Faire des croustades de pommes
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver des feuilles de filo ou philo
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver des feuilles de filo ou philo
1) Epluchez les légumes: pommes de terre,carottes, petits noix,beteraves,et le riz. 2) Ensuite découpez les légumes en petits morceaux et faites l...
J'ai fait de la confiture de kiwi et elle n'a pas gélifié. Qui peut me donner une astuce et venir à mon secours ? Merci d'avance.
Bonjour, ma cousine m'a ramenée des gousses de vanille de l'île Maurice mais elles ont une odeur particulière (style éther) est ce normal et puis je m...
Bonjour, Faut il peser les oeufs avec la coquille ou alors les casser dans un récipient dont aura fait la tare Merci à bientôt Zezette
Temps de préparation : 25 min. Temps de cuisson : 15 min. Ingrédients pour 4 personnes * 150 g de quinoa * 30 cl de bouillon de volaille *...
Bonjour. Après stérilisation de mon foie gras et après l'avoir fait refroidir puis mis au réfrigérateur, il y a de l'eau au fond du bocal. Puis-je le ...
Bonjour, Comment démouler des cannelés cuits dans des moules en cuivre ?
Je souhaite faire un gratin dauphinois, savez-vous quelle est la meilleure variété de pomme de terre pour le réussir ? Merci d'avance !
JE NE COMPREND PAS A CHAQUE FOIS IL EST DUR OU MOLLET ET MON MARI BOUDE ;MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour, auriez-vous des recettes de fondue océane,j'ai reçu l'appareil pour Noel sans aucune indication. merci
Bonjour, Comment faire la crème qui recouvre les gâteaux d'anniversaire que l'on trouve en pâtisseries. Pas les crèmes au beurre, ni celles avec ...
URGENT BIEN REUSSIR SON FOIE GRAS Bonjour, Je viens de faire un foie gras tout à fait raté. J'ai mis le foie dans des bocaux à stériliser. Après la...
Bonjour, malheuresement je nai trouver que du rhum parfume a la framboise, est ce possible de faire le baba avec ce genre de rhum merci de me...
Bonjour, surprise mon foie gras en terrine "demi cuit" est en partie recouvert de sang une fois le poids posé sur le dessus pour le rendre conpac...
Bonjour, voilà j'aimerai faire des coquilles St. Jacques pour Noël, le problème c'est que lorsque je regarde les recettes la durée de cuisson varie...
Comment faire ? Combien de temps pour qu'il soit stérilisé et néanmoins pas trop cuit ?
Quelqu'un aurait-il des recettes de cuisine pour diabétiques ?
Je prends de la cortisone à long terme... Merci.
qui peut me donner la recette polonaise des pieroguis, sorte de raviolis que l'on farce avec des fruits ou de la choucroute à la viande ?
recette facile pour faire foie gras !!!!merci d avance
Bonjour, J'ai un soucis, dans une recette il y a "75 g de glucose". Je n'en ai pas et refuse d'en utiliser. Savez-vous le "convertir" en suc...
bonjour tous le monde j'ai acheté du sirop de glucose qu'est ce que je pourrais bien en faire ? avez vous des recettes a base de sirop de glucose ou ...
Bonjour, Comment me conseillez vous de cuisiner des girolles ? Avec des pâtes ? Merci
Bonjour, je voudrais profiter de la foire de Paris pour m'offrir une plaque à induction. Mais je ne sais pas laquelle acheter. Quelle marque me consei...
Bonjour. Voilà, le grand saut, je me marie le 14 juin. J'organise à peu près tout sauf les petits fours et les gâteaux. Naturellement, les quantités m...
J'essaie depuis plusieurs mois de faire du foie gras. Le résultat est très bon, mais il y a de l'eau dans le fond de la terrine. Je suis obligé de le ...
Peut-on faire des cakes salés en machine à pain ?
Bonjour, Ne Prenez Pas De Creme Fraiche Ni De Creme Liquide
Comment faire des marrons chauds comme ceux vendus aux marchés de Noël par exemple. Merci d'avance pour vos conseils.
je recherche le petit ustensile en bois utilisé traditionnellement en Italie pour strier les gnocchis. Où puis-je le trouver ?
Bonjour, je souhaite faire du riz cantonais mais je ne sais les étapes de la recette, les temps de cuisson ?
Ma petite famille vient pour le reveillon de Noël, je cherceh donc à cisiner une farce pour la dinde que j'ai commandé chez mon boucher Hallal... Hall...
Bonjour J'ai acheté des pigeons et n'ai pas trop d'idée pour les préparer, ne connaissant pas le goût de cette viande. Avez-vous des recettes à me ...
Bonjour, je viens d'acquérir un micro ondes marque LG , a quoi sert le plat crousty qui se trouve a l'intérieur , peut on cuire une tarte dans c...
Bonjour, Faut-il précuire la viande hachée avant de mettre les tomates farcies au four? Merci de votre aide
Bonjour, Peux-t-on utiliser de la morue fraîche au lieux de la morue salée? Si oui, on utilise la même quantité! Merci à l'avance
Comment faire un glaçage au chocolat ultra brillant ? Merci
Bonjour, cet été j'ai fait 17 bocaux d'haricots vert j'ai mis 1,5 cuilliers de gros sel par bocaux les haricots sont trop salés je ne sais pas comm...
Bonjour, comment décongeler une partie de la soupe que j'ai mis au congélateur? Parce que j'ai un gros bloc de glace et je voudrai en décongeler ...
Bonjour, J me présente Mélina j'ai 12 ans je me suis Inscrite sur ce site de cuisine il n y pas longtemps. Récemment j ai fais un concours de cuisin...
Bonjour, faisant partie de l'université du 3éme âge c'est une question de concours: pour répondre à un concours je voudrais savoir quel vin se v...
Bonjour, Nous comptons farire un cassoulet poru 8 personnes et je ne sais pas que faier pour le dessert. Merci pour vos conseils !
Bonjour, Qui peut m'indiquer une adresse de moulin à huile de noix, où l'on peut amener ses noix ? Nous avons récupérer dans nos noyers une cinquant...
Bonjour, Qui a une bonne recette de speculoos, petits gâteaux belges à base de cannelle ? Car j'adore le goût de cette épice. Merci !
Comment cuisiner des patates douces ?
Qui peut me donner la recette des orangettes ? Merci
Bonjour, Peut-on avoir droit à un ou deux verres de vin durant ce régime ?
Bonjour, pour les recettes je comprend pas trop!! c la peau qu'on garde et fait bouillir et nappe de chocolas??? mrci pour vos reponse et le jus???
Bonjour, Je cherche une astuce pour nettoyer les chataignes Merci beaucoup
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.