Se masturber : Quelle conséquences ?
Résolu/Fermé
ysfyoman
meganelafoineuse - 28 févr. 2018 à 19:54
- Messages postés
- 147
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2009
meganelafoineuse - 28 févr. 2018 à 19:54
A voir également:
- Comment se masturber
- Les conséquences de la masturbation - Meilleures réponses
- Risque de la masturbation - Meilleures réponses
- Masturbation - Guide
- 13 ans et je veux faire l'amour - Forum - Sexualité
- Masturbation - Forum - Sexualité
- J’ai 13ans et je voudrais me masturber ✓ - Forum - Sexualité
- Masturbation : quels sont les bienfaits et les zones à stimuler ? - Guide
3 réponses
prisme38
Modifié le 15 janv. 2018 à 15:21
- Messages postés
- 106
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2010
Modifié le 15 janv. 2018 à 15:21
Stérilité :
Non, il n'y a pas de risque pour ta spermatogenèse... ( à la limite, bien au contraire... ) En revanche, si tu veux, à un jour donné, avoir un sperme riche et fécond, abstiens toi pendant trois jours au paravent, là tu auras une concentration maximale...
Ce qui peut te rendre stérile, c'est la chaleur, certaines maladies, certains produits CMR (cancérigène, mutagène et reprotoxique) que l'on trouve dans des produits chimiques ou pétroliers. Ces produits sont repérés sur les emballages et flacons par un pictogramme orange...
Autre risque lié à ta masturbation :
Si tu pratiques souvent, tu risques une irritation de ta verge, rien d'autre à ma connaissance...
Pour plus d'informations sur la masturbation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/
Non, il n'y a pas de risque pour ta spermatogenèse... ( à la limite, bien au contraire... ) En revanche, si tu veux, à un jour donné, avoir un sperme riche et fécond, abstiens toi pendant trois jours au paravent, là tu auras une concentration maximale...
Ce qui peut te rendre stérile, c'est la chaleur, certaines maladies, certains produits CMR (cancérigène, mutagène et reprotoxique) que l'on trouve dans des produits chimiques ou pétroliers. Ces produits sont repérés sur les emballages et flacons par un pictogramme orange...
Autre risque lié à ta masturbation :
Si tu pratiques souvent, tu risques une irritation de ta verge, rien d'autre à ma connaissance...
Pour plus d'informations sur la masturbation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/
29 mars 2017 à 22:06
10 avril 2017 à 17:31
2 mai 2017 à 06:25
18 juin 2017 à 16:34
2 oct. 2017 à 21:14