Pas de copine

Résolu/Fermé
F.LO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2018 à 18:05
Bonjour,
J'ai 17 ans ,bientôt 18, et je suis en première année de terminal
Alors, mon problème (je ne sais pas si on peut appeler ça un problème ou non) c'est que j'ai décidé de ne pas avoir de petite-amie jusqu'à mes études secondaire terminées et encore moins une relation sexuelle (en passant je suis puceau et je suis sortis qu'avec une seule fille à 13 ans). Donc je voudrais savoir si je ne fait pas une bêtise en me privant d'avoir une copine et si cela auras une quelconque impact sur ma future vie amoureuse. Personnellement je ne suis pas vraiment perturbé par ça et si j'avais une copine, eh ben, je pense que je n'aurais pas assez de temps pour elle et que ça risquerait plus d'être un poids qu'autre chose et j'ai un peu peur de se qui pourrait arriver si je couchais avec une fille, mais j'avoue que des fois quand je vois des amis avec leur copine et qu'on me demande pourquoi je n'en ai pas, ben je me dit que je passe peut être à coté de quelque chose. Mais à chaque fois, mes objectifs me reviennent toujours en force et je fini toujours par dire; ''non''.
Donc je voudrais vôtres avis; est-ce que j'ai raison de me garder pour plus tard, c'est a dire après le lycée quand je serais adulte ou alors j'ai gaffé et je risque de passer pour un nul sans aucune expérience avec les filles, plus tard?
Merci pour vôtres réponse :)

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
1 mars 2018 à 18:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Cette question ne regardes que toi et si tu ne te sens pas prêt, pourquoi te forcer si tu ne te sens pas frustré ? et aucune influence sur ta vie future
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 18:05
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0