Les discussions

Amandinette1 Trucs et astuces

Fond d'artichaut

Bonjour, Pâques approche et pour mon entrée, j'aimerais trouver un support pour poser des oeufs durs dans mon plat. J'avais pensé à des fonds d'arti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Amandinette1
Joel3 Recettes salées

Poule au riz

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette pour la réalisation d'une poule au riz. Le riz est préparé comme un rissotto avec bouillon de cu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Joel3
elinda Trucs et astuces

Gratin

Résolu

Bonjour, que mettez-vous pour un bon gratin de légumes ? Combien de temps pour la cuisson. Elinda

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dtherese
mcrp Conservation

Viande décongelée

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps j'ai pour consommer une viande décongelée dont la date de péremption est déjà passée. Je mets ma via...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Amandinette1
Laetitia Recettes salées

Faire de bonnes endives au jambon

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner des trucs, des recettes, pour préparer de bonnes endives au jambon: pas trop amères, pas trop liquides... Merc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ppvernois
Anonyme Ustensiles et Appareils...

Cuisine

Bonjour, J ai 12 ans j adore la cuisine mais je suis en cap je suis dans un resto réputée en France je vous invite tous a y venir je vous donne l ad...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lola
mareich Recettes salées

Hors d'oeuvre , dessert ,et tajine....

Résolu

Bonjour, Quels hors d'oeuvre avant un tajine poissons crevettes? J'ai fait des recherches et trouvé des recettes mais j'hésite.... Quel dessert s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mareich
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Vegetalienne

Résolu

Suite a une anorexie profonde ,je suis devenue vegetalienne , Je cherche des recettes "caloriques" afin de reprendre un peu de poids Pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lapothicaire1973
Cathy Trucs et astuces

Comment faire une béchamel ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une bonne sauce béchamel sans utiliser de crème liquide ? Je rate toujours cette sauce. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Houria4
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Comment réussir la meringue ?

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'essaie, même si ça semble prendre au four, dès que j'arrête la cuisson, ça se dégonfle et devient comme une flaque de ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
abille
ludivinedu33 Recettes salées

Sauté de porc au colombo

Résolu

Bonjour, Voici une recette délicieuse pour un coût dérisoire. J'ai trouvé cette recette sur un site très sympa de vente d'épices bio www.aromep...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ludivinedu33
Kisépa Trucs et astuces

Daube de boeuf

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le morceau de boeuf lqui faut pour fare une bonne daube. Merci de me répondre!

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Josiane
bèbècinq Recettes salées

Sauce ou vinaigrette

bonjour,qui pourrait me dire que contient la vinaigrette que l'on trouve parfois dans la salade au restaurant.Elle est assez épaisse ,d'une couleur cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cuisinedenico
Akhesa Que servir avec...

Repas pour 30 personnes et distance

Bonjour, Je dois préparer un un repas pour 30 personnes environs pour fêter les 50 ans de mariage de mes beau parents. Toute la difficulté c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Akhesa
isabelle Recettes salées

Cherche la recette du rougail saucisse

Résolu

Bonjour. Je cherche cette délicieuse recette créole de la Réunion. La connaissez-vous ? Mille merci à la personne qui voudra bien la partager avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fleur
supsuprt Trucs et astuces

Odeur de cuisson d'oignons et de poireaux

Bonjour, je cherche désespérément une solution pour supprimer l'odeur dans mon appartement après la cuisson d'oignons ou de poireau. J'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pascale
felicie J'ai raté un plat !

Sauce saler

Résolu

bonjour j'ai trops salé ma sauce comment faire pour rattrappé

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cuisinedenico
mouny Nettoyage

Casserole brûlée

Résolu

Bonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mouny
Pimousse1112 Ustensiles et Appareils...

S'équiper en ustensiles de cuisine

Résolu

Bonjour à tous les gourmets, Faire de la bonne cuisine, c'est aussi s'équiper de la meilleure façon! Moi personnellement je me suis équipé chez .....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sandidu122
france Régimes, Allergies

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je mesure 164 cms et pense 110 kgs. Comment puis-je me débarrasser de mes kgs avec la chrononutrition. En vous remerciant de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco
anthony325 Ustensiles et Appareils...

Plancha pour tous

Bonjour, Je suis un grand passionné de cuisine à la plancha, toutes mes recettes je les prépare avec ce type de cuisson et c'est juste magique, b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Trucs et astuces

Comment faire un bon café ?

Résolu

Coucou, Petite amatrice de café, j'avoue ne pas être une grande connaisseuse, comme on dit je me contente de peu, là où pour certains vrais amateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette
Pauline Que servir avec...

Des madeleines dans un moule silicone

Bonjour à tous, ma demande n'est pas très compliquée, mais j'ai du mal à faire des madeleines car toutes les recettes proposées sont faites dans des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kiki
linter_Crashounette Que servir avec...

Des idées de petits dej ?

Résolu

Coucou, Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tendance à prendre toujours la même chose pour le petit dej, que ce soit en semaine ou le week end. As...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bèbècinq
bernasete Trucs et astuces

Meringue

Résolu

Bonjour, comment faire une meringue italienne quand on a pas de thermometre

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bernasete
linter_Crashounette Recettes sucrées

Café gourmand, quelles gourmandises ?

Résolu

Hello hello ! On le trouve dans tous les restos maintenant, et c'est vrai que je trouve le concept bien sympathique, que les trois petits desserts ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion
SARAH Conservation

Garniture de génoise avec crème mousseline

Résolu

Bonjour, je dois faire un gâteau pour samedi garni de crème mousseline. Je comptaisle faire vendredi. La crème mousseline sera t'elle toujours auss...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cuisinedenico
sonia_2005 Recettes salées

Croissant

Bonjour, je voudrai bien avoir une bonne recette testée pour reussir des croissants . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Lucie Trucs et astuces

Congélation

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'y a-t-il jamais de recette de plat qu'on puisse congeler, La congélation est-elle maudite ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chantinou
penela35 Recettes salées

Comment cuisiner la viande de chèvre

Bonjour, j'ai eu l'occasion de recevoir un gigot et des côtes de chèvre, sachant que la viande doit être plus dure que l'agneau, je ne sais vr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
penela35
Heinerys Trucs et astuces

Que puis je faire avec le blanc d oeuf ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un gâteaux simple et recouvrire mon gâteaux avec une crème faite avec le blanc d oeuf, si vous avais une recette a me...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Melanie Cuisson

Cuisson d'un rosbeef ?

Résolu

Bonjour, Quelle durée de cuisson pour quel poids pour un rosbeef, s'il vous plait ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mélanie
pélagie Ustensiles et Appareils...

Que faire d' un iber gourmet

Bonjour, à Noel, j" ai eu un IBER gourmet, je ne sais pas quoi en faire, le bol est petit et à part les sauces et veloutés,il n 'y a pas de recettes, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 937