Les discussions

astro Recettes salées

Comment préparer la salade niçoise ?

Résolu

1) Epluchez les légumes: pommes de terre,carottes, petits noix,beteraves,et le riz. 2) Ensuite découpez les légumes en petits morceaux et faites l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
grosse boulette
isabelle Confitures

Confiture de kiwi liquide

J'ai fait de la confiture de kiwi et elle n'a pas gélifié. Qui peut me donner une astuce et venir à mon secours ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Michelle8
josse Recettes salées

Odeur particulière de mes gousses de vanille

Résolu

Bonjour, ma cousine m'a ramenée des gousses de vanille de l'île Maurice mais elles ont une odeur particulière (style éther) est ce normal et puis je m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
27091963
zezette Trucs et astuces

Peser ses oeufs ?

Résolu

Bonjour, Faut il peser les oeufs avec la coquille ou alors les casser dans un récipient dont aura fait la tare Merci à bientôt Zezette

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Morwen
virginie J'ai raté un plat !

Récupérer un foie gras stérilisé

Bonjour. Après stérilisation de mon foie gras et après l'avoir fait refroidir puis mis au réfrigérateur, il y a de l'eau au fond du bocal. Puis-je le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
scarlette
Linda Trucs et astuces

La crème à gâteaux d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Comment faire la crème qui recouvre les gâteaux d'anniversaire que l'on trouve en pâtisseries. Pas les crèmes au beurre, ni celles avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mwatkt
aux J'ai raté un plat !

Sos comment réussir son foie gras

URGENT BIEN REUSSIR SON FOIE GRAS Bonjour, Je viens de faire un foie gras tout à fait raté. J'ai mis le foie dans des bocaux à stériliser. Après la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
littlebigpat
NANA Recettes sucrées

Baba au rhum

Résolu

Bonjour, malheuresement je nai trouver que du rhum parfume a la framboise, est ce possible de faire le baba avec ce genre de rhum merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linter_Crashounette
christiane J'ai raté un plat !

Foie gras

Résolu

Bonjour, surprise mon foie gras en terrine "demi cuit" est en partie recouvert de sang une fois le poids posé sur le dessus pour le rendre conpac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chefjl
Hélène Kormann Recettes salées

Coquille st. jacques

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai faire des coquilles St. Jacques pour Noël, le problème c'est que lorsque je regarde les recettes la durée de cuisson varie...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hélène Kormann
Flokico Produits, Ingrédients

Glucose ou sucre ?

Bonjour, J'ai un soucis, dans une recette il y a "75 g de glucose". Je n'en ai pas et refuse d'en utiliser. Savez-vous le "convertir" en suc...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mimi
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Recettes avec du sirop de glucose ?

bonjour tous le monde j'ai acheté du sirop de glucose qu'est ce que je pourrais bien en faire ? avez vous des recettes a base de sirop de glucose ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mimi
christelle Buffets, apéritifs

Organiser un buffet froid pour 120 personnes

Résolu

Bonjour. Voilà, le grand saut, je me marie le 14 juin. J'organise à peu près tout sauf les petits fours et les gâteaux. Naturellement, les quantités m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ndoki98
jacques Recettes salées

Comment bien réussir son foie gras ?

J'essaie depuis plusieurs mois de faire du foie gras. Le résultat est très bon, mais il y a de l'eau dans le fond de la terrine. Je suis obligé de le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gigi
Isabelle Que servir avec...

Cuisiner le pigeon

Bonjour J'ai acheté des pigeons et n'ai pas trop d'idée pour les préparer, ne connaissant pas le goût de cette viande. Avez-vous des recettes à me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sophie
pierrot03 Ustensiles et Appareils...

Micro ondes

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un micro ondes marque LG , a quoi sert le plat crousty qui se trouve a l'intérieur , peut on cuire une tarte dans c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pierrot03
zaza Recettes salées

Préparer des tomates farcies ?

Bonjour, Faut-il précuire la viande hachée avant de mettre les tomates farcies au four? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Morwen
Passion Lover Produits, Ingrédients

Morue fraîche !!!!!

Résolu

Bonjour, Peux-t-on utiliser de la morue fraîche au lieux de la morue salée? Si oui, on utilise la même quantité! Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mc42
BALDI04 Conservation

Haricots vert trop salé

Bonjour, cet été j'ai fait 17 bocaux d'haricots vert j'ai mis 1,5 cuilliers de gros sel par bocaux les haricots sont trop salés je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
janet
Nina Trucs et astuces

Décongeler de la soupe

Bonjour, comment décongeler une partie de la soupe que j'ai mis au congélateur? Parce que j'ai un gros bloc de glace et je voudrai en décongeler ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Morwen
Melina18 Trucs et astuces

Épater mes parents

Résolu

Bonjour, J me présente Mélina j'ai 12 ans je me suis Inscrite sur ce site de cuisine il n y pas longtemps. Récemment j ai fais un concours de cuisin...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
linter_Crashounette
pitchou Vins et boissons

Quid - prix d'un vin...

Bonjour, faisant partie de l'université du 3éme âge c'est une question de concours: pour répondre à un concours je voudrais savoir quel vin se v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
chazeens
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Que faire en dessert avec un cassoulet ??

Résolu

Bonjour, Nous comptons farire un cassoulet poru 8 personnes et je ne sais pas que faier pour le dessert. Merci pour vos conseils !

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
La Philippine
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Adresse de moulin à huile de noix ?

Bonjour, Qui peut m'indiquer une adresse de moulin à huile de noix, où l'on peut amener ses noix ? Nous avons récupérer dans nos noyers une cinquant...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bonded
Cécile Recettes sucrées

Qui a une recette de speculoos ?

Résolu

Bonjour, Qui a une bonne recette de speculoos, petits gâteaux belges à base de cannelle ? Car j'adore le goût de cette épice. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jane
Nathalie13111 Recettes sucrées

Orangettes

Bonjour, pour les recettes je comprend pas trop!! c la peau qu'on garde et fait bouillir et nappe de chocolas??? mrci pour vos reponse et le jus???

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Morwen
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 937