Les discussions

Chou J'ai raté un plat !

Pâte à choux pour éclairs

Résolu

Bonjour, J'ai essayé deux fois la recette d'une pâte à choux pour des éclaires mais le problème c'est que pendant la cuisson la pâte à choux s'applat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
ambou Ustensiles et Appareils...

Point blanc plaque vitrocéramique

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque vitrocéramique, elle est composée de plein de petit point gris, cependant pendant une cuissons certains de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
alaskaa06 Conservation

Conservation de jambon à température ambiante

Résolu

Bonsoir! J’avais laissé un paquet de tranches de jambon blanc ouvert sur la table à température ambiante pendant à peu près trois heures. Je les ai m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
alaskaa06
nosloc Cuisson

Rechauffer une seiche

Résolu

bonjour,comment rechauffer une seiche achetee en service traiteur ?              merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Cuiiirrr69
aberembou Recettes salées

Recettes pour une météo capricieuse ?

Bonjour à tous,    Pour un mois de juin, on peut dire que la météo ne nous gâte pas ... Avez-vous des recettes qui remontent le moral ?  Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness
jean-françois Que servir avec...

Avec quoi accompagner un mechoui ?

Mes enfants préparent un agneau rôti pour Pâques. Auriez-vous une idée sur le plat d'accompagnement que je puisse faire ? Je pensais à une ratatouille...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Zaza1809
Mélanie Trucs et astuces

Savoir doser les pâtes ?

Résolu

Bonjour, Avez vous une astuce pour savoir quantifier les pâtes ? A chaque fois j'en ai carrément trop, et au pire une fois, j'ai carrément du en ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
emilie.m68
Jkwpnsk Trucs et astuces

Petites bulles sur mon tiramisu

Bonjour à toutes et à tous,   Je me suis lancée pour la première fois dans la réalisation d’un Tiramisu a la fraise.  J’ai suivi la recette à la le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
feona Confitures

Confiture trop dure

Bonjour,comment rattaper une confiture maison trop dure merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mariemarie
steph J'ai raté un plat !

Sos crepes trop épaisses

Résolu

pouvez vous me dire pourquoi mes crepes ressemblent à des pancakes ? J'ai ce problème depuis que j'ai changé ma cuisinière ! Merci

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
GIL
Utilisateur anonyme Conservation

Conservation de la rhubarbe

Résolu

On m'a dit que pour conserver la rhubarbe, il était possible de la mettre en bocaux et de la recouvrir tout simplement d'eau, sans avoir besoin de sté...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Bridget
laurence Trucs et astuces

Comment faire de la barbapapa ?

Résolu

Je recherche la recette de base pour faire de la barbapapa. J'ai acheté l'appareil mais il n'y a pas de recettes avec. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
yayou Cuisson

Problème cuisson oeufs au plat

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de me faire des oeufs au plat (2 oeufs) avec de l'huile d'olive. Le problème c'est que durant la cuisson, il y a plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
anysiab Recettes salées

Des recettes à base de chou-fleur ?

Résolu

Bonjour,    Quand je cuisine, je privilégie le plus possible les produits de saison, c'est pourquoi je cherche des recettes à base de chou-fleur, av...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jessixka
aberembou Que servir avec...

Que servir avec un filet de saumon ?

Bonjour à tous,    Le saumon est toute l'année présent dans nos assiettes, sur le grill, au four, dans nos salades, mais par quoi l'accompagner ?  ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
aberembou
aberembou Cuisson

Quel type de viande cuire à la vapeur ?

Bonjour à tous,    La viande cuite à la vapeur peut avoir vite l'air d'une bouillie... Je me demandais si il y avait un type de viande qui correspon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mamyleprof
Catherine Buffets, apéritifs

Pour mes 50ans

Bonjour, quoi faire pour 40 personnes a petit budget merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
labricole47
DelphineVdS Recettes sucrées

Crêpes bretonnes

Je suis néerlandophone et pour apprendre le français, j’ai passé plusieurs étés au Bretagne. J’adore cette région. La mer, les fleurs, les maisons et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
michelle_d67
Loli Cuisson

Consommer œufs

Bonjour, je voulais avoir votre avis un oeuf quand on l’oubre  s’il s étale direct est t’il bon? Et si quand’ on l ouvre un trou se forme au milieu es...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
xplom
Ri Vins et boissons

Vodka conservation

Bonjour,   la vodka absolu une fois ouverte se conserve combien de temps après ouverture? j’en ai entamé une il y a 6mois est t’elle encore bonne?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
labricole47
violette.45 Cuisson

Cuisson au micro-ondes

Bonjour,qui peut me dire comment cuire un gâteaux au pommes dans un four à micro ondes 3en1 j’ai essayé et le fond de la tarte n’etais Pas cuite , mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
contrariness
Catherinedu33 Ustensiles et Appareils...

Moules en silicone

Bonjour à toutes (et à tous) ! pour ma part je fais un peu de pâtisserie et ça me tente bien de me mettre au silicone; j'ai entendu dire que c'était p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
-jeez-
anysiab Recettes salées

Recette de sauce ranch

Résolu

Bonjour,  Je cherche une recette de sauce ranch pour salade, si vous en avez une,  je suis preneuse ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
aberembou
Elow_2352 Vins et boissons

Alcool pour 60 personnes

Bonjour, J’ai invité 60 personnes et je voudrais savoir si la quantité d’alcool est suffisante sachant que ça se passe le midi.  J’ai prévu : 4 Cubi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Hosties de messe

Résolu

Bonjour c'est moi : Comment ça se fabrique des hosties de pain azyme s'il-vous-plaît ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
V444
Caroline Conservation

Palets de dame

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps se conservent des palets de dame ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
CandL Cuisson

Manger des gnocchis rapidement

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas manger des gnocchi, comment faire? C'est possible cru? Est-ce vraiment nécessaire de les faire cuire, je suis pressé et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
mc42 Nettoyage

Nettoyer un évier en résine de synthèse blanc ?

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer un évier en résine de synthèse blanc qui s'est terni malgré de nombreux nettoyages ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Le quinoa est-il calorique ?

Résolu

Bonjour, Intolérante au gluten, je suis intéressée par cette céréale : mais étant, en plus, au régime afin de perdre quelques kilos et faire baisse...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Youyou
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 937