Les discussions
Utilisation de la sorbetière philips
RésoluBonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référe...
La pâte à choux retombe dès la sortie du four
RésoluBonjour, La pâte à choux retombe dès la sortie du four. Comment faire pour que mes choux à la crème ne ressemblent pas à des crêpes ? Merci pour...
Recettes des gaufres au maroilles ?
Bonjour, Qui aurait la recettes des gaufres au Maroilles ? Merci
Que faire avec une yaourtière (à part des yaourts) ?
Bonjour. Je possède une yaourtière et je souhaite savoir s'il est possible de faire autre chose que des yaourts nature, aromatisés et aux fruits ? Mer...
Récupérer un boeuf bourguignon trop sec
Bonjour, j'ai fai un boeuf bourguignon dans ma cocotte minute et il n'y à plus de sauce : tout a pris au fond et du coup, je ne sais pas comment faire...
Ma tassima t20
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tassimo t20 et j'ai essayé les t discs milka la boisson est vraiment pas bonne un gout de plastique o...
Petit dejeuner
Résolubonjour es ce que l'on peut remplacer du lait de vache par du lait de coco dans le café merci de votre reponse
Temps de cuisson de la pomme de terre vitelotte
RésoluBonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...
Boeuf en croute de sel
Bonjour, Je désire faire un filet de boeuf en croûte de sel pour Noël . Faut-il entourer le rôti d'une crêpe avant de le couvrir de sel ? La croût...
Préparation des olives
Je souhaiterais préparer mes olives telles que nous les trouvons sur les marches à savoir pimentées, avec des poivrons, du citron selon les goûts de c...
Tablettes tactiles
Bonjour, Je suis tentée de m'acheter une tablette cuisinix ou qooq ou autres, et j'aurai souhaité recueillir l'avis de personnes possédant ou ayant p...
Comment réussir un gateau bien gonflé
RésoluBonjour, chaque fois que je fais un gâteau, a la sortie du four, il dégonfle ! est ce que quelqu'un sait comment réussir un gâteau bien gonflé...
Comment faire une meringue ?
RésoluBonjour, Quelle est la recette de la meringue (à la fraise, au chocolat, à la vanille, etc.) ? Et comment réussir à faire une meringue ? Merci ...
Ouverture de porte après pyrolise
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la porte du four après la fonction pyrolyse
Pour faire des madeleines
RésoluBonjour, Combinent fait 50g de lait en L . Merci de dire en avance .!!
Idées de gâteaux à l'emporte pièce ?
RésoluBonjour, j aimerai avoir des recettes de gateaux à faire avec des emportes pieces ? merci d avance
Aide moi explique
Bonjour, J ai fait la première fois je acheté tarte reussite. Et. J ai fait tarte au pomme mais pourquoi pas bien cuir griller dessus au pomme et do...
Comment fabriquer son propre vin ?
Bonjour , j'ai une vigne qui pousse depuis des années et qui donne beaucoup de grappes de raisin .J'aimerai fabriqué mon propre vin, qu'il soit blanc ...
Découvrez l'univers étonnant de tassimo : saveurs, produits, réductions
RésoluBonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une questi...
Problème de chocolat...
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'étais en train de faire fondre du chocolat patissier au bain-marie, et ne le trouvant pas assez l...
Cuisson de foie gras après congélation
RésoluBonjour, J'ai un foie gras au congélateur dans son emballage sous vide acheté en novembre 2011, est-ce que je peux le cuisiner et comment, en terrin...
Par quoi peut-on remplacer la faisselle de chevre ou de vache ?
Bonjour, parquoi peut-on remplacer faisselle de chevre ou de vache
A quelle température cuire des noix de saint jacques au grill ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une recette qui dit de faire cuire les noix de saint jacques au grill pendant 6 minutes mais ils ne précisent pas la températur...
Stérisilation d'un foie gras déjà cuit
Bonjour, Je demande si je peux stériliser un foie déjà cuit car il parait qu'un foie cuit décongelé est infâme. Alors comment et combien de temps....
Foie gras
Bonjour, j'ai bien préparé le foie gras dénervé puis salé et poivré avec soins (600g) comme je l'avais fait l'an dernierensuite cuisson dans le fo...
Conservation jambon, blanc de poulet salami sous plastique d'origine t° ambiante
Bonjour, Sans le vouloir j'ai conservé du jambon normal et fumé, blanc de poulet et salami à température ambiante pendant 1 journée et demi, il n'...
Des cailles comme des grives? possible?
Bonjour, J'ai envisagé de faire des cailles (cheminée ou four progressif) comme si c'était des grives, simplement gavées de baies de genievre et e...
Mousse sur le café
Bonjour Comment est il possible de tirer 1 bon café à la machine et faire 1 mousse dessus comme cela ce pratique au restaurant y aurait il quelque ch...
American cookies
Bonjour, J'ai testé la recette, mais trouvant la pâte trop sèche (style pâte sablée), j'ai rajouté 75 g de beurre. Mais c'était toujours trop sec, j...
Que mettre dans des aumonières de saumon fumé ?
RésoluQue mettre dans des aumonières de saumon fumé ?
Foie gras cru ou cuit dans le pot au feu de st jacques au foie gras?
Bonjour Foie gras cru ou cuit dans le pot au feu de St Jacques au foie gras? Merci de votre aide.
Conserver de la pâte à tartiner maison
Bonjour, je fais régulièrement de la pâte à tartiner maison (chocolat, beurre, lait concentré et divers fruits secs), mais là, un problème technique s...
Comment faire des tuiles de parmesan ?
RésoluBonjour, Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort. Merci
Comment faire un velouté de potiron ?
RésoluBonjour, J'ai essayé la recette du velouté de potiron. Malheureusement le velouté a un goût amer et est immangeable. Comment cela se fait-il ? Faut-i...
Vos avis sur la yaourtière 3 en 1 de seb
RésoluBonjour, Que pensez-vous de la dernière yaourtière 3 en 1 de Seb? _Les yaourts ne restent pas trop liquides et filants Les fromages sont-ils bo...
Comment conserver ces conserves dans le garage quand on habite le sud??
Bonjour, j habite a Montpellier je commence a faire des conserve maison pouvez voue me dire comment faire pour conserver bien les conserve dans le sud...
Recherche d'article "ventre plat"
Bonjour, je reçois les news du Journal des Femmes de PlanetPlus ou planet Femmes et j'ai par erreur,supprimé un très bon article sur "les aliments v...
Congélation coulis
Bonjour, Je viens de réaliser du coulis de Framboise à partir de fruits congelés, puis-je tout de même recongeler ce coulis que j'ai laissé cuire un...
Que pensez-vous de l'agar-agar ?
RésoluBonjour, dernièrement j'ai lu des informations sur l'agar-agar mais je ne retrouve plus l'article... A la pharmacie, j'ai été surprise des prix annon...
Galette des rois à la noix de coco ?
RésoluJe voudrais savoir s'il est possible de réaliser une galette des rois à la noix de coco en remplaçant la poudre d'amande par de la poudre de coco (sel...
Cherche recette des îles flottantes
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me donner la recette des îles flottantes ? Merci beaucoup !
Crepe
Bonjour, combien fais 75 cl de lait dans un ressipien
Dessert "oeuf sur le plat" façon tupperware
RésoluBonjour, je recherche la recette des "oeufs sur plat" qui est un dessert à base de pêches ou abricot et de fromage blanc. C'est une recette tuperware....
Urgent ! cherche recette flan à la noix de coco
RésoluBonjour, J'avais une recette de flan à la noix de coco qu'une collègue martiniquaise m'avait donnée (que l'on faisait cuire dans un moule à cake). ...
Vous avez diné quoi hier ?
RésoluCoucou, une question de curieuse, histoire de bavarder un peu et d'échanger des idées de menus et de plats du quotidien :-) Alors, vous avez din...
Urgent, idée d'entrée avant tajine
Bonjour, que peut-on servir en entrée avant une tajine aux pruneaux et viandes et une aux légumes,merci pour le renseignement