Incompréhensions [Résolu]

Diidii - 7 mars 2018 à 21:19 - Dernière réponse : Sourisverte2 23913 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 août 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 10:25
Bonjour,

Lundi soir le préservatif à caser pendant qu'on devait l'amour avec mon copain et comme nous somme pas prêt à être part le lendemain matin (C à dit mardi matin vers les 9h30)
J'ai pas eu de saignements mais j'ai mal au ventre durant la journée et des que je mange.
Maintenant je voudrait savoir si c normal ou pas
Merci pour celle qui pourront me repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Sourisverte2 23913 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 août 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 23:34
0
Merci
Bonjour

Il manque des bouts à ton message.

Donc tu as pris la pdl ?
Si oui les effets secondaires ne sont pas obligatoires. Et en avoir (ou pas) ne signifie rien ! Surtout pas que ça a fonctionné.

Tu parles de ce lundi ? Avant-hier ?

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
Oui je parle de se lundi et oui j'ai pris la PDL mais mes régle aurais du commencer dans les premier jour du mois mais j'ai toujours rien
Sourisverte2 23913 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 août 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 06:25
Non mais tu as pris la pdl... la pdl a pour but de dérégler ton cycle pour tenter d’éviter la rencontre entre spermatos et ovule.
Donc rien d’anormal.

ATTENTION. Même si tu as des règles dans les prochains jours ça ne voudra pas dire que tu es pas enceinte ! C’est beaucoup trop proche du rapport !

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.
Commenter la réponse de Diidii
0
Merci
Ok merci pour ton aide
Sourisverte2 23913 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 août 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 10:25
De rien ;)
Commenter la réponse de Diidii
Publi-information