Ketchup
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières mon pot de ketchup indique peremption 1 mois aprés ouverture (a conserver au frais) google me dit 6 mois (au f...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières mon pot de ketchup indique peremption 1 mois aprés ouverture (a conserver au frais) google me dit 6 mois (au f...
je cherche des légumes d'accompagnement avec mes 22 cailles farcies pour samedi 15; si possible pas de légumes provençaux style courgettes. J'ai des c...
J'aimerais le manger cuit pour changer de la salade....
Bonjour, Je veux stériliser mes bocaux de foie gras au four traditionnel. Combien de temps et à quelle température dois-je le faire ? Avec mes remerc...
Bonjour, On m'a donné des kakis. Je viens d'apprendre trop tard qu'ils devaient être super-murs avant de les consommer. Les trouvant beaucoup trop â...
Bonsoir, j'ai acheté un cochon entier que j'ai mis dans des sacs de congélation. Mais j'ai un souci car tous les sacs sont collés entre eux. Je ne peu...
Bonjour, j'ai acheter à moitié prix un rôti de chapon farcis et je souhaiterai savoir si je peux le congeler ??
Par quelle épice puis-je remplacer la coriandre dans une recette de curry d'agneau ?
Bonjour, Cette année, j'aimerais réaliser moi-même les tradionnels escargots mais je ne connais pas la recette de la farce. Merci de m'aider !
Bonjour, j'ai fait une sauce Alfredo , elle est un peu salée , donnez-moi un ou des trucs pour la rentre moins salée . Merci !
Bonjour* J'ai fait griller ma pâte a choux trois fois coup de tête comment je peux la réussir svp??
Peut-être au four ?
Bonjour* Est ce qu'il faut enlever le petit bout orange de la coquille st Jacques (le jeter?) ou le manger?
Bonjour, Je souhaite faire des yaourts maison pour mes enfants au lait végétal. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des laits végétaux hormis le soja...
Bonjour, Savez-vous a quoi sert l'amidon de pomme de terre de nos jours ? Je sais qu'il a pu servir à un moment en cosmétique ou en pharmacie par exe...
Bonjour, qui pourrait m'informer sur un vin rouge (nuit de St Georges année 1997) ce vin a perdu toutes ses qualités et couleur (resté trop longtemps...
Comment rattraper un riz un peu trop cuit et qui est devenu collant ?
A vrai dire, j'ai essayé le coup des haricots secs disposés au fond mais aucun résultat.
Boujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement m...
Bonjour J'aimerais faire un gâteau à l'ananas, sans caramel car je n'aime pas ça. Comment faire pour que l'ananas ne colle pas au fond du moule ? J...
Bonjour, et t-il possible de faire des gâteaux dans l’appareil ? Bonne journée merci
Bonjour, peut on congelé l appareil à quiche? ( oeuf, crème, lait) Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'aiguille à brider pour coudre les volailles farcies.
Bonjour, Il y a 30 ans que je fais des conserves de haricots verts, et depuis quelques années j'ai aussi ce problème de dépot blanchâtre. Je cha...
Bonjour, je cherche une cocotte ou faitout en fonte mais j'ai besoin de conseils pour un produit de qualité. Faut- il prendre du le Creuset q...
Bonjour, Esque en peut utiliser un ultra pro dans un four crisp
Bonjour, Comment "rattraper" une pâte de coings trop liquide, même après l'avoir recuite avec du Gelfix?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux consommer du coq congelé depuis 10 mois Merci
Bonjour; Je voudrais faire des jus de légumes ou fruits maison et j'hésite entre un extracteur de fruits ou une centrifugeuse. Que me conseillez-vous...
Bonjour, BONJOUR a tous A quoi correspond 0,7 litres en cuillere ou dose divers ? MERCI
Bonjour,puis je utiliser un moule en silicone dans un four halogène cyclonique quigg merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait congeler des carottes crues ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Pour une recette, il me fallait du curcuma. J'ai cherché dans les grandes surfaces mais je n'en trouve pas. Par contre, j'ai remarqué qu'il ...
Au secours ! J'ai récemment acheté un schlemmer-topf, qui est en fait une cocotte en terre cuite qui passe au four, après l'avoir trempé 10 mn dans l'...
Bonjour. Quel dessert proposer après une tartiflette ? Avez-vous une idée ? Merci.
Bonjour, Pour le premier anniversaire de ma fille, je réunis famille et amis. Nous serons entre 25 et 30 adultes et il y aura 4-5 jeunes enfants/bébé...
Je cherche des recettes de gaufres sèches
Bonjour a tous... Je me demande si il est possible de remplacer le sucre "classique" par du sucralose dans certaines patisseries. Pas les patisseries ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire du lait caillé commercial
Bonjour, 10gr de crème fraîche et égal à combien de cl ? Merci
Bonjour, Auriez vous des astuces pour utiliser le corail des noix de saint jacques ? Merci !!!
Peut-on les congeler ?
Bonjour, j ai un petit vers messure qui va juste à 130ml "sel"et je doit vers 1 ou 2 kilo de sel comme je doit faire pour savoir si j ai bien mis mai...
Comment cuisiner le filet mignon de porc ? ...
Peut-on faire la même chose avec du potiron vert qu'avec le potiron orange a-t-il le même goût ?
Les cerises vont Arrivée et je pense quelle le sont ! Donc = Clafoutis je vois des recettes il y en as pleins de recettes, ma raisons de ne pas ...
Bonjour, peut-on faire un caramel un jour a l’avance pour mettre dans des tartes pommes caramel
Bonjour à tous, Savez-vous comment conserver un oignon coupé en 2 ? Merci d'avance
Bonjour,que represente 75 g de lait et 60 genevieve d huile merci d avance
Je viens d'acheter une rappe pour le fromage (mécanique) et, lorsque je l'utilise, l'emmental se noirci par endroits. Quelqu'un peut-il me faire sav...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.