Comment faire les olives en saumur ?
RésoluNoires ou vertes, faut-il les piquer ? Les proportions de sel etc.
Noires ou vertes, faut-il les piquer ? Les proportions de sel etc.
Je souhaite si possible une cuve en inox, merci pour votre réponse.
Qui a une recette de pâte brisée ?
Quels amuse-gueule peut-on offrir avec une sangria ?
J'ai reçu 20 kg de noix. Hormis des gâteaux, j'aimerais faire du vinaigre et de la liqueur. Qui aurait une recette ? Merci.
Je recherche la recette du pain perdu...
Bonjour Connaissez-vous la recette de petits biscuits faits à base de crème de lait ?
Où puis-je trouver du fond de crustacés ?
Et une recette de pâte pour faire des petits pains aux chocolat.
Qui sait faire la pastilla aux fruits de mer ?
Y a-t-il une rubrique astuces et combines pour l'utilisation du Thermomix ?
Qui a déja utilisé de la stévia pour remplacer le sucre dans la réalisation de ses confitures ?
Je recherche une recette pour Noël pour accompagner un magret de canard. Quels légumes préparer ?
Qui peut m'indiquer les sites sur lesquels je peux acheter un thermomix à meilleur prix ? Merci pour vos réponses
Avez-vous une recette de soupe au céleri ?
Je recherche un livre de pâtisserie pour le robot KitchenAid.
Je n'ai pas de recettes de pâtisserie dans le carnet de recettes de ma machine à pain mais j'ai un programme "gâteaux", la marque est : Far modèle Mar...
Pouvez-vous me donner une recette de potage au potimarron sans lait ni crème ?
Peut-on remplacer la pâte à crumble par des gâteaux secs écrasés ?
Je cherche la recette des gros macarons aux pignons que l'on trouvait dans les pâtisseries dans les années 50-70.
Lesquelles choisir ?
Quels plats pour une soirée Beaujolais nouveau ?
Avez-vous des recettes à faire dans des petites cocottes ?
Avec ou sans sorbetière ?
Quelle farine doit-on utiliser pour bien réussir une pâte à choux ?
Quel sucre utiliser pour réaliser de la confiture ou de la gelée ? J'ai du sucre en poudre, dois-je acheter du cristallisé ? Merci par avance.
Je viens d'acheter des fèves tonka entières et je ne sais pas dans quelles recettes les utiliser, quel dosage, s'il faut les laisser entières, les râp...
Je cherche des recettes à congeler (sauces, plats etc.).
Auriez-vous des recettes sans sel ?
Peut-on faire des yaourts à base de soja dans une yaourtière ?
Où trouver des légumes de qualité près de chez moi ? J'habite à Bondoufle. Merci
J'ai 2 boîtes de lait concentré... Que peut-on faire comme recette sucrée ou salée ? Faites vos propositions !
Je cherche la recette du gâteau mollet, quelqu'un l'aurait ? Merci
Je cherche une recette pour faire un gâteau d'anniversaire pour ma mère qui va fêter ses 55 ans. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. ...
Bonjour, qui pourrait me donner la valeur approximative des vins rouges suivants : - château Breillan 2000 - Hauts Faures 2002 - Saint Emilion 2...
Ma petite-fille de 15 ans souhaiterait faire des macarons, qui a une recette simple et bonne à lui proposer ? Merci pour elle.
Je recherche la recette du bostock (viennoiserie à base de brioche et d'un genre de frangipane).
Je suis du Canada et j'aimerais savoir quelle est la valeur en gramme d'un sachet de sucre
J'ai un siphon depuis peu et j'aimerais préparer quelques recettes salées, pouvez-vous m'aider ?
J'ai des châtaignes que j'aimerais bien les cuisiner autrement qu'en marrons chauds.
Merci pour vos réponses.
Je recherche la recette de la torche aux marrons.
Bonjour, je voulais savoir comment réussir une pâte à pain sans lourdeur, avec beaucoup de mie à l'intérieur. Merci.
Je crois que c'est une recette polonaise.
J'aimerais éviter les plats en sauce...
Où puis-je trouver des fèves tonka ? Merci de votre réponse
Combien de temps faut-il pour faire cuire un clafoutis au micro-ondes ?
Salut, j'adore les confiserie du Sud de la France et surtout le nougat noir, et oui, je suis une vraie gourmande ! Connaissez-vous une recette assez s...
Aimez-vous les rognons sauce Madère ?
J'entends quelque fois parler de "bœuf au jus" Qu'entend t-on par là ? Est-ce du bœuf braisé ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.