Les discussions
Maux de tête persistants
Résolu/FerméBonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiate...
Éjacule a 12 ans 1 fois par jour
Résolu/FerméBonjour, j éjacule en me masturbant à 12ans es dangereux?
Dépression et des rechutes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai l'âge de 15 ans je suis suivie par un psychiatre pour divers trouble psychologiques et neuromoteurs je prends plusieurs psy...
Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte et ...
Pillule
RésoluBonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...
Peut on tomber enceinte en ayant pris la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et sa c'est toujours bien passer, mais la dernière fois qu'on l'a fait la capote à craquer ...
Comment se suicider rapidement et sans douleur ?
Résolu/FerméBonjour, Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.
Masque au dentifrice pour acné
RésoluBonjour, j’ai essayer le masque au dentifrice et je voudrais savoir si ça fonctionne bien et combien de temps faut-il le laisser ?
Tache de sang dans l'oeil
Résolu/FerméBonjour j'ai remarqué une tache de sang dans mon oeil sans avoir reçu de coup. C'est là depuis peu et je me demande ce que ça signifie et comment ça ...
Guérison d'une épine calcanéenne
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une épine calcanéenne plus d'un an et je suis guéri car j'ai eu 2 infultrations en 6 mois et depuis je vais très bien. Je suis prêt...
Perte d'envie d'avoir des relations sexuelles
RésoluBonjour, J'ai 29 ans et je suis homo-sexuelle, et je n'ai plus autant d'envie d'avoir des relations sexuelles alors qu'à 16 ans c'était le contrai...
Poids du foetus
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait mon écho il y a une semaine et mon bébé pesait 400 grammes je suis de 23 semaines, pourriez-vous me dire combien prend bébé en m...
Pertes blanches anormales
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre.....
Pour ou contre opération hernie discale ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche des témoignages de personnes qui ont subi une opération pour hernie discale. cela fait 6 mois que je souffre à cause de 2 her...
Calcul règles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...
Renseignement tumeur phyllode sein
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semai...
Lesbienne ou hétéro ou bi
RésoluBonjour, J'ai 16ans et depuis quelques mois je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Certaine femme m'attire mais des femmes plus âgés...
Effets secondaires de la pilule du lendemain
Résolu/FerméJe sais que après la prise de la pdl on peut voir des effets secondaires tel que les saignements, les nausées, les vomissements... Mais combien de tem...
Boutons après rasage du pénis
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle marc et j'ai 15ans, hier j'ai voulu essayer de me raser le pénis (pubis), tout c'est bien passé (pas de coupures,etc..). Bon ...
Risque de grossesse après prise de la pilule ?
Résolu/Fermésalut à tous, La nuit du 1 novembre, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, et nous nous sommes pas protéger. Le lendemain, 13 heure ap...
Peut-on fumer après l'opèration des dents de sagesses?
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait extraire les dents de sagesses hier, donc il y à 24h. J'aurais voulus savoir si il était possible de fumer? ...
Peur de l'arrivé des règles
RésoluJe n'ai pas eu mes règles et je ne sais pas quand c'est quelle vont arriver (comme toutes les filles) et j'ai peur de la réaction de ma mère quand je ...
Arrêt de pilule 4j avant
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule et je suis partie en week-end je l'ai arrêté le vendredi soir et ai eu mes règles le lundi dois je reprendre ma pilul...
Brûlure à la main
RésoluBonjour, J’aimerais avoir des avis concernant ma brûlure. Dois-je consulter un médecin ou puis-je traiter ça seule à la maison ? Pour info, je s...
Extrasystoles répétées
Résolu/FerméBonjour, J’ai 22ans et mon médecin remplaçant m’a trouvé des extrasystoles. Cela fait maintenant 2 semaines que je les supporte. Elles apparaissent...
Nom d'un materiel d'examen inconnu ?
RésoluBonjour, Etant enfant j'allais 1 fois par an chez le cardiologue pour un souffle au coeur, entre 1985 et 1990. Apres un ECG, il me faisait rentre...
Début de grossesse malgré la pilule ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport non protégée il y a maintenant 21 jours. (La dernière semaine avant mes règles). Je prends la pilule Optilova depuis plus...
Rapport non protégé - enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 5 novembre, elles se sont arrêtées le vendredi 10, j'ai eu un rapport samedi 11 et dimanche 12 sans préservat...
Dépression précosse
RésoluBonjour à tous. Comme vous avez pu le voir au titre je vais parler de mon mal-être qui me ronge au quotidien. Alors voilà... Bien que je sois jeun...
Mon copain ne ma pas ecouter
Résolubonsoir voila mon copain ne pas ecouter et a spermer en moi que je venais a peine de reprendre ma pilule j ai tres peur de tomber enciente mes je cont...
Début de grossesse et saignement
Résolu/FerméBonjour, voila.. j apprends hier donc le 28 avril 08 par test vendu en pharmacie que je suis enceinte. Mais voila que j'ai des saignement depuis le ...
Veines gonflées et douloureuses dans les avant-bras
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques mois maintenant, j'ai les veines qui gonflent au niveau de mes avant-bras et du dos de mes mains en plus de cela mes avant-br...
Oublie de pilule aidez moi !
RésoluBonjour, j'ai commencé une nouvelle plaquette lundi soir à 20h, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi après-midi et j'ai prit ma pilule co...
Oublie pillule help
RésoluBonsoir , Jaurais aimer avoir quelques avis Jai eu un oublie pillule mardi 31 octobre ( jetais dans la premiere semaine de ma plaquette pour etre p...
Pilule optilova, règles trop longues
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours. ...
C'est vraiment urgent
RésoluBonjours, Depuis petite je me sens mal, mais je ne savais ce que j'avais.Quand j'ai essayer de le décrire à une amie, elle a fait des recherches et a...
Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?
Renseignement pilule en continu
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...
A l'aide svp je m'inquiète beaucoup pour mon pénis
RésoluBonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...
Peut-on aller seul chez un cardiologue quand on est mineur ?
RésoluBonjour, Je me suis posée une question ! Dans pas si longtemps je vais voir un cardiologue pour la 1ere fois seulement j’aimerais y aller toute seul...
J'ai un penis courbé
RésoluBonjour, Mon penis en erection est courbé vers la droite sur environ 20° et je me pose beaucoup de question : si je dois faire une operation chirurg...
Peur de tomber enceinte...
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y a 4 jours mais le préservatif a craqué... J'ai 17 ans et j'ai super peur de tomber enceinte même si j'ai pris la ...
Saignement pendant 10j après pdl
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et ...
Arrêt pilule optimizette depuis 27jours, tjs pas de saignements
Résolu/FerméBonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...
Retard règles & inquiétudes
RésoluBonjour/Bonsoir, J'écris pour un soucis de retard de règles... :( Je m'explique. Je ne prends pas la pilule, et mes cycles sont en général de 26...
19ans et toujours puceau :(
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...
Est ce possible que je sois enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation. Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous...
Ver dnas les selle
Résolu/FerméBonjour,voila je m'inkiéte car j'ai remarquais que j'avais des vers blanc dans mes selles aidezmoi s'il vous plais
Cancer du pancreas
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi on ne peut rien faire pour le cancer du pancreas. Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas enlever le pancreas comme d...