Que faire avec des cranberries ?
Bonjour, j'ai acheté un sachet de cranberries surgelées. Je n'ai pas d'idées pour l'utiliser en dessert. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.
Bonjour, j'ai acheté un sachet de cranberries surgelées. Je n'ai pas d'idées pour l'utiliser en dessert. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.
Bonjour, je recherche des recettes sans arachide pour une amie. Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si l'on peut congeler les olives noires et comment faire la tapenade. Merci d'avance.
Le sirop est trop sucré à mon goût. Puis-je y ajouter un peu d'eau et le remettre en bouteille ? Je crains qu'une seconde cuisson ne tue l'arôme de mé...
Bonjour. Je recherche la recette du ketchup maison de Jamie Oliver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, pourriez-vous m'aider pour faire un porc au caramel ? Pouvez-vous également me guider sur le choix de la viande ? Merci.
Bonjour, je vais bientôt faire un buffet froid pour mes 18 ans mais je manque d'idées. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour. Je fête bientôt mon 40ème anniversaire avec 20 personnes. La moitié des convives sera composée d'hommes. J'ai prévu un punch. Faut-il égaleme...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire de la brandade avec d'autres poissons que la morue. Avec du cabillaud frais par exemple ? Merci pour vos ...
Bonjour, je n'ai plus d'oeufs et j'aimerais faire un gâteau à l'ananas. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci.
Bonjour, connaissez-vous des recettes de pommes de terre que l'on peut congeler ? Merci.
Bonjour. J'organise le baptême de ma fille et de mon fils le même jour. A cette occasion, je pensais servir une paella aux 60 personnes présentes ce j...
Bonjour, je cherche un moule pour machine à pain Séverin 3986. Le mien a été rayé par du sucre en faisant un brioché au sucre. Les morceaux devaient ê...
Bonjour, mon mari a un mathusalem de Chablis (blanc) que nous allons ouvrir. Je dois trouver une entrée et un plat qui se marient avec. J'ai déjà l'en...
En fait, pour être plus précise, j'aimerais connaître les ingrédients de ce mélange. Merci d'avance.
Je cherche des recettes de gâteaux sans oeufs pour ma fille qui est allergique. Merci par avance pour votre aide.
Dans la partie du monde où je vis, il n'est pas possible de trouver le mélange d'épices tout fait pour le couscous. Parmi vous, il doit bien y avoir...
Bonjour. Lorsque je fais une tarte avec une pâte sablée, quel est le moyen de conserver la tarte pour que le pâte soit croustillante les jours suivan...
Bonjour. Je cherche la recette du nougat aux amandes d'abricot. La connaissez-vous ? Merci.
Bonjour, où peut-on trouver de la coriandre en poudre ? Merci.
Bonsoir, j'aimerais savoir quel vin servir avec un magret de canard cuit au barbecue. Merci.
J'aimerais savoir s'il est possible de congeler des plats cuisinés dans un récipient en inox.
J'aimerais être conseillé sur le choix du vin pour accompagné un saumon froid en portefeuille avec mayonnaise. Merci
Bonjour, je n'ai jamais fait de pierrade, quelqu'un peut il me conseiller une recette simple, pas trop chère ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir quel vin boire avec un curry de veau. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
Bonjour, je reçois bientôt une cousine et sa famille, mais la veille, je ne pourrais rien préparer. J'ai envie de faire un menu sympa, bon mais facile...
Quand je fais des chocolats, je fais fondre les carrés au micro-ondes et je trouve que j'ai très peu de temps pour incorporer les ingrédients car il r...
Bonjour, un resturateur iranien m'a offert une petite quantité d'un mélange d'herbes aromatiqes très parfumé qu'il utilise dans ses soupes et prépara...
Je souhaiterais connaitre les ingrédients qu'il faut mettre dans le "chocolat" pour la fondue au chocolat. En effet, j'ai un appareil... mais pas la r...
Bonjour, vendredi des amis viennent à la maison. Je vais tester le filet mignon au cidre que j'ai trouvé sur ce site, mais je ne m'y connais pas tro...
Bonjour, je cherche des fleurs de bourrache pour une recette. Où puis-je en trouver pour un prix abordable ? Merci de m'aiguiller.
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette qui s'appelle "sauce au chien". La connaissez-vous ? Merci.
Est-il possible de faire des confitures avec des cerises aigres ? Merci.
Bonjour, je baptise ma petite au mois de juillet et j'aimerais faire un repas froid pour 60 personnes mais je ne sais pas quoi faire comme buffet fr...
Bonjour, j'ai beaucoup de cerises aigres. Que puis-je faire avec ? Merci.
Bonjour, je cherche la recette de la liqueur "Parfait Amour" faite à base d'orange, d'amandes et de vanille. Elle semble introuvable... Merci !
Bonjour, j'ai acheté des tomates séchées mais pour l'instant, je ne sais comment les utiliser. Elles se présentent sous vide. Avez-vous des idées de r...
Bonjour, j'ai 2 cerisiers. J'ai ramassé plus de 10 kg de cerises. J'en ai fait des confitures, clafoutis etc. Je congèle par paquet d'1 kg pour une ut...
Bonjour, je suis à la recherche d'un cuit-pâtes pouvant assurer la cuisson d'1 kg de pâtes en une seule fois. Les différents modèles de cuit-pâtes tro...
Bonsoir. Je vais recevoir le patron de mon fiancé ainsi que son épouse, et je souhaiterais organiser un repas pas trop familier... Une fondue vigneron...
Bonjour, je recherche la recette du gâteau de Saint-Lo. Il se fait avec des pommes. On rajoute à mi-cuisson du beurre et un oeuf battu. Connaissez-vou...
J'ai fait de la gelée de coing mais elle est beaucoup trop "ferme"! Comment faire pour la liquéfiéer un peu ?
Je viens d'acheter des papillotes en silicone. C'est super pour faire le poisson et les viandes. Mais pour l'accompagnement, je ne sais pas si je peux...
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'acquisition d'une machine à pains et je voudrais avoir vos conseils et avis pour bien la choisir. Il paraît que c'...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai décidé de faire des confitures mais j'ai un petit problème : je n'ai pas de pots pour cela. Où puis-je en acheter ? Merci...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils sur la première utilisation d'un plat à tajine. Merci.
Bonjour, j'envisage de servir une paella à une vingtaine de personnes. Que puis-je préparer comme dessert avec toujours l'Espagne en toile de fond ? M...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le bicarbonate de sodium. Peut-il être remplacé par la levure chimique ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je cherche une recette s'appelant "forêt de marchienne", pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, à part la classique chantilly, quelqu'un connaît-il le moyen de faire des mousses légères et sympas avec un siphon à chantilly ? Merci.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.