Attiéké (plat ivoirien)
RésoluA Madeleine : C'est pour donner une idée sur le produit, sinon, l'attiéké n'est pas comparé au pays, au couscous (afrique du nord) . Le coucous est le...
A Madeleine : C'est pour donner une idée sur le produit, sinon, l'attiéké n'est pas comparé au pays, au couscous (afrique du nord) . Le coucous est le...
je me souviens que ma grand-mère mettait du pain, des raisins secs, mais c'est si lointain et il était moelleux et super bon (elle en envoyait à mon o...
Bonjour ! Comment preparer des variantes à base de fenouil et de carottes ? Merci pour vos idées et conseils :)
Bonjour, le choix des bocaux pour le foie gras merci
A la cannelle, à l'orange, à l'anis... Lequel séduit vos papilles ? Dites-nous tout ! Pour vous faire une idée, découvrez notre sélection de petits...
Bonjour, J'habite dans un pays où le Reblochon est introuvable. Pour la tartiflette, par quel autre fromage pourrais-je le remplacer ? Nous avons du ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire les brioches bien moelleuses... Merci pour vos conseils
Bonjour, Pourriez vous me donnez des recettes originales à servir durant une fête ? Merci d'avance pour vos idées
Bonjour J'aimerai faire un repas uniquement composé de galettes et de crêpes. Est-ce que vous pouvez me donner des idées de garnitures pour les gale...
Crêpes VS Gaufres... A vous de choisir ! Rendez-vous sur la page pivot des recettes de petit déjeuner déposées par nos internautes sur le Journal d...
Bonjour, Pouvez vous me donner des recettes et des conseils pour faire une soupe thaï a la citronnelle ? Merci beaucoup !
Bonjour, Je reviens vers cette méthode que j'ai connu en 2002 quand le Dr Delabos a présenté son livre chez Aquarelle à Rouen, à l'époque je travail...
Bonjour, comment réussir le macaron ? Merci de vos conseils
Bonjour, Concernant la Chrononutrition, je souhaite savoir, s'il est possible de remplacer le fromage du matin par un autre aliment. En effet j'ai...
Bonjour, Auriez vous une bonne recette de crêpes et garnitures à me donner ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Quand je fais fondre mon chocolat blanc , le chocolat fait des grumeaux. Je n ai pas ça avec du noir... pourquoi ?
bonjour j'habite perpignan, ou puis-je trouver vos sachets de flan, jusqu'à présent je les trouvent à aix en provence lorsque je suis de passage dans ...
Bonjour, ou puis je trouver de la bonne bernache je suis de Touraine et j'habite en Provence au secours je suis trop fan merci
Je souhaiterais connaitre quelques recettes. Je suis allé chercher de l'alcool éthylique à 90° en pharmacie. On m'a dit a peu près les ingrédien...
j' aimerais savoir si quelqu' un peu me dire si ont peut congeler de la compote de pommes. Un grand merci à l' avance.
Fondant VS coulant... Le match va être serré ! Dites-nous lequel vous préférez ! Pour plus de recettes de desserts au chocolat, rendez-vous sur la ...
J'ai un gaufrier que j'utilise avec des préparations où il n'y a plus qu'à ajouter le lait... J'aimerais faire ma pâte moi-même. Qui a une bonne recet...
Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...
Carbonara VS Bolognaise... A vous de choisir ! Note: Pour plus de recettes, rendez-vous sur la page de toutes nos recettes de pâtes déposées par n...
Bonjour, je n'arrive pas à réussir un gratin dauphinois, lorsque je mélange le lait et la crème fraîche, pourquoi ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir quel gras de canard doit utiliser pour faire des confit ou pommes sarladaises. Mes parents ont des canards dans leurs jard...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le recette de ma grand mère le gateau de pain perfdu aux raisins secs c'est un régal, mais il me manque la rec...
Le gatueau aux noix d'Engadine (Suisse) est a bien conu dans pres-que tout le monde. Mais en Engadine il n'ya pas des noix. Il n'est pas du tout deco...
A vos votes !
Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser de l'eau en bouteilles ( eau de source)? ou de l'eau filtrée? est-ce ça éviterait touts ces problèmes d'enta...
Bonjour, J'ai raté ma gelée de pommes et ça fait 3 fois que je la refais cuire. Sucre vite pris et citron y ont été ajoutés; Pourquoi elle ne pren...
Bonjour J'aimerai faire des crêpes pour mes enfants mais j'ai beau essayer plusieurs recettes, aucune me satisfait ! Pouvez-vous m'aider à trouver L...
Bonjour, j'ai cueillis les piments qui restaient sur les pieds de peur qu'il géle ils sont vert comment les conserver
Bonjour,j'ai reçu en cadeaux des minis cones vides de couleurs avec une palette pour les disposer en prèsentation .C'est très joli mais "les remplir d...
Bonjour, je suis nouvelle et pas très pratique du pc et du site! pouvez-vous m'envoyer des recettes faciles car je suis hémiplègique et seul un br...
Comment préparer et cuisiner des cèpes ? ...
Margherita ou Regina ? Dites-nous tout ! Plus de recettes de pizza sur la page pivot de toutes nos recettes de pizza déposées par nos internautes s...
Comment conserver dans un congélateur, les frites crues sans qu elles perdent leur saveur et leur couleur.
Dites-nous tout !
Bonjour, Bonsoir, une petite question bête: Quand on parle de mettre qq chose au four, faut-il allumer les résistances du haut ou du bas? Ou les deux?...
Bonjour à tous ! Toute nouvelle sur ce forum, je viens à la recherche de vos conseils et de vos idées ! J'aimerai acheter une nouvelle planche à d...
Aux poires, aux abricots, au melon... Quel est votre crumble préféré ? A vos votes !
Bonjour, Peut-on me dire combien de temps je peux conserver mes verrines de pâté, stérilisées ?
Bonjour, Est-il possible de confectionner des cupcakes avec comme base un gâteau au yaourt?
ou acheter un bon lapin pour faire un très bon paté qui ai du gout ?.....
Bonjour Je n'arrive jamais à réussir ma pâte à brioche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Bonjour, qui aurait la recette de verrines facile,rapide et surtout bonnes(je cherche pleins de petites choses a prèparer la veille d'un repas et...
Bonjour, bonne annee je me suis plante dans la mesure du sel sur une rectte de terinne de sanglier apres cuisson ,beurk!!! je pense cuire ,de la ...
salut tous le monde --qui a une recettes bonnes et facile à faire d'un cake ou un moule imen
le beurre gardé dans son emballage est daté du 30/04/2013? Je peux l'utiliser sans danger. Merci de me répondre
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.