Comment faire de la crème fraiche ?
Bonjour, Je voudrait faire de la crème fraiche comment pui-je faire ?
Bonjour, Je voudrait faire de la crème fraiche comment pui-je faire ?
bonjour, cocote pro- line très fragile, ça casse comme du verre.... refus de prise en charge par le sav.... argument "ce n'est pas fait pour tomber"...
Bonjour, je n'arriva pas a faire une crème épaisse a partir de crème fouéttée. S'il vous plais aidez moi ... Merci beaucoup ! PS:je n'ai qu...
Bonjour, peut on cuire le potiron avec l'épluchure?
Dans quel type de magasins la trouver ?
Bonjour, comment réussir à avoir un fond de tarte bien sec et croustillant après cuisson?c'est toujours mou et humide!merci
Bonjour, J'ai très envie de me cuisiner une soupe de courgettes :) ! J'ai découvert, entre autre, cette recette-là : http://cuisine.journaldesf...
Je me demande ce qu'est le pH du vin. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour. je voudrais congeler des orties au naturel pour les cuisiner cet hiver. Comment procéder ? Merci de votre aide.
Bonjour, pourquoi mes courgettes cuites sont-elles amères
Bonjour, je suis à la recherche d'une pate à tarte levée (briochée)mais pouvant servir pour garniture salée ou sucrée (donc sans sucre dans la pàte...
Bonjour, Auriez vous des idées pour faire ce repas ? j avoue ne pas etre un cordon bleu ,et,je n aurai guere de temps ,alors que faire de pas trop c...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut congeler des bâtons de vanille ? Merci d'avance, Anne
avez vous une recetee pour la carbonade flamande et quelle viande dois je acheter je suis en ardeche
bonjour a quelle temprature et combien de temps cuire des pommes de terre a l eau sur une plaque vitroceramique de 1 a 9
Quel est le délai de conservation des cèpes que nous avons congelés ?
que faire avec le reste de ratatouille.
Bonjour, Je suis chambres d'hôtes et il y a entre 10 et 15 personnes qui viennent midi et soir pendant 3 jours en janvier. J'ai un budget de 10€ ...
J'ai essayé de placer pendant 40 minutes une boîte de lait concentré sucré dans l'eau de mon auto-cuiseur. Une fois la boîte ouverte, le lait sucré av...
Bonjour, Mon pere m'a ramene un sac entier de noisette et d'amandes amères et je ne sais pas quoi en faire. Les amandes amères à manger ne sont vra...
Bonjour, Je me demandais si les muffins ou les gâteaux (au chocolat par exemple) supportaient bien la congélation ? Ainsi, je pourrais me laisser all...
Bonjour, Que pensez-vous des crèmes Alsa, Ancel, Dr Oetker.... Mon fils de 4 ans adore ces crèmes, rapidement réalisées, que lui fait régulièreme...
Bonjour, peut-on faire cuire des chataignes dans la cheminée? ou peut-on faire les cuire dans une poele ?
J'ai un noyer très productif et je ne sais plus comment utiliser les noix. Merci de partager vos recettes.
Bonjour, je recherche une recette de pate à tarte levée (mais sans sucre dans la pate) merci
Bonjour, A chaque fois que je fais cuire des lentilles, c'est du béton ! Je ne sais plus quoi faire et comment faire. Si vous pouviez me conseiller...
Bonjour, je voudrais fumer un poulet, comment proceder ? Merci beaucoup.
Bonjour, J'avais dans mon panier bio un potimarron vert! bon je pense le faire en gratin ou ratatouille!!! mais qui a une autre bonne idée c'est la ...
Pour un pot au feu par exemple?
Bonjour, les réponses datent de 2006 et ne répondent pas vraiment à la question. Quelqu'un peut-il me dire si je peux congeler des poivrons crus farci...
Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 30 min. Ingrédients pour 4 personnes * 1 rouleau de pâte feuilletée * 100 g de morilles sé...
Bonjour, Je réalise mon gratin en faisant précuire les pommes de terre finement tranchées dans du lait et de la crème. ensuite je mets 45 mn au f...
Bonjour, Pour bien préparer les fêtes, voici une recette légère pour le dessert :-) Le gâteau chocolat et pommes : http://ww38.enviesdechoco...
Que faire avec du Salidou ?
J'ai recemment commander une corbeille de fruits, pour faire un cadeaux à des amis. J'ai fait sensation et nous avons fait, qu'une bouché de ce des...
que pensez vous de la housse de protection thermomix TM31? ...
Il me reste 6 knackis pour 2 personnes , qui seront périmées dans 2 jours. Que puis-je faire comme recettes, mis à part pour l'apero ? Merci pou...
Bonjour, quel plat peut on faire quand il y a des invités
Bonjour, je veux faire des merguez et pour cela j'ai acheté des boyaux de mouton. Mais comment fait-on pour enfiler ce petit boyaux sur l'entonnoir...
Bonjour, combien de temps peut-on les conserver?
je ne réussis jamais à faire une charlotte car la crème fraiche ne monte pas en chantilly. Y a t-il une astuce pour la réussir ?
Combien de temps se conservent des "baklavas" faits maison ?
Comment congeler des châtaignes ?
Ma petite fille a été découverte intolérante au lait, au gluten et aux oeufs. C'est la panique à la maison. Les desserts tout faits ne lui plaisent gu...
J'aimerais que l'un ou l'une d'entre vous me donne la recette pour faire un tajin aux légumes fameux... et pas trop compliqué !! Merci par avance ...
Bonjour, Je m'essaye aux macarons et je les trouve plus appétissants colorés. Mais je voudrais trouver une solution pour les colorer autrement qu'a...
Bonjour, pour celles et ceux qui ont la fâcheuse tendance de cuisiner le curry, les oignons ... tous ses aliments laissant une forte odeur sur les ...
Bonjour, ma confiture d'abricot est bonne mais un peu acide à mon gout , que faire est ce que je peux la cuire de nouveau avec plus de sucre ,
Bonjour, moi on ma dit 2tierre 1 tierre
Bonjour, j'ai beaucou pde courgettes. Que puis-je faire avec ? Merci à vous.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.