Nausées fatigue grossesse? [Résolu]

Licorne1209 3 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 14:35 - Dernière réponse : Sourisverte2 23762 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention
- 2 mars 2018 à 16:48
Bonjour,
Voilà j'ai eu mes règle avec un jour de retard (2 mois que sa me fait sa alors que d'habitude j'étais très bien réglé après l'arrêt de la plaquette de pilule 4jour après j'avais mes règle la 1 jour de retard mais arriver quand meme) j'ai repris ma pilule dimanche j'ai eu des petites pertes de sang mercredi soir et hier j'ai eu des nausser vomisement 1 seul fois (apres manger 2-3h apred) et après sa allais mieux et aujourd'hui rebelote envie de vomir penser vous que sa pourrais être un signe de grossesse ?
Merci de vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Sourisverte2 23762 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 14:47
0
Merci
Bonjour

Non c'est des effets secondaires courants de ta pilule... Comme inscrit dans ta notice.

Tu as eu des oublis ?
Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
Licorne1209 3 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 15:44
Je prend la pilule depuis plusieurs année jamais j'ai eu sa très bien supporter non pas d'oublie
Sourisverte2 23762 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention > Licorne1209 3 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 16:48
Ça reste un médicament. Les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand...

À voir si continues sur la prochaine plaquette.
Si oui -> médecin pour faire le point.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information