Les discussions
Comment fonctionne la plaque atmosfera amc ?
Bonjour, j'ai trouvé d'occasion une plaque de cuisson Atmosfera amc mais sans le mode d'emploi ! Je ne parviens pas à l'utiliser. Quelqu'un pourrait-i...
Accompagner des moules
Je voudrais essayer la recette de moules à la noix de coco et au curry, mais je me demande avec quel légume les accompagner... Il n'y pas que les frit...
Quel vin avec un buffet froid ?
quel vin avec un buffet froid ?
Cherche recette des ravioles vapeur
Bonjour, je cherche la recette des ravioles vapeur chinoises. La connaissez-vous ? Si oui, pouvez-vous me la transmettre ? Merci d'avance.
Recette de profiterolles au chocolat ?
Résoluqui pourrait m'envoyer une bonne recette de profiterolles au chocolat? merci d'avance
Avez vous une bonne recette pour faire un fondant au chocolat ?
Résolula facon de le faire ,et les ingrédients
Où acheter un appareil mini wok et mini crêpes ?
Bonjour. Je recherche un appareil pouvant s'utiliser avec les mini woks ou en tant que mini crêpières (avec 6/8 emplacements). Merci de me dire où je ...
Cherche recettes avec le four vapeur miele
Bonjour. J'ai un steamer Miele mais je ne connais pas trop de recettes. Merci à celles et ceux qui pourront m'en transmettre (pain, foie gras, pot au ...
Comment faire le vin chaud d'alsace.
quels sont les ingrédients pour faire le vin chaud d'alsace.
Beignets : puis-je utiliser de la levure chimique ?
Je n'ai plus de levure de boulanger, puis-je la remplacer par de la levure chimique pour faire mes beignets au chocolat ? Merci de me donner votre avi...
Apéro dinatoire
Résoluj'ai du monde à la maison le 7 février et je voudrais faire un apéro dinatoire. j'ai quelques idées mais j'ai besoin de vous pour m'aider a en trouver...
Connaissez-vous la recette originale du kebab ?
Je suis une fan de kebab, j'en raffole et j'aimerais savoir en faire aussi à la maison, quand je reçois mes invités. Quelqu'un pour me donner la recet...
Je souhaite préparé un apéro mais version tour du monde qui peux m'aider dans ma
je souhaite préparé un apéro mais version tour du monde qui peux m'aider dans ma recherche de recettes MERCI!!!!
Congeler des haricots blancs
Comment faire pour congeler des haricots blancs après les avoir fait tremper pendant 12 heures. Mon repas ayant été annulé au dernier moment.
Je veux acheter une cuisine de haute qualité
Bonjour, je recherche une cuisine pour mon nouvelle appartement mais quelles sont les meilleures et à quelle prix ? But, Conforama ou autre magasins ?
Première journée mondiale pour l'abolition de la viande!!
c'est aujourd'hui! pour mieux connaître ce mouvement, né de personnes indépendantes et tout à fait saines d'esprit... vous pouvez aller voir ici: htt...
Je cherche la recette du ferrero rocher
comment on prépare le chocolat ferrero
Quelle sauce pour une pierrade ?
Quelle(s) sauce(s) puis-je présenter en accompagnement d'une pierrade (viande de boeuf, porc, dinde) ? Merci.
Où trouver des pistaches ?
J'aimerais tant faire des recettes sucrées à base de pistaches mais je n'en trouve que des salées et grillées... Où puis-je en trouver sur Internet ? ...
Je cherche une recette wok facile et bonne bien sûre.
à base de viandes et de légumes
Qui pourrait me donner une recette "inratable" (et bonne tant qu'à fai
Qui pourrait me donner une recette "inratable" (et bonne tant qu'à faire !) du gâteau roulé ? J'ai essayé et ça a été une cata...
Qui aurait la recette du kinilaw ?
C'est un plat de poisson cru cuit par l'acidité du vinaigre et du citron. C'est une recette qui est originaire des Iles Philippines
Bonjour , c est quoi du "frick " de la recette ?
Bonjour , c est quoi du "frick " de la recette ?
Quelles pommes de terre pour une raclette ?
RésoluBonjour. Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'aurais besoin de vos lumières, s'il vous plaît. Je vais faire une petite raclette entre amis....
Où trouver des patates douces à planter ?
Je pense que la patate douce peut pousser dans le Sud-Ouest ; j'aimerais en planter. Mais où trouver des plants et des explications sur la culture ? M...
Comment utiliser du vin bouchonné ?
Comment utiliser du vin bouchonné ? Merci pour toutes les idées.
Qui aurait la recette du sabodet
Qui aurait la recette du sabodet
Petits desserts simples pour un café gourmand ?
Résoluje vias disposer les desserts dans des mini mini plats
Cuisson des légumes au wok
Bonjour. Si j'ai des carottes en lanières (faites avec un économe), des oignons émincés et du poivron aussi émincé, pensez-vous que je puisse mettre t...
Qui aurait la recette des gaufres feuilletées
je me souviens que c'est une pâte feuilletée (fait maison biensur ) à laquelle était ajoutée du sucre candy mais je ne me souviens plus du reste j'éta...
Quelle est la recette pour un bouillon bien parfumé ?
C'est pour une fondue chinoise... la recette que j'ai manque de gout !!!
Cuisine du monde
je cherche la recette des gateaux rose de rhims
Beurre proactive contre le cholesterole
j'ai envie d'acheter ou de commander du beurre proactive contre le cholesterole sinon me donner des magasins en algerie qui peuvent me procurer ce b...
Je recherche une soupe à base de lait et de creme et de poisson d'irlande que j
Résoluje recherche une soupe à base de lait et de creme et de poisson d'irlande que j'ai trouvé très bonne pendant notre séjour merci
Recette de morue
RésoluJ'AIMERAI AVOIR PLUSIEURS RECETTES DE MORUE FACILES, RAPIDES ET TYPIQUES MERCI D'AVANCE
Aperitif mariage ?
bonjour a tous je cherche un aperitif sympas et pas cher pour mon mariage merci pour vos reponses
Je cherche une recette de langoustines en gratin
RésoluAvez-vous une recette de langoustines gratinées avec une sauce à base de vin blanc et de crème ? Merci à toutes et à tous.
Je cherche le nom d une femme chef et qui a son restaurant au maroc elle est pas
je cherche le nom d une femme chef et qui a son restaurant au maroc elle est passee a Zone interdite avec les chefs francaises
Cherche recette de charlotte au chocolat
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment préparer une charlotte au chocolat ? Comment puis-je l'accompagner ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bientot la chandeleur!
Qui a des idées novatrices pour un repas '' tout crêpe'' le 02 février
Je cherche la recette des montécao,je pense que cela s'écrit ainsi
je crois que c'est une recette espagnole ,mais à confirmer
Avec un reste d'oranges, je prépare...
Après avoir préparé le vin d'oranges, je garde la chair et la peau dépouillée de la pellicule blanche, je coupe en morceaux très fins et je fais de la...
Cuire les légumes
Dans la cocotte-minute, faut-il faire cuire les légumes dans l'eau ou à la vapeur dans le panier ? Merci pour la réponse.
Comment réussir des oeufs pochés?
de façon a ce qu'ils restent entiers a la cuisson.
Comment réussir des oeufs pochés?
de façon a ce qu'ils restent entiers a la cuisson.
Ma tarte aux fruits rouges est trop molle
Bonjour, quand je fais des tartes aux fruits rouges (mélange surgelé de mûres et de framboises), ma pâte reste molle en-dessous. Avez-vous un truc pou...
Quels plats cuisiner sur le thème noir et jaune ?
Je recherche des recettes pour une soirée en noir et jaune. J'aimerais cuisiner des plats de ces couleurs, avez-vous des idées ?
Puis-je faire un gâteau avec des restes de brioche ?
RésoluAu secours ! Il me reste de la brioche, puis-je faire un gâteau avec ? Merci de répondre rapidement.
Congeler des mousses de fruits : est-ce possible ?
Bonjour, je veux préparer des mousses de fruits à l'avance pour ne pas avoir trop de choses à faire le jour du repas, pensez-vous que je puisse congel...
Vin avec filet mignon de veau
vin avec filet mignon de veau