Besoin d'aide coq
Bonjour tout le monde, Dans notre poulailler, nous avons été "envahis" de coq suite aux dernières naissances que nous avions eu à l'automne : pro...
Bonjour tout le monde, Dans notre poulailler, nous avons été "envahis" de coq suite aux dernières naissances que nous avions eu à l'automne : pro...
Bonjour,j'aimerais avoir une idée sur le délai de conservation d'une sauce bolognaise.
Bonjour,comment conserver mes petits cakes faits maison et pendant la préparation est ce que abuser des oeufs peut jouer sur la conservation ou peut e...
Bonjour, J'ai eu une friteuse SEB activy , elle a pris feu au bout de six mois. J'ai racheté une friteuse sans huile chez PEARL ,au bout 13 mois le ...
Bonjour, J'ai quelques betteraves rouges que je voudrais récolter rapidement et j'aimerais les conserver dans des bocaux par exemple (stérili...
Bonjour, Je viens de faire des conserves de haricots verts, mais il se trouve que ces derniers sont immangeables, pourriez-vous me renseigner, sur la...
Bonjour* est-ce que les deux se mange ? et si oui j'aimerais avoir recettes pour marrons et non pour chataigne
bonjour, voila il me reste des chouquettes sucrée et je souhaiterai les fourrés avec une mousse salé par exemple mousse de saumon , fromage; pour ser...
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer la façon de conserver "les achards de choux blancs avec les légumes". Merci d'avance
Bonjour, je ne connais rien en vin puisque je ne bois jamais d'alcool. Je souhaite inviter des amis et je ne sais pas avec quel vin marier mon filet m...
Bonjour, J'ai fait une meringue avec 6 bancs d'oeufs, mais il me reste les 6 jaunes. Que faire comme pâtisserie ou autre, uniquement avec les jaunes ?...
Bonjour tout le monde ! À la rédac', on utilise notre rice-cooker essentiellement pour préparer le riz à sushi. Le reste du temps, on avoue, il prend...
Bonjour, Je souhaiterais connaire la difference entre la fleur d'oranger et l'au aromatisée à la fleur d'oranger et quel en est l'usage pour chacun ...
bonjour je voudrais savoir comment faire de la gelee avec de la gelatine en poudre je vous vous en remerci par avance bonne jounee
bonjour comment faire une salade de pomme de terre qu'on trouve dans certaines grandes surface vendues dans des raviers transparents qui se conservent...
je voudrais avoir si possible la recete de gateau appelé forêt noire à base de chocolat noir -- chacha
je possède un actifry depuis quelque temps, mais la flèche qui entraine les frites s'est cassée, puis-je en trouver en pièce détachée - merci beaucoup...
Bonjour, Je suis indécise pour franchir le pas et acheter un appareil Vitamix...C'est un investissement financier qui mérite réflexion.Je m'interroge...
Slt! Je fait des tarte avec de la pâte sablée ces temps ci et pour éviter de gaspiller mes flageolets et autre légumes sec pour cuire ma pâte à blanc,...
Bonjour, Puis-je faire cuire un plat à tajine en terre cuite vernissée sur une plaque vitrocéramique sans qu'il explose ou se fissure ? Merci d...
Bonjour, lorsque je fais tourner mon lave vaisselle mes verres sortent tout blanc que me conseiller vous pour tout ce calcaire. merci
Bonjour, je possède une machine Pastamatic Simac MX700, je n’ai ni la notice et ni le livre de recettes qui correspond à cette machine. J’aimerai tro...
Bonjour, J'ai fait des conserves de haricots verts avec ma cocotte SEB, et je me demande pourquoi dans mes bocaux il ne reste que 1 à 2 centimètres ...
Bonjour, J'ai un buffet froid à organiser pour demain et je souhaite faire une salade de riz, une salade de pâtes et une salade de pomme de terres. ...
Bonjour, Combien de temps peut on conserver des abats au congelateur (coeur foie etc.) Merci
Bonjour, Je fais un régime amaigrissant et je recherche des recettes de légumes simples (autres que des légumes vapeur). Merci.
Je suis à la recherche d'une recette de pain complet sans lait. Merci.
Bonjour, Peux tu on congeler des courgettes farcies cuites mais le hachis avait été congelé avant la cuisson ?
Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de stériliser 6 bocaux de haricots verts, j'ai suivi la recette, par contre en faisant le contrôle de stérili...
Bonjour, Je recherche une recette de raskin au fromage melange a une paté a choux de 6 cm et 5 de haut Recette espagnole des baleares .. Souve...
Bonjour, Peut-on congeler de la viande rouge (bavette, steacks, ...) qui n'est pas hâchée ? Merci,
Comment conserver le basilic coupé ?
Bonjour, comment conserver du piment d’Espelette sec
Bonjour, J'ai fait cuire mes mûres comme d'habitude mais la confiture n'a pas prise. Le lendemain, je les ai faites recuire 10 minutes et toujour...
Peut-on congeler un citron ? Si oui, sous quelle forme ? Merci de votre aide.
Bonjour, je voulais juste vous demandez si je pouvais avoir les quantités des ingrédients pour faire des mini croque monsieur pour 150 personnes c'est...
Bonjour, comment peut on réussir une préparation de yaourt lait en poudre?
Peut-on congeler des citrons verts ?
Bonjour, Comment puis je faire des tomates séchées ? Je cherche à faire des tomates séchées de façon naturelle, en les exposant au soleil. Surt...
Que faut-il faire pour obtenir des tomates séchées ?
bonjour , J ai fais un roulé au nutella,j ai bien suivi la recette malheureusement,il n a pas beaucoup levé, peut on me dire pourquoi? merci d av...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux réduire le sucre dans votre recette de confiture aux fraises et quand même la mettre en pot et les stéri...
Bonjour, Comment enlever le cramé de ma viitro ceramique et la refaire briller Merci
Bonjour, j'ai énormément de courgettes dans le jardin, je les cuisine à toutes les "sauces", mais un peu ras le bol des courgettes!!!!! je recherche ...
Bonjour, j'ai beau avoir essayé plusieurs recettes différentes, je rates toujours mes mousses au chocolat blanc. Avez vous une recette "inratable"??...
Bonjour, j'ai un sachet de 400 gr de tomates séchées au soleil et je ne sais pas qu'en faire, Qui aurait une recette facile? merci d'avance
Bonjour, j'ai une super recette de petits fondants au chocolat., que je prépare dans de petites formes en papier; .toutefois après la cuisson, les ...
Dans ma jeunesse maman me faisait des desserts au tapioca. Si je me souviens bien, elle y mettait des fruits confits, de la fleur d'oranger. Connaisse...
Bonjour, je cherche des recettes de gâteaux sans gluten et sans oeufs ...pour ma petite fille allergique merci pour votre aide josy
Bonjour, Je voudrais savoir combien de noix il me faut pour 1 l de vin et si on doit casser les noix et ne mettre que le noyau Merci
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.