Les discussions

Kisépa Trucs et astuces

Daube de boeuf

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le morceau de boeuf lqui faut pour fare une bonne daube. Merci de me répondre!

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Josiane
bèbècinq Recettes salées

Sauce ou vinaigrette

bonjour,qui pourrait me dire que contient la vinaigrette que l'on trouve parfois dans la salade au restaurant.Elle est assez épaisse ,d'une couleur cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cuisinedenico
Akhesa Que servir avec...

Repas pour 30 personnes et distance

Bonjour, Je dois préparer un un repas pour 30 personnes environs pour fêter les 50 ans de mariage de mes beau parents. Toute la difficulté c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Akhesa
isabelle Recettes salées

Cherche la recette du rougail saucisse

Résolu

Bonjour. Je cherche cette délicieuse recette créole de la Réunion. La connaissez-vous ? Mille merci à la personne qui voudra bien la partager avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fleur
supsuprt Trucs et astuces

Odeur de cuisson d'oignons et de poireaux

Bonjour, je cherche désespérément une solution pour supprimer l'odeur dans mon appartement après la cuisson d'oignons ou de poireau. J'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pascale
felicie J'ai raté un plat !

Sauce saler

Résolu

bonjour j'ai trops salé ma sauce comment faire pour rattrappé

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cuisinedenico
mouny Nettoyage

Casserole brûlée

Résolu

Bonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mouny
Pimousse1112 Ustensiles et Appareils...

S'équiper en ustensiles de cuisine

Résolu

Bonjour à tous les gourmets, Faire de la bonne cuisine, c'est aussi s'équiper de la meilleure façon! Moi personnellement je me suis équipé chez .....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sandidu122
france Régimes, Allergies

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je mesure 164 cms et pense 110 kgs. Comment puis-je me débarrasser de mes kgs avec la chrononutrition. En vous remerciant de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco
anthony325 Ustensiles et Appareils...

Plancha pour tous

Bonjour, Je suis un grand passionné de cuisine à la plancha, toutes mes recettes je les prépare avec ce type de cuisson et c'est juste magique, b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Trucs et astuces

Comment faire un bon café ?

Résolu

Coucou, Petite amatrice de café, j'avoue ne pas être une grande connaisseuse, comme on dit je me contente de peu, là où pour certains vrais amateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette
Pauline Que servir avec...

Des madeleines dans un moule silicone

Bonjour à tous, ma demande n'est pas très compliquée, mais j'ai du mal à faire des madeleines car toutes les recettes proposées sont faites dans des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kiki
linter_Crashounette Que servir avec...

Des idées de petits dej ?

Résolu

Coucou, Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tendance à prendre toujours la même chose pour le petit dej, que ce soit en semaine ou le week end. As...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bèbècinq
bernasete Trucs et astuces

Meringue

Résolu

Bonjour, comment faire une meringue italienne quand on a pas de thermometre

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bernasete
linter_Crashounette Recettes sucrées

Café gourmand, quelles gourmandises ?

Résolu

Hello hello ! On le trouve dans tous les restos maintenant, et c'est vrai que je trouve le concept bien sympathique, que les trois petits desserts ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion
SARAH Conservation

Garniture de génoise avec crème mousseline

Résolu

Bonjour, je dois faire un gâteau pour samedi garni de crème mousseline. Je comptaisle faire vendredi. La crème mousseline sera t'elle toujours auss...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cuisinedenico
sonia_2005 Recettes salées

Croissant

Bonjour, je voudrai bien avoir une bonne recette testée pour reussir des croissants . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Lucie Trucs et astuces

Congélation

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'y a-t-il jamais de recette de plat qu'on puisse congeler, La congélation est-elle maudite ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chantinou
penela35 Recettes salées

Comment cuisiner la viande de chèvre

Bonjour, j'ai eu l'occasion de recevoir un gigot et des côtes de chèvre, sachant que la viande doit être plus dure que l'agneau, je ne sais vr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
penela35
Heinerys Trucs et astuces

Que puis je faire avec le blanc d oeuf ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un gâteaux simple et recouvrire mon gâteaux avec une crème faite avec le blanc d oeuf, si vous avais une recette a me...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Melanie Cuisson

Cuisson d'un rosbeef ?

Résolu

Bonjour, Quelle durée de cuisson pour quel poids pour un rosbeef, s'il vous plait ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mélanie
pélagie Ustensiles et Appareils...

Que faire d' un iber gourmet

Bonjour, à Noel, j" ai eu un IBER gourmet, je ne sais pas quoi en faire, le bol est petit et à part les sauces et veloutés,il n 'y a pas de recettes, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
linter_Crashounette
David3220 Recettes sucrées

Une machine à fabriquer du chocolat ?

Bonjour à tous ! Je suis étudiant et je vais peut-être bientôt monter mon entreprise... dans le chocolat ! Pour cela j'aimerai que vous répondie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Melanie
cmoi59 Trucs et astuces

Choucroute alsacienne

Bonsoir j'ai acheté des petites metka et des saucisse parowki(saucisse fumée) au rayon traiteur polonais mais je ne sais pas du tout comment on les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Melanie
moove Ustensiles et Appareils...

Ma cocotte fuit 9 fois sur 10

Résolu

Bonjour, hé bien je suis déçue ! j'avais un vieil autocuiseur SEB avec sifflet qui marchait très bien , jamais de problème , joint longue vie .....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moove
christine Recettes salées

Faire une salade de perles marines

Résolu

Bonjour, Je recherche la recette de la salade contenant des perles marines et des miettes de surimi ainsi que des oeufs... Je me demande s'il faut y...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
S.L.C.
christiane saunier Recettes sucrées

Dessert ancien

Bonjour, Qui aurait la recette de la pâte pour réaliser un dessert ancien avec un moule en forme d'étoile ou de rosace que l'on plongeait dans la pâ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lucieda
christiane saunier Recettes sucrées

Dessert ancien

Fermé

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ce n'est pas cela. Le moule était fixé au bout d'une tige en fer , il était évidé en forme d'étoile ou de ros...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
linter_Crashounette
maritt Ustensiles et Appareils...

Robot kenwood

Bonjour, je viens de m'offrir le robot km280 et après avoir tout déballé et trouver une place pour les différents accessoires, je ne peux même pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
linter_Crashounette
couette44 Recettes salées

Recette martiniquaise de la rougail ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question après avoir regardé des menus de restauration scolaire En lisant les menus de Datex Martinique (datex restauration...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Morwen
dan Conservation

Conservation saucissons dans la cendre

Bonjour, pour conserver un saucisson dans la cendre, faut il mettre ce dernier fin d'égoutage ou sec ? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Meli Recettes sucrées

Recette moelleux au chocolat

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de gâteau au chocolat moelleux.j'ai déjà fais la recette mais je ne retrouve plus le site je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Chocolat

Résolu

Pourquoi DONNER L'appellation"chocolat blanc" à un produit qui ne contient pas de CACAO? La fabrication du chocolat"blanc"ne contient QUE DU BEURRE DE...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bernard DAUPHIN (ancien Chocolatier (fabrication de la matière p
nini Conservation

Urgent stérilisation viande

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps faut il stériliser des bocaux de civet de sanglier. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lucieda
Utilisateur anonyme Conservation

De quelle façon congeler des cannelés ?

Résolu

Bonjour, Je fais de temps à autre des cannelés, tantôt sucrés, tantôt salés. Je souhaiterais en préparer pour le mariage de ma fille, et j'ai lu qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
FANNIE
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 972