Comment grossir
Résolu/Fermé
AmadidjeFrancine
-
Modifié le 18 janv. 2018 à 12:58
Titi_75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 10:46
Titi_75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 10:46
Bonjour,
J'utilise Trimetabol. J'ai déjà utilisé 7boite mais depuis je ne grossi pas. Aidez moi svp. Je vais utiliser quel médicaments ?
Urgent supprimé par la modération.
J'utilise Trimetabol. J'ai déjà utilisé 7boite mais depuis je ne grossi pas. Aidez moi svp. Je vais utiliser quel médicaments ?
Urgent supprimé par la modération.
A voir également:
- Trimetabol fait il grossir
- Trimetabol fait il grossir les fessiers - Meilleures réponses
- Un drepanocytaire peut il grossir - Meilleures réponses
- Revitalose fait il grossir - Guide
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Comment grossir le plus rapidement possible ✓ - Forum Symptomes et maladies courantes
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Titi_75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
3
7 mars 2018 à 10:46
7 mars 2018 à 10:46
Tu devrais commencer par arrêter de prendre des médicaments ou à en chercher des nouveaux. Pour grossir c'est presque la même chose que de maigrir.
Je m'explique : pour maigrir il faut manger moins et faire du sport pour créer un deficit calorique
Pour grosssir il faut manger et faire de la musculation pour créer du muscle (qui pèse lourd)
Si tu ne grossis pas, c'est simplement parce que tu ne manges pas suffisament, chaque type de corps fonctionne différement , et le tien semble avoir besoin de plus de nutriments qu'un autre, donc mange et fais de la musculation si c'est possible pour toi et tu verras que tu grossiras.
Je m'explique : pour maigrir il faut manger moins et faire du sport pour créer un deficit calorique
Pour grosssir il faut manger et faire de la musculation pour créer du muscle (qui pèse lourd)
Si tu ne grossis pas, c'est simplement parce que tu ne manges pas suffisament, chaque type de corps fonctionne différement , et le tien semble avoir besoin de plus de nutriments qu'un autre, donc mange et fais de la musculation si c'est possible pour toi et tu verras que tu grossiras.