Couteaux chroma
Bonjour, Je suis en hottelerie et j aimerai acheter des couteaux Japan chef de chroma, es ce que je peut acheter un fusil en diamant pour les affute...
Bonjour, Je suis en hottelerie et j aimerai acheter des couteaux Japan chef de chroma, es ce que je peut acheter un fusil en diamant pour les affute...
Je vois souvent dans vos recettes les farines T45, T55... Vivant aux USA , je ne trouve pas ces types de farines... Pouvez vous me dire à quoi corresp...
Bonjour à tous, Une petite question:combien de fois peut-on réutiliser les couvercles des bocaux du commerce sans stériliser les pots,c'est à dire en...
Je cherche une recette simple de jus de cerise...
Bonjour, Je suis Laure et j'aime beaucoup la cuisine chinoise~~Maintenant, je voudrais savoir qu'à quoi vous intéressez sur la cuisine chinoise? C'e...
Coucou ! Il fait chaud, voire très chaud, et à la maison, c'est le grand retour de la salade composée et des soupes fraîches. Ce qui est bien, c'es...
Bonjour à tous, D'habitude j'utilise ma cocote minute pour faire soit des confitures soit un coulis et lorsque j'ai une quantité de fruits assez i...
Bonjour On m'a offert un appareil pour faire les gauffres, et je suis pressée d'essayer ! Seulement sur internet on trouve un peu tout et n'importe...
Bonjour, pourquoi une fois cuite les pommes de terre noircissent en refrodissant
Je suis au régime et je fait un régime avec des aliment mais je ne sais pas quoi manger vraiment alors si vous avez des idées pour moi, faites-les moi...
je souhaite réaliser un goûter d'anniversaire pour des enfants de 2,4 8 ans comment creer de jolies verrines?
Bonjour, ou trouver de la fraise de veau en france en belgique ou en espagne ?
hello, voila je doit faire un gâteau a base de crème pâtissière samedi soir, hors, vendredi je suis surmégabookerdelamort et la journée de samedi par...
Bonjour, Je vient de m acheter le robot companion moulinex et j en suis ravie! Je suis toujours à la recherche de recettes qui pourrai m indiquer...
Gâteau roulé, marbré, moelleux au chocolat... Quel dessert de grand-mère préférez-vous ? Dites-nous tout ! Pour vous aider à choisir, retrouvez not...
Bonjour, C'est quoi le piment d’Espelette et où le trouver en Belgique ? Marci
Bonjour, comment preparer du celeri en branche ? Merci pour vos idées !
Bonjour, j ai essuyé l eau qui a débordé avec un chiffon sur ma plaque vitro encore chaude et le résultat des pluches sur la vitre comment les enle...
Bonjour pouvez-vous M'aider à choisir entre Le thermomix ou le cooking chef de kenwood? Je ne sais pas lequel choisir merci.
coucou, j'adore les meringues et je ne sais pas pourquoi je les rate à chaque fois, la texture n'est pas top et elles sont toutes raplapla à la fin de...
Bonjour, J ai un frigo combine avec congelo 3 tiroirs. Comment fait ton avec la sorbetière ? merci
Bonjour, Est ce que l'on peut mettre au four et cuire le gateau avec l'emporte piece
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir le livre de recettes ,ayant achete le robot kenwood prospero
Bonjour, l'eau doit être au même niveau au moins que le plat à cuire? Je n'arrive pas à faire cuire ma crème aux oeufs. Merci de vos réponses
voilas j ais fait la recette avec de la farine normal il n'étais pas préciser si la farine étais fermentante ou pas j ais du jeter tout a la poubelle ...
Bonjour, J ai acheté un lot de 3 poêle et dès la première utilisation tous les aliments collent au fond de la poêle !!!!!! Si vous avez une solutio...
Bonjour, j aimerais s avoir si pour une charlotte au fraisefraise a la place de la mascarpone je peut mettre de la creme fraiche mrc
Bonjour, Je voudrais préparer des coquelets au four (chaleur tournante) por 4 personnes ; j'aimerais quelques conseils pour : l'assaisonnement ,la c...
Comment ne pas rater la mayonnaise avec le robot kitchenaid ? Merci pour les réponses.
Je recherche aussi bien des entrées que des plats de résistance sans sel. Il faut que les préparations soient mixées ou quasi-liquides en raison d'un ...
C'est peut-être une spécialité ?
Bonjour je voudrais avoir la recette s'il vous plait merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, j'ai besoin de conseil, prochainement je recois 50 personnes pour un anniversaire, je travaille la veille jusqu'à 18h30 avec 11 h de trava...
Bonjour voilà j'ai un mélange de légumes ,que l'on m'a donné et je voudrais savoir comment les cuisiner car je n'ai jamais cuisiner avec un wok ,su...
Bonsoir a tous et toutes permettez moi de me présentez je me nomme Marchellad , je viens tout simplement ce soir vous demandez si parmi vous des ...
Bonjour, Je suis à la recherche de recettes de gâteaux, biscuits, crèmes etc., préparés à base d'édulcorant, pour une personne diabétique. Pouvez-vou...
Bonjour, Avez vous des astuces pour que les raisins secs ne tombent pas au fond d'un gâteau (cake) ? Merci pour vos conseils
Bonjour, seb inox :je voulais stériliser du potage et j ai oublie de mettre de l eau dans la cocotte ! résultat un bocal éclaté fond brule avec ali...
Bonjour, dites moi, si je veux mettre mon poisson au four, j'allume le feu en haut ou en bas seulement? merci
Bonjour, peut-on congeler une mayonnaise maison ?
Bonjour, je voudais préparer une quiche lorraine un jour avant mon anniversaire .est-ce qu'on peut la manger froide ou est-ce qu'on peut la réchaufer ...
Bonjour On m'a dit que je pouvais préparer des crumbles salés. Est-ce que vous pouvez me donner des idées de recettes ? merci !
Bonjour, J'adore les couteaux spécialement à lame céramique, j'ai découvert ça il y a 3 ans, je me suis achetée mes premiers couteaux dans un super...
Combien de 1,1ml dans 50ml Merci
Je cherche de beaux et de bons couteaux mêmes chers. Je ne veux plus mettre des heures à couper de la viande.
Bonjour, avant de rentrer chez guy demarle j'utilisais le thermomix depuis 23 ans et très satisfaite malgré quelques reproches, bouge énormément sur...
Bonjour, je devrai préparer un repas buffet en aout pour 60 personnes. je cherche des idées de plats que je pourrai faire à l'avance et congeler; ...
Bonjour, J'ai demenagé en Argentine et j'essaye de faire ma recette du cake jambon fromage. J'ai du faire quelque changements á cause des produits ...
bonjour je vais etre amené a faire une sangria ou il y aura 40 personnes le soir et une quinzaine le lendemain midi. savez vous la quantité de ...
Bonjour :) On dis jamais 2 sans 3 o.O :) Je le souhaite . Je ne connais rien à la tajine, quoique là j'en sais plus ;) :( J'ai acheté 2 ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.