Creme chantilly
RésoluBonjour, ma crème chantilly faite avec brique de 3O° de matière grasse et syphon est trop liquide ???? POURQUOI MERCI pour votre réponse
Bonjour, ma crème chantilly faite avec brique de 3O° de matière grasse et syphon est trop liquide ???? POURQUOI MERCI pour votre réponse
MON FILS A MANGE UN DELICIEUX CHEESE CAKE A ZAGHREB EN CROATIE.. IMPOSSIBLE DE FAIRE LE MEME AVEC LES RECETTES TRADITIONNELLES. QQ CONNAIT IL LA SUBTI...
Bonjour, je me suis trempé d'un chiffre dans une recette de cuisine comment la modifié merci.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une bonne épicerie asiatique ou du moins un bon rayon complet où me procurez tous ces si bons ingrédients d...
Bonjour, je voudrais faire des petits oignons au vinaigre blanc
Bonjour, suite au changement de l'ampoule (40w) j'ai disjoncter le compteur le four 195.307 419 F-1031.12 LPCSG 1031.2.15 de chez Neff n'a plus que...
Peut-on congeler des concombres crus ?
Quelq'un peut-il me renseigner? est-ce qu'on peut faire revenir un rôti au wok?
Bonjour, Quel accompagnement me conseillez-vous avec un jambon au riesling, lors d'un buffet ? Des salades de légumes, des..... 30 personnes se...
Bonjour, j'ai fait 12 bocaux d'haricots verts et au bout de la fin de la stérilisation,avant de les ranger, j'ai tirer sur les joints et 6 ont l...
Bonjour, je recherche de l'aide pour réaliser ma confiture d'abricots, j'ai toujours le même problème, celle-ci est toujours trop liquide même en la...
Bonjour, puis-je congeler des haricots quand ils sont cuits?
Quel vin servir avec une pintade au miel, à la sauge et au romarin ?
Bonjour, Combien de temps puis-je conserver des glaces ou sorbets ,surtout s'ils sont entamés? A titre indicatif ,j'ai terminé ces dernières semain...
pourriez vous m'indiquer les références de ce livre afin que je puisse le commander merci
Je recherche une recette de gâteau espagnol à l'anis. Ma grand-mère en faisait régulièrement, je me souviens de leur bonne odeur et de leur aspect de ...
Bonjour, J'aurai souhaité avoir des idées pour composer un menu rafraichissant et léger. Merci pour vos idées ! Bonne fin de journée !
Bonjour à toutes et à tous, voilà petit problème j'ai acheté des petites verrines en chocolat noir (que l'on peut manger en même temps) mais malheureu...
Bonjour, Avez vous une recette pour faire des prunes reine-claude au sirop ? Faut-il stériliser et si oui, combien de temps ? Merci beaucoup !
Bonsoir, Je suis étudiante en école d'hôtellerie et j'aimerais devenir chef à domicile. J'ai toujours été passionnée par la cuisine, et j'aimerai...
Bonjour, je cherche la recette du kebbe nayé. C'est un plat qui doit être très frais et je voudrais le faire moi-même. Je cherche aussi le recette ...
Bonjour, j'aimerais réaliser un gratin un peu différent... voilà mon idée : j'aimerais d'abord un fond de gratin façon cheesecake (mais salé bi...
Bonjour ! Dans beaucoup de recettes je vois les cuisiniers ajouter du piment d'Espelette, mais je n'en trouve dans aucun magasin ! Pouvez vous me di...
Bonjour, J'ai une sorbetiere et plein de recettes de glaces, mais je ne trouve pas la recette pour réaliser une glace à l'Italienne. Cette gl...
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps a acheter du piment d'espelette et introuvable vers chez moi!! Merci
Bonjour, comment faire le riz cantonnais ? Merci pour vos conseils, vos astuces et vos recettes
Bonjour, au bout de qu elque mois un depot blanc se forme au fond du bocal et les haricots ont un gout de piquant pouvez vous me dire la raison et...
Bonjour, Je cherche une recette simple de gâteau a l'ananas (frais si possible) et amandes. Merci.
Bonjour, Dans une recette il est indiqué 200gr de brousse J'ai regardé au dico sans résultat Pouvez vous me faire comprendre ce que cela peut êtr...
Bonjour, J'ai fait la recette du feuilleté grec d'Elvira André. Il était très bon mais je voudrais savoir, si c'est mieux d'enduire les feuilles de b...
Bonjour, Je cherche la recette des beignets italiens fourrés à la confiture. Quelqu'un l'aurait ? Merci beaucoup
Bonjour, L'appellation médaillon concernant le foie gras est-il cru ou cuit?Je n'y connaît absolument rien & je souhaite faire une recette de coquil...
Bonjour, Je suis en appartement et j'aimerais savoir si une cave à vins est compatible avec un sèchoir (à condensation) ,dans la petite buanderie.Me...
Bjr. Peut-on me dire si les lames céramique s'émoussent quand on coupe de l'ail ou de la croûte de pain, comme les lames traditionnelles
Bonjour, Ma fille et moi sommes des passionnes des confitures de Christine Ferber, particulièrement celles aux agrumes. Cependant, ma fille, dans u...
En Turquie, j'ai mangé en dessert du potiron confit et j'aimerais bien essayer d'en faire. Merci à ceux qui me répondront.
Bonjour, je voudrais faire du steak tartare; mais puis-je le faire avec de la viande hachée achetée la veille? merci de la réponse
Quel est le vin le plus cher du monde ?
Bonjour, comment être sur de réussir une crème chantilly merci
Pourquoi j'ai plein d'eau quand je démoule ma quiche ? Y a-t-il une idée géniale pour éviter cela ? Merci pour vos réponses.
comment marinent on les piments d'éspelette?
Bonjour, j'ai acheté la plaque CROISSANTPARTY, J'ai acheté la pâte feuilletée au magasin et je les ai réalisés samedi soir, pour les manger dimanc...
Bonjour, avec un blender peut on faire des oeufs en neige ? déception de ne pas avoir de recettes avec l'appareil ... MERCI
Vu dans une recette de panna cotta.
Bonjour, J'ai acheté une plaque pour réaliser des mini-croissants chez Tuppermachin mais il n'y avait pas de recettes avec . Si vous voulez bien ...
Coucou, Ce week end, je reçois quelques amis à la maison, et j'ai décidé de faire un apéritif dinatoire, et donc, de proposer différents amuses gue...
Bonjour, suite a l'achat du produit nous sommes toujours en attente du livre de recettes. Date de l'acquisition 05/05/12. Achat chez "Stockelectro"...
Bonjour, Qui saurait me donner l'origine du nom de ce délicieux gateau ? Merci.
Bonjour, a tous besoin de votre aide j ai suivie la recette exacte des noix de coco - 125G DE coco rapee - 80G DE SUCRE - 3 BLANC D OEUF...
bonjour, connaissez-vous une astuce pour ouvrir facilement les huîtres?
Forum dédié à la cuisine