Les discussions

Riz sushi

Bonjour, J'adore les sushi, par contre y a-t-i une marque de riz qui permet de bien les réussir? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Que faire avec de l'agar agar ?

Bonjour, je ne trouve pas de rcettes avec l'agar agar ni en feuille ni en poudre qui peut m'en fournir svp et si possible que faire avec des feuill...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Comment préparer les citrons confits?

Résolu

Bonjour, Comment préparer les citrons confits? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Crashounette

Recherche notice sorbetiere silver crast

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour la sorbetiere SILVER CRAST UN GRAND MERCI A QUI POURRA ME LA FOURNIR

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Crashounette

Comment faire un beau et un bon gâteau ?

Résolu

bonjour, J'ai très envie de faire des gâteaux , mais c'est là que j'ai le plus de difficultés .je me suis demandé: comment faire le plus beau (pas...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mmeyrieu

Urgent recettes

Résolu

JE CHERCHE D'URGENCE LE LIVRE DES RECETTES DU SAUCIER SEB REF.836702 ou LE NOUVEAU SAUCIER DE CHEZ SEB; MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
REINE

Confiture de prunes pas assez sucrée. puis-je la recuire ?

Résolu

J'ai fait de la confiture de prunes, pas assez sucrée. Puis-je la recuire avec un peu plus de sucre.( confiture faite tout début juillet)

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Pour cuire les seches

Bonjour, comment cuire les seches a la plancha pour etre plus tendre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Champignons

Bonjour, Savez-vous comment cuisiner les champi Tinh Tieun Kou ? D'avance merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Crashounette

Problème avec l'éminceur

Bonjour, Je viens de m'equiper du kitchen aid et j'ai un petit problème pour émincer les pommes ou les pommes de terre. Je trouve que les tranches s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chazeens

Entonnoir a chipolatas et merguez

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un poussoir à viandes REBER de 5 litres. Je souhaiterai fabriquer des chipolatas et des merguez. Les entonnoirs fournis ...

chazeens

Tassimo t55

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un cafe moins fort

chazeens

Petite française perdu en afrique!

Bonjour, j'habite un petit village de pêcheur au Bénin, afrique de l'ouest. Ici il n'y a ni gélatine ni agar-agar, par quoi puis-je les remplacer po...

chazeens

La liègeoise

Bonjour, Je désire me proccurer des dizaine de kl de blanc de boeuf pour friture

chazeens

Huche à pain, bois, inox ou ?

Bonjour.. Je fais du pain une fois par semaine et j'aimerai le conserver sans le congeler. J'ai le souvenir d'une grand-mère qui mettait son pain da...

chazeens

Comment congeler des cerises ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment congeler des cerises ? merci

Crashounette

Recherche notice machine à pain

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain PROLINE BM 106. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'adresser à mon adresse mail :...............sup...

stf_la sudiste

Que faire avec des tomates cerises ?

Bonjour, j'ai un seul pied de tomates cerises qui donne beaucoup. Je viens de ramasser un grand saladier de petites tomates et je ne sais plus quoi e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Comment faire du pop corn ?

Bonjour, Comment faire du pop corn ? Vous prenez du mais vous le mettez dans le micro-ondes 2-3 minutes quand cela fini vous mettez du sucres ou sel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Quel est le meilleur vin que vous ayez dégusté ?

Résolu

Quel est le meilleur vin que vous ayez dégusté ?

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
good taste

Creme chantilly

Bonjour, je fais ma chantilly au siphon je mets du sucre glace ,et la creme fraiche puis la cartouche mais la chantilly a le gout aigre .POUTAN...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
noctambule28

Qui peu me conseiller

Bonjour, JE VEUX faire des rillettes d oie dans mon sterilisateur electrique qui peu me conseiller merci

BOOM!!!

Bento

Bonjour, Quelqu'un aurait des astuces ou des idées recettes pour Bento ?

Alice_rédacJDF

Crême de lait

Bonjour, Je recherche la recette des gâteaux à la crème de lait car je connaissais une dame âgée qui faisais des gâteaux avec la crême de lait récup...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Xuelliac

Plancha abimee

on m a donne une plancha bien abîmée, le revêtement noir est abîme comment faire pour lui redonner sa couleur. merci de votre réponse rapide.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Many35

Courage a toutes

Fermé

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un article sur la chrono-nutrition dans une salle d'attente, je vous avoue ça m'as fait tilt tout de suit...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
marie521905

Où trouver du sirop d'érable ?

Bonjour, je recherche désespérément du sirop aromatisé au sirop d'érable (comme dans les restaurants Mac Do). Où puis-je en trouver ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Rendre son moelleux à de la viande de lapin

Bonjour, Je voudrais rendre son moelleux à une viande de lapin qui a séché à la cuisson. Pourriez-vous me donner une astuce? Merci et à bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

La recette des nems

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de recettes de nems pas trop compliquées. Si vous en avez une n'hesitez pas à me la transmettre ! Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Le caramel....

Résolu

Bonjour les chefs ! Eh bien, voila : Lorsque je met du sucre dans ma casserole chaude, rien ne se passe... Alors, il m'est venu à l"idée de raj...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Conservation du caviar d'aubergines

Bonjour, serait il possible de savoir si l'on peut conserver du caviar d'aubergines et combien de temps sinon peut on le congeler ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Croissant farcis a quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de garnir les croissant de bèchamel,jambon,gruyère,champignons.Et vous comment faites vous ?Merci

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

La chrono

Fermé

Qui peut me conseiller ; je voudrais commencer la chrononutrition , quel livre acheter qui peut m'aider, C'est urgent jai 25 kilos a perdre et ...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cathejack17B

Paella francoise bernard

Bonjour et merci d'avance Quelqu'un pourrait-il ou elle me rappeler rapidement la recette de la paella de Francoise Bernard. Je suis chez des amis s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette

Envie d'apprendre

slt à tous, j'ai bcp de mal à trouver quel vin va avec tel plat j'aimerais avoir quelques conseils dans le domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Comment faire de bonnes pâtes fraîches?

Résolu

Bonjour, Comment faire de bonnes pâtes fraîches? Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Chrono nutrition avec le dr delabos

Résolu

Bonjour les filles, J'ai 21 ans, je mesure 1m60 pour 70 kg, j'aimerais en perdre 10 à 15kg au moins. Je stock on va dire lol principalement au niv...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
marie521905

Peut-on faire des smoothies au mixeur ?

Résolu

Peut-on réaliser des smoothies avec un mixeur, comme pour la soupe de légumes ? En sachant que j'ai les fonctions : hacher, émulsionner, mixer et glac...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
dany

Verrine d'avocats

Résolu

je dois faire des verrines pour 14 personnes à base d'avocats, surimi, et fromage aillés puis je les préparer aujourd'hui pour demain c'est urgent, po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cuisinedenico

Fromage ou paté de tête de porc

Résolu

Bonjour, Ma mère faisait un paté de tête selon une recette qu'elle tenait elle même de sa mère. Hélas je n'ai gardé aucune trace. Je recherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Comment cuire à blanc pâte feuilletée ?

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire cuire une pate feuilletée à blanc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Moelleux au chocolat facile

250gr chocolat dessert 175grbeurre 6oeufs 100 gr de sucre 40gr de farine prechauffer le four 5 (150) beurrer le moule a manquer faire fondr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cookycooky

Les flans de france

bonjour, j'habite en Belgique je ne trouve pas ici les flans de France diététique pouvez vous me dire ou en trouver car sur le site même il ne livre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Fruit en fin de repas de communion

Bonjour, ma petite fille fait sa profession de foi mi juin, on aimerai servir des fruits au moment du fromage mais quelqu un peut il me dire que achet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Jeu : dans quel pays déguste-t-on ce feuilleté aux épinards ?

Résolu

Une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Je recherche une bonne recette de gateau au chocolat facile à réaliser

Résolu

Je recherche une bonne recette de gateau au chocolat facile à réaliser

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Apres cuisson

Bonjour, Je fais cuire mes pommes de terre a la vapeur et apres je les coupe en rondelles mais elles collent entre elles .comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Alice_rédacJDF

Friteuses

Résolu

friteuses sans huile est ce valable et recommandable pour regime diabetique merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment préparer les champignons frais ?

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la préparation des champignons frais. Comment les préparer ? Merci de me renseigner.

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Many35

Moules ouvertes

Résolu

Bonjour, Peut-on manger les moules vendues en grandes surfaces et qui sont entrouvertes ?  Merci pour vos renseignemlents.

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
goum
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 860