Les discussions
Consommation après date limite
Bonjour, Est ce que je peux consommer les sachets de sauce déshydraté après sa date de consommation merci
Diète sans gras dans toute , légumes et laitier vrande et poisso
Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur un diete sans gras Je doit manger sans gras pour la vie aucun gras et gras saturés non plus ... Pr...
Stériliser carottes cuites
RésoluBonjour, J ai des carottes cuite au cuit vapeur je souhaiterai savoir comment les conditionner en bocaux et le temps de cuisson
Comment conserver les tomates
Bjr, on m'a donner des tomates coeur de boeuf en quantité, pour moi tout seul cela fait beaucoup, comment les congeler? Merci.
Reste de roti de boeuf
RésoluJ'ai organisé un buffet et il me reste plein de tranches de rôti de boeuf froid. Que puis-je en faire ?
Congeler de la noix de coco et de la pastèque
Bonjour, Voilà une idée très bête qui me passe par la tête, si je met de la noix de coco et de la pastèque dans un congélateur, elles éclatent ? Bo...
Buffets pates chaudes
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour une soirée que j'organise en septembre. Je souhaiterais faire un buffet pâtes chaudes. Je pense...
Confiture trop liquide
Bonjour, Où trouver du agar-agar ou du vitpris?
Plancha fabriquer en france chrome dur
Bonjour, Je souhaite acheter une plancha en Chrome dur. J'ai repérer deux trois plancha (1000-1500€) chez mainho avec 3 brûleur et une surface Chrom...
Je veux faire de la crème fraîche
RésoluBonjour, Où je vis il n y'a ni crème fraîche ni crème entier ni crème liquide. Comment puis-je faire de la crème fraîche à partir des ingrédients su...
Recette fondant chocolat micro-ondes
RésoluAlors là trop simple tu va halluciner !!! Si je te dis un fondant au chocolat 3minutes de préparation et 2min 30 de cuisson mais au micro-ondes ... mi...
Congélation de mendiant
RésoluBonjour, j'ai fait un mendiant ( de trop) et je voulais savoir si on peux le congeler, il et dans le four donc SVP c'est assez urgent merci
La cuisine sans sel est elle forcement imangeable?
Bonjour, Vous avez dans votre entourage des personnes qui sont au sans sel (ou vous meme) Vous avez des bonnes petites recettes que vous faites ...
Parfum de confitures
Bonjour, Quelle confiture de votre enfance aimeriez-vous retrouver ou quel double parfum aimeriez-vous goûter ? Par exemple Abricot & Géranium ...
Problème de gazinière
Bonjour, Je ne sais où exposer mon problème, donc je vais le faire ici. Dans mon nouveau appartement, la gazinière ne s'allume qu'avec l'aide d'un...
Nom en francais d'une plante medicinale
Bonjour, je souhaite avoir le nom en francais de la plante medicinale "ECHIH" remerciemrnts
Peut-on congeler de la crème fraîche ?
Bonjour, la crème fraîche peut-elle se congeler? Merci
Crème fraîche liquide pour liaison
Bonjour, Est ce que lors de l'utilisation de ce type de crème pour préparer un plat (sauces, spaghetti), on peut remuer la crème avant utilisatio...
Congeler des courgettes ?
Bonjour, peut on congeler les courgettes sans les faire cuire donc cru. merci.
Brioche trop moche
Bonjour! Aujourd'hui j'ai fait de la brioche (que je ne rate jamais habituellement) mais elle est sortie avec une drôle de tête... C'est une recett...
Plat trop salé
Bonjour, Ma soupe de poulet au tomate est trop salée dites moi comment faire?
Palets bretons creusés
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je fais des palets Breton, ils gonflent puis se creusent alors qu'ils sont toujours dans le four. Que faire, y...
Yaourts bien fermes
Bonjour, Que dois je faire pour avoir des yaourts fermes ?
Levée du pain
Bonjour, J'ai laissé mon pain monte toute la nuit et il n'a pas beaucoup monte,puis je le faire cuire quand même? Merci pour la reponse
Conservation des tomates
Bonjour, Est-il plus intéressant de congeler des tomates plutôt que de les stériliser et les conserver ?
Pace maker et induction
Bonjour, un Pace maker vient de m'être posé - Je possède une plaque à induction- Existe-t-il un moyen pour m'isoler de ma plaque Merci
Ultra pro fondu
Bonjour, je viens de constater que le couvercle de l ultra pro 3 litresl5 a des soucis , j'ai le même problème aujourd hui et pas de garantie apparem...
Blanc de boeuf ?
RésoluBonjour, Ou trouver du blanc de boeuf , dans quelle surface, j'habite à la fontière du 67 et proche du 88 ?Merci our vos infos. Odile DI PANCRAZIO.
Probleme piano falcon induction
Bonjour, Heureuse propriétaire d'un piano Falcon professional + à induction, la surface en verre à induction a brusquement cassé au bout de 5 ans et...
Cuisson
Bonjour, a combien de degres pour les sterilisers des haricots verts
Notice lagrange 409002
Bonjour je cherche la notice de la sorbetière Lagrange 409002 je l'ai eu en cadeau il y a 2 ans je ne m'en suis jamais servit et bien sur maintenant q...
Notice moulinex masterchef 47
Bonjour, quelqu'un aurait la notice du robot moulinex masterchef 47 s'il vous plaît , j'ai fait l'acquisition de ce superbe robot via leboncoin, ...
Congelation pots confiture
Bonjour Comme je ne réussis pas mes confitures j'ai pensé congeler les pots une fois froids. Que pensez vous du goût, des qualités nutritives etc...
Charbon de bois
Résolubonjour ben oui je post sur j'ai raté un plat car on a mit 2 heures avant que le charbon de bois rougeoie chez moi pas de souci, mais là on a mangé...
Stérilisation plat cuisine
Bonjour, Temps de de plat cuisiné de dinde
Comment nettoyer une friteuse ?
RésoluComment nettoyer une friteuse pour enlever tout le dépôt de graisse sur les parois grillagées ? Merci de me répondre.
Recette crepe
Bonjour, je voudrai savoir quesqui faut comme imgrediant pour 1 kilo de farinepopo
Végétarien
Bonjours je suis végétarienne je consomme ni viande ni poisson. qu'elle aliment 100% végétarien acheter vous en grande surface ? car moi je ne sais pa...
Robot pétrin
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel robot pétrin a ses ustensiles, fouet, crochet et feuille réglable en hauteur? en vous remerciant. jerry
Gelée
Bonjour, Cela fait deux fois que l'on cuit notre gelée ( rhubarbe fraise framboise mûre mangue) et cela n'a pas pris dans les pots mais sur l'assiet...
Yaourts trop liquides même avec du lait en poudre
Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs essais que je fais et mes yaourts sont beaucoup trop liquides.. pourtant je mets du ferment, du lait en po...
Verrines
Qu'est ce que "perles du Japon" et où puis je trouver ces fameuses perles? Merci
Quel alcool pour ajouter a la sangria avec des fruits
RésoluBonjour, j aimerai avoir des suggestions apperitif a la sangria
Comment preparer cheesecake
Bonjour, comment preparer une cheesecake et merci
Comment conserver les courgettes
Résolubonjour je fais des conserves et je ne sais pas comment utilisé mes courgettes es-ce mieux en conserves ou surgelees pouvez vous m'aidez . merci a v...
Madeleines qui ne léve pas
Bonjour, j'ai suivie la Recette Madeleines faciles et elle n'ont pas de bosse Il y une astuces pour ça?
Sorbetiere duo arpi
Bonjour à toutes J'ai acheté 10€ une sorbetière ancienne mais n'ayant jamais servi. Seul petit hic : pas de mode d'emploi ! Introuvable sur le net (...
[recette] pâte à tartiner saveur kinder/mars/snikers et churros!
Bonjour, Je souhaiterais vous donner 3 recettes de pâte à tartiner maison avec une recette de churros ! Pour la pâte à tartiner : -100gr de p...
Pâte à tartiner à base de purée de cacahuète (france)
Bonjour tout le monde, je me suis mis il y a peu à consommer de la purée de cacahuète (en tartine surtout). J'avais entendu dire qu'il était possible ...
Rhubarbes
Bonjour, je voudrais conserver ma rhubarbes en la stérilisant ! Je met quoi dans mes bocaux ! merci !