Les discussions

Est ce un dèbut de grossesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle iman j'ai 21ans mon mari et moi voulons avoir un bèbè , et aujourdhui j'ai remarquer que dans mon protège slip j'avais une perte...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Iman

Douleur intestin des deux cotés

Résolu

Bonjour, J ai des douleur aux intestins des 2 côtés j ai fait le test pour le cancer colorectal qui était négatif fait un scanner il mon dit sue c e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Depression grave comment faire

Résolu

Bonjour, je suis en depression grave j'ai besoin d'aide Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Les spermatozoïdes sur le vagins pour toujours??

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 19 an. Ca fait environ 3 mois que je suis en couple avec une femme, et nous avons decider d'avoir des relations sexuelle...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale l5s1

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de faire une irm qui montre que j'ai une hernie discale l5s1 qui touche le ner sciatique ce qui explique les douleurs aigu dans le...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
louardiboukouba

Retard de règles peur d'être enceinte à 15 ans...

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...

Andy31200

Peut on tomber enceinte 2 jours avant ovulation?

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé la nuit du 12 Mai vers les 3h 4h comme ca le 13 Mai quoi. Ensuite j'ai ovulé le 15 Mai maint...

joraline

Ulcère jambe et diabète

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, car mon père diabétique depuis une dizaine d'année à un ulcère à la jambe depuis 3 mois. Il a des soins tous le...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
begonie

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans bientôt 22 ans. On m'a déjà donner du Duphaston pour que les règles revienne c'étais il y a 1 ans car mes...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Elodie21ans

Je suis tres mal (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour, je m'appele Fatoumata , j'ai eu il y a 1 semaine 19ans et je ne sais pas, je naime plus rien du tout. Je ne suis pas malade , rien du tout,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tsuki99

Perte blanche avec filet de sang mais pas encore eu c règles

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai jamais eu mes règles et je vien de trouver un peu de sang dans mes pertes blanches c normal ou pas ou je vais bientôt avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Question pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir J’ai une question, si on prend la pillule depuis plusieurs mois , sommes nous protégés dès le premier comprimé de la no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Anonymous

Les meilleures solutions pour arrèter de fumer ?

Résolu/Fermé

quelles sont les meilleures solutions pour arrèter de fumer ? qu est ce qui marche le mieux mises à part la motivation et la volonté qui sont présente...

autre

Comment se muscler rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez pour me muscler, me dire quel exercice et combien de fois dois-je les faire, me dire tout pour avoir un corps b...

666

J’ai peur d’être enceinte malgré le préservatif

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cycy997

Rapport sans préservatif durant placebo qlaira

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif durant mes jours de placebo avec Qlaira. Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse.

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marion

Chute de cheveux....questions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis bientôt dix ans je souffre d'une chute de cheveux chronique. Il y a dix ans donc j'avais des cheveux épais, rai...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
asma93

Bouffée de chaleur et fatigue après opération

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer de l'appendicite il y a environ un mois et depuis j'ai énormément de bouffées de chaleur et je suis très fatigué! ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Sweetie

Perte de sang après cycle menstruel

Résolu

Bonjour, Il y a près de 3 semaine j'ai eu mes menstuations sont problèmes.Et il y a environ 2 semaines et demi moi et mon conjoint avons eu une relati...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute

Résolu

Bonjour, Aujourdhui jai apeler le labo qui mon dit que cetait positif a179 et en fin dapres midi mon medecin ma appeler et me dit bah non ces negati...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Casseouille

Prise de poids du à la médication

Résolu

Bonjour, J ai pris bcp de poids du à des anti dépresseurs. Est ce qu il y a quelque chose que je peut faire pour perdre un peu de poids.... juste un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Doute grossesse à 16 ans

Résolu

Bonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré les’ regles ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend ma pilule avec quelques fois des oublies. Cette fois si pas d’oublie dans le moi mais j’ai eu une perte de sang hors r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

- 60 kg en 10 mois de sleeve

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opérée d'une sleeve à 138 kg le 28/01/10 : aujourd'hui 10 mois après je pese 78 kg soit une perte de 60 kg mais attention : je ne...

Nana

Agrandir mon penis

Résolu

Bonjour, J veux savoir quel est le produit pour agrandir mon penis naturellement stp

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Noroudieng

Test de grossesse maison urine + eau de javel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...

mama27

Le difèrence dage

Résolu

Bonjour, jai 17 ans je suis gay, jai un petit copain qui a 14 ans et demis,ça fais bientot 4 mois que je suis avec lui, je veut savoir si cest grave n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille idéal à 13 ans

Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 ans et je voudrais savoir si il est normal de faire 1 m 43 car je me sens vraiment petite par rapport à mes amis qui font tous entres 1 ...

Zado18

Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Sos prise de pillule une semaine après les règles

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire simple. J'avais écris un énorme pavé mais il s'est supprimé.  Je prends la pillule et quand je m'arrête j'ai mes rè...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles et pertes marrons

Résolu

Bonjour, Mon soucis: Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis. En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Résolu

Bonjour, voilà vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'étais au tout début de ma troisième semaine de pilule. J'ai eu un rapport non protégé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Pas de règles sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs mois et, au premier mois j’avais très peu de sang lors de mes règles, et dès le deuxième mois plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Est que ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, j ai une question est que la femme à mal lors de la pénétration, et pendant l ejaculation interne aura t elle mal ?

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Sensation de brulure au sein

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une douleur au sein gauche (sensation de brulure a l'intérieur du sein) j'ai fait une mammographie et une échographie du fait que j'ai d...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
muriel

Montée en température du corps la nuit

Résolu/Fermé

Bjr. Depuis des mois et des mois, et même quelques années, je suis réveillée toutes les demi heure: tout d'un coup je me réveille en sursaut, je m'ag...

Andy31200

Perdre 5 kg en une semaine, est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, en me consacrant pour mes études, j'ai pris sois disant 5 kg de plus que d'habitudes, et je vais revoir un ami "un copin" que j'ai p...

Loubna

J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles

Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un ...

SalwaBouchra

Arreter de fumer le cannabis.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...

Weedai

Mon amant est ejaculateur précoce ( libertin )

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est normal que mon ami qui est marié soit ejaculateur précoce avec moi certe nous jouons beaucoup des prélimi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
begonie

Je suis entrain de vivre une grossesse non désiré

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou pouvons nous trouver des pilules abortives sans ordonnance. Peut on en acheter en pharmacie ?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ca veut dire quoi etre vierge

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre etre vierge et ne pas etre vierge et quesque qui change quand vous n'etes plusn vierge mer...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
FOXY

Comment faire pour que les cheveux repoussent?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'arrache les cheveux à la racine.est-ce qu'il repousseront? Comment faire pour qu'il repoussent? Maintenant j'ai arreté...

Kesss

Cancer col utérus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou en es tu dans ta guérison ? Les traitements se sont bien passés? Moi je dois subir une hystérectomie après avoir fait de la chimio et r...

Andy31200

Effets secondaires de la pillule leeloo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo qui m'a été prescrite par mon médecin , il y a 11 jours. 4 jours environ après la prise j'ai commenc...

Utilisateur anonyme

bicarbonate de soude contre goutte?

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on utiliser le bicarbonate de soude contre la crise de goutte ? En d'autres termes, permettrait il sous forme de prises réguliaires d...

1951

Douche froide brule les calories!!!?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les douches froides brûlent réellement les calories et si oui combien de minutes doit-on prendre une douche froide ...

Badr

Cancer du poumon métastasé

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes super inquiets pour notre belle soeur de 57 ans qui a été prise de violents mots de tête il y a 7 mois et scanner en urgence......

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Laulaure

Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 42 411