Caramel
Résoluquels sont les doses pour faire du caramel
quels sont les doses pour faire du caramel
qui connait une recette de gâteau à faire au micro onde?
Bonjour, Je recherche une super bonne recette de bugnes. Merci d'avance.
Bonjour, qui sait ou acheter des colorants alimentaires argentés et dorés pour faire de beaux macarons ??? Merci
Bonjour. On veut m'offrir une cafetière expresso pour du café moulu (pas de capsules). J'hésite entre Krups (j'ai entendu des consommateurs très mécon...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé de faire de la pate à bugnes avec une machine à pain quel programme choisir merci d'avance a...
Je n'arrive pas à faire des gaufres à l'ancienne, croustillantes. J'ai un appareil électrique Moulinex. Merci.
J ai fais une gelee de prunelles et pommes .j ai utilise du vite pris et plus tard avec des feuilles de gelatine ; la gelee n a pas pris .quels consei...
Bonjour, je souhaiterais avoir la recette d'un bon couscous avec les détails sur les quantités d'épices. A chaque fois dans les recettes les quantités...
C'est une boule assez compacte,blanche est fourrée soit de crème ou d sésame.Merci pour vos réponses.
Toujours pour mon "sauté de veau de Lisbonne", quel type de pomme de terre dois-je utiliser ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai essayé une recette que j'ai trouvée sur ce site et qui est très bonne "sauté de veau de Lisbonne". Super mais je voudrais épaissir un pe...
après de nombreuses tentatives, je ne désespère pas, mon but est de réussir un vrai fondant au chocolat, comme au restaurant, un gâteau moelleux, et c...
Connaissez vous une bonne recette de bugnes pour Mardi Gras?
Bonsoir, je voudrais faire dorer mes crèmes brulées mais je ne possède pas de chalumeau. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci pour vos astuces.
dont j'ai oublié le nom...mais qui a pour particularité ,d'etre "renversé"sur le plat de service, en fin de cuisson.merci!!
Combien pèse une feuille de gélatine dans les recettes de panna cotta ?
Je viens de faire l'acquisition d'un siphon (chaud ou froid) et je voudrais que vous me donniez des recettes sympa . Merci.
j aimerais avoir la recette de la confiture d oignons
J'ai encore dans mes souvenirs les merveilleuses gaufres sèches que nous faisait ma grand-mère et mes tantes. Je cherche désespérément l'appareil... E...
Urgent : aidez-moi à reformuler le nom de mes plats pour la communion de Corentin et Aurélien. Apéritif au rhum et jus de fruits exotiques, verrines f...
Je sais faire quelques petits plats japonais (makis, makis california, sushis), mais je voudrai varier les plaisirs !!
Bonjour, nous nous marions en juin 2009. Puis-je commencer à congeler tartes et cakes pour le repas ou est-ce trop tôt ? Le goût s'altère-t-il au bout...
Que prenez-vous au petit-déj ? Prenez-vous votre temps ?
Pour les 70 ans de mon mari, nous organisons un thé dansant. 90 personnes seront là pour les pâtisseries et 40 pour le dîner. Que me conseillez-vous à...
comment fait-on le pain et galette arabe
Bonjour, que peut-on faire des jaunes d'œufs quand on a utilisé les blancs ?
Bonsoir, j'aimerais avoir en réserve dans mon congélateur un repas complet (de l'entrée au dessert) pour recevoir un jour de grosse flemme. Merci pour...
ceux qu on deguste avec amour chez son boulanger
Bonjour, j'achetais chez Toupargel des desserts Mousse au Bailey's, aux framboises ou au cappuccino. C'est super bon et pas cher. Mon vendeur m'a dit...
quelles sont les recettes que je paux cuisiner dans un wok? merci pour les réponses
Je souhaiterai avoir la recette du CHOCOLAT CHAUD que l'on met avec les profiterolles, Merci
Je vous fais part de la mienne : Faire une crème moka, ou un flan assez épais. Alterner dans un plat rectangulaire, de fines couches de crème entre d...
Comment on fait un oeuf dur ? (pour la saint valentin ... ma copine va être aux anges)
Bonjour, Où pourrais-je acheter du Sancerre à Sancerre ou environs ? Où pourrais-je trouver un restaurant servant du vin au verre? Merci de vos rép...
Bonjour. Quelles sont les épices que l'on ajoute dans un tajine marocain ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous. J'aime beaucoup les mousses de fruits des pâtissiers mais mon budget ne me permet plus d'en acheter aussi je me suis lancé...
On m'a donné 15 œufs. Qu'en faire ? Merci pour vos idées de recettes.
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle est l'équivalence en poids entre l'agar-agar et la gélatine ? Merci beaucoup.
Bonjour. J'ai lu des conseils sur la première utilisation des plats à tajine... Mais je voudrais simplement savoir si on doit mettre le couvercle lors...
Bonjour. Comment obtenir des gaufres craquantes ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, j'ai trouvé d'occasion une plaque de cuisson Atmosfera amc mais sans le mode d'emploi ! Je ne parviens pas à l'utiliser. Quelqu'un pourrait-i...
Je voudrais essayer la recette de moules à la noix de coco et au curry, mais je me demande avec quel légume les accompagner... Il n'y pas que les frit...
quel vin avec un buffet froid ?
Bonjour, je cherche la recette des ravioles vapeur chinoises. La connaissez-vous ? Si oui, pouvez-vous me la transmettre ? Merci d'avance.
qui pourrait m'envoyer une bonne recette de profiterolles au chocolat? merci d'avance
la facon de le faire ,et les ingrédients
Bonjour. Je recherche un appareil pouvant s'utiliser avec les mini woks ou en tant que mini crêpières (avec 6/8 emplacements). Merci de me dire où je ...
Bonjour. J'ai un steamer Miele mais je ne connais pas trop de recettes. Merci à celles et ceux qui pourront m'en transmettre (pain, foie gras, pot au ...
quels sont les ingrédients pour faire le vin chaud d'alsace.
Forum dédié à la cuisine