Les discussions
Où trouver un appareil à faire des rosaces en pommes de terre ?
Bonjour, je cherche l'appareil pour faire des rosaces en pomme de terre, je crois que cela s'appelait un chatouillard dans le temps des grand-mères,...
Recette de la praline de nos vacances
RésoluBonjour, je recherche la recette précise des pralines que l'on nous distribue l'été sur la plage. Merci à vous.
Faire de la liqueur de mûres
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une recette de liqueur à base de mûres ? Merci.
Pates aux crevettes
peut on faire des pates au x crevettes roses ou plus de saveur avec les crevettes grises....qui sont nettement plus chères.vous mettez aussi de la béc...
Qui peux me donner la recette de la pate a pizza et le temps de cuisson?
qui peux me donner la recette de la pate a pizza et le temps de cuisson?
Recette au micro-ondes et au gril
Bonjour, Je n'ai plus de gaz ! Juste un micro-ondes et le grill de mon four. Que puis-je cuisiner ? Merci.
Qu'est-ce qu'un cul de poule ?
Bonjour, Qu'est-ce qu'un cul de poule en cuisine ? Peut-on le remplacer par autre chose ? Merci de me répondre.
Trouver des verrines
Bonjour, Qu'entendez-vous par verrines ? Où puis-je les trouver sans que cela ne me revienne trop cher ? J'en ai besoin pour une réception de 25 pers...
Artichaut dans le couscous et chipolatas??? etrange..
artichaut dans le couscous et chipolatas??? etrange.. ...
Trouver du blanc d'oeuf en poudre
Bonjour, J'ai fait l'acquisition des fiches de cuisine Marc Veyrat or certaines de ses recettes sont réalisables avec du blanc d'oeuf en poudre. Dans...
Qu'est-ce que le marsala ?
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est le marsala ? Merci.
Je recherche une bonne recette pour des tomates farcies
voila j'ai 22 ans et j'adore cuisiner, je me débrouille même très bien, il y a qu'une chose c'est que mes tomates farcies ne donnent jamais le gout si...
Comment faire des merguez fraîches ?
RésoluHabitant dans le sud des Etats-Unis, je ne trouve pas de merguez, il me faut les faire fraîches. Qui peut me donner la recette ? Merci d'avance.
Recevoir autour de jambon persillé
Bonjour, je reçois des amis et je fais un repas sur le thème bourguignon (j'habite Dijon). J'aimerais servir du jambon persillé en entrée mais quelle...
Club oenologie à nantes ?
Bonjour, je recherche un club d'oenologie à Nantes ou dans la région ? ça vous dit quelque chose ? Merci Fred
Accompagner un pain de poisson
RésoluBonjour, quel accompagnement ou garniture mettre avec du pain de poisson, en service dans un plat ? Merci pour vos propositions.
Si vous avez des bonnes recettes de gateaux faites moi savoir merci!
Résoluj adore tout ce qui contient du chocolat
Comment stériliser des légumes ?
J'ai cette année de superbes haricots verts, jaunes et mauves. J'ai dans ma cave une marmite à stériliser et tous les ustensiles mais le hic, c'est qu...
Trouver des produits japonais en haute-savoie
Bonjour, j'habite en Haute-Savoie et je cherche où me procurer les ingrédients pour des sushis. Merci de me signaler un magasin.
Trouver des ustensiles de mesure
Bonjour, à quoi correspondent 200 g d'eau et quels ustensiles puis-je trouver pour mesurer cela ? Merci.
Mesurer sans balance
Bonjour à vous tous, je n'ai pas toujours de balance avec moi pour mesurer les quantités. Pouvez-vous me donner des conseils pour doser les ingrédie...
Quel est le meilleur vin pour accompagné une recette salée et sucrée ?
RésoluJ'adore... les coquilles St Jacques aux pommes. Quel type de vin me conseiller vous ? en vin blanc ...
Cherche des idees pour aperitif dinatoire
toutes vos idees seront bonnes meme les + originales ...
Recherche desesperement la recette des gaufres de liége !!!
Résoludepuis qu'on en a mangé à Bruxelle ,j'en rêve nuit et jour,je veux en faire , merci d'avance à ceux qui ont la recette .
J adore cuisiner alors si vous avez des recettes a me proposer des specialites d
ENTREE PLATS DESSERTS BOISSONS PEUT IMPORTE
Recette de vin d'épices
RésoluBonjour. Qui connaît une recette pour préparer du vin d'épices ? Merci pour votre réponse.
Où trouver des cylindres à carpaccio ?
Bonjour. Je suis à la recherche de cylindres pour faire des carpaccios. Savez-vous dans quelle boutique ou sur quel site Internet s'en procurer ? Merc...
Modifier les quantités d'un gâteau
Bonjour, ma question va peut-être vous paraître stupide mais voilà, je veux faire un brownie aux petits beurre pour samedi mais la recette est donnée ...
Recette d'une tartes aux pacanes
RésoluBonjour. Je recherche désespérément une recette de tarte aux pacanes. Connaissez-vous une recette ? Merci d'avance.
Un apero pas cher
Je vais vous aprendre a fais des amuses geule pour l apero et c est trops bon et super facile ingredient 1 paquet de pates nid d oiseau 1 friteus...
Fondant au chocolat
RésoluJ'ai découvert un petit truc pour donner un petit goût particulier au fondant au chocolat, c'est de le préparer avec du beurre demi-sel, cela donne un...
Cherche recette de pancakes
Bonjour, j'aimerais connaître une recette de pancakes facile et savoureuse. A ce propos, avec quoi peut-on les déguster ? Merci encore de m'aider.
Cherche recettes de cuisine togolaise
Bonjour. De retour du Togo, j'aimerais faire partager à mes amis la cuisine (délicieuse) togolaise. Malheureusement, je n'ai pas de recettes (ablo, gb...
Bonjour qui pourrait m'envoyer la vrai recette de la chorba ????
J'adore cette soupe je ne sais pas si c'est marocain ou algérien mais j'aimerais vraiment trouver la vrai recette comme c'est bientôt le Ramadan je pe...
Cherche recette d'un gâteau de pommes de terre à l'anis
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai mangé une fois un gâteau de pommes de terre à l'anis (sucré). Quelqu'un connaîtrait-il la recette ? Merci à tous.
Congélation de la salade
Bonjour. Je voudrais savoir si on peut congeler de la salade pour en faire des soupes l'hiver. Je transmettrai mes recettes de soupes à la salade. Mer...
Est-ce que quelqu'un connait une recette de la tarte au citron meringuée?
RésoluEst-ce que quelqu'un connait une recette de la tarte au citron meringuée?
Techniques pour faire un vol au vent
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de préparer la pâte pour les vols au vent ? Merci.
Où trouver des produits dans l'hérault ?
Bonjour, j'habite dans l'hérault près de Béziers et j'aimerais savoir où trouver des produits réunionnais ou exotiques sans aller jusqu'à Montpellier...
Que faire avec des tomates cerises ?
Bonjour, J'ai plein de tomates cerises, Qu'en faire ? Merci.
Astuce pour les courgettes à la vapeur
Bonjour, comment faire pour que les courgettes cuites à la vapeur perdent toute leur eau ? J'ai beau les égoutter longtemps, il reste toujours de l'e...
Je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain
je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain
Recette du thierre sénégalais
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la recette du thierre, couscous que j'apprécie énormément ?Par avance, merci beaucoup.
Congélation de la rhubarbe
Résoluest ce que la rhubarbe se congel? si oui dit moi si je peux en faire de la confiture,faire des tartes ou des crèmes après décongélation merci d'avance...
Peut-on mettre des champignons cornes d'abondance au vinaigre ?
Bonjour, Qui pourait m'aider, j'ai trouvé beaucoup de champignons corne d'abondance, puis-je les mettre au vinaigre, et comment ? Merci de vos répons...
Faire une mère de vinaigre
Bonjour, j'aimerais faire une mère de vinaigre, quel est le meilleur moyen de procéder ? Merci.
Faire de la poudre de noisettes
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois sécher les noisettes (la noix) avant de la réduire en poudre ? Merci à vous.
Faire du vinaigre parfumé soi-même
Bonjour, j'ai une mère de vinaigre, j'ai acheté un vinaigrier, j'aimerais savoir comment faire du vinaigre parfumé, à la framboise par exemple ? Si l...
Conserver les pâtes à pizza et à pain
Bonjour, je souhaiterais préparer mes pâtes à pain et à pizza à l'avance, mais comment les congeler, à quel stade de gonflement, dès la fin du pétris...