Les discussions
Se doigter pendant ses règles
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut se doigter pendant ses règles (si c'est à risque) . PS: J'ai 12ans. Merci d'avance pour votre réponse !
12ans et envie de coucher
RésoluBonjour J'ai 12ans est j'ai envie de faire l'am**r le pire c'est que j'ai même pas de mec du coup je voulais savoir si c'est normal ?
Stress
RésoluBonjour, je voulais avoir une réponse rassurante svp, moi et mon fiancé on fait des prélimaires, des frottements en étant habillés,je ne suis pas mou...
J’ai fait boire à mon fils de l’eau périmé de 3 ans
RésoluBonjour, Mon fils vient de vomir et d’un coup je réalise qu’il a bu une petite bouteille d’eau périmé de 3 ans, il y a 2 jours dois-je l’amener aux ...
Perte de deux plaquettes de pilule
RésoluBonjour, voilà je viens de commencer la pillule, j’ai donc entamé ma première plaquette mais impossible de remettre la main sur les deux autres plaque...
Ma fille ne fait que grossir.
RésoluBonjour à tous , Je me présente moi c’est Stéphanie et je viens ici vous parlez de ma Fille Léana ( 19 ans ) qui était D’habitude assez fine. En ...
Hondrolife avis
Résolu/FerméBonjour, Parmi vous quelqu'un a t'il utilisé hondrolife spray pour les douleurs ? Si oui quel est votre avis et quels résultats ? Merci
J’ai perdu ma plaquette de pilule optilova 20!!
RésoluBonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule entière optilova et je ne sais pas quoi faire, j’ai encore 2 autres plaquettes (c’était une boîte de 3 plaq...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, Hier j étais avec mon copain , il a ejaculé dans ma bouche mais après on a fait du frotti frota et un peu du sperme est resté sur mon leggi...
Bagues et gouttières dentaires, prix trop élevés ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un sujet pour les allergies, j'en profite pour vous demander si vous trouvez que les prix pour gouttières et bagues (pour moi...
Allergies aux pollens mais tests cutanés négatifs ?
RésoluBonjour, Je suis allée chez l'ORL/Allergologue et il n'a pas trouvé d'allergie au pollen, alors que quand je suis dehors, j'ai les yeux rouges, qui ...
Test grossesse
RésoluBonjour, Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ?
Semaine d’arrêt pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule optilova depuis presque deux ans, jai enchaîné deux plaquettes de pilule et je voudrais entame une troisième ( je suis ...
Un bouton sur le pénis
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de relations sexuelles ou de contact avec qui que ce soit et pourtant depuis aussi longtemps que je m en rappelle(c'est à ...
Comment se laver els dents efficacement
Résolubonjour , j'ai beau me laver les dents 2 fois par jour mes dents reste jaune sa doit venir de ma manière de me brosser les dent je les brosse de droit...
Comment prendre rdv avec un psychologue
RésoluBonjour encore moi , j'ai finalement décider de me rendre à une mda on m'a dit de consulter chez un psycologue , puis je consulter un psy sans l'accor...
Aide diagnostique grain de beauté
RésoluBonjour,j'aimerais des avis concernant un grain de beauté qui me semble "inquiétant",cela fait des années que je n'ai pas vu de Dermatologue et n'arri...
Sêcher une sortie scolaire
Résolu/FerméBonjour , je voudrais sécher une sortie scolaire qui dure de 6h30 a 20h je ne veut pas y allez est pour des raison je peut pas mentir quand je dit a m...
Risques intoxication alimentaire
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler mais voila...J'ai acheté un plat surgelé hier vers 14h et, faute de place, j'ai du ...
Faire l'amour seul à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je ne dirais pas mon nom, mais j'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour.... Serier vous me donner des truc pour faire l'amour seul? Sac...
Huile essentielles et contraception risque ou pas
RésoluBonjour question qui peut paraître stupide mais qui me tracasse depuis deux jour j’ai une contraception depuis 2 ans et j’ai lu que il existe des huil...
Anticoagulant
Résolubonjor je suis sous anticoagulant puis les arrêter pour prendre des antiinflammatoires merci
Tension
Résolu/FerméBonjour Je vous écris ce message pour vous demander si c'est normal tout d'abord je me présente je suis une fille de 14 ans et j'ai beaucoup mal à la ...
Est ce que mon poid est normal pour ma taille ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientôt 14 ans je fais 1m70 et je pèse 54 kg... plusieurs amies m'ont déjà dit que je ne pesais pas beaucoup pour ma taille... Quel se...
Est-ce normal ? la taille de mon penis
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et 18 cm en érection ,est-ce normal ?
Frottis
Résolu/FerméBonjour, J attends les résultats de mon frottis. Je suis très inquiète on m fait qu il était toujours en lecture. Pour vous y a t il pas un soucis. ...
Crâne irrité avec boutons rouges
Résolu/FerméBonjour. depuis 2 jours mon crâne est irrité avec des plaques rouges par endroit et a d’autres c’est des boutons. le vinaigre de cidre me calme un p...
Sexe du bébé
RésoluBonjour est-ce possible de connaître le sexe du bébé à 11 SG ? J'ai rdv ce jeudi Laquelle d'entre vous l'a su a ce stade? merci de vos réponses!
Erreur prise pilule
RésoluBonjours hier soir ( dimanche) accidentellement le premier comprimer de placebo que normalement j’aurais dut prendre ce lundi le dernier comprimer bla...
Comment faire l'avortement d'une grossesse d'un mois
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'un mois à la 5éme semaine et je veux avorter svp ssi vous connaiaient un moyen,aucun gynécologue n'a pu m'aider Ps: j...
Courbe de température basal
RésoluBonjour tout le Monde .Je viens vers vous car peut être pourrez vous m'apporter du réconfort quant à mon problème. Voilà cela fait 7 mois qu'avec mon ...
Taille penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis mesure presque 17cm en érections alors que j'ai 13 ans, je sais pas si c'est normal ou pas et si il vas continuer de grandir. J'aim...
Maladie au pied
RésoluBonsoir j’ai depuis 1 an ou 2 ce bobo au pieds qui me dérange de temps en temps mais sans plus. Cependant je commence a me poser pas mal de questions ...
Taille de pénis
Résolu/FerméBonjour, est-ce que le commence à grandir vite ou il prend du temps, car j'ai 13 ans et demi
Pilule et changement de fuseau horaire
RésoluBonjour, Donc voilà je prends Dienille depuis toujours, je la prends chaque soir vers 1h du matin , avec le changement d'horaire qu'on a eu , ils ont...
Oublie pilule
RésoluBonjour, enfaite je devais reprendre ma pilule après mes règle mais je n’avais plus plaquette avant que je vois le médecin je devais reprendre la pilu...
Suicide
RésoluBonjour, J’aimerais qu’on réponde sincèrement à ma question qui est, comment se suicider efficacement ? je n’ai ni besoin de leçon de morale, ni de...
Appendicite qui part et qui reviens douleur droit
RésoluBonjour j’ai 14 ans et ça fais qlq mois que j’ai des douleurs à l’appendice et qui parte et revienne donc j’ai été chez le médecin et j’ai une échogra...
Envie a 12 ans
RésoluBonjour, Je suis un garçon, je me masturbe depuis mes 10 ans. Depuis quelques mois, j'ai des envies sexuelles (très fortes). J'ai eu la pensée d'es...
Il y a t-il un risque de grossesse ??
RésoluSalut, je suis ella ,j'ai 24 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé, deux jours après la fin de mes règles. Malheureusement le préservatif es...
Probleme de regles
RésoluJ’ai un stérilet cuivre et j’ai eu un retard des règles d’un mois . J’ai eu des petites taches de sang a partir du 23 janvier jusqu’à 18 février et l...
13 ans , je ne vais pas bien
RésoluBonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13 ans bientôt 14 ans. Je pense que j'ai des problèmes dans ma tête qui m'empêche de vivre correctement. Je pense...
Règle après hysterosalpingographie
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle ici. j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un ret...
Penis
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir envie d'uriner après s'être masturber ? Et aussi, quand j'ejacule une fois, ensuite je n'ai plus...
Suis je enceinte ?
RésoluJe fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la fin.Juste un petit souci...
Mon ado a pris beaucoup de poids en peu de temps
RésoluBonjour, je m’inquiète au sujet d’une prise de poids de mon adolescent Il a toujours été assez mince mais a commencé à prendre pas mal de poids en p...
Que ce que pense les gens d'un enfant fugueur
RésoluBonjour encore moi je sais :) j'aimerais savoir ce que penserait des adultes en particulier des parents possessif si leurs fils de 14 ans venait a fug...
Ce masturber sainement
RésoluBonjour je suis antoine 14 ans et j'aimerais savoir parce que je vois beaucou pde chose sur la question que je ne sais meme plus quoi penser du coup j...
Éjaculation masculine
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...
Symptome grossese
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fesant l’amour juste 1 fois par semaine , est si l’ovulation est obligé 14 jour avant les ...