Saignement après 7eme rapport sexuel

Résolu
Tm5412 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2018 à 20:21
Bonjour, j’ai des rapport sexuel pour la première fois avec mon copain depuis environ deux semaine on en ai à notre 7eme rapport et j’ai beaucoup saigner pourtant avec un rapport doux merci de m’aider et de dire si je dois consulter.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 09:53
Bonjour

ça peut pas être tes règles ?

;)
0
Tm5412 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 10:58
Non ce n’est pas possible car je prend la pilule et c’est la dernière pilule du cycle que je prend
0
Utilisateur anonyme > Tm5412 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 11:37
des oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
0
Tm5412 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 12:31
Non aucun oubli mais des autres médicaments car je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a 5 jours donc amoxiciline, paracetamol et quelques autres dont je ne sais plus le nom
0
Utilisateur anonyme > Tm5412 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 12:34
et tu as pas lu les notices ? l'amoxicilline supprime l'effet contraceptif de ta pilule... c'est pour ça que tu as eu des saignements...

y a eu des rapports AVANT, pendant et APRES la prise de ce médicament ?
0
Tm5412 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 12:41
D’accord merci beaucoup oui avant et pendant il y en a eu mais nous avons eu des rapports protégé
0