Risque ?
Résolu
lolo04071998
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. Je prend ma pillule tout les jours a 21h06 Et je précise qu'on la fait mais je suis à la fin de mes règles car il y avait du sang
Est-ce que J'ai un risque de tomber enceinte ??
Merci
J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. Je prend ma pillule tout les jours a 21h06 Et je précise qu'on la fait mais je suis à la fin de mes règles car il y avait du sang
Est-ce que J'ai un risque de tomber enceinte ??
Merci
A voir également:
- Risque ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
Que dit-elle sur le délai de protection ?
Donne le nom de ta pilule stp
C'est Optilova20.. mais la pilule m'a était prescrite par mon médecin sans examin ni rien J'ai jamais était voir un gynéco aucune prise de sang rien
Je te parle du délai concernant la 1re prise...
Certaines pilules demandent que tu prennes un certain nombre de comprimés avant d’être protégée.
Ta notice dit ça:
En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#WLA0ybIISSB4E90g.99
Pas de délai particulier = tu es protégée de suite.
Conclusion tu continues comme si de rien n’était.