Les discussions

Maux de tête persistants

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiate...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Marilou

Éjacule a 12 ans 1 fois par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j éjacule en me masturbant à 12ans es dangereux?

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
1123

Dépression et des rechutes

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai l'âge de 15 ans je suis suivie par un psychiatre pour divers trouble psychologiques et neuromoteurs je prends plusieurs psy...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte et ...

Malika

Pillule

Résolu

Bonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte en ayant pris la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et sa c'est toujours bien passer, mais la dernière fois qu'on l'a fait la capote à craquer ...

Titi508

Comment se suicider rapidement et sans douleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mercimerci

Masque au dentifrice pour acné

Résolu

Bonjour, j’ai essayer le masque au dentifrice et je voudrais savoir si ça fonctionne bien et combien de temps faut-il le laisser ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Manon2718

Tache de sang dans l'oeil

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai remarqué une tache de sang dans mon oeil sans avoir reçu de coup. C'est là depuis peu et je me demande ce que ça signifie et comment ça ...

Québecois

Guérison d'une épine calcanéenne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une épine calcanéenne plus d'un an et je suis guéri car j'ai eu 2 infultrations en 6 mois et depuis je vais très bien. Je suis prêt...

Yann

Perte d'envie d'avoir des relations sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et je suis homo-sexuelle, et je n'ai plus autant d'envie d'avoir des relations sexuelles alors qu'à 16 ans c'était le contrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Poids du foetus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait mon écho il y a une semaine et mon bébé pesait 400 grammes je suis de 23 semaines, pourriez-vous me dire combien prend bébé en m...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Janna

Pertes blanches anormales

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre.....

thanina

Pour ou contre opération hernie discale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes qui ont subi une opération pour hernie discale. cela fait 6 mois que je souffre à cause de 2 her...

ahmed

Calcul règles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur arthrose

Résolu

Peut on prendre le piascledine en permanence pendant des années ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement tumeur phyllode sein

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semai...

Cacharel 71

Lesbienne ou hétéro ou bi

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et depuis quelques mois je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Certaine femme m'attire mais des femmes plus âgés...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nina72

Effets secondaires de la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Je sais que après la prise de la pdl on peut voir des effets secondaires tel que les saignements, les nausées, les vomissements... Mais combien de tem...

joraline

Boutons après rasage du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle marc et j'ai 15ans, hier j'ai voulu essayer de me raser le pénis (pubis), tout c'est bien passé (pas de coupures,etc..). Bon ...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Luffy1

Risque de grossesse après prise de la pilule ?

Résolu/Fermé

salut à tous, La nuit du 1 novembre, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, et nous nous sommes pas protéger. Le lendemain, 13 heure ap...

Utilisateur anonyme

Peut-on fumer après l'opèration des dents de sagesses?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait extraire les dents de sagesses hier, donc il y à 24h. J'aurais voulus savoir si il était possible de fumer? ...

Jennifer Vanmeirhaeghe

Peur de l'arrivé des règles

Résolu

Je n'ai pas eu mes règles et je ne sais pas quand c'est quelle vont arriver (comme toutes les filles) et j'ai peur de la réaction de ma mère quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
lola

Arrêt de pilule 4j avant

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule et je suis partie en week-end je l'ai arrêté le vendredi soir et ai eu mes règles le lundi dois je reprendre ma pilul...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brûlure à la main

Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir des avis concernant ma brûlure. Dois-je consulter un médecin ou puis-je traiter ça seule à la maison ? Pour info, je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI

Extrasystoles répétées

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 22ans et mon médecin remplaçant m’a trouvé des extrasystoles. Cela fait maintenant 2 semaines que je les supporte. Elles apparaissent...

DCI

Nom d'un materiel d'examen inconnu ?

Résolu

Bonjour, Etant enfant j'allais 1 fois par an chez le cardiologue pour un souffle au coeur, entre 1985 et 1990. Apres un ECG, il me faisait rentre...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI

Début de grossesse malgré la pilule ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport non protégée il y a maintenant 21 jours. (La dernière semaine avant mes règles). Je prends la pilule Optilova depuis plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé - enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 5 novembre, elles se sont arrêtées le vendredi 10, j'ai eu un rapport samedi 11 et dimanche 12 sans préservat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
joraline

Dépression précosse

Résolu

Bonjour à tous. Comme vous avez pu le voir au titre je vais parler de mon mal-être qui me ronge au quotidien. Alors voilà... Bien que je sois jeun...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
begonie

Mon copain ne ma pas ecouter

Résolu

bonsoir voila mon copain ne pas ecouter et a spermer en moi que je venais a peine de reprendre ma pilule j ai tres peur de tomber enciente mes je cont...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
orlane59690

Début de grossesse et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, voila.. j apprends hier donc le 28 avril 08 par test vendu en pharmacie que je suis enceinte. Mais voila que j'ai des saignement depuis le ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
laurnis

Veines gonflées et douloureuses dans les avant-bras

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, j'ai les veines qui gonflent au niveau de mes avant-bras et du dos de mes mains en plus de cela mes avant-br...

mell

Oublie de pilule aidez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle plaquette lundi soir à 20h, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi après-midi et j'ai prit ma pilule co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule help

Résolu

Bonsoir , Jaurais aimer avoir quelques avis Jai eu un oublie pillule mardi 31 octobre ( jetais dans la premiere semaine de ma plaquette pour etre p...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova, règles trop longues

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours. ...

J87

C'est vraiment urgent

Résolu

Bonjours, Depuis petite je me sens mal, mais je ne savais ce que j'avais.Quand j'ai essayer de le décrire à une amie, elle a fait des recherches et a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Envie de mourire depuis petite

Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
isaisdosso

Renseignement pilule en continu

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp je m'inquiète beaucoup pour mon pénis

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Alive20

Peut-on aller seul chez un cardiologue quand on est mineur ?

Résolu

Bonjour, Je me suis posée une question ! Dans pas si longtemps je vais voir un cardiologue pour la 1ere fois seulement j’aimerais y aller toute seul...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Mrrgt

J'ai un penis courbé

Résolu

Bonjour, Mon penis en erection est courbé vers la droite sur environ 20° et je me pose beaucoup de question : si je dois faire une operation chirurg...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Peur de tomber enceinte...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 4 jours mais le préservatif a craqué... J'ai 17 ans et j'ai super peur de tomber enceinte même si j'ai pris la ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
EmmaL

Saignement pendant 10j après pdl

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule optimizette depuis 27jours, tjs pas de saignements

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...

Natou82

Retard règles & inquiétudes

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

19ans et toujours puceau :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...

qsdfgtyhuioiuytgfrd

Est ce possible que je sois enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation. Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ver dnas les selle

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je m'inkiéte car j'ai remarquais que j'avais des vers blanc dans mes selles aidezmoi s'il vous plais

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
anonyme45555

Cancer du pancreas

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi on ne peut rien faire pour le cancer du pancreas. Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas enlever le pancreas comme d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
joss
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 41 840