Les discussions

lolotte88 Ustensiles et Appareils...

Moi, j'ai trouvé mieux

Résolu

Bonjour, plus tôt que d'acheter un thermomix d'occasion, achetez un appareil équivalent neuf: le my cook by taurus. sur le site amazon.es , vous pourr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lolotte88
ujo90 Recettes sucrées

Flan

Bonjour, 1,5L fait combien de grammes?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cuisinedenico
arlette Trucs et astuces

Comment écaler facilement les oeufs durs ?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a un truc infaillible pour écaler les œufs durs sans les abîmer ? Faut-il les plonger dans l'eau froide après cuisson ou bien les...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gab
emma Trucs et astuces

Comment faire la mayonnaise ?

Résolu

Un peu lasse de la mayo en pot. Je suis à la recherche de l'authentique recette de cette fabuleuse sauce. Ca me donnerait la frite!!!!!Merci.

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tyty44
Cláudia Conservation

Viande et poisson

Résolu

Bonjour, Combien de temps peut on garder au congelateur -18 de la viande et poisson avec fin de validité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Claudia
une gourmande Recettes sucrées

Les cookies

Résolu

Bonjour, Récemment sur télé 7 jours il y a eu une recette sur les cookies que j'ai essayé. Super bon ! manque de bol j'ai oublié de récupérer la re...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
patisouss
helene.2205 Trucs et astuces

Réchauffer des assiettes

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment réchauffer des assiettes au micro-ondes es-ce possible ? sinon au four comment fait, merci d'avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette
Houria4 Trucs et astuces

Les conseilles pour reussir une recette

Bonjour, dans ma discution vous pourrez vous donner des petits conseilles pour reussir une recette vous pouvez aussi me demander des consilles et si j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Houria4
danielle Recettes salées

Des trou dans mon pain

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour qu il y est des trou dans mon pain comme les pain d autre fois merçi de me repondre. danielle

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
marie34725
ANGELA Produits, Ingrédients

Remplacer le reblochon

Expatriée actuellement au Portugal, j'ai des difficultés à trouver du Reblochon pour la tartiflette, par quel fromage puis-je le remplacer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Gaïa
IMENE2316 Trucs et astuces

Mon poisson au four est tres sec

Résolu

Bonjour, voila mon problème, quand je fait cuire un poisson au four, il est toujours trop sec et ça n a pas vraiment de gout, est ce que vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Danielle Halevy
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Comment faire cuire les cannelés ?

Résolu

Bonjour, j'arrive a bien faire cuire l'exterieur, le gout est la mais l'interieur de mes cannelés sont toujours cru!!! comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nicnic
baobab Produits, Ingrédients

Pour les avocats

Il y en a qui ont de drôle de réponses. Il est évident que si on veut des avocat mûrs, on peut les acheter comme ça... Mais le problème étant que , q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cuisinedenico
alautre Trucs et astuces

Mayonnaise maison

Bonjour, comment faire une mayonnaise? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cuisinedenico
parnac Que servir avec...

Gigot d'agneau

Résolu

Bonjour, avec quels légumes puis-je accompagner du gigot froid ? j'ai 15 personnes pour manger dans 8 jours merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bricoldom
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Chocolat au gout siliconé

Résolu

Bonjour chers internautes, depuis quelques temps, je me suis lancée dans la création de mini chocolats. Pour que leur forme soit jolie, j'utilise des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
domperidone27500 Produits, Ingrédients

Gélatine et agar-agar

Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer la gélatine par de l'agar-agar dans des recettes que je voudrai essayer. pourriez-vous me dire l'équivalence :combi...

théa
Sandra Ustensiles et Appareils...

Moules et cercles à pâtisserie

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de moules individuels et de cercles à pâtisserie, je ne sais pas où en trouver, en grande surface il n'y a rien de bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
pollin9 Ustensiles et Appareils...

Pèle pomme

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ustensile très sympa ici: https://cuisine-de-chef.fr/ j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent car rien ne v...

théa
cathou Ustensiles et Appareils...

Friteuse sans huile

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une friteuse sans huile mais je voudrais avoir votre avis au niveau des achats de frites. car en ceux qu il me concerne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
kree Ustensiles et Appareils...

H

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas allumer le four de ma gazinière de marque bompani que j'ai trouvé sans notice je suis perdue aidez moi svp...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste
Sandrach0u Recettes sucrées

Meringue dans un gâteau ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre des morceaux de meringues dans un gâteau, je ne sais pas si je peux refaire cuire la meringue av ma génoise ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bernard DAUPHIN
sylvvare Ustensiles et Appareils...

Four multifonctions

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un four multifonctions mais non encastrable et mon gros souci est d'en trouver un qui soit bien isolé car j'ai une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Sos vieux gaufrier

Résolu

je viens de trouver un vieux moule a gauffre qui va sur le gaz mais aucune de mes recettes fonctionnent, la pate reste collé au moule. Qui aurait un ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lamarie
carmen Recettes sucrées

Truffes sans beurre

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une recette de truffes au chocolat sans beurre,ni crème. Y en a-t-il une ? merci carmen

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bernard DAUPHIN
mimanbt Recettes sucrées

Sos glacage!!!!!!!!

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais faire un glacage royal sans sucre glace SVP?????

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bernard DAUPHIN
BENTLEMSANI Cuisson

Cuisson au micro-onde

Résolu

Bonjour, Quelles sont les légumes, viandes, et autres a cuire au micro-onde - Recettes au micro-ondes, Merci, Benaissa, Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bentlemsani
joelle55260 Trucs et astuces

Blancs d'oeufs battus qui ne retombent pas ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour que les blancs d'oeufs battus ne retombent pas après la cuisson ? quand je fais des oeufs à la neige, mes blancs ressem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
miorda60
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 937