Les discussions
Qui aurait la recette du kinilaw ?
C'est un plat de poisson cru cuit par l'acidité du vinaigre et du citron. C'est une recette qui est originaire des Iles Philippines
Bonjour , c est quoi du "frick " de la recette ?
Bonjour , c est quoi du "frick " de la recette ?
Quelles pommes de terre pour une raclette ?
RésoluBonjour. Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'aurais besoin de vos lumières, s'il vous plaît. Je vais faire une petite raclette entre amis....
Où trouver des patates douces à planter ?
Je pense que la patate douce peut pousser dans le Sud-Ouest ; j'aimerais en planter. Mais où trouver des plants et des explications sur la culture ? M...
Comment utiliser du vin bouchonné ?
Comment utiliser du vin bouchonné ? Merci pour toutes les idées.
Qui aurait la recette du sabodet
Qui aurait la recette du sabodet
Petits desserts simples pour un café gourmand ?
Résoluje vias disposer les desserts dans des mini mini plats
Cuisson des légumes au wok
Bonjour. Si j'ai des carottes en lanières (faites avec un économe), des oignons émincés et du poivron aussi émincé, pensez-vous que je puisse mettre t...
Qui aurait la recette des gaufres feuilletées
je me souviens que c'est une pâte feuilletée (fait maison biensur ) à laquelle était ajoutée du sucre candy mais je ne me souviens plus du reste j'éta...
Quelle est la recette pour un bouillon bien parfumé ?
C'est pour une fondue chinoise... la recette que j'ai manque de gout !!!
Cuisine du monde
je cherche la recette des gateaux rose de rhims
Beurre proactive contre le cholesterole
j'ai envie d'acheter ou de commander du beurre proactive contre le cholesterole sinon me donner des magasins en algerie qui peuvent me procurer ce b...
Je recherche une soupe à base de lait et de creme et de poisson d'irlande que j
Résoluje recherche une soupe à base de lait et de creme et de poisson d'irlande que j'ai trouvé très bonne pendant notre séjour merci
Recette de morue
RésoluJ'AIMERAI AVOIR PLUSIEURS RECETTES DE MORUE FACILES, RAPIDES ET TYPIQUES MERCI D'AVANCE
Aperitif mariage ?
bonjour a tous je cherche un aperitif sympas et pas cher pour mon mariage merci pour vos reponses
Je cherche une recette de langoustines en gratin
RésoluAvez-vous une recette de langoustines gratinées avec une sauce à base de vin blanc et de crème ? Merci à toutes et à tous.
Je cherche le nom d une femme chef et qui a son restaurant au maroc elle est pas
je cherche le nom d une femme chef et qui a son restaurant au maroc elle est passee a Zone interdite avec les chefs francaises
Cherche recette de charlotte au chocolat
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment préparer une charlotte au chocolat ? Comment puis-je l'accompagner ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bientot la chandeleur!
Qui a des idées novatrices pour un repas '' tout crêpe'' le 02 février
Je cherche la recette des montécao,je pense que cela s'écrit ainsi
je crois que c'est une recette espagnole ,mais à confirmer
Avec un reste d'oranges, je prépare...
Après avoir préparé le vin d'oranges, je garde la chair et la peau dépouillée de la pellicule blanche, je coupe en morceaux très fins et je fais de la...
Cuire les légumes
Dans la cocotte-minute, faut-il faire cuire les légumes dans l'eau ou à la vapeur dans le panier ? Merci pour la réponse.
Comment réussir des oeufs pochés?
de façon a ce qu'ils restent entiers a la cuisson.
Comment réussir des oeufs pochés?
de façon a ce qu'ils restent entiers a la cuisson.
Ma tarte aux fruits rouges est trop molle
Bonjour, quand je fais des tartes aux fruits rouges (mélange surgelé de mûres et de framboises), ma pâte reste molle en-dessous. Avez-vous un truc pou...
Quels plats cuisiner sur le thème noir et jaune ?
Je recherche des recettes pour une soirée en noir et jaune. J'aimerais cuisiner des plats de ces couleurs, avez-vous des idées ?
Puis-je faire un gâteau avec des restes de brioche ?
RésoluAu secours ! Il me reste de la brioche, puis-je faire un gâteau avec ? Merci de répondre rapidement.
Congeler des mousses de fruits : est-ce possible ?
Bonjour, je veux préparer des mousses de fruits à l'avance pour ne pas avoir trop de choses à faire le jour du repas, pensez-vous que je puisse congel...
Vin avec filet mignon de veau
vin avec filet mignon de veau
Cherche des recettes avec un cuiseur de riz
Bonjour à tous et toutes, Je viens de récupérer un cuiseur de riz type Moulinex Inicio et je n'ai pas de livret de recettes donc je ne sais pas commen...
Comment rendre mon cake moelleux ?
Le cake que j'ai préparé n'est pas très moelleux, je ne sais pas comment corriger ça la prochaine fois.
Consommer un saumon fumé datant du 9 janvier
Bonjour, j'ai oublié dans le frigo un paquet de saumon fumé dont la date limite est le 9 janvier. Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses. Ni...
Cherche la recette de la tapenade
Je cherche la recette de la tapenade. Faites vite.
Eplucher les oignons sans pleurer
J'aimerais savoir éplucher les oignons sans pleurer. Est-ce que vous avez des astuces ? Si oui, merci de me répondre dès que vous voyez ce message, c'...
Puis-je congeler de la crème fraîche ?
Je me retrouve avec plein de pots de crème fraîche ! Est-ce possible de les congeler ?
Quelqu'un peut-il me dire où acheter des livres de recettes végétariennes?
trés Trés important,AVEC LES DONNEES NUTRITIVES pour chaque menu ou repas,ex. Acides aminés essentiels et autres éléments nutritifs,afin d'éviter les...
Cherche la recette des "tourments d'amour"
RésoluQui pourrait me donner la vraie recette des "tourments d'amour" qu'on vous vend à l'arrivée du bateau au débarcadère des Saintes. Quel délice et quel ...
Quelle est la valeur énergétique d'un repas chinois ?
Vous le savez tous, ce week-end on va manger de la nourriture chinoise, mais comment se repérer pour ne pas abuser des lipides ? Merci de vos petites ...
Pain !
C'est la 2eme fois cette semaine que j'essaie de faire une ciabatta à la main et le résultat est absolument catastrophique ! Pâte molle , voire liqu...
Comment cuisiner des graines de soja ?
Comment cuisiner des graines de soja ?
Si l'un d'entre vous a des recettes chinoise, je suis partante et merci d'avance
si l'un d'entre vous a des recettes chinoise, je suis partante et merci d'avance
Comment se cuit le manioc, le plus simplement possible
RésoluComment se cuit le Manioc, le plus simplement possible
Où trouver de la citronnelle ?
Pouvez-vous me dire où l'on peut trouver de la citronnelle pour cuisiner ?
Je recherche des idees de recettes a base de leerdammer et boursin
JE RECHERCHE DES IDEES DE RECETTES A BASE DE LEERDAMMER ET BOURSIN
Comment utiliser un chalumeau de cuisine ?
Impossible d'obtenir la croûte sucrée qui fait tout le charme de la "crème brûlée" (et de bien d'autres desserts) avec le chalumeau à gaz spécial cuis...
Nettoyer un chou-fleur
Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer un chou-fleur noirci à la sortie du jardin. Merci pour vos conseils.
Je cherche quelques recettes salées pour remplir des verrines
Je cherche quelques recettes salées pour remplir des verrines
Recherche blanc d'oeuf
Résolupour certaines recettes j"ai besoin uniquement de blancs d'oeuf, où puis-je en acheter , soit en poudre, soit en conserve, soit congelé
Cherche la recette d'une poêlée de pommes de terre
Bonjour, ma grand-mère me faisait souvent une poêlée de pommes de terre et carottes mélangées toute simple. Je n'arrive plus à me souvenir de la maniè...