Cherche thermomix tm31 d'occasion pas trop cher
RésoluBonjour à tous, Je connais 3 personnes de mon village qui possède un thermomix et en sont ravies. Pour Noël, mon mari a voulu m'en offrir un mais...
Bonjour à tous, Je connais 3 personnes de mon village qui possède un thermomix et en sont ravies. Pour Noël, mon mari a voulu m'en offrir un mais...
dans une recette, ils précisent que le beurre doit être clarifié. Mais je ne sais pas ce que c'est et comment on le fait. Aidez-moi svp. Merci
j'ai lu qu'on pouvait cuisiner les fanes de radis. Avez-vous des idées de recettes ? Merci
bonjour, je voulais savoir si la rhubarbe pouvait être utilisée dans des plats salés ? si oui, quelle recette me conseillez-vous ? Merci
En grande portion peut-il donner la dhiarrée ?
Bonjour, comment éviter que la pate feuilletée ne gonfle à la cuisson ? mes petits fours ne ressemblent à rien !
Je n'aime pas les feuilles de gélatine, je trouve le gout désagréable, je fais mes confitures à l'agar agar, mais dans les recettes il est souvent que...
Bonjour, j ai un robot moulinex masterchef 470 electrnoic complet mais pas de notice !!! Quelqu un aurait il cette notice? MERCI BEAUCOUP.
La réponse se trouve sur le site :)
Bonjour, j'ai laissé du pain dans mon four trop longtemps ce qui les a brûlés, et a laissé des traces noires sur la vitre du four. J'aimerais savoir ...
Bonjour, la semaine prochaine j'organise l'anniversaire de mon fille de 8 ans. J'aimerais bien préparer des madeleines mais elles n'ont pas la petite ...
Bonjour, lorsque je fais de la choucroute ou des légumes en conserve c;à;dire le légume recouvert d'eau sâlée j'ai toujours une couche de moisissure ...
Bonjour, J'ai vu sur le site une recette de crème aux spéculoos qui me tente beaucoup. Il faut du lait entier est ce que je peux mettre du lait demi-...
Entre asperge blanche et verte, lesquelles me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, j'ai des barquettes de pâin de seigle et de mie valable jusqu'au 3/03/2013, peut on encore le congeler ou les manger ? Merci de vos réponse...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux conglé une soupe aux légumes avec pâtes, j'en ai fait une grosse quantité et j'aimerais savoir si je peux la ...
concernant la recette de la mousse au citron à base de mascarpone, chaque fois que je réalise cette recette il reste du jus de citron au fond de la ve...
Bonjour, Je souhaite faire des rôtis de filets de canard. Puis-je les précuire avant ? si oui de quelle manière ? Merci
bonjour à toutes je viens d'acheter un saucier seb ,type 8367,sur un vide grenier je n'ai pas de mode d'emploi et je n'en trouve pas sur internet.qu...
Bonjour, En ce qui concerne la cuisine sans gluten, pouvez-vous me dire, si 100 grs de farine de riz équivaut à 100 grs de farine de blé ?
bonjour je cherche des idées de menus pour le repas de profession de foi de ma fille j'ai 25 invités et j'aimerai préparé un maximum de choses la vi...
Il explique tout ici, seul soucis la pa^te qui n'est jamais bien cuite malgré le fait qu'il la trempe et la précuit ! http://simplementmoi.net/2013/0...
Bonjour, je recherche la recette du puding anglais
Bonjour je su?s turc et ja?mera?s partager d?cuter avrc vous de d?fferentsplatsou desserts turc...
Bonjour, Peut on remplacer du brocciu frais par la creme fraiche ? SVP reponder merci c urgent car je dois un gateau pour des ...
Bonjour, Ou puis-je trouvé des pralines roses ? Dans quel supermarché puis-je les trouvé ? Merci
Bonjour, cuisiner des produits de saison, représente une économie, car ils sont moins chers, il serait judicieux de les lister, en fonction de ce que...
Je recherche une recette simple pour faire des tuiles nature ou des tuiles aux amandes. Si vous avez une de ces recettes au fond de vos tiroirs, pense...
coucou tout le monde . Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime. Je vo...
Bonjour, Avez vous des idées pour faire un repas chics végétarien? merci
Peut-on faire du lait de coco avec de la noix de coco râpée ? Merci de la réponse.
Bonjour, je recherche la recette de la tarte au citron avec une creme au citron très onctueuse merci d'avance
Bonjour, je désire faire une tourte, aussi faut-il faire une cheminée ? les bords doivent être bien soudés, avec du jaune d'oeuf ? merci à tous,...
Bonjour, a quoi équivaut en quantité de farine , un verre doseur en plastic de machine a pain merci
Bonjour, je veux vous donner quelques informations sur les pâtes que je les adore ;) Les pâtes sont légion et prennent des formes aussi variées q...
Bonjour, je ne sais pas c'est quoi la crème fouetter
Bonjour, j'ai des oeufs qui sont périmés depuis le 1er avril. Comment faire pour savoir s'ils sont encore consommables ? Merci.
Bonjour, plus tôt que d'acheter un thermomix d'occasion, achetez un appareil équivalent neuf: le my cook by taurus. sur le site amazon.es , vous pourr...
Bonjour, je veut saboire coment prepere le serop , merci
Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?
Bonjour, 1,5L fait combien de grammes?
Je voudrais savoir comment faire du chocolat ? Merci.
Est-ce que quelqu'un a un truc infaillible pour écaler les œufs durs sans les abîmer ? Faut-il les plonger dans l'eau froide après cuisson ou bien les...
Mille mercis à toute personne qui me donnera les astuces et trucs pour réussir le kalb el louz qui est une spécialité algérienne à base de semoule, su...
Un peu lasse de la mayo en pot. Je suis à la recherche de l'authentique recette de cette fabuleuse sauce. Ca me donnerait la frite!!!!!Merci.
Bonjour, Combien de temps peut on garder au congelateur -18 de la viande et poisson avec fin de validité? Merci
Samedi soir, c'est pierrade, une première. Que faire cuire dessus ?
Bonjour, Récemment sur télé 7 jours il y a eu une recette sur les cookies que j'ai essayé. Super bon ! manque de bol j'ai oublié de récupérer la re...
Bonjour, qui peut me dire comment réchauffer des assiettes au micro-ondes es-ce possible ? sinon au four comment fait, merci d'avance de vos réponse...
Bonjour, je voudrai savoir les marques de café qui vont avec ma tassimo T 40 s'il vous plait.Merci.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.