Les discussions
Taille du penis a l'âge de 14ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon penis fasse 4/5 cm au repos et 10/11 cm en erection, et je n'est pas beaucoup de poils. Ps: je ...
Extrasystoles qui reviennent
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans et je ressens de plus en plus mes extrasytoles. Les toutes premières extrasystoles sont apparues à cause du stress, après cela j'...
Toujours pas de règles sous pilule
Résolu/FerméBonjour , je suis actuellement sous pilule du nom " Seasonique" . Et donc depuis mercredi je prend les cachets blanc de là plaquette qui sont censé do...
Est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ?
Résolubonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...
Surdose de cortisone ??
Résolu/FerméBonjour à tous suite a une grosse angine bien enflammé douleur qui remonte jusqu'au oreille --' j'ai du 'prednisone' a base de cortisone a prendre 3 *...
Fruits et diabète
Résolu/FerméBonjour,je suis légèrement diabétique. Ma glycémie chevauche entre 1.25 et 1.30g/l. Puis -je consommer 5ou 6 fruits /jour. Surtout les pommes. merci p...
Problème de champ visuel après opération décollement de rétine
Résolu/FerméBonjour à tous, 1) j'ai été opéré de la cataracte des 2 yeux il y a 2 ans 2) Cette année j'ai été opéré deux fois d'un décollement de rétine dans l'...
Vertiges : je ne sais plus quoi faire
Résolu/FerméDepuis des années je souffre de vertiges qui sont devenus un déséquilibre total dont aucun examen ni traitement n'ont pu trouver la cause, ni apporter...
Augmenter là taille du pénis
RésoluBonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci
J'ai mal à un grain de beauté
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà, depuis hier, j'ai mal à un grain de beauté, comme si on me plantait des petites aiguilles, que j'ai sur la poitrine, du côté...
Diu cuivre et vaginose ?
RésoluBonjour, Je crois avoir une vaginose (à cause de mauvaise odeur pendant les regles) mais je dois me faire poser mon DIU dans 2 jours. Vous pensez ...
13 ans, je n'éjacule pas, problème ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Voilà, j'ai un problème ; j'ai 13 ans, et je n'éjacule toujours pas ! Quand je me masturbe, un liquide transparent (liquide d...
Oublie de pilule, besoin de renseignements
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai eu un oubli de pilule (je la prends habituellement à 23h) je l'ai donc prise toute suite à 6h30 en me levant, j'ai continué...
La mue: quand est ce ?
RésoluBonsoir ! J'ai 12 ans 13 dans 6 mois. J'ai des boutons bref la base de la puberté poils au jambes aux bras a la levre superieur et je vous passe les d...
Grain de beauté enlever
Résolu/FerméBonjour,je me suis fait enlever un grain de beauté dans le dos pas de doulheur mais ca grattouille est ce normal
Adenomfribrome
RésoluBonjour, Il ya bientôt 1 an ma sage femme me découvert une grosseur dans un sein ces vrais que depuis plusieur année j'avais toujours mal à ce sein ...
Comment lire une prise de sang de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...
Anticorps anti hbc totaux positif
Résolu/FerméBonjour, jai fait un examen de sang dont voici le resultat:recherche des anticorps anti-HBC Totaux positif.je comprend pas,est ce que je suis malad...
Enfant propre qui refait pipi sur lui
Résolu/FerméBonjour, mon fils à 3 ans, il est a l'école depuis septembre car il était propre. depuis un certain temps il s'oublit, ou il attend le dernier momen...
Essai bébé 3
RésoluBonjour les mamans, je suis en essai bébé depuis que j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 16 octobre . Jai eu mes règles en novembre et j'ai eu me...
Le problème de mon intimité avec ma partenaire
RésoluBonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...
Bilan biometrique
RésoluBonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...
J'ai pris 16 doliprane 1000 urgent
RésoluBonjour , j'ai 16 ans et j'ai pris 16 doliprane 1000. Je voudrais savoir ce que je dois faire je ne me sens pas bien et j'ai un peut peur des effets n...
Toujour pas mes régle enlever implant
RésoluBonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...
Peut ton être enceinte avec préliminaire
Résolu/FerméBonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...
Grossesse et gastro
RésoluBonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...
Test hiv a 4 semaines
Résolu/FerméBonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...
Aide à aller mieux
RésoluBonjour, je souhaite en finir avec ma vie. Ma Mères pousse trop loins mon père n'est jamais là quand j'ai besoin de lui et mon petit frère est insuppo...
Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...
Comment perdre du poids au niveau du ventre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup j...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...
Conseil sport
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai 18 ans je fais 1m62 pour 53 kg je ne me trouve pas très grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais raffermir mes fess...
Sexualiter
RésoluBonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?
Pertes marrons : pourquoi ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...
Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...
Renseignements
RésoluBonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...
Grossesse avec ligature
RésoluBonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...
Carries
RésoluBonjour, Je viens ici pour savoir si je suis la seule dans ce cas. Est ce qu'il y a des personnes résistante aux carries et aux anesthésies ? Je m'...
Douleur ovaire gauche
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j'ai mal à l ovaire gauche et je suis en période d ovulation. Aujourd'hui j ai eu des traces rouges comme une fin de ...
Flecaine et verpamil pour arythmie cardiaque
RésoluBonjour, on vient de me prescrire de la Flecaine lp à 150 mg, je prend déjà du vérapamil à 120mg. Je lis que l'association de ces deux médicaments p...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu
Panique
RésoluBonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...
Retard de règle
RésoluBonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...
Retrait stérilet
RésoluBonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...
Estimation quand j'aurai mes règles??
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu 11 ans en novembre, j'ai mes pertes blanches (qui sont d'ailleurs embêtantes et parfois abondantes :( ), mais je redoute v...
Je crois que je suis enceinte
RésoluBonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu
Oublie pilule 2 eme plaquette
RésoluBonjour, J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième pla...
Refus d'aide psychologique
RésoluBonjour, Ma mère a des troubles psychologiques que nous ne savons pas gérer dans la famille et refuse de voir un psy pour parler et se faire aider. E...
Cancer chimiothérapie
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt commencer une chimiothérapie et j'ai très peur. Jaimerais être rassurée sur les effets du traitement; le médecin m'a expliq...
Boire du café
RésoluBonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??