Les discussions
Je recherche des recettes de gâteaux sans blanc d'oeuf, pour allergique. auriez-
RésoluJe recherche des recettes de gâteaux sans blanc d'oeuf, pour allergique. Auriez-vous des suggestions ?
Comment sécher des feuilles de basilic fraîches ?
RésoluComment sécher des feuilles de basilic fraîches ?
Peut-on stériliser des pots ordinaires ?
RésoluPeut-on stériliser des pots ordinaires (style confiture, olives, etc.) dans un stérilisateur abc électrique ? Merci d'avance.
Existe-t-il un sel pour régime sans sel qui soit gouteux ?
Existe-t-il un sel pour régime sans sel qui soit gouteux ?
Avez-vous des idées de confitures avec des bananes ?
Au marché un commerçant m'a donné une quantité importante de bananes assez mûres. Avec une partie j'ai fait de la confiture banane/rhubarbe. Je souhai...
Qui connaît la vraie recette complète du paris brest ?
RésoluJe cherche une recette où aucune des étapes n'est toute faite. Merci d'avance.
Comment peut-on conserver de la menthe fraîche ?
RésoluJ'ai actuellement beaucoup de menthe au jardin, j'en consomme notamment pour le thé, mais je souhaiterais pourvoir en stocker, comment faire ? Merci d...
Connaissez-vous des recettes avec de la pâte de dattes ?
Connaissez-vous des recettes avec de la pâte de dattes ?
J'ai envie de faire un gâteau au chocolat mais n'ai pas de recette succulente...
RésoluJ'ai envie de faire un gâteau au chocolat mais n'ai pas de recette succulente... Auriez-vous des suggestions ?
Comment organiser une réception ?
RésoluJ'ai un gros problème : mon fils a invité une trentaine de personnes (voire plus) pour la fin août. Que puis-je faire pour contenter tout le monde san...
Recette du porridge
c'est cuit au lait ou a l'eau
Comment faire des yaourts au cuit-vapeur non collants ?
RésoluJe fais mes yaourts au cuit-vapeur mais ils sont collants avez-vous une astuce? Je les souhaiterais un peu plus fermes et moins filants. Merci.
Qui connaît des recettes de cocktail à base de crémant ?
RésoluQui connaît des recettes de cocktail à base de crémant ?
Dans la recette de trou bourguignon, chauffe-t-on le marc ?
A un mariage, on nous a servi un trou bourguignon : glace framboise et marc de Bourgogne. Le marc avait tout son parfum mais avait perdu un peu de ses...
Connaissez-vous une recette de pâte sablée ?
Je recherche une recette de pâte à tarte type sablé breton pour faire une tarte aux framboises, et des idées de desserts avec des myrtilles.
Mes cakes salés ne sont pas aérés et trop gras, que faire ?
RésoluJ'ai essayé diverses recettes avec des olives, du jambon ou du chorizo, du chèvre frais, du gruyère, des poivrons grillés... A chaque fois, le résulta...
Qui pourrait me donner la recette de la panade ?
RésoluC'est une soupe avec du pain que faisait ma maman lorsque j'étais enfant.
Avez-vous une recette de fougasse à me proposer ?
RésoluBonjour, connaissez-vous une bonne recette de fougasse ? J'ai une petite préférence pour la fougasse tressée au basilic... Merci d'avance, Célia
Peut-on congeler des cakes salés et sucrés ?
En prévision d'une grosse fiesta (une centaine de personnes), je voudrais préparer mes cakes à l'avance.
Faut-il mettre du citron dans la confiture reine claude ?
Faut-il mettre le jus ou un citron dans la ou les confitures faites maison ? Merci de me répondre.
Idée de cocktail pour crémaillère ?
J'organise une pendaison de crémaillère et je souhaiterais servir à l'apéro quelque chose d'original comme un ou des cocktails mais je ne sais pas tro...
Que cuisiner à un australien ?
Jeudi soir je reçois un Australien à manger chez moi, que dois-je lui préparer au menu ?
Comment fait-on le platsek ?
RésoluUn gâteau que faisait mon père quand j'etais petite, c'est un gâteau polonais. Faut il mettre des pommes des abricots ? Mon père le faisait nature dan...
Qui connaît une vraie bonne recette de pain à hamburger ?
RésoluJe cherche une recette de pain à Hamburger, aéré, moelleux (limite brioché), non bourratif comme au fast food. On trouve des tas de recettes de pain à...
Comment réussir simplement un bon osso bucco ?
Comment réussir simplement un bon osso bucco ?
Sans cocotte minute comment garder les tomates pour cet hiver ?
Sans cocotte minute comment garder les tomates pour cet hiver ?
Qui connaît des recettes de sauce à la crème allégée ?
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques recettes de sauce a la crème allégée ? Merci.
Quelle quantité de citron faut-il mettre pour des yaourts ?
Combien de citron (fruit ou jus) faut-il mettre pour faire des yaourts pas trop amers et sans sucre (ou avec édulcorant). Merci de me renseigner.
Qui pourrait me donner une bonne recette de vin de noisette ?
Avec beaucoup de bonnes explications tant qu'à faire... Merci les copains d'avant.
Qui aurait des recettes pour utiliser un "family wonder wok" ?
Qui aurait des recettes pour utiliser un "family wonder wok" ?
Comment faire des tomates farcies ?
RésoluBonjour, comment faire des tomates farcies sans avoir trop de jus ? Une fois la tomate creusée, pour y mettre la farce, chaque fois, je retourne les t...
Quelqu'un connaîtrait-il un club de vins dans la région du havre ?
Quelqu'un connaîtrait-il un club de vins dans la région du Havre ?
Pesto
Qu'est-ce exactement qu'un pesto ? Un condiment ?
Quel robot multifonctions choisir ?
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un robot multifonctions pour un usage quotidien. Mais je ne sais plus lequel choisir entre Thermomix, KitchenAid, Kenwood...
Comment utiliser le pâtisson ?
Comment les cuire et les conserver ? Merci.
Qui a une recette de seiche ?
Qui a une recette de seiche ?
Qui pourrait me donnez la recette du gateau a l'ananas au micro-ondes de tupperw
Résoluc'est une recette que je cherche désesperement depuis un petit moment................merci beaucoup
Comment conserver les salicornes dans le vinaigre blanc ?
RésoluJ'ai acheté des salicornes frais que j'aimerais mettre en bocaux dans le vinaigre blanc (comme les cornichons). Je ne sais pas comment procéder.
Peut-on faire du vin de noix dans de l'eau distillée ?
RésoluEst-ce bien raisonnable et hygiénique ? J'attends vos avis, merci d'avance
Qui a cette recette tupperware ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette TW à base de macédoine, œufs, fromage râpé. C'est un plat qui se prépare à l'avance et se mange froid, ...
Comment cuire des épis de maïs ?
Faut-il les éplucher avant de les cuire à l'eau ?
Qui pourrai me donner la recette des cornichons a l'aigre douce recette polona
j'ai acquis 2kls de gros cor nichons au marché ce matin....mais plus de recette.....
Comment faire de la liqueur de menthe ?
A tous ceux qui peuvent me donner la recette, merci à vous. Annie.
Comment préparer le vin d'orange ?
Comment préparer le vin d'orange ?