Les discussions

Utilisation de la sorbetière philips

Résolu

Bonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arizona266

La pâte à choux retombe dès la sortie du four

Résolu

Bonjour, La pâte à choux retombe dès la sortie du four. Comment faire pour que mes choux à la crème ne ressemblent pas à des crêpes ? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nelle

Recettes des gaufres au maroilles ?

Bonjour, Qui aurait la recettes des gaufres au Maroilles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cagnotte

Que faire avec une yaourtière (à part des yaourts) ?

Bonjour. Je possède une yaourtière et je souhaite savoir s'il est possible de faire autre chose que des yaourts nature, aromatisés et aux fruits ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Hudâ

Comment ouvrir des coquilles saint-jacques ?

Résolu

Comment ouvrir des coquilles Saint-Jacques ?

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
michelle

Récupérer un boeuf bourguignon trop sec

Bonjour, j'ai fai un boeuf bourguignon dans ma cocotte minute et il n'y à plus de sauce : tout a pris au fond et du coup, je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cyrano

Ma tassima t20

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tassimo t20 et j'ai essayé les t discs milka la boisson est vraiment pas bonne un gout de plastique o...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cuisinedenico

Vin de myrte

Résolu

Bonjour, quand récolte t-on les myrtes ? Est-il trop tard fin janvier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cuisinedenico

Petit dejeuner

Résolu

bonjour es ce que l'on peut remplacer du lait de vache par du lait de coco dans le café merci de votre reponse

cuisinedenico

Temps de cuisson de la pomme de terre vitelotte

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...

cuisinedenico

Boeuf en croute de sel

Bonjour, Je désire faire un filet de boeuf en croûte de sel pour Noël . Faut-il entourer le rôti d'une crêpe avant de le couvrir de sel ? La croût...

cuisinedenico

Préparation des olives

Je souhaiterais préparer mes olives telles que nous les trouvons sur les marches à savoir pimentées, avec des poivrons, du citron selon les goûts de c...

cuisinedenico

Tablettes tactiles

Bonjour, Je suis tentée de m'acheter une tablette cuisinix ou qooq ou autres, et j'aurai souhaité recueillir l'avis de personnes possédant ou ayant p...

linter_Crashounette

Comment réussir un gateau bien gonflé

Résolu

Bonjour, chaque fois que je fais un gâteau, a la sortie du four, il dégonfle ! est ce que quelqu'un sait comment réussir un gâteau bien gonflé...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
milou

Comment faire une meringue ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la recette de la meringue (à la fraise, au chocolat, à la vanille, etc.) ? Et comment réussir à faire une meringue ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Patissier 84

Ouverture de porte après pyrolise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la porte du four après la fonction pyrolyse

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pour faire des madeleines

Résolu

Bonjour, Combinent fait 50g de lait en L . Merci de dire en avance .!!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Idées de gâteaux à l'emporte pièce ?

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir des recettes de gateaux à faire avec des emportes pieces ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Bernard DAUPHIN

Aide moi explique

Bonjour, J ai fait la première fois je acheté tarte reussite. Et. J ai fait tarte au pomme mais pourquoi pas bien cuir griller dessus au pomme et do...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
soraya2

Comment fabriquer son propre vin ?

Bonjour , j'ai une vigne qui pousse depuis des années et qui donne beaucoup de grappes de raisin .J'aimerai fabriqué mon propre vin, qu'il soit blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
aurélie pineau

Découvrez l'univers étonnant de tassimo : saveurs, produits, réductions

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une questi...

148 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Cath

Problème de chocolat...

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'étais en train de faire fondre du chocolat patissier au bain-marie, et ne le trouvant pas assez l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bernard DAUPHIN

Cuisson de foie gras après congélation

Résolu

Bonjour, J'ai un foie gras au congélateur dans son emballage sous vide acheté en novembre 2011, est-ce que je peux le cuisiner et comment, en terrin...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nadette1958

Par quoi peut-on remplacer la faisselle de chevre ou de vache ?

Bonjour, parquoi peut-on remplacer faisselle de chevre ou de vache

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
louby

A quelle température cuire des noix de saint jacques au grill ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une recette qui dit de faire cuire les noix de saint jacques au grill pendant 6 minutes mais ils ne précisent pas la températur...

louby

Stérisilation d'un foie gras déjà cuit

Bonjour, Je demande si je peux stériliser un foie déjà cuit car il parait qu'un foie cuit décongelé est infâme. Alors comment et combien de temps....

louby

Foie gras

Bonjour, j'ai bien préparé le foie gras dénervé puis salé et poivré avec soins (600g) comme je l'avais fait l'an dernierensuite cuisson dans le fo...

louby

Conservation jambon, blanc de poulet salami sous plastique d'origine t° ambiante

Bonjour, Sans le vouloir j'ai conservé du jambon normal et fumé, blanc de poulet et salami à température ambiante pendant 1 journée et demi, il n'...

louby

Des cailles comme des grives? possible?

Bonjour, J'ai envisagé de faire des cailles (cheminée ou four progressif) comme si c'était des grives, simplement gavées de baies de genievre et e...

louby

Mousse sur le café

Bonjour Comment est il possible de tirer 1 bon café à la machine et faire 1 mousse dessus comme cela ce pratique au restaurant y aurait il quelque ch...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

American cookies

Bonjour, J'ai testé la recette, mais trouvant la pâte trop sèche (style pâte sablée), j'ai rajouté 75 g de beurre. Mais c'était toujours trop sec, j...

linter_Crashounette

Que mettre dans des aumonières de saumon fumé ?

Résolu

Que mettre dans des aumonières de saumon fumé ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pascale

Foie gras cru ou cuit dans le pot au feu de st jacques au foie gras?

Bonjour Foie gras cru ou cuit dans le pot au feu de St Jacques au foie gras? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeanne

Conserver de la pâte à tartiner maison

Bonjour, je fais régulièrement de la pâte à tartiner maison (chocolat, beurre, lait concentré et divers fruits secs), mais là, un problème technique s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vivy52

Comment faire des tuiles de parmesan ?

Résolu

Bonjour, Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort. Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Veronica

Comment faire un velouté de potiron ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la recette du velouté de potiron. Malheureusement le velouté a un goût amer et est immangeable. Comment cela se fait-il ? Faut-i...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jocri

Vos avis sur la yaourtière 3 en 1 de seb

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de la dernière yaourtière 3 en 1 de Seb? _Les yaourts ne restent pas trop liquides et filants Les fromages sont-ils bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tisserand1541

Comment conserver ces conserves dans le garage quand on habite le sud??

Bonjour, j habite a Montpellier je commence a faire des conserve maison pouvez voue me dire comment faire pour conserver bien les conserve dans le sud...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Recherche d'article "ventre plat"

Bonjour, je reçois les news du Journal des Femmes de PlanetPlus ou planet Femmes et j'ai par erreur,supprimé un très bon article sur "les aliments v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Congélation coulis

Bonjour, Je viens de réaliser du coulis de Framboise à partir de fruits congelés, puis-je tout de même recongeler ce coulis que j'ai laissé cuire un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Morwen

Que pensez-vous de l'agar-agar ?

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai lu des informations sur l'agar-agar mais je ne retrouve plus l'article... A la pharmacie, j'ai été surprise des prix annon...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Marie

Galette des rois à la noix de coco ?

Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une galette des rois à la noix de coco en remplaçant la poudre d'amande par de la poudre de coco (sel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Joyce

Cherche recette des îles flottantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner la recette des îles flottantes ? Merci beaucoup !

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MONIQUE12

Crepe

Bonjour, combien fais 75 cl de lait dans un ressipien

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Morwen

Dessert "oeuf sur le plat" façon tupperware

Résolu

Bonjour, je recherche la recette des "oeufs sur plat" qui est un dessert à base de pêches ou abricot et de fromage blanc. C'est une recette tuperware....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lyli

Urgent ! cherche recette flan à la noix de coco

Résolu

Bonjour, J'avais une recette de flan à la noix de coco qu'une collègue martiniquaise m'avait donnée (que l'on faisait cuire dans un moule à cake). ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Psycats

Qu'apelle-ton le plat de côtes ?

Résolu

Bonjour, qu'apelle-ton le plat de cötes découvert ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
delphine53

Vous avez diné quoi hier ?

Résolu

Coucou, une question de curieuse, histoire de bavarder un peu et d'échanger des idées de menus et de plats du quotidien :-) Alors, vous avez din...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Urgent, idée d'entrée avant tajine

Bonjour, que peut-on servir en entrée avant une tajine aux pruneaux et viandes et une aux légumes,merci pour le renseignement

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Comment faire des roses des sables ?

Résolu

Bonjour, Comment faire des roses des sables ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
émy
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 860