Les discussions

Combien de feuille de gélatine pour une charlotte ?

Bonjour, je voudrais faire une charlotte avec 200 g de chocolat fondu et 20 cl de crème liquide en chantilly. Combien de feuilles de gélatine dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Bernard

Que faire avec du millet ?

Je n'arrive pas à trouver une recette à base de millet(la céréale). Pouvez-vous m'aider ? Merci.

émilie

Confiture avec du sucre de régime

Résolu

Bonjour. J'adore faire et manger des confitures. Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà fait avec du sucre de régime ? Est-ce bon ? Merci.

martine

Rattraper un flan trop liquide

Résolu

J'ai raté mon flan, il est trop mou. Je ne trouve pas la solution. Comment faire pour le récupérer et sinon quelle est mon erreur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
claudine

Où trouver des mini moules à cannelés ?

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver des tous petits moules à cannelés bordelais ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
sabrina

Quelles recettes avec des chocolats de pâques ?

Bonjour, je suis à la recherche de recettes que je pourrais réaliser avec le reste des chocolats de Pâques. Avez-vous des idées ? Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Paola

Soupe à l'oignon trop blanche

Bonjour, ma soupe à l'oignon reste toujours blanche. Quel est le "truc" pour qu'elle ait une jolie couleur brune ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Agnès

Comment faire un gigot d'agneau confit ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment réaliser du gigot d'agneau confit. Comment faut-il faire ? Quel est le temps de cuisson ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Marianne

Recette des borachuelos

Bonjour, je recherche la recette espagnole des borachuelos. Ce sont des gâteaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Marie-Antoinette

Quelles recettes avec des saint-jacques ?

Bonjour, nous sommes de gros consommateurs de Saint-Jacques. Avez-vous des recettes que nous pourrions déguster froides sans mayonnaise ? Merci à vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
claudine

Recette du vin de noix

Résolu

Bonjour, je recherche un recette du vin de noix. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Dominique

Quel vin avec un rôti de porc ?

Bonjour, je reçois bientôt du monde et je compte préparer un rôti de porc cuit dans la bière mais je souhaiterais le déguster avec un très bon vin rou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
claudine

Technique pour des conserves de maïs

Bonjour. J'ai toujours trop de maïs dans mon jardin et je souhaiterais en faire des conserves. Le maïs que l'on achète dans le commerce est juteux et ...

françoise

Idées de formulation de menu

Bonjour, nous nous marions le 8 septembre et nous aimerions un peu d'aide pour la formulation de notre menu. Il y aura : - punch - timbaline de Sai...

Elisabeth

Quel vin avec un porc froid ?

Bonjour. Je voudrais savoir quel vin servir avec un porc froid en sauce mayonnaise au curry. Merci de me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Marie-Paule

Recette de la sauce tandoori

Bonjour, j'aimerais connaître la recette de la sauce tandoori. La connaissez-vous ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Monique

Recette du chanteclerc

Bonjour, le chanteclerc est un gâteau glacé que j'ai degusté à Toulon. Je l'ai adoré. Pourriez-vous me communiquer la recette ? Je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
marguerite

Quelles recettes pour diabétique ?

Bonjour, je suis diabétique et très gourmand. Je ne sais pas quoi faire comme recettes. Avez-vous des idées ? Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
joselyne

Récupérer une sauce trop piquante

Bonjour. comment rattraper une sauce au curry trop piquante ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
françoise

Recette de cake aux fonds d'artichaut

Bonjour, je souhaiterais faire un cake aux fonds d'artichaut. Avez-vous des recettes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
françoise

Recettes pour une pendaison de crémaillère

Bonjour, pouvez-vous me donner des idées de recettes pour organiser ma pendaison de crémaillère ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
françoise

Recette du poulet au saté

Bonjour, au restaurant j'ai dégusté une merveille culinaire : le poulet au saté. Quelqu'un en aurait-il la recette ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
martine

Faire tenir une mousse sans gélatine

Bonjour, comment faire tenir une mousse de potiron sans gélatine ? Merci à tous pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
françoise

Quelles recettes avec des fraises ?

Bonjour, j'aimerais composer un menu entier sur le thème des fraises. Pourriez-vous me donner des idées de plats, svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
françoise

Dessert pour 18 personnes

Bonjour, je suis chargée des desserts pour un déjeuner familial la semaine prochaine. Avez-vous des recettes de dessert pour 18 personnes à me propose...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
béatrice

Où trouver du persil séché pour infusion ?

Bonjour, je recherche du persil séché pour infusion. Où peut-on en acheter ? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Stéphane

Congeler une quiche lorraine

Bonjour, peut-on congeler une quiche lorraine préparée avec une pâte achetée au supermarché ? Merci de bien vouloir m'éclairer.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Caroline

Comment réussir de l'huile piquante ?

Bonjour, j'ai essayé de faire de l'huile pimentée (75 cl huile d'olive, 3 piments frais, 3 piments séchés, laurier, grains de poivre, gros sel, 5 cl d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
florence

J'ai râté ma brioche à la machine à pain

Je viens d'acheter une machine à pain de marque Kenwood, j'ai essayé de faire une brioche comme la recette de mon livre, et la catastrophe : la cuisso...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Sandrine

Comment cuire des pinces de crabe ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cuire des grosses pinces de crabes congelées. Faut-il les décongeler avant, les jeter dans l'eau bouillante.....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
regine

Récupérer un couscous trop épicé

Bonjour, j'ai voulu faire un couscous mais il est beaucoup trop fort. Comment faire pour le récupérer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
daniéle

Quel menu pour un anniversaire ?

J'organise bientôt l'anniversaire de ma fille. Nous serons une douzaine : presque autant d'enfants que d'adultes. J'ai bien quelques idées de menu mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Valerie

Un clafoutis avec des pêches congelées ?

Bonjour, puis-je faire un clafoutis avec des pêches congelées ? Si oui, avez-vous des recettes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Nathalie

Repas pour 400 personnes

Bonjour, j'organise une réception au profit d'oeuvres sociales. Pouvez-vous me donner des idées sachant que nous préparons tout, et qu'il n'y a pas de...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
françoise

Que faut-il avoir dans ses placards ?

Bonjour, que faut-il avoir en permanence dans son placard ? Quels sont les ingrédients de base ? Quels sont ceux qu'il faut avoir pour préparer des pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
claudine

Qu'est-ce que des cébettes ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sont des cébettes. Avez-vous une idée ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
claudine

Recettes de salades composées

Bonjour, je souhaite faire un buffet froid à l'occasion d'un baptême. Je suis en manque d'inspiration pour les salades composées sachant que certains ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
dominique

Cuire du foie gras dans un moule à cake

Bonjour à tous. Je voudrais faire cuire du foie gras dans un moule à cake en fer chemisé de papier film. Il s'agit d'un foie gras froid dans lequel je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
françoise

Quel accompagnement avec un poulet rhum-coco ?

Bonjour. Je souhaite préparer bientôt un poulet rhum-coco. A part du riz basmati, avez-vous des suggestions d'accompagnement ? Je préfèrerais le servi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Sabrina

Quel vin avec un poulet rhum-coco ?

Bonjour à toutes et tous, pour la communion de ma fille, je vais préparer un poulet rhum-coco, recette que j'ai trouvé sur le site. Mais quel vin puis...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Marie-Paule

Recettes de saucisses maison

Bonjour, je viens d'acheter un appareil pour faire des saucisses mais je n'ai pas de recettes. En avez-vous pour faire des saucisses maison ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
françoise

Problèmes de démoulage d'une marquise au chocolat

Bonjour, je n'arrive pas à démouler la marquise versée dans le moule beurré. De plus, les parts coupées à la pelle à gâteau collent beaucoup trop. Av...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Michele

Pâtes de fruits à la pomme de terre

Bonjour. Je connais la recette de la confiture à la pomme de terre, et c'est extra ! Rien n'est impossible, et je suppose qu'il doit bien exister une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
claudine

Qui aurait une recette facile d'oeufs à la neige ?

Bonjour, j'ai besoin d'une recette facile d'oeufs à la neige ? Qui peut m'aider ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Eve

Rendre les carottes moins dures

J'ai remarqué que depuis un ou deux ans, les carottes sont de plus en plus dures. Qu'en pensez-vous ? Que faut-il faire pour les rendre moins dures ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
claudine

Quelles recettes avec du fenouil ?

Bonjour, je cherche des recettes salées à réaliser avec du fenouil. Avez-vous des idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
claudine

Recette de beignets

Bonjour, je suis à la recherche de la recette des nunuches, beignets du nord de la France. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Carine

Comment se fournir en plantes aromatiques ?

Bonjour, je cherche à avoir des plantes aromatiques(basilic, persil, menthe, ciboulette...) toute l'année et en abondance. Comment en avoir ? Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
françoise

Quel buffet pour 100 personnes ?

Bonjour, mon mari a invité 100 personnes pour fêter mes 50 ans qui auront lieu le 5 mai prochain. Comment faire un bon et beau buffet sans trop de fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
esther

Machine à pain sans revêtement téfal

Bonjour, existe-t-il des machines à pain n'utilisant pas de revêtement Téfal à l'intérieur de l'appareil ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Odette
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 860