Je n'arrive pas à me décalloter (J'ai 13ans)

Résolu
Naboroux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 01:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mars 2018 à 09:05
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 13ans et je viens de me rendre compte de l'importance de se décalotter. Or je ne comprenait pas pourquoi je devait essayer tirer la peau de mon pénis. Je trouvait ça chelou ducoup je ne le faisait pas. Or je vient de m'en rendre compte aujourd'hui car je me suis un peu poser la question. Je m'inquiète car quand je suis en érection, je peux voir mon gland sous ma peau mais quand je tire ma peau, je ne vois pas mon gland, juste mon pénis ainsi que mon prépuce rouge.

Je n'ai pas mal mais je me pose la question et je m'inquiète car j'aurai bientôt ma puberté.Je n'ai pas une famille très ouvert sur le sujet mise à part mon oncle avec qui je peux facilement en parler mais je ne serai pas non-plus très à l'aise.

Dois-je m'inquiéter ou non?
Dois-je me faire circoncir?
Ce sera un problème pour ma vie sexuelle?
Comment faire pour soigner ça?

J'attends vos réponses et vos explications.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
3 mars 2018 à 09:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer car un traitement est peut être possible avant d'envisager un geste chirurgical .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0