Les discussions
J'ai un petit pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans mes j'ai un petit pénis tous mes amis en des gros et long pénis et un petit ça me gêne et a pas encore eu une érection
Taux de glycemie pour un diabetique 2
Résolubonjour quel taux de glycemie pour un diabetique 2 faut il avoir a jeun ? merci
Problèmes d'érection
RésoluBonjour, J'ai su il y a peu que mon copain avait des problèmes d'érection. Nous avons voulu le faire mais quand j'ai essayer de mettre le préservati...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...
Ventre tout le temps gonflé, je ne comprends pas
Résolu/FerméBonjour, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum c'est mon reflet dans le miroir. J'ai 27 ans, je fais 1m69 et 58kg. Je mange assez équilibré. Mai...
Saignement post rapport ou règle
RésoluBonjour, Voilà hiere j'ai fait ma première fois nous étions tout deux protégés jetait censée avoir mes règles ses jours ci et aujourd'hui il des sa...
Je veux une réponse stp
RésoluBonjour, moi mon mari voyage trop on se voit 2 ou 3 fois chak 2 mois on a un petit garçon j'ai pas voulu faire de planning et chak fois qu'on fait de ...
Mal à respiré avec respiration sifflante la nuit s
RésoluBonjour, Ça va faire 2 semaine que je souffre ,j'ai du mal à respiré avec du sifflement surtout quand je me couche, et des fois au reveil le matin l...
Intervention chirurgicale pour retirer l'hymen
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, mon souci est le suivant : Je ne peux pas avoir de rapport avec mon copain puisque mon hymen bloque (il est trop résistan...
Oublie pilule
RésoluBonjour, J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et norma...
Cancer poumon
RésoluBonjour, J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit ...
Je pense que j'ai un frein trop petit
RésoluBonjour, vous allez bien ? Je poste ce post pour vous demander si j'ai le frein trop petit. J'ai regarder plusieurs post juste avant mais aucun ne m...
Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?
RésoluBonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...
Suicide sans douleue
RésoluBonjour, j'ai 21 ans et je vis un enfer. cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon, nous sommes passés par beaucoup de problèmes, le majeur étant...
Mal de gorge persistant
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'est pas de fièvre et que je suis fumeur (environs 8 cigarettes par jour). Cependant j'ai un mal...
Contraception ludeal gé
RésoluBonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler la prise de Ludéal Gé ? J'ai oublié de prendre un comprimé en 3 ème semaine. Je finis ma pl...
Mettre fin à ses jours le moins douloureusement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment me tuer avec le moins de douleur possible. Inutile de me sortir 50 sites et 40 raisons et d'essayer de me dissu...
Peut on tomber enceinte par frottement ?
Résolu/FerméBonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...
Hémoglobine glyquee
Résolu/FerméMon hémoglobine glyquee à été mesuré à 5.95 est ce un taux normal pour quelqu'un qui n'est pas diabétique merci pour votre réponse.
Rapport non protégé ... besoin d'avis
RésoluBonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...
Problème de coups de soleil
RésoluBonjour, cela fait 5 jours que j'ai mon coups de soleil, mon bras mon dos me gratte un peu et petite parenthèse je suis moins rouge que avant et j'a...
Allergie avec des bretelles de soutien gorge
Résolu/FerméSamedi, j'ai acheté un soutien gorge avec des bretelles transparentes. Après l'avoir porté à peine 1 heure, je me suis retrouvé avec des cloques dans ...
Est-ce que suis enceinte ?
RésoluBonjour, voila j'ai eu mon dernier règle le 28 mai, j'ai un cycle de 32 jours. J'ai eu des rapports le 12, le 13 le 16, et le 17 mais le 16, je vois m...
J'ai pris ma pilule rouge
RésoluBonjour, je prand actuellement les pilules optilova et j'en suis a ma 2 eme plaquer donc sa fait 2 mois que je la prend je fait sans preservatife et j...
Retard de règles de 41 jours
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un retard de 41 jours, j'a fais un teste de grossesse maison ( pipi+sel) c'etait positif par contre le test de grossesse pharm...
Changement de pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans , j'avais Colprone(2 comprimés par jour) en guise de contraceptif durant un an que je supportais .Je suis à ma deuxième...
Taux : bhcg
RésoluBonjour, C'est indiqué inf à 5 taux : 16 014 mUI/mL est ce possible que ce soit positif où non ?! Aider moi j'en suis à mon deuxième essai bb2 je ne...
Ejaculations et croissance du pennis retardée (inquiétude?)
Résolu/FerméBonjour, je commence a me poser des questions, tous mes amis me disent qu'ils ejaculent et qu'ils ont un pennis d'adulte... Je ne sais pas si je dois ...
Urgent perte d'appétit et de sommeil
Résolu/FerméBonjour, sa fait actuellement 6 jours que je ne ressent plus l'envie de me nourrir (perte d'apetit je pense dû à une contrariété), sa m'était déjà arr...
Problème de sexe
RésoluBonjour, Salut au faite j'ai un problème avec mon penis. J'ai 28 ans , et depuis quelques jours j'ai un liquide jaunatre qui s'ecoule de mon pén...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protégé le 26/06 (sous pilules optilova) mes dernières règles: 01/06 au 05/06 Et je suis censé les avoirs le 29/06...
Probleme au niveau de l'anus
RésoluBonjour mon nom est Sandra et depuis quelques jours j'ai mal à l'anus et je crois que ça un peu gonflé. Je veux savoir si je doit voir mon médecin tr...
Recette pour grossir le penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai un penis mesurant environ 13cm en erection le grossir
Préservatif est resté en moi
RésoluBonjour J ai eu un rapport avec mon copain on s est protégé et après celà j ai pris la pilule pilule et le lendemain j ai remarqué que le préservati...
Perte de sang avec des caillots de sang avec doule
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignements et des caillots de sang avec des douleurs au bas du dos est ce une fausse couche ?
Boutons blancs vagin
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 14 ans( je n'ai jamais eu de rapports sexuels). Depuis 2,3 jours, l'entrée de mon vagin me gratte, j'ai regardé et j'ai ...
S'endormir toute la nuit avec un son dans les orei
RésoluBonjour, Récemment , je me suis mise à écouté des subliminals . Des audios subliminals sont des sons envoyant un message au cerveau , il lui donne u...
Allergies au liner piscine
RésoluBonjour voilà 3.4 ans qu'on croyait que mon époux était devenu allergique au chlore de piscines il faisait des grosses plaque rouges on avait donc d...
Douleurs et tiraillements ventre sans règles
RésoluBonjour, voilà un mois qui est déjà bien passé. J'ai eu mes dernières règles le 20Mai 2018. Le mois de juin est terminé et je n'ai toujours pas mes ...
Grossesse en cour
RésoluBonjour Mon petit ami et moi noud avons EU des rapport sexuelle et jai du attendre 48h avant de Faire le test de grossesse et cela cest afficher a deu...
Peut on faire un tatouage sur un angiom
RésoluBonjour à tous, J'ai un complexe qui paraît être nul mais pourtant pour moi c'est horrible, à la plage, piscine etc... J'ai un angiom il se trouve...
Enceinte avec règles ?
RésoluBonjour, Il y a un mois et une semaine j’ai eu mon premier rapport Deux jour après je faisait une prise de sang qui révélait le test de grossesse...
J ai un doute sur ma première prise de pilule
RésoluBonjour . J ai une pilule de 21j blanche et 7j rouge . J ai commencé le premier jour de mes règles mais avec une rouge pendant 7j puis blanches pendan...
Problème de penis
RésoluBonjour, lorsque que je décalotte mon Penis il se referme tout seul peut après. Et est-ce normal qu'il ne mesure que environ 6,5 cm environ en er...
Demande de conseil sur la contraception
RésoluBonjour, J' ai besoin d'un avis concernant ma prise de pilule. Hier soir je devais prendre la pilule à 22H mais je l'ai prise à 23h. Sachant que...
Ivg medicamenteuse douleurs
RésoluBonjour, Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.
Prise de pilule
RésoluBonjour, j’ai arrêter mon ancienne pilule le 12 juin car elle me rendait malade et j’en ai dorénavant une nouvelle, est ce obligé que je la recommence...
Sida
RésoluBonjour, J'était avec une amie et on a trouver une capote utilisé je les prises en mains pour prendre une photo, je pourrais avoir attraper le Sida ...
Absence de règles - dérèglement
RésoluBonjour, Je suis sous pillule Yaz, suite à un oublie de pillule au 15 née jours j'ai suivi les consignes de ma notice qui m'indiquait de prendre le ...