Quand je me mouche je saigne du nez

miss pauline - 15 avril 2015 à 06:36 - Dernière réponse :  Ever
- 6 mars 2018 à 09:15
Bonjour,
ces la premier foi que je saigne du nez jve savoir si c'est grave ou pas et quesque je doit faire , je suis enruhmé .... quand jme suis moucher ya ke une narrine qui a saigner sa fait deux fois que sa marrive quand je me mouche . alor que sa met jamai arrivé .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

begonie 89917 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 06:40
0
Merci
Bonjour.

Lire déjà dans ce lien vers un article de Santé-Médecine qui offre des informations à ce sujet : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/16375-saignements-de-nez-causes-et-traitement
Publi-information
Bonjour

Le nez a une muqueuse qui en cas de rhume est irritée par une congestion que l'on expulse en se mouchant.

À trop se moucher la muqueuse peut saigner mais ce n'est pas grave du tout.
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
Oui il m est arrivee la meme chose alors qye je n est jamais saigner du nez je suis enrhumee et en me mouchant je ne saigne que d une narine....je pense que quelque chose a du se casser comme un vaisseau ou bien en se mouchant trop c etait trop irriter et il y a eu une sorte de coupure...je me demande aussi..?
Publi-information
Commenter la réponse de Lyly91
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 07:14
-2
Merci
bonjour
les saignements peuvent avoir plusieurs possibilités
=>souci de tension?
=>en te mouchant tu te blesses (pète un petit vaisseau)?
=>souci de végétation?
=>souci de réaction (chaud /froid, humide /sec)?
=>prise d'un médicament?
Commenter la réponse de 1tibou
Publi-information