Les discussions
Recherche livre de recettes pour saucier seb
Résolupourriez vous m'indiquer les références de ce livre afin que je puisse le commander merci
Gâteaux espagnols à l'anis ?
RésoluJe recherche une recette de gâteau espagnol à l'anis. Ma grand-mère en faisait régulièrement, je me souviens de leur bonne odeur et de leur aspect de ...
Idées de menus rafraîchissants
Bonjour, J'aurai souhaité avoir des idées pour composer un menu rafraichissant et léger. Merci pour vos idées ! Bonne fin de journée !
Que faire avec des verrines en chocolat ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà petit problème j'ai acheté des petites verrines en chocolat noir (que l'on peut manger en même temps) mais malheureu...
Recette de prunes reine-claude au sirop ?
RésoluBonjour, Avez vous une recette pour faire des prunes reine-claude au sirop ? Faut-il stériliser et si oui, combien de temps ? Merci beaucoup !
Chef à domicile
Bonsoir, Je suis étudiante en école d'hôtellerie et j'aimerais devenir chef à domicile. J'ai toujours été passionnée par la cuisine, et j'aimerai...
Recette du kebbé nayé
RésoluBonjour, je cherche la recette du kebbe nayé. C'est un plat qui doit être très frais et je voudrais le faire moi-même. Je cherche aussi le recette ...
Besoin d'aide pour un gratin façon "cheesecake"
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser un gratin un peu différent... voilà mon idée : j'aimerais d'abord un fond de gratin façon cheesecake (mais salé bi...
Où trouver du piment d'espelette ?
RésoluBonjour ! Dans beaucoup de recettes je vois les cuisiniers ajouter du piment d'Espelette, mais je n'en trouve dans aucun magasin ! Pouvez vous me di...
Glace façon italienne
Bonjour, J'ai une sorbetiere et plein de recettes de glaces, mais je ne trouve pas la recette pour réaliser une glace à l'Italienne. Cette gl...
Où acheter du piment d'espelette ?
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps a acheter du piment d'espelette et introuvable vers chez moi!! Merci
Comment faire le riz cantonnais
RésoluBonjour, comment faire le riz cantonnais ? Merci pour vos conseils, vos astuces et vos recettes
Conservation de mes bocaux de haricots
Bonjour, au bout de qu elque mois un depot blanc se forme au fond du bocal et les haricots ont un gout de piquant pouvez vous me dire la raison et...
Recette simple de gâteau a l'ananas frais si possible et amande
RésoluBonjour, Je cherche une recette simple de gâteau a l'ananas (frais si possible) et amandes. Merci.
Recette quinoa au saumon fumé et mousse d'amande
RésoluBonjour, Dans une recette il est indiqué 200gr de brousse J'ai regardé au dico sans résultat Pouvez vous me faire comprendre ce que cela peut êtr...
Feuilleté grec aux épinards
Bonjour, J'ai fait la recette du feuilleté grec d'Elvira André. Il était très bon mais je voudrais savoir, si c'est mieux d'enduire les feuilles de b...
Recette des beignets italiens fourrés à la confiture
RésoluBonjour, Je cherche la recette des beignets italiens fourrés à la confiture. Quelqu'un l'aurait ? Merci beaucoup
Qu'est ce qu'un medaillon de foie gras?cru ou cuit?canard ou oie?
Bonjour, L'appellation médaillon concernant le foie gras est-il cru ou cuit?Je n'y connaît absolument rien & je souhaite faire une recette de coquil...
Frigo à vins et.........sèchoir.
Bonjour, Je suis en appartement et j'aimerais savoir si une cave à vins est compatible avec un sèchoir (à condensation) ,dans la petite buanderie.Me...
Lame céramique
Bjr. Peut-on me dire si les lames céramique s'émoussent quand on coupe de l'ail ou de la croûte de pain, comme les lames traditionnelles
Peut-on remplacer le sucre par du sirop d'agave dans une confiture ?
Bonjour, Ma fille et moi sommes des passionnes des confitures de Christine Ferber, particulièrement celles aux agrumes. Cependant, ma fille, dans u...
Je cherche la recette du potiron confit...
En Turquie, j'ai mangé en dessert du potiron confit et j'aimerais bien essayer d'en faire. Merci à ceux qui me répondront.
Steak tartare avec viande de la veille ?
RésoluBonjour, je voudrais faire du steak tartare; mais puis-je le faire avec de la viande hachée achetée la veille? merci de la réponse
Comment réussir un crème chantilly
RésoluBonjour, comment être sur de réussir une crème chantilly merci
Ma quiche lorraine est pleine d'eau
RésoluPourquoi j'ai plein d'eau quand je démoule ma quiche ? Y a-t-il une idée géniale pour éviter cela ? Merci pour vos réponses.
Comment marinent on les piments d'éspelette?
comment marinent on les piments d'éspelette?
Conseils d'utilisation de la plaque croissants party ?
Bonjour, j'ai acheté la plaque CROISSANTPARTY, J'ai acheté la pâte feuilletée au magasin et je les ai réalisés samedi soir, pour les manger dimanc...
Utilisation du blender
RésoluBonjour, avec un blender peut on faire des oeufs en neige ? déception de ne pas avoir de recettes avec l'appareil ... MERCI
Connaissez-vous des recettes de mini-croissants ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque pour réaliser des mini-croissants chez Tuppermachin mais il n'y avait pas de recettes avec . Si vous voulez bien ...
Petites idées de tapas pour apéro dinatoire ?
RésoluCoucou, Ce week end, je reçois quelques amis à la maison, et j'ai décidé de faire un apéritif dinatoire, et donc, de proposer différents amuses gue...
Achat d'un robot kmc570
Bonjour, suite a l'achat du produit nous sommes toujours en attente du livre de recettes. Date de l'acquisition 05/05/12. Achat chez "Stockelectro"...
Quelle est l'origine du nom du congolais ?
Bonjour, Qui saurait me donner l'origine du nom de ce délicieux gateau ? Merci.
Au secours recette ratée : boules de coco
RésoluBonjour, a tous besoin de votre aide j ai suivie la recette exacte des noix de coco - 125G DE coco rapee - 80G DE SUCRE - 3 BLANC D OEUF...
Bonjour, connaissez-vous une astuce pour ouvrir facilement les huîtres?
bonjour, connaissez-vous une astuce pour ouvrir facilement les huîtres?
Le vin de bourgogne et ses arômes
Les arômes sont particulièrement développés dans les vins de Bourgogne. Ils sont issus de deux cépages, le Chardonnay et le Pinot Noir, riches en com...
La gastronomie et le vin
RésoluLa gastronomie en France est un sujet très vaste qui doit se vivre pour être compris et apprécié. Néanmoins, en France, il est indispensable de savo...
Combien de fois par jours mangez vous du poisson
Bonjour, je n'en mange pas souvent je plus pour la viande pas que je n'aime pas le poisson mais plutot le faite que je n'y pense pas pas et vo...
Quel légumes avec la cote a l'os?
Quel légumes avec la cote a l'os?
Recettes avec du chocolat au lait ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette de chocolat au lait de 200 g, j'aimerais avoir une recette de gâteau ou de mousse pour changer du chocolat noir, merci.
Je recherche une recette pour cuisiner les fruits de mer
(coquilles st jacques, crevettes, langoustines...) à base de poisson comme la lotte ou le saumon
Comment réussir à coup sûr la crème chantilly ?
RésoluBonjour, Comment réussir à coup sur sa crème chantilly ? Crème liquide ou solide ? Saladier froid+glaçon+fouet électrique.... Rien n'y fait !!! ...
Que pensez-vous des derniers produits tupperware ?
Que pensez-vous des produits Tupperware? Si oui connaissez-vous les derniers produits sortis?
Pommes de terre cuite
Bonjour quoi faire pour que les pommes de terre cuite ne noircissie pas avant de les mettres en salade?
Déjeuner en famille
Bonjour, J'ai 14 personnes à déjeuner. Pourriez me donner des idées de menus convivials? (petites verrines à préparer à l'avance, facile à réaliser ...
Taboulé : quels ingrédients ?
RésoluBonjour, je dois préparer un taboulé pour une partie je sais qu'il faut de la semoule de blé,et ensuite néant!!!! si je peu avoir votre aide... ...
Ou trouver du lapin à laval
Bonjour, Je cherche un endroit ou acheter du lapin à laval
Mayonnaise
Bonjour, Est possible de faire une mayonnaise sans moutarde?Je me souvient,et je ne sais pas pourquoi,que ma mère utilisai du jus de citron....