Rhubarbe
Est-ce que la compote maison a la rhubarbe se congele? Merci...
Est-ce que la compote maison a la rhubarbe se congele? Merci...
Bonjour les filles, Je me présente un peu : J'ai 31ans, 1 fils de 7ans. Petite j'étais bouboule mais suite à une hospitalisation j'ai perdu bcp de p...
Bjr tout le monde suis nouvelle sur le site et surtout besoin de vos conseils Pas tres douee en cuisine du moins pas tres creative et surtout tres s...
bonjour, en vue d'un aperitif pour un grand nombre de personnes je voudrais faire des vérines a l'avance et les congeler et surtout utiliser des p...
Bonjour, j ai lu votre recette mais la vente d alcool a 90 est maintenant interdite pouvez vous me dire par quel alcool la remplacer merci mic...
Dans la recette il est précisé : 2 pots de fromage blanc, mais de quelle contenance ? merci par avance de votre réponse cordialement
Bonsoir, je cherche un moyen de pouvoir vendre des confitures maison, pourriez-vous me donner des idées ? Merci d'avance.
bonjour,que faites vous avec des courgettes jaunes.Merci
bonjour les filles j ai 50 kg à perdre. on va se caler sur 20 kg pour l instant. il faut y aller par palier sinon décourageant. Qui veut discuter av...
comment cuire un bon poulet?
IL ME RESTE DES JAUNES D OEUFS QUE FAIRE AVEC EN CUISINE?
Bonjour, quel' est les composant du bouquet garni deratatouille niçoise
Aux fraises, aux mirabelles, aux cerises... Dites-nous quelle tarte aux fruits d'été vous préférez !
Bonjour, J'ai goûté dans un restaurant de la confiture de pastèque. J'aimerai en faire car c'est très bon mais je ne sais pas du tout comment m'y...
Bonjour, il me reste à apprendre ce qu'est la crème fleurette et la levure (poudre à pâte ou levure de boulanger?) Merci encore à Lily60 pour sa ré...
Au chocolat, aux fruits rouges, à la pistache... Le choix est difficile ! A vos votes !
Bonjour, J'ai congelé des pâtes au saumon avec mayonnaise! Faut-il les jeter ou peut-on les manger sans risque après décongélation? Merci
salut quel sont les composan du bouquet garni de la ratatouille niçoise merçi a tres bientot
Qui a regardé "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur France 2 hier soir ? Qu'en avez-vous pensé ? Les pâtissiers vous ont-il fait rêvé ? Di...
Bonjour, je recherche une recette de gâteau au chocolat pour ma petite fille qui est diabétique. Merci pour votre aide.
Venant de découvrir le diabète, nous sommes obligés de nous adapter. Merci.
Bonjour, je souhaiterai maigrir car j'ai 6 à7 kg à perdre je mesure 1 m 60 et je pèse 58,5 KG après avoir établie mon Morpho -type ce...
Bonjour je viens de faire un vin de framboises et je voulais le filtrer mais je me suis aperçu qu'il est piquant je pense que ma préparation à tourné...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer la vraie recette du Mojito tel qu'on peut la boire à l'Hôtel Inglaterra de la Havane? Merci !
Parmi ces desserts, lequel préférez-vous ? Il va falloir faire un choix : )
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un siphon, mais je suis incapable de m'en servir. La première fois, explosion de la crème sur mon mari et l...
J'ai acheté un ananas et je ne sais pas comment l'éplucher. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, j ai 34 ans et je fais 158 cm pour 62 kg. Après 2 grossesses j ai pris plus de 12 kg. Je souhaiterais les perdre avec la chrononutrition car ...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs régimes et presque tout repris mes kg quand j'arrête. La chrono nutrition me paraît, après avoir lu vos témoignages, un...
Plus particulièrement de cerise aigre. Merci.
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment un régime qui me conviendrais, j'avais déjà essayé un régime a 900 calories par jour, -3 kilos en 1 moi...
Bonjour, Vous allez surement me trouver idiote, mais je n'y comprend rien en pâtisserie, j'ai trouvée une recette de moelleux au chocolat blanc et...
Bonjour, dans quel mélange plonge t on les anneaux de calamars blanchis avant de les faire frire? merci
Quel type de fromage utiliser? Comment faire pour obtenir des tranches de viande assez fines ? Comment procéder et comment faire cuire ? MERCI
Bonjour, Peut on cuire un oeuf au micro onde ? Si oui quelles précautions faut il prendre s'il vous plait ? Merci beaucoup :-)
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et je cherche en vain a faire des brownies au chocolat... une recette facile de preference... si poss...
Bonjour, J aimerais savoir qui a perdu ac la chrono nutrion et comment c passer le parcour merci
Qui a une recette de confiture de cerises bonne et simple ?
A vos votes !
Coucou, A votre avis, des deux lequel est le meilleur pour la santé ? Le meilleur à cuisiner ? En gros, vous êtes plutôt beurre ou margarine ? ...
Bonjour, Pour une recette, j'avais besoin de mascarpone. Mais je n'ai trouvé que de grands pots, et n'en ai utilisé que la moitié. Combien de tem...
bonjour quelqu'un pour me donner des info sur la chrono nutrition? merci
Cookie, financier, madeleines... Dites-nous lequel vous préférez grignoter sur la route des vacances !
j'ai un ananas, nous sommes 4 et j'aurai voulu faire un dessert rapide avec
Je recherche une recette simple de bûche de Noël (légère)
bonjour est ce qu'on peut remplacer le mascarpone par le fromage frais doux?
Bonjour, moi c'est f d s j'aimerai bien vous posez une question :dites moi avec précision comment arriver a préparer un vrai et bon hamburger...
Bonjour, Je fais mes yaourts moi-même depuis plus d'1 an à partir d'un yaourt bio du commerce puis à partir d'un yaourt de la fournée précédente. Je...
Bonjour, je veux savoir comment préparer une crepes pour deux personnes
Bonjour, Je voudrais connaître le temps de cuisson des escargots frais Merci
Forum dédié à la cuisine