Ma cocotte fuit 9 fois sur 10
Résolu
A voir également:
- Ma cocotte fuit 9 fois sur 10
- Omega 9 - Accueil - Nutriments et Calories
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21065
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
21 janv. 2013 à 17:38
21 janv. 2013 à 17:38
bonsoir,
changez de joint cela peut etre lui qui est défectueux, sinon, vu qu'elle est sous garantie, ramenez la !!!
changez de joint cela peut etre lui qui est défectueux, sinon, vu qu'elle est sous garantie, ramenez la !!!
bonjour, j ai une cocotte SEB clipso depuis 2 ou 3 ans et...;elle fuit 9 fois sur dix depuis 2 ou 3 ans!! je crois que c est la conception du joint qui n est pas bonne tout simplement! les seb anciennes avait un joint inusable,simple et efficace , les nouvelles trop technique, trop compliquées, vite revenons simple de grace!
bonsoir
alors j'ai placé un nouveau joint cette semaine et ça a l'air de ne plus fuir ... pourvu que ça dure ....
l'ancien n'avait pas 6 mois ... défectueux ... sans doute les cocottes sont elles entreposées a des températures inadéquates qui sèchent les joints ou alors entreposées trop longtemps après l'emballage ....
ces joints sont donc bien fragiles ;...
problème résolu pour l'instant ;..
alors j'ai placé un nouveau joint cette semaine et ça a l'air de ne plus fuir ... pourvu que ça dure ....
l'ancien n'avait pas 6 mois ... défectueux ... sans doute les cocottes sont elles entreposées a des températures inadéquates qui sèchent les joints ou alors entreposées trop longtemps après l'emballage ....
ces joints sont donc bien fragiles ;...
problème résolu pour l'instant ;..