Comment réaliser un moelleux et un fondant tout chocolat blanc?
RésoluQuelles proportions par rapport au sucre des préparations traditionnelles au chocolat noir, le chocolat blanc étant déjà sucré? Merci !
Quelles proportions par rapport au sucre des préparations traditionnelles au chocolat noir, le chocolat blanc étant déjà sucré? Merci !
Bonjour, J'ai acheté le kenwood cooking chef depuis presque 2 ans après avoir hésité avec le thermomix. j'ai opté pour ce cooking chef pour le réel ...
Bonjour, je voudrai presenter mon plateau de fromage avec des fruifs pouvez vous me dire la façon de les presenter
Comment conserver les poivrons afin de les cuisiner en hiver ?
Le vin bourru (nom donné en Charentes Vendée, bernache Anjou Loire-Atlantique) est du raisin pressé qui commence à fermenter vendu dans une bouteille ...
Pour les 60 ans d'une amie qui ne veut pas acheter de champagne. On lui conseille des crémants ? Que préférer avec les clairette de Die, blanc de blan...
Bonjour, j.voulé.savoir.comment.realiser.une.barbapapa
Bonjour, savez-vous où puis-je trouver des piments d'espelette frais en région parisienne ? merci
Connaitriez vous un truc pour éviter cela ? Merci !
Bonjour, Le danger de tous les régimes est de perdre du muscle alors que c'est cet élément qui permet de perdre du poids. Eh oui, c'est ce point-là...
je recherche des recettes avec des feuilles de bricks
Bonjour. J'ai un sandre congelé que j'ai pêché et je voudrais une recette pour le cuisiner. Son poids : environ 1 kilo. Merci d'avance.
Qu'est-ce l'agar-agar; cela remplace-t-il la gélatine et en trouve-t-on dans les supermarchés ?
Bonjour, Peut-on faire la pate à sucre sans glucose (introuvable) par quoi le remplacer ? Merci.
Bonjour, je fais un gratin d'auphinois, dans des remequins , combien de temp ? au bain marie ? merci
Bonjour, que conseillez-vous de préparer comme pique-nique sympa à manger le soir entre amis sur le sable ? merci pour vos idées !
Bonjour, combien de temps concerver vous la compote en pot ?
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon cake dégonfle à la sortie du four !!!
comment faire des financiers ?
je ne sais s'il se mange cru ou cuit j.l.
Bonjour, je cherche des recettes a faire avec le cuisson vapeur .Je voudrais trouver les livres pour recopier .A moins que vous avez de bon plat a ...
J'ai énormément de poires, que me conseillez-vous d'en faire ? J'avais pensé à des conserves mais je ne sais pas les faire.
Bonjour, est-il obligatoire de faire bouillir les caoutchouc? Je me suis faîte avoir car je l'ai fait mais je n'ai pas mis les caoutchouc immédiatem...
Bonjour, je me suis toujours régalée des pâtes à pizza en Italie : huile d'olive, herbes, etc. Mais je n'ai jamais réussi à égaler leur goût si subtil...
Bonjour, Un forum de cuisine, c'est forcément bourré de gourmands et de groumandes, n'est ce pas ? Alors, quel est votre gâteau préféré ? :-...
qui utilise en cuisine un robot THERMOMIX de VORWERK ? merci
Bonjour, Je voudrais inviter quelques amis pour mon anniversaire le mois prochain. Mais j'ai un très petit budget, et inviter n'est une chose faci...
En vraie fashion-victime, j'organise une yellow-party pour une cinquantaine de personnes. A cette occasion, je souhaite élaborer un buffet chaud et fr...
Bonjour, Je propose que l'on échange des idées de menus pour Noël, nos menus des autres années, nos meilleurs menus, et pourquoi pas pour celles q...
Bonjour, Une petite question pour vous mesdames, connaissez-vous le rosé pamplemousse et si oui, en avez-vous déjà goûter?
Comment glaçer les fruits déguisés ? Merci pour votre aide.
Bonjour, bonjour, que faire avec de la sauce d'huitre, merci
Bonjour, je recherche des conseils et des recettes qui se cuisent au four, à basse température. Merci d'avance.
Bonjour, Je congèle des demi baguettes ou des brioches dans le sachet en papier du boulanger recouvert d'un sachet en plastique que je referme par u...
Bonjour, coucou je recherche une recette de spagetti a l encre de seiche et avec eventuellement des morceaux de seiche j en est manger en italie c ...
Bonjour, Je fais l anniversaire de mon chéri il y a 60 personnes mais je m'inquiète pour l alcool . J'ai prévu 10 litres de sangria , 2 cubi de ro...
Bonjour, bravo le livre de recettes kenwood est distribuè en algèrie .lorsque en france il n y a pas moyen de l avoir mon bel appareil est toujours ...
recherche la recette du Dombré haricots rouges avec queues et gueules cochons (façon Antillaises
Bonjour, je cherche des recettes de gateau avec lait concentré sucré et noix de coco, merci beaucoup !
Bonjour, Pourriez vous me donner des idées de recettes et les temps de stérilisation pour faire des bocaux à ma fille qui part étudier loin de la ...
Bonjour, j'ai 10kg de pêches que faire avec tous ces fruits?
Bonjour, j'en entends vachement parler. J'ai l'impression que c'est l'or des végétariens, mais que c'est le plus grand sujet de (gentilles) moquer...
Bonjour, ma confiture de mure est trop cuite, comment la rattraper ? merci pour vos conseils et astuces :-)
Bonjour, je désirerai avoir la recette du coulis de tomate. Et combien de temps dois-je stéliliser les bocaux. Merci. Nadine
Bonjour, Pour mon anniversaire, on vient de m'offrir un super blender ! Ouaw, je suis contente, et je me demandais si vous aviez des recettes sym...
Bonjour, Quelle sauce faire avec mes magrets de canard ? Merci d'avance.
Bonjour, Sous quelle forme préférez vous vos aromatiques ? j'avoue que je tends à préférer les avoir frais, que je fais pousser moi même dans d...
Bonjour, je voudrais savoir les ingrédients qu'il faut pour un cake et comment le prépare t-on. Merci
Bonjour, pourquoi mes bocaux fermentent-ils? je fais exactement comme décrit sur le forum et cela fait trois ans que ça ne marche plus. Je suuis ...
Bonjour, quand je fais des macarons, ils sont tous mous. Comment faire pour avoir de beaux macarons lisses, brillants et croustillants ? Merci pour vo...
Forum dédié à la cuisine