Les discussions
Différence de couleur de sang
RésoluBonjour, Ma mère et moi somme toutes les deux du même groupe sanguin, c'est-à-dire le A+. Cependant, le sien est clair tendis que le mien est p...
Ligature des trompes (coupé et brûler)
RésoluBonjour, J’aimerais savoir quel son les chances de retomber enceinte j’ai 32ans et je suis en retard depuis 9jours Nausées seins gonflés maux de...
Opération de la cataracte avec implant
RésoluBonjour, hier 23 mars 2018 j'ai été opéré de la cataracte avec pose d implant par moment je vois double je voulais savoir si cela été normal que ça al...
Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes règles ...
Battements dans l'oreille gauche.
RésoluBonjour, j'ai actuellement 14 ans et depuis 3 jours j'ai d'horribles battements dans l'oreille gauche, pour mieux vous expliquer j'ai 5 seconde d'écar...
J'ai pas eu mes regles depuis 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, cela fait 2 mois que je n'ai plu mais regles. J'ai oublier ma pilule une fois le mois dernier mais nous nous sommes toujours p...
Masturbation ado
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 16ans je me masturbe a peu prés tout les jours je voudrai savoir si c'est mal ou y a des risque d'impact sur moi par la suite, d'...
Ongles gros orteils
RésoluBonjour, mes ongles des gros orteils sont tombés..et sont remplacés par une énorme couche de corne que je ne sais pas comment éliminer... et je n'ai p...
Demande d’eclaircissement
RésoluBonjour, Ma question porte sur la grossesse. - J’ai eu mes regle en Fevrier du 18 au 22 j’ai eu des rapport non prptegé avec mon compagnon la nuit...
Discarthrose lombaire.
Résoluje suis agée de 60 ans.J'ai une discarthrose lombaire depuis plusieurs années, qui me donne des douleurs insupportables, ds le dos,cuisse,jambe et pi...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule le 17 février et là j ai 5 jours de retard de règles. Est ce possible que je sois enceinte? On me dit qu'avec l arret...
Pas de règles mais perte marron claire 2j & rien
RésoluBonjour, Voilà je vais vous expliquer ma situation ça va être un peu long je sais mais je suis désolée d’avance . Je suis mariée depuis 1 ans maint...
La maladie bleue
Résolula maladie bleue est-elle héréditaire ? et même si elle n'?apparaît pas réellement peut-elle laisser d'autres symptômes
Pilule deux fois desuite
RésoluBonjour, Le mois dernier j’ai eu un léger oubli de pilule alors j’ai arrêter l’an plasuette jusqua mes règle qui se sont arrêtés mercredi 21 mars, d...
Renseignement pilule
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport non protéger le dernier jour de ma plaquette j’ai pris la pilule contraceptive après je voulais savoir si je pourrais tom...
Gros problème avec ma pilule .... aidée moi
RésoluBonjour J'ai un problème je viens de commençais la pillule pour la première fois ce mois si mais j'ai eu un rapport avec mon copain Non protégé au b...
Question liquide séminale
Résolu/FerméBonjour, Si mon copain met sa main dans son caleçon et se touche le pénis, (sans se masturber), on va dire, juste parce que "ça le gratte", et qu'il...
Probléme de pillule ou de regle
RésoluBonjour, je voudrais avoir des renseignement a propos de ma contraceptions et de mes règle , voilà Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régl...
Atrophie cortico sous corticole
RésoluBonjour, je vous pris de bien vouloir m'expliqué cette maladie dans je n'ai aucun symptôme de tous ceux qui se dit . j'ai fait un IRM , on ma détecté ...
Retards de règle
RésoluBonjour, j'ai vu mes règles le 10février j'ai fait rapport le 14février j'ai pris la pilule du lendemain le 16février j'ai fait le test d'urine pour g...
Comment se suicider sans souffrir ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans je suis dépressif suicidaire je cherche une solution radicale je connais les doliprane mais auriez vous une autre méthode ?
Sui-je gay
RésoluBonjour, avant de vous expliquer mais problème je vais me présenter rapidement. J'ai 13 je suis en 5eme et j'ai un léger problème enfaite, j'ai l'...
Doute paternité
RésoluBonjour, j ai besoin de vos avis et de réponse « sûr », sinon je préfère que vous ne repondiez pas svp pour ne pas avoir plus de doute . En gros je ...
Risques de grossesse ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir est ce que quand on arrête les pilules 9mois après et qu'on fasse des rapports protéger il y a t- il risque de grossesse
Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà presque 2 mois que j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette. J'ai eu plusieurs rapports depuis l'arrêt et ju...
Regime pour secher et se muscler?
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner regime pour secher et se muscler? merci de vos reponse.
Voile grise sur l'oeil droit
Résolu/FerméBonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je commence à avoir peur de ce que j'ai dans l'oeil. En effet, cela va bientôt f...
Inquiète
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 15fevrier 2018 le 25 février j’ai eu un rapport sexuel non protégé par peur le lendemain j’ai pris une pillule du len...
Pilule du lendemain prise après vaccin dtp
RésoluBonjour, J’ai fait mon vaccin rappel DTP mercredi. J’ai pris une pilule du lendemain EllaOne le jeudi car j’avais eu un rapport mal protégé le lundi...
Quelle est ma période de fécondité
Résolu/FerméBonjour, j'ai une préoccupation : j'ai un cycle de 26 jours, souvent 27 jours. Quelle est la période de fécondité dans mon cas. Merci de me répondr...
Sos, je suis paralysé par le trac !!
RésoluBonjour, Je lance un SOS, à qui voudrait me guider, concernant le trac maladif qui m'a poursuivi durant toute ma vie (67 ans). J'ai ...
Idée de surprise d'anniversaire de 18 ans
RésoluJe cherche une idée de surprise pour les 18 ans de mon fils. J'ai loué une salle des fêtes où sa famille et ses amis sont invités. Que faire pour le s...
Regles sous minidril
RésoluBonjour, Je viens de recommencer à reprendre minidril avec un arrêt de quelques années.... depuis la reprise , au 1er jour de mes règles ,mainten...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, je suis mére de quatres enfants déja j'ai 35 ans je souhaiterai avoir un quatriéme pour ma part j'ai enleve mon stérilet le 12/12/2017 J'...
Prise de pilules ou pas ? ...
RésoluBonjour, alors voilà ; j’ai arrêter la pillule depuis bien 3 semaines , car je l’oublie souvent et étant donner qu’elle ne me sert à rien j’ai tout’ ...
Pilule et nausées
RésoluBonsoir, Je prends la pilule Jasminelle et en la prenant hier soir, je ne me sentais pas bien et j'ai vomi dans l'heure. Je suis allée me coucher s...
Mon penis est petit
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question sur mon penis car il est petit J'ai 13 ans et dans 4 mois j'aurais 14 ans Mon penis fait 5 cm au repos ...
Help avortement
RésoluBonjour, voilà j'ai effectuer un avortement le 14decembre réussi contrôler par genyco. Saignement jusqu'àu 31.. Reprise des saignement du 5au 25 janvi...
Les yeux qui piquent et le nez qui brule
RésoluBonjour, parfois, comme aujourd'hui, j'ai le nez qui me brule à l'intérieur mais il ne coule pas. J'ai aussi le bas des yeux qui me piquent mais pa...
J’ai un saignement anormal
RésoluBonjour à toutes J’ai un souci, aidez moi svp, car je ne comprend plus mon cycle, je suis dans le Petrain. Je prend une pilule de 21 jours depuis un ...
Troubles respiratoires à répétition
RésoluBonjour j’ai 15 ans et depuis le début d’en de dma demaine je resens des difficultés durant la respiration surtout le soir depuis 1 semaine, c’est sou...
Reprise plilule
RésoluBonjour, voilà j ai repris ma pilule le 15 après 6 mois d arret Je voudrais savoir si j ai un risque de tombe enceinte avec des rapport non protégé ...
Taches jaunes apparaissant sur ma lecture
Résolu/FerméMerci de me dire à quels symptômes correspondent les tâches jaunes que je vois sur ma page lorsque je lis sachant que j'ai eu une retinopathie cereuse...
Saignement après ovulation
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis en essai bébé 1 Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25 Pareil pour le mois d'avant. Ma période d'ovulation éta...
Poussé hypertensive
RésoluBonjour, maman elle a fait récemment un pic hypertension PA 170/110mmhg,dans les urgence ils injecte LOXEN en IV ensuite lorsque en arrive à la maison...
Ventre ballonné et douloureux depuis des semaines
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je cherche à savoir si certaines ont déjà connu le même problème et quels conseils vous pourriez me donner. Pou...
Atrophie corticale frontale bilaterale post-traumatique
Résolus'il vous plais pourriez-vous m'expliquer ce que signifie cette maladie,sa gravité,sans traitement,son impact sur les fonctions apprentissage, mes rem...
Oublie de pilule après 24h
RésoluBonjour, Je suis sensé prendre ma pilule a 19h mais jai réalisé que je l'avais oublié 24h plus tard ! J'ai eu des rapports vers 7h30 du matin et 1...
Aide à un examen passé
RésoluBonjour, j'ai passé un scanner et ils ont diagnostiqué une hépatomégalie statorique à 21 cm de flèche je prend beaucoup de médicaments et suis diabé...
Enceinte sous implant nexplanon?
RésoluBonjour, je voulait savoir si ça vous arrive d'avoir des fortes douleur au bras sous implant nexplanon sa fait même pas un an que j'ai l'implant, et j...