Une machine à fabriquer du chocolat ?
Bonjour à tous ! Je suis étudiant et je vais peut-être bientôt monter mon entreprise... dans le chocolat ! Pour cela j'aimerai que vous répondie...
Bonjour à tous ! Je suis étudiant et je vais peut-être bientôt monter mon entreprise... dans le chocolat ! Pour cela j'aimerai que vous répondie...
Bonsoir j'ai acheté des petites metka et des saucisse parowki(saucisse fumée) au rayon traiteur polonais mais je ne sais pas du tout comment on les ...
Bonjour, hé bien je suis déçue ! j'avais un vieil autocuiseur SEB avec sifflet qui marchait très bien , jamais de problème , joint longue vie .....
Bonjour, Je recherche la recette de la salade contenant des perles marines et des miettes de surimi ainsi que des oeufs... Je me demande s'il faut y...
Bonjour, Qui aurait la recette de la pâte pour réaliser un dessert ancien avec un moule en forme d'étoile ou de rosace que l'on plongeait dans la pâ...
Quelle technique avez-vous pour éplucher un poivron ?
Bonjour, Merci pour cette réponse mais ce n'est pas cela. Le moule était fixé au bout d'une tige en fer , il était évidé en forme d'étoile ou de ros...
Bonjour, je viens de m'offrir le robot km280 et après avoir tout déballé et trouver une place pour les différents accessoires, je ne peux même pas l...
Bonjour, J'ai une question après avoir regardé des menus de restauration scolaire En lisant les menus de Datex Martinique (datex restauration...
Bonjour, je serais interessée par l'achat d'un thermomix, connaissez vous une conseillere thermomix sur clermont ferrand ou aux alentours ??? me...
Bonjour, pour conserver un saucisson dans la cendre, faut il mettre ce dernier fin d'égoutage ou sec ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je suis a la recherche d'un site de gâteau au chocolat moelleux.j'ai déjà fais la recette mais je ne retrouve plus le site je me rappelle...
Pourquoi DONNER L'appellation"chocolat blanc" à un produit qui ne contient pas de CACAO? La fabrication du chocolat"blanc"ne contient QUE DU BEURRE DE...
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps faut il stériliser des bocaux de civet de sanglier. merci
Bonjour, Je fais de temps à autre des cannelés, tantôt sucrés, tantôt salés. Je souhaiterais en préparer pour le mariage de ma fille, et j'ai lu qu'i...
Bonjour, je me demandais comment laisser reposer une pâte à gâteau/tarte. C'est la première fois que je la fais moi-même, et je me demandais s'il ...
Bonjour, je souhaite faire des gratins dauphinois en utilisant la recette de Bernard Dauphin. Est-il possible de réaliser des portions individuelles à...
Bonjour, je souhaiterais savoir ,lorsque on prèsente une assiette froide rien qu'avec des lègumes .Ceux ci sont ils tous assaisonnès de la même façon...
Bonjour, je désire faire une tourte à la viande et légumes avec la pâte feuilletée, je voudrai savoir s'il faut faire un trou (cheminée) sur le d...
Coucou, J'ai découvert ça tout à l'heure en lisant la newsletter: 15 recettes au camembert, et je dois avouer qu'il y en a de très originales, et m...
Bonjour, Existe t il une recette de tarte tatin en faisant le caramel sur une plaque induction? Merci beaucoup
Bonjour, ou plutôt bonsoir, ma mère va entamer une chimiothérapie ce matin, et je l'imagine déjà en train de refuser de manger quoique ce soit. J'e...
bonjour, j'aimerai conserver de l'aïl et j'ai fait un essai sur de l'aïl de l'année passé : j'ai broyé au mixer mes dernière gousses d'aïl avec de l...
Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ?
Bonjour, Je me demandais quelle viande s'accommode le mieux avec le fromage de chèvre (et les patates), sachant que je ne cuisinerai jamais de lap...
Bonjour, Quelqu'un aurait il des recettes de macarons salés ? J'en ai mangé dans un resto, il me semble qu'il contenait su magret séché, et de la ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un siphon , ma question est la suivante,est ce que je peut préparer un glaçage avec ? crème au beurre pa...
Bonjour, vous avez commandé a quelle date? moi ça fait deux mois, et toujours rien; merci;
Bonjour, je n'arrive jamais a faire des pop corn à mon goût, avez vous des conseils ? Merci
Bonjour, J'ai fait une grande quantité de soupe hier, que j'ai mise au frigo, mais je me rends compte que j'aurais intérêt à en congeler une parti...
Bonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référe...
Bonjour, La pâte à choux retombe dès la sortie du four. Comment faire pour que mes choux à la crème ne ressemblent pas à des crêpes ? Merci pour...
Bonjour, Qui aurait la recettes des gaufres au Maroilles ? Merci
Bonjour. Je possède une yaourtière et je souhaite savoir s'il est possible de faire autre chose que des yaourts nature, aromatisés et aux fruits ? Mer...
Comment ouvrir des coquilles Saint-Jacques ?
Bonjour, j'ai fai un boeuf bourguignon dans ma cocotte minute et il n'y à plus de sauce : tout a pris au fond et du coup, je ne sais pas comment faire...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tassimo t20 et j'ai essayé les t discs milka la boisson est vraiment pas bonne un gout de plastique o...
Bonjour, quand récolte t-on les myrtes ? Est-il trop tard fin janvier ? Merci
bonjour es ce que l'on peut remplacer du lait de vache par du lait de coco dans le café merci de votre reponse
Bonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...
Bonjour, Je désire faire un filet de boeuf en croûte de sel pour Noël . Faut-il entourer le rôti d'une crêpe avant de le couvrir de sel ? La croût...
Je souhaiterais préparer mes olives telles que nous les trouvons sur les marches à savoir pimentées, avec des poivrons, du citron selon les goûts de c...
Bonjour, Je suis tentée de m'acheter une tablette cuisinix ou qooq ou autres, et j'aurai souhaité recueillir l'avis de personnes possédant ou ayant p...
Bonjour, chaque fois que je fais un gâteau, a la sortie du four, il dégonfle ! est ce que quelqu'un sait comment réussir un gâteau bien gonflé...
Bonjour, Quelle est la recette de la meringue (à la fraise, au chocolat, à la vanille, etc.) ? Et comment réussir à faire une meringue ? Merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la porte du four après la fonction pyrolyse
Bonjour, Combinent fait 50g de lait en L . Merci de dire en avance .!!
Bonjour, j aimerai avoir des recettes de gateaux à faire avec des emportes pieces ? merci d avance
Bonjour, J ai fait la première fois je acheté tarte reussite. Et. J ai fait tarte au pomme mais pourquoi pas bien cuir griller dessus au pomme et do...
Bonjour , j'ai une vigne qui pousse depuis des années et qui donne beaucoup de grappes de raisin .J'aimerai fabriqué mon propre vin, qu'il soit blanc ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.