Pas de poche à douille, par quoi la remplacer ?
Bonjour, Idéale à utiliser pour les desserts, une poche à douille est l'ustensile qu'il faut pour décorer son cupcake à la perfection. Par quoi l...
Bonjour, Idéale à utiliser pour les desserts, une poche à douille est l'ustensile qu'il faut pour décorer son cupcake à la perfection. Par quoi l...
Bonjour, Oublié sur le feu ou dans l'ignorance du temps de cuisson exacte, le fond du riz finit souvent par brûler... Comment enlever le goût du ...
Bonjour, j'ai toujours un soucis avec ma meringue italienne sur la tarte au citron.Elle est parfaite pendant 30min puis s'affaise . Je suis à la lett...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour congeler des choux de Bruxelles, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Le pain est mangé au petit déjeuner ou pendant un repas, mais il en reste souvent des morceaux. Que faire avec des restes de pain ? M...
Bonjour, Logeant chez une amie pendant qu'elle est en vacance, jai du me faire à manger. Après avoir galeré a comprendre comment me servir des plaque...
Peut-on congeler des poivrons crus, ou faut-il les préparer, et comment ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je dois déménager prochainement, j'aurai une dizaine de personnes pour m'aider et j'envisage un petit repas convivial en fin de journée. Qu...
Bonjour à tous Cette année, mon jardin a été plutôt généreux et j'ai beaucoup de mirabelles. J'aimerai savoir s'il était possible de les congeler : ...
bonjour, je souhaiterai faire un gateau , des petits gateaux en rappport avec le thème tennis..je pensais utlisé de la pate sablé pour faire genre une...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux cuire les tomates farcies directement dans des barquettes en aluminium avant de les congeler ? Si je les cuits...
Bonjour,depuis quelques temps je trouve que les steaks, entrecôtes faux filet que j’achete,sous vide en supermarché ou au rayon boucherie du supermar...
Bonjour, j’aimerais remplacer la crème fraîche par du lait pour une tarte au thon. La farine est-elle la seul solution pour pouvoir épaissir mon l...
Bonjour, J'adore les croustillons hollandais mais, problème, je ne parviens plus à obtenir un résultat valable avec la recette que j'emploie d'habitud...
Bonjour j ai acheté un stérilisateur avec minuterie Week . J ai l an passée voulu faire de la soupe style potiron , potiron carotte , courgette , et ...
Bonjour! Je n'arrive pas à laisser mon commentaire sous la recette suivante : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-recette-de-crepes-...
Bonjour, Comment faire des coulis tomate ou tomates en morceau
Bonjour, je viens d'avoir un stérilisateur. J'ai donc commencé par faire des soupes. J'ai suivi les conseils de stérilisation, température, temps de ...
Faut-il placer de l'eau sous la cuve?
Est ce que c'est possible de ne pas mettre d'eau ?
Bonjour, j'ai achete recemment une cafetiere italienne compatible a l'inducton mais malheureusement ma pla que ne la reconnait pas. J'ima gine qu'ell...
Bonjour a vous tous,je cherche une recette pour mon "oie de guinée" autre que la cuisson au four,car jai ete obligée de la sortir de mon congélateur !...
J'ai un cuit vapeur électrique mais je ne l'ai jamais utilisé pour cuire le riz, comment s'y prendre sachant qu'il n'y a pas de bac adapté à cet effet...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux stabiliser le lait pasteurisé pour me permettre de le conserver plus longtemps en ayant pas de réfrigérate...
Bonjour, Par quoi puis-je remplacer l'agar-agar qui est dur à trouver (en 2009)? Merci.
Bonjour, Sauriez vous m'indiquer où acheter de l'extrait d'amande amère, mais sans huile ? Ce serait pour fabriquer de l'apéro maison. Merci
Bonjour, je me suis appercu que le frigo m’avait congelé des aliments comme des steaks,knaki jambon..comme s’il était au congélateur du coup c’est a...
Bonjour, je part a la retraite fin octobre et je chrrche des idees pour un pot de depart en sachant qu il faut que je depose dans differents services(...
Bonjour, Idéal pour dorer une tarte, une brioche ou autre, le jaune d'oeuf est l'ingrédient qu'il faut. Comment et par quoi le remplacer pour une...
Bonjour,peut-on mettre le cornichon dans la soupe de légumes?
Mon mari veut des pâtes qui fondent dans la bouche. Peut-on les cuire à la cocotte minute ?
Bonjour, pardon mais j'ai beau lire vos postes il y a tout sur les cornichons mais moi c'est mon vinaigre qui devient blanchâtre et qui trouble que ...
Bonjour, j’ai fait une pâte à pizza avec un sachet de levure de boulanger qui n’avait pas de date de péremption. Est-ce que y’a un danger, la levure s...
Quel accompagnement original avec un gigot d'agneau ?
Bonjour J'adore le café. Avec les mêmes ingrédients - café et percolateur - certaines personnes le préparent beaucoup mieux que d'autres. Je voudr...
Bonjour, pourriez vous me donner le temps de cuisson de la gelée de mûres? merci d"avance
Comment faire du piment en poudre ?
Bonjour. Je cherche la recette du taboulé façon Tupperware, c'est-à-dire, sans cuisson. La connaissez-vous ? Merci.
Bonjour, C'est la meilleure saison pour en manger, les salades se cuisinent et se mangent à l'envi. Ce qui fait une bonne salade c'est souvent la vin...
Bonjour, mon très vieux livre de recettes dans le saucier SEB a eu deux pages partiellement sinistrées ! qqun pourait-il me donner les recettes suiv...
Bonjour, Beaucoup attendent que les flammes jaillissent du barbecue pour cuire la viande, le poisson ou les légumes, mais il se pourrait que cett...
Bonjour, je viens d'effectuer la stérilisation de mes bocaux haricots verts. malheureusement un bocal s'ouvre. combien de temps pour les manger. me...
Bonjour,au bout de combien de temps peut on manger les cornichon polonais,merci.
Comment faire un tiramisu aux fraises ?
Bonjour, C'est la saison idéale pour le manger et le cuisiner. Dans une salade ou sur une tranche de pain, le saumon gravlax fait toujours son ef...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs recettes pour congeler et décongeler mes haricots du jardin ,crus,cuits blanchis ou pas à l'arrivée ils sont toujours m...
Bonjour, j'ai fait de la confiture y'a 3 semaine et elle bouillonne grrr que dois faire et tel fouttu
comment rattraper une gelée de pommes trop liquide ?
Bonjour, Je viens d'avoir la friteuse actifry et j'aimerais savoir si vous connaissez et avez testé des recettes autres que des frites avec car j'ai ...
Bonjour, je fais un gratin dauphinois demain soir puis je mettre mes pommes de terre en tranches dans lait et creme,garder au frigo et ensuite le...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.