Recettes au camembert
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
4562
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Recettes au camembert
- Tarte au camembert - Recettes - Tarte salée originale
- Recette camembert au four avec pomme de terre - Recettes - Camembert au four
- Camembert calories - Guide
- Camembert frit - Recettes - Autre entrée chaude
- Cake camembert lardons - Recettes - Cake aux lardons
4 réponses
coucou !!!
franchement je ne connaissais pas du tout ces recettes, mais cela me donne une idée pour ce soir .... j'ai quelques ami(e)s qui viennent je vais leur faire le chausson aux pommes et camembert, voir ce que cela donne et je vous en dirais des nouvelles ... c'est simple, facile et rapide .... tout a fait ce que j'aime comme recette .... !!!!
;)
franchement je ne connaissais pas du tout ces recettes, mais cela me donne une idée pour ce soir .... j'ai quelques ami(e)s qui viennent je vais leur faire le chausson aux pommes et camembert, voir ce que cela donne et je vous en dirais des nouvelles ... c'est simple, facile et rapide .... tout a fait ce que j'aime comme recette .... !!!!
;)
Pour ma part rien ne me tente, quand j'utilise le camembert en cuisine c'est souvent pour faire une petite tarte toute simple à base de pâte feuilletée, lardons, camembert et thym.
Bonsoir,
C'est la crème brûlée au camembert qui me tente.
Par contre le macaron au camembert, oui bof ça ne me tente pas mais dans l'attente de lire les commentaires de ceux qui auront tenté.
C'est la crème brûlée au camembert qui me tente.
Par contre le macaron au camembert, oui bof ça ne me tente pas mais dans l'attente de lire les commentaires de ceux qui auront tenté.
alors, j'ai fait hier soir la recette du chausson pommes camembert .... ils étaient sceptique et franchement tout le monde s'est régalé .... dommage que cela est rendu un peu d'eau .... mais franchement c'est vraiment très bon .... surprenant le mélange mais un vrai délice !!!
merci pour cette recette Crashounette ;)
merci pour cette recette Crashounette ;)
Miam miam miam :-)