Les discussions

Risque de grossesse alors que déjà eu règles 2 foi

Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis 5 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 2 jours avant mes règles, je les ai eu juste après normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Lore27

Impatiences et tics nerveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 5 ans est atteinte de ce que j'appellerais des tics nerveux qui se traduisent par l'émission de petits bruits quand elle ne pa...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
siana

Enceinte 11 jours après les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans j'ai eu mes règles le 24dec 2017 qui ont durees 4 jours et apres j'ai eu des rapports avec mon mari tous les jours .aujourd'hui...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Prolactine taux élevé

Résolu

Bonjour je viens de recevoir mes analyses le taux de prolactine et 1.89 je voulais savoir si cela est un facteur qui bloque pour tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Linda

Aide pour savoir si j’ai un risque d’être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis à la dernière pilule de farine (sans hormone) de mon paquet mais je ne saigne plus et je commence un nouveau paquet demain. J’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai très peur, répondez moi vites s’il vous plait

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Puis j’ai pris pendant 4 jours la pilule normalement mais le 5ème jours je l l’ai oublié, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fillestress

Diete+ xls medicale

Résolu

Bonjour, es t'il possible de faire une diète en prenant xls médicale (capteur de grasses) si oui combien de jours ,quelle efficacité, y a t'il danger...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Toulouse

Oubli de pilule quand faire le test

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous Car j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai oublié m'a pilule, deux fois, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdre 20 kilos facilement?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois. Merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mamoune

J'ai des signe bizarre j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, je vous explique impeu ma situation je prend ma pillule depuis un moment j'ai euh quelque retard je pense de plus de 12 h et j'ai euh des rap...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma grand mère a la maladie d'alzheimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand mère a la maladie d'Alzheimer depuis 8 ans. J'ai 12 ans et avant je ne m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant je resse...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Imene

Dents jaunes naturelles,comment faire ?

Résolu

Bonjour,voila j'ai toujours eu un problème qui me complexe énormément,j'ai maintenant 14ans et je possède deux dents jaunes naturellement depuis mon p...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Sharone

Douleurs dans la poitrine et le dos

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des douleurs dants la poitrine: cela me fait comme une décharge très brève dans la poitrine horizontalemen...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Riri

Vision flou

Résolu

Bonjour Étant étudiante je suis malheuresement souvent sur mon ordinateur et souvent sur mes cahiers Lorsque je regarde de loin je ne vois pas ce q...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
oc1

Attente résultat test adn

Résolu

Bonjour, j'ai 45 ans et je suis tombée enceinte naturellement. J ai fait mon écho à 12sa et tout va bien. Le bébé bouge bien. La clarté nucale est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Xls médical extra fort

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai testé ce "produit" et pour moi ça a été une vraie réussite. Je l'ai pris pendant 4 mois, j'avais perdu presque 18 kg (je ne faisais ...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
IROISE

Anesthésie dangeureuse pour un enfant de 2 ans ?

Résolu

Mon frère a 2 ans et il va effectué une intervention chirurgicale sur les amygdales plus les végétations adenoides. Est-ce quee l'anesthésie peut-être...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Quentin

Puberté precoce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et perso lorsque je me branle je n'arrive pas a tenir plus de 2 seconde , est-ce du à mon age ? A ma puberté précoce car j'ai eu ...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Mes seins ne poussent plus ! help

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète un peu en ce moment je sais que je suis jeune et que mes seins pousseront encore jusqu'a mes 18 ans. Sauf que j'ai aujourd'h...

Ines

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1 semaine (dimanche) et le matin même j'avais mes règles. Le preservatif avait craqué et le mardi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Saignement stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet Jaydess depuis mi décembre 2017. Ça va faire 2 mois, j'ai toujours horriblement mal au bas du ventre et tous les jours, ...

Andy31200

Je suis une vraie \"usine à gaz\" !

Résolu/Fermé

Je souffre car j'ai à longueur de journée des gazs bruyants et qui me font mal au ventre, je prends des médicaments, j'ai supprimé tous les produits l...

Nounours18

Oeil gauche gonflé (enflé) au reveil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, ce matin en me réveillant je me suis aperçu que j'avais l'oeil gauche enflé et rouge au niveau de la paupière. L'oeil est un p...

Koffi

Taille pénis ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans j'ai une copine on aimerai bien... Mais le problème c'est que j'ai un petit pénis Ma question est a quel âge le pénis grossit...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xplom

Saignement pendant la prise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines.. Jusqu'à présent j'avais des cycles très irréguliers, j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Operation methode thd

Résolu

Bonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sucette sont elle dangereuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans et j'ai deja fait des sucettes(succions dan le cou) et j'en ai deja recu mais les parents dise que ca peut donner le cancer, est-...

Non

Pas de regle et pertes blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS . Sachant que ...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mami

Angoisse a propos d'une possible grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, j'ai 16 ans et j'ai eu un court rapport non protégé avec mon copain mais il n'y a pas eu d'éjaculation le 29 novembre soit 4 jours a...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
m.jcl

Traitement de la gale

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de combiner en même temps les comprimés de stromectol 3 mgr et le spregal aerosol Merci de me faire sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
begonie

Sevrage

Résolu

Bonjour, je suis en sevrage total depuis 25 jours non pas pour un permis mais pour ma santé. mon taux était de pour le ggt 648u/l. en date du 17 ja...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
franoisrenault

Fausse couche et test négatif

Résolu

Bonjour, j ai fait une fc depuis deux semaine et des brouettes se sont écoulées et depuis deux jours j ai des picotements au sein et un peut comme des...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Ellea

Kyste synovial du poignet : opération vraiment utile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer d'un kyste au poignet ,malheureusement pas de grand changement après l'operation toujours les mêmes douleurs ainsi que...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
mimi

Essai bébé 1

Résolu

Bonjour à toutes, je suis en essai bébé 1 depuis novembre 2017 et j'aimerais savoir si les règles en avance étaient en rapport ou pas du tout ? Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal

Résolu

Bonjour, Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Règles pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, Ma grossesse est d'environ 6 semaines. Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Madeleine

Pénis/veine qui ressort

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 donc sil-vous-plaits excusez mes erreurs fréquentes d'orthographe. J'ai remarquer aujourd'hui que j'ai ma veine qui passe par mo...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
grknhfinger

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte durante la période de mes règles. j'ai flirté avec mon copain sans pénétrations ni rien mais...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de règles prise de sang negative

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport a risque avec mon copain le matin du 21 décembre, j'ai pris la pillule du lendemain 9h aprés le rapport. E...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport a risque et oublie de pilule..

Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes jai besoin de votre aide. j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain dans l'apres midi, je suis au milieu de ma plaquette, j'au...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie

Pytiriasis rosé

Résolu

J'ai des apparitions de plaques sur mon corps notamment sur mon visage. J'ai eu cette maladie une fois il y a trois ans de cela, le dermatologue m'ava...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MCLady

Plaques d'athéromes

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le traitement qui est si prometteur pour nettoyer les plaques d'athéromes ?

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche tardive

Résolu

Avec mon compagnon, nous venons de perdre notre premier bébé ce lundi 29 janvier à 5 mois de grossesse. La perte, le vide pour mon compagnon comme po...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pendule2809

Saignement de l'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis deux jours mon frère saigne de l'oreille droite (il a 19 ANS). Toutefois on lui a détecté un bouton sur l...

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
begonie

Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
la-petite

Cicatrisasion

Résolu

Bonjour,  Cela fait maintenant un mois que j'ai un labret centré. Je suis aller chez mon perceur qui m'a dit que tout aller bien, et on changé la pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Lucid

Mal thorax coté coeur + sein gauche et bras

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Ca fais qlq semaines que j'ai mal dans le thorax cote gauche et au sein. Cette douleur remonte dans l'épaule et le bras gauche....

Arlequin

Peau collée à la couronne du gland

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et j'ai juste décalotter hier pour la première fois au repos (je n'y arrivais pas en érection et je n'osais pas essayer) en dé...

Energizor

Résultat examen nfs

Résolu

Bonjour S'il vous je veux savoir la définition médicale des valeurs suivantes c'est le résultat d'un NFS: si la valeur de PN. Neutro 28.0 Lympho 52...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
marou

Hormonothérapie

Résolu

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui suivent actuellement une hormonotherapie. Quels sont les effets secondaires ? J'hésite car je ne veux pas ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
chanchan
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 42 411