Mes brownies sont tout plats
RésoluBonjour, par deux fois j'ai fait cette recette de brownies : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies mais je ne sais pas pourquoi,...
Bonjour, par deux fois j'ai fait cette recette de brownies : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies mais je ne sais pas pourquoi,...
ou trouver le confit de piment d'espelette
Bonjour comment conserver la salade (feuille de chene, laitue etc...) plus longtemps au réfrigerateur ? Merci !
Après 7 essais je n'en peux plus, je déprime ! Mon macaron reste rond sans colerette sans brillant mais pleins de petits trous ou tous fendu et pou...
j'ai essayé de faire du fromage frais avec des faisselles récupérées(chauffe lait+présure)et rien ne se passe!aidez-moi,Merci!!
Mon fils de 3 ans 1/2 est diabétique depuis 1 an et il est très gourmand ! Je cherche des recettes de desserts faciles à base d'édulcorant pour lui fa...
Comment réussir une brioche avec une boule ronde sur le dessus ?
Bonjour, j ai acheter une plancha eno 60.la fonte emailler c est ecaillee.le revendeur refuse de faire fonctionner la garantit qui est de 10ans pour...
Bonjour les filles je sais que les sardines sont trop bon pour la santé, mais j'arrive pas à les faire manger à ma famille, ils ne les aiment pas ...
Nous allons bientôt recevoir des amis qui apparemment sont végétariens. Que peu-on leur proposer à manger sans les décevoir ? Merci pour vos suggestio...
Bonjour, Pour celles qui aiment les tartes, j'ai trouvé une recette pleins de couleur et excellente. Il faut seulement aimer les carottes....
Bonjour, je suis à la recherche de recettes d'aubergines roulées et farcies à la viande. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche des idées pour le quotidien au cuit vapeur. Merci a vous
Bonjour, ou puis je en acheter
Quelle sauce pourrait accompagner mes pommes de terre entières cuitent au four ? Je pensais à une sauce yaourt et ciboulette , mais comment faire ...
J'ai un gros brochet au congélateur (60 cm) et souhaite faire un pain de brochet. Qui peut m'aider ?
Quelle farine utiliser pour les pâtes fraîches en machine ?
Bonjour, où trouver infusion aux fruit rouge sur chateau-thierry
Comment s'utilise la gélatine en poudre ? Comment la prépare-t-on avant de l'ajouter à une préparation ? Merci pour vos réponses
Bonjour à vous tous, je recherche une recette de boeuf bourguignon, simple à réaliser, par avance un grand merci
Bonjour, J'ai stérilisè des haricots verts depuis 3 ans, puis-je les consommer? Merci de votre réponse
Bonjour, voila jai essayer de faire du pain hélas jai echoué il me fallait mettre 300 grs d'eau mais je pense que j'en ais mis trop car c'etais elas...
Bonjour, j'ai cassé des noix et voudrait savoir si pour mieux les conserver je peux les congeler ??? MERCI annie
J'ai 3 jaunes d'oeuf, connaissez-vous une recette de pâtisserie pour les utiliser ?
Je cuisine mais ce sont toujours les mêmes plats qui reviennent et les recettes que j'ai pu trouver sur les sites de cuisine sont parfois décevantes à...
Bonjour, Est-ce que les pates est un aliment lourd pour le soir et si oui , qu,elles en sont les raisons
Bonjour, Je cherche désespérément la recette des bonbons appelés "la rouroute" ou "arrow-root". On en fait à la Réunion, et j'adore ça. J'aimerais v...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut faire du vin d'amande, de la même façon que le vin de noix. A cause du vent, j'ai un vieil amandier qui per...
Bonjour, Comment épaissir une mousse au chocolat trop liquide ? Merci d'avance.
Intéressante mais étant donné son prix, je désire savoir si les frites sont bonnes croustillantes etc ! Merci
Bonjour, Pour faire une tajine de poulet aux citrons confits, faut-il employer des citrons confits au sel ou au sucre. Je l'ai toujours faite avec ...
Bonjour,je m'appelle Myriam,j'ai bientôt soixante ans,je ne veux plus manger de viande,volaille et poisson mais,je ne veux surtout pas grossir car j'a...
Bonjour, J'ai 19 ans et je commence à faire de la patisserie. Je fais des sablés, cookies, muffins... Le tout avec des recettes sur des livres mai...
Bonjour, mon fils fait sa communion bientot je vous donne mon repas apero mini quiches salées samoussa en entrées cruditées justement avec quoi ...
achetez vous du vin sur internet ? pourriez vous le faire ? pourquoi ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que le gâteau ne se dégonfle pas après cuisson. Merci
Bonjour, Je fais mon anniversaire avec mes amis au mois de mai j'aurais bessoin de plusieurs idées pour un apéritif dinatoire ( verrines, feuillet...
Que faire avec un reste de crème fraîche ?
Comment faire pour que les nems n'explosent pas à la cuisson?
je viens de faire de la gelée d'orange avec de l'Agar agar, qui est délicieuse au goût, mais comme il y a beaucoup moins de sucre que dans une confitu...
Bonjour, Quelle est, pour vous, la meilleure plaque à induction sur le marché ? Merci de vos conseils.
J'ai acheté du poisson que j'ai congelé en rentrant chez mois. Je le décongèle ce matin et m'aperçois qu'il est écrit sur l'emballage "ne pas recongel...
Bonjour, Mes cakes ne 'montent' pas bien ils restent assdez compacts que faire ? Merci Martial
Mon médecin m'a conseillé le régime Dukan car je dois encore perdre environ 10 à 13 kg afin d'être plus légère sur mes genoux (arthrose de type IV : e...
Bonjour, J'ai trouvé un excellent producteur de canard dans le Lot Et Garonne (100% terroir et artisanal ! ) chez qui je me fournis,auriez vous un...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer quelle sont les différences entre une Panna Cotta, un trifle, et un blanc-manger ? Merci de m'apporter vos rép...
Bonjour, La dernière fois que j'ai fait une pizza, malgré avoir mis un fond de sauce tomate très bien égoutté, ma pâte était tout à fait détrempée.....
Bonjour, avez-vous déjà gouté au paté de ragondin ? c'est excellent et au gout très fin; essayez, vous m'en direz des nouvelles;
où puis-je trouver facilement du colorant alimentaire noir pour mes macarons? Merci d'avance pour vos infos.
J'ai l'intention de fêter mes 40 ans le 19 Mai prochain. je dois tout organiser... apéro, entrée, plat, dessert...à moindre coût! Toutes les idées son...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.