Les discussions

Malaise nuit coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis quelques temps maintenant j'ai des malaises au cœur. Les plus impressionnants sont pendant la nuit: réveil avec bat...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Liquide blanc qui sort du vagin

Résolu

Bonjour, Hier (25/05/2018) j'ai fait l'amour avec ma copine pour la premiere fois (presque un mois depuis le debut de notre relation) avec un preser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Diprints

Mal a la gorge côté gauche quand j'avale ma salive ou un aliment

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et ce matin je me suis réveiller et je n'avais pas mal au moment ou j'ai pris mon déjeuner une douleur intense et arrivé au n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Naelle

Peut on tomber enceinte sans ejaculation ?

Résolu

Bonjours à tous J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec ma copine il y a 1 mois aujourd'hui, j'étais protéger, et sans ejaculation, elle prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Possible ? chui enceinte mais pas de symptômes !

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'être enceinte et ne pas avoir de symptômes ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Bouton.sur mon pénis svp aidez-moi

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine, j'ai un bouton sur le pénis, de couleur rouge, et j'essaye de le percer, mais rien ne sort. Et au milieu de ce bouton, j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Mirou

Infection urinaire aider moi

Résolu

Bonjour, J’ai mal à l’an vessie et j’ai mal quand jurine de plus j’ai trouver du sang dedans mon urine n’est pas trouble j’ai ete chez le médecin e...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Sarah

Arrêt pilule : 2x les règles ?

Résolu

Bonjour, Je prenais Diane 35 en continu, donc sans règles, depuis 4 mois. Puis, suite à un oubli (je suppose) mes règles ont commencé alors que je...

Utilisateur anonyme

Kyste au niveau de la gencive

Résolu

Bonjour, j'avais un dent qui me faisait mal, j'ai consulté le chirurgien dentiste qui m'a dit qu'il s'agit d'un dent infecté qu'il peut l'extraire et...

Andy31200

3 mois sans règles à 50 ans

Résolu

Bonjour, les rapports sexuels peuvent ils retarder la ménopause ? j ' ai 50 ans et ca fait 3 mois que mes regles se sont arrrtees.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
clara

Pose d'implant

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon implant le 23/09/16, actuellement j'ai des nausées et tous les signe de grossesse apparaissent. Que dois je faire? Suis je en...

Utilisateur anonyme

Pertes gluantes

Résolu

Bonjour, sela fait environ 1ans 1/2 que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mais règles. tout à l'heur, j'ai regarder dans ma culotte et vue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Résolu

bonjour j'ai 33 ans je me pose la question à savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes dernières règles le 23 avril 2018 ensuite j'ai eu plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maylinne972

Rapports a risque prise de pilule retarddes règle

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 5 mai au debut penetration sans protection puis avec protection . Pour plus de sécurité j'ai pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Ndtc

Penis anormalement grand

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai récemment mesuré mon penis , et la je me suis rendu compte qu'il faisait 15.8 en erection et j'ai assez peur car je sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Boutons qui gratte sur le penis

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que des boutons sont apparue sur la peau de mon penis et sur mes testicules, ça me gratte j'ai besoin d'aide

Andy31200

Retard

Résolu

Bonjour, j ai 8jour de rztard pet test negatif Aucun simptome

Andy31200

Leucoaraïose et atrophie cortico-sous corticale est-ce grave

Résolu

Bonjour, Suite à un scanner cérébral on vient de détecter chez moi une leucoaraïose et une atrophie cortico-sous-corticale modérée . Qu'Est-ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Oubli de pilule + rapport non protégé

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous somme aller en vacance. Et on a eu un rapport le 12 mai et j'ai oublier ma pilule que je prend à 19h.. J'ai pris ma pilu...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Décalotage difficile

Résolu

Bonjour, J'ai 50 ans et je ne suis pas décaloté. Que me conseilleriez-vous ? car je décalote mais cela ne tient pas la peau remonte à chaque fois. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Analyse de sang taux de psa total 0.11

Résolu

Bonjour je ai reçu mes résultats d'analyse de sang mon taux de PSA est de 0.11 comment l interprété .merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Alli resultat

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si vous avez des resultats avc alli si ca marche bien pas d inconveniant merci

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gui

Collyre glaucome

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que tous lescollyres pour baisser la tention des yeux (cas glaucome) peuvent changer lacouleur des yeux ex: un n oeil bleu et l aut...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Sin

Retard de regles pourtant je les avai le moi davan

Résolu

Bonjour, Alors voila jai 15 an ma mere ne sais pas que jai des rapports et pourtant jen ai eu un il y a 2 mois et demi le mois dernier jai eu mes re...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mel1313

Ovulation et rapport “non protégé”

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre. Alors voilà, pour des raisons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lna64

Asthmatique severe cherche solution pour vaincre l

Résolu

Bonjour, je suis athmatique severe 55ans (hivers tres compliqué et tres sensible a l'humiditee froide avec le vent .Mon probleme sur l'annee ;comment ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ai

Résultats test grossesse

Résolu

Coucou les filles , Test fait aujourd'hui, je n'ai pas attendu mon retard de régles. Qu'est ce que vous voyez ? C'est léger je sais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BC33000

J'ai du mal à avaler ma salive

Résolu/Fermé

(désolé si je suis dans le mauvais forum....) salut, je suis une jeune fille de 15 ans mais j'ai un problème. le soir, j'ai souvent du mal à avaler...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
begonie

Est ce un dèbut de grossesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle iman j'ai 21ans mon mari et moi voulons avoir un bèbè , et aujourdhui j'ai remarquer que dans mon protège slip j'avais une perte...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Iman

Douleur intestin des deux cotés

Résolu

Bonjour, J ai des douleur aux intestins des 2 côtés j ai fait le test pour le cancer colorectal qui était négatif fait un scanner il mon dit sue c e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Depression grave comment faire

Résolu

Bonjour, je suis en depression grave j'ai besoin d'aide Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Les spermatozoïdes sur le vagins pour toujours??

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 19 an. Ca fait environ 3 mois que je suis en couple avec une femme, et nous avons decider d'avoir des relations sexuelle...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale l5s1

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de faire une irm qui montre que j'ai une hernie discale l5s1 qui touche le ner sciatique ce qui explique les douleurs aigu dans le...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
louardiboukouba

Retard de règles peur d'être enceinte à 15 ans...

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...

Andy31200

Peut on tomber enceinte 2 jours avant ovulation?

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé la nuit du 12 Mai vers les 3h 4h comme ca le 13 Mai quoi. Ensuite j'ai ovulé le 15 Mai maint...

joraline

Ulcère jambe et diabète

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, car mon père diabétique depuis une dizaine d'année à un ulcère à la jambe depuis 3 mois. Il a des soins tous le...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
begonie

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans bientôt 22 ans. On m'a déjà donner du Duphaston pour que les règles revienne c'étais il y a 1 ans car mes...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Elodie21ans

Je suis tres mal (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour, je m'appele Fatoumata , j'ai eu il y a 1 semaine 19ans et je ne sais pas, je naime plus rien du tout. Je ne suis pas malade , rien du tout,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tsuki99

Perte blanche avec filet de sang mais pas encore eu c règles

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai jamais eu mes règles et je vien de trouver un peu de sang dans mes pertes blanches c normal ou pas ou je vais bientôt avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Question pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir J’ai une question, si on prend la pillule depuis plusieurs mois , sommes nous protégés dès le premier comprimé de la no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Anonymous

Les meilleures solutions pour arrèter de fumer ?

Résolu/Fermé

quelles sont les meilleures solutions pour arrèter de fumer ? qu est ce qui marche le mieux mises à part la motivation et la volonté qui sont présente...

autre

Comment se muscler rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez pour me muscler, me dire quel exercice et combien de fois dois-je les faire, me dire tout pour avoir un corps b...

666

J’ai peur d’être enceinte malgré le préservatif

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cycy997

Rapport sans préservatif durant placebo qlaira

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif durant mes jours de placebo avec Qlaira. Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse.

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marion

Chute de cheveux....questions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis bientôt dix ans je souffre d'une chute de cheveux chronique. Il y a dix ans donc j'avais des cheveux épais, rai...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
asma93

Bouffée de chaleur et fatigue après opération

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer de l'appendicite il y a environ un mois et depuis j'ai énormément de bouffées de chaleur et je suis très fatigué! ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Sweetie

Perte de sang après cycle menstruel

Résolu

Bonjour, Il y a près de 3 semaine j'ai eu mes menstuations sont problèmes.Et il y a environ 2 semaines et demi moi et mon conjoint avons eu une relati...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute

Résolu

Bonjour, Aujourdhui jai apeler le labo qui mon dit que cetait positif a179 et en fin dapres midi mon medecin ma appeler et me dit bah non ces negati...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Casseouille

Prise de poids du à la médication

Résolu

Bonjour, J ai pris bcp de poids du à des anti dépresseurs. Est ce qu il y a quelque chose que je peut faire pour perdre un peu de poids.... juste un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Doute grossesse à 16 ans

Résolu

Bonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 42 418