Les discussions

Notice de machine a pain la fournée

bonjour, j'ai acheté 1 machine a pain moulinex , " la fournée " , mais je N'AI PAS DE NOTICE, ni D'IMPRIMANTE . si quelqu'un en avait une qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
joelmiau

Financier aux fraises tagada ou aux framboises

bonjour pour dimanche j aimerais frais un financier pour 6 personnes dans un seul moule, ce serait pour avoir juste le temps de cuisson, car je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
xplom

Recherche coquilles d'escargot

Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter des coquilles d'escargot de Bourgogne vides ? d'avance merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pat

Comment faire un bon pain dans la machine à pain?

Résolu

Comment faire un bon pain dans la machine à pain?

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xplom

Que mangé le midi ?

Résolu

Bonjour, Étant étudiant et mon lycée est assez éloigné de mon domicile et je ne peux pas manger au self,il faut donc que je me prépare a manger le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
djimho

A part des chouchous que peut-on faire avec des noisettes ? merci

Résolu

A part des chouchous que peut-on faire avec des noisettes ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
marco

Gaz à four (côte d'ivoire)

Comment faire cuir un gâteau,du poulet,du poisson avec un four qui s'allume qu'en haut. je précise qu'il ne s'allume qu'en haut. Aidé moi. je rate tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
xplom

Trouver de la purée de pommes "le cabanon"

Bonjour, Diabétique, je recherche de la purée de pommes sans sucre ajouté en conserve en boîtes métalliques de la marque Le Cabanon. Ce produit est i...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Le Cabanon

Comment reduire l'amertume des endives?

Je voudrais savoir si il y a une facon de pouvoir reduire l'amerture des endives?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jr

Recette fricassé tunisien

Bonjour, aujourd'hui, je viens de vous apporter ma recette de fricassés tunisiens (des petits pains frits et farcis) en détail.. une méthode facile...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
choutovic23

Pizza

Résolu/Fermé

pizza

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Calamars décongelés à la plancha ratés. comment faire dégorger?

Bonjour, à la plancha j'aimerais faire des calamars/encornets secs et bien grillés avec ce petit goût amer typique du légèrement brûlé. Mais je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
auraje

Site de kcal

bonjour a tous je voudrais commencer un régime hypocalorique mais en cherchant sur le net les caloris des fruits et légumes (et autres) aucun site de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pâte à pizza : comment faire sans papier sulfurisé ?

Je n'ai pas de papier sulfurisé. Y a-t-il un autre truc pour ne pas que la pâte colle sur la plaque à biscuit ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
zoedu49

Par quoi remplacer la feuille de cuisson pour une pizza?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des elements de substitution pour la feuille de cuisson? J'ai dans l'idee de faire de la pizza mais je n'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
zoedu49

Buffet simple /amuse pas trop cher pour 40 personnes

je suis mauricienne .je faire un fete particuiere pour mon fils .parce qu'il est unique.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
xplom

Frite fraiche

Bonjour, comment conserver le pomme emplucher coupée asans changement du coleur a long temps svp et mercianis

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien

Conserver la soupe

Bonjour, Est-il vrai qu'il est possible de conserver plusieurs semaines une soupe maison dans des bocaux à confiture retourné, et simplement placé a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien

Compote de fruits et pots en verres

Bonjour, je suis sur le point de congeler de la compote de pommes, mais pour la consommer peu à peu, j'aimerais la vider dans des pots en verre, ty...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lekabilien

Aider pour premiere communion

Bonjour, j'ai mon fils .il va faire sa premiere communion le 27 septembre ,je ne sais pas encore quelle menu pour prepare et quelle deco pour la ta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Pascale

Roti de sanglier je cherche une recette

Bonjour, je cherche une recette de roti de sanglier merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Pascale

On peux ituliser de la levure chimique oui and nan

Bonjour, pour la recette a pizza on est oubliger de prendre de la levure boulanger???ou on peux prendre de la levure chimique ???

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des moules en silicone pour gateaux

Bonjour, J'ai de plus en plus de moules en silicone pour faire mes gâteaux, mais je n'arrive jamais à les démouler ... Comment faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xplom

Confiture de fraise

bonsoir, je viens de vous apporter ma recette de confiture de fraise à la maison, une recette facile et délicieuse.. https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cheftoti

Utiliser les pétales de roses ?

Résolu

J'ai plein de roses parfumées dans mon jardin, pourriez-vous m'aider? Je recherche la recette de l'eau de rose, de la liqueur de rose, de confitures, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xplom

Recherche notice mijoteuse maybaum 1977

Je rechercha la notice d'utilisation de la mijoteuse nMaybaum

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xplom

Cuisson des confitures

Bonjour, Souvent ,je fais les confitures par un kg 10 minutes a èbullition pour le jus et 20 minutes pour cuire. Est ce que le temps de cuisson c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alainpe.1

Utilisation de tarte expres 4 en 1

Bonjour, j ai achete tarte expres 4 en 1 1 er essai une quiche au brocoli la pate a mis 1 h pour cuire de plus le dessus n est pas dore? ai je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xplom

Panne de plaque electrolux

Bonjour, j'ai une plaque a induction de marque electrolux Ref: EGO 75.08007.24 A2 qui ne s'allume plus. comment faire pour trouver la panne sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Annemaman

Apéritif dînatoire pour le baptême de mes fils.

Bonjour à tous et à toute, Voila nous allons faire baptiser nos 2 petits loups le 18 juillet 2015. J'ai déjà des idées de composition du repas mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ninis49

Comment congeler des asperges non cuites

Bonjour, congelation dees asperges

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une recette d'oeufs a la neige au micro onde

Résolu

cuire les blancs d'oeufs au micro onde

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Danouchette32160

Equivalence de poids

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire l'équivalence de poids pour 100 gr de pate cuite = poids pate crue ? Idem pour le riz, ou autre ...Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Momoitbe

Cuisine à l'huile et au beurre

Bonjour, J'ai découvert un nouveau produit de Lesieur qui s'appelle Duo Huile & Beurre et je suis curieuse de savoir ce que ça donne. Est-ce que vou...

81 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
juniorlady

Différences entre la cuisine japonaise et la cuisine chinoise ?

Voilà tout j'ai déjà mangez plusieurs fois chinois (Raviolis crevettes, Riz cantonnais, Poulet curry.....) mais jamais je n'ai manger Japonais, pensan...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Loulou

Comment et avec quoi faire un filet mignon ?

Bonjour, demain je vais faire un filet mignon et c'est la 1er fois alors j'aimerais avoir des idées et de bonnes recettes. Si vous en avez faites ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mamyleprof

Comment utiliser une tajine vernis et docorée étain

Bonjour, j'ai ramené récemment une superbe tajine du Maroc elle est vernis avec des décors en étain. Puis je m'en servir tout de même pour cuisson tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Paul-Bernard

Recherche appareil peu encombrant

bonjour, je recherche un appareil de cuisine peu encombrant et peu couteux qui puisse hacher la viande, mixer les potages, battre les blancs en neige...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xplom

Livre de recettes pas reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Objet : Livre de recettes FREE Recipe Book Bonjour Suite à l'achat d'un Kenwood MAJOR Premier Model KMM7XX SERIES 14J29 N° 0356366 ...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anderrolls

Bonjour. Je recherche la recette des anderrolls. C'est les espèces de gnocchis. Je sais qu'il faut mélanger l'eau à la farine et ensuite on prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
david

Creme desserd

cc est que vous serait 1/2 de lait sa fait combien en ml svp

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom

Blanc de poulet

Bonjour à toutes et tous C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de cuisine et je pense que cela sera plein d'enseignement enrichissant ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom

Complèment à mes précédentes demandes

Fermé

Bonjour, Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à ma question. Je m'aperçois cependant que j'ai omis de vous dire que le blanc ...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom

Allume-gaz récalcitrant

J'ai le même problème avec deux allume gaz piezo électrique que j'ai achetés dans une grande surface et qui présentent tous deux le même défaut bien q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Penta2A

Tomates

Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi dans les super marchés on nous vend des tomates sous l'appellation "coeur de boeuf " , alors que ce sont réel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
xplom

Recette de pissenlit

Bonjour, que connait des recettes à base de pissenlit ? merci (..........) lien supprimé

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
xplom

Faire des conserves d'asperges

J'ai le matériel et je voudrais faire des conserves d'asperges. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bretonne

Bruschetta

Je recherche des recettes de bruschetta. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
xplom

Melon pas trop mur

bonsoir, j'ai acheté un melon qui n'est pas trop mur, comment puis je le faire murir, pour qu'il soit bon vendredi ou samedi? merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
der

Recette

Recherche recette pour le tarte express car il est livré sans livret s est dommage qui pourrait m e dire comment m en procurer Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xplom
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 860