Les discussions

benjacoll Ustensiles et Appareils...

Couteaux chroma

Bonjour, Je suis en hottelerie et j aimerai acheter des couteaux Japan chef de chroma, es ce que je peut acheter un fusil en diamant pour les affute...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
enilaz
Floridienne77 Produits, Ingrédients

Farines

Résolu

Je vois souvent dans vos recettes les farines T45, T55... Vivant aux USA , je ne trouve pas ces types de farines... Pouvez vous me dire à quoi corresp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Floridienne77
laguepebleue Confitures

Couvercle de pot de confiture

Bonjour à tous, Une petite question:combien de fois peut-on réutiliser les couvercles des bocaux du commerce sans stériliser les pots,c'est à dire en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
stf_frmu
Crashounette Trucs et astuces

Partageons nos salades...

Coucou ! Il fait chaud, voire très chaud, et à la maison, c'est le grand retour de la salade composée et des soupes fraîches. Ce qui est bien, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie
chatplume Recettes sucrées

Vos recettes de pâte à gauffres

Bonjour On m'a offert un appareil pour faire les gauffres, et je suis pressée d'essayer ! Seulement sur internet on trouve un peu tout et n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
hibou3 Trucs et astuces

Pomme de terre noirçie

Bonjour, pourquoi une fois cuite les pommes de terre noircissent en refrodissant

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Quelles recettes pour un régime ?

Résolu

Je suis au régime et je fait un régime avec des aliment mais je ne sais pas quoi manger vraiment alors si vous avez des idées pour moi, faites-les moi...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
safiya
wiwideparis Produits, Ingrédients

Fraise de veau

Bonjour, ou trouver de la fraise de veau en france en belgique ou en espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
roush35 Conservation

Crême patissière, conservation?

hello, voila je doit faire un gâteau a base de crème pâtissière samedi soir, hors, vendredi je suis surmégabookerdelamort et la journée de samedi par...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
corinne
Myrtille65 Ustensiles et Appareils...

Robot companion

Bonjour, Je vient de m acheter le robot companion moulinex et j en suis ravie! Je suis toujours à la recherche de recettes qui pourrai m indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cline73
MLSP J'ai raté un plat !

Meringue

coucou, j'adore les meringues et je ne sais pas pourquoi je les rate à chaque fois, la texture n'est pas top et elles sont toutes raplapla à la fin de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Crashounette
Lizz Trucs et astuces

Emporte piece

Bonjour, Est ce que l'on peut mettre au four et cuire le gateau avec l'emporte piece

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
bufab
JMI Cuisson

Cuisson bain marie

Bonjour, l'eau doit être au même niveau au moins que le plat à cuire? Je n'arrive pas à faire cuire ma crème aux oeufs. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mayie94
zouki831 Recettes sucrées

Eclair au chocolat

voilas j ais fait la recette avec de la farine normal il n'étais pas préciser si la farine étais fermentante ou pas j ais du jeter tout a la poubelle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zouki831
david Ustensiles et Appareils...

Poêle cerafit

Bonjour, J ai acheté un lot de 3 poêle et dès la première utilisation tous les aliments collent au fond de la poêle !!!!!! Si vous avez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ciboulette75
marie Produits, Ingrédients

Charlotte aux fraises citron.

Bonjour, j aimerais s avoir si pour une charlotte au fraisefraise a la place de la mascarpone je peut mettre de la creme fraiche mrc

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
marie
WERNER-HECTOR Cuisson

Coquelets au four : cuisson et accompagnement

Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer des coquelets au four (chaleur tournante) por 4 personnes ; j'aimerais quelques conseils pour : l'assaisonnement ,la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
WERNER-HECTOR
dambervi1 Recettes salées

Bœuf bourguignon

Bonjour je voudrais avoir la recette s'il vous plait merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Pascale
mamielocco06 Régimes, Allergies

Cuisson de légumes au wok

Bonjour voilà j'ai un mélange de légumes ,que l'on m'a donné et je voudrais savoir comment les cuisiner car je n'ai jamais cuisiner avec un wok ,su...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Crashounette
marchellad Recettes sucrées

Recette des gaufres

Bonsoir a tous et toutes permettez moi de me présentez je me nomme Marchellad , je viens tout simplement ce soir vous demandez si parmi vous des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
marchellad
poutssi Régimes, Allergies

Recettes avec édulcorant

Bonjour, Je suis à la recherche de recettes de gâteaux, biscuits, crèmes etc., préparés à base d'édulcorant, pour une personne diabétique. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Crashounette
felixdesbois Recettes sucrées

Gâteau aux raisins secs

Bonjour, Avez vous des astuces pour que les raisins secs ne tombent pas au fond d'un gâteau (cake) ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Crashounette
x Conservation

Mayonnaise maison

Bonjour, peut-on congeler une mayonnaise maison ?

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sarah
lallarita Cuisson

Quiche lorraine préparée à l'avance ?

Bonjour, je voudais préparer une quiche lorraine un jour avant mon anniversaire .est-ce qu'on peut la manger froide ou est-ce qu'on peut la réchaufer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
luniversdelucie
JP Recettes salées

Crumble salé

Bonjour On m'a dit que je pouvais préparer des crumbles salés. Est-ce que vous pouvez me donner des idées de recettes ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xavii
liloudegerbey Buffets, apéritifs

Plats à congeler

Bonjour, je devrai préparer un repas buffet en aout pour 60 personnes. je cherche des idées de plats que je pourrai faire à l'avance et congeler; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
liloudegerbey
stf_frmu Vins et boissons

Sangria pour 55 personnes ?

Résolu

bonjour je vais etre amené a faire une sangria ou il y aura 40 personnes le soir et une quinzaine le lendemain midi. savez vous la quantité de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 937