Les discussions

mcake Recettes salées

Attiéké (plat ivoirien)

Résolu

A Madeleine : C'est pour donner une idée sur le produit, sinon, l'attiéké n'est pas comparé au pays, au couscous (afrique du nord) . Le coucous est le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mcake
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Recette du pudding aux raisins secs

je me souviens que ma grand-mère mettait du pain, des raisins secs, mais c'est si lointain et il était moelleux et super bon (elle en envoyait à mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bricarantino
pastouga Recettes salées

Recettes avec fenouil et carotte

Bonjour ! Comment preparer des variantes à base de fenouil et de carottes ? Merci pour vos idées et conseils :)

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF
Mariana-rédacJDF Recettes sucrées

Quel est votre biscuit de noël préféré ?

A la cannelle, à l'orange, à l'anis... Lequel séduit vos papilles ? Dites-nous tout ! Pour vous faire une idée, découvrez notre sélection de petits...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mariana-rédacJDF
Valerie Produits, Ingrédients

Reblochon et tartiflette

Résolu

Bonjour, J'habite dans un pays où le Reblochon est introuvable. Pour la tartiflette, par quel autre fromage pourrais-je le remplacer ? Nous avons du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gaelle usa
anne sophie philippin Que servir avec...

Idées recettes pour fête

Bonjour, Pourriez vous me donnez des recettes originales à servir durant une fête ? Merci d'avance pour vos idées

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pascale
Obiwan Que servir avec...

Galettes salées

Bonjour J'aimerai faire un repas uniquement composé de galettes et de crêpes. Est-ce que vous pouvez me donner des idées de garnitures pour les gale...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mar29

Quel est votre petit déjeuner préféré ?

Résolu

Crêpes VS Gaufres... A vous de choisir ! Rendez-vous sur la page pivot des recettes de petit déjeuner déposées par nos internautes sur le Journal d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
daniele_c11
anne sophie philippin Recettes salées

Soupe thaï à la citronnelle

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des recettes et des conseils pour faire une soupe thaï a la citronnelle ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Crashounette
danher Régimes, Allergies

Démarage de la chrono à 61 ans

Fermé

Bonjour, Je reviens vers cette méthode que j'ai connu en 2002 quand le Dr Delabos a présenté son livre chez Aquarelle à Rouen, à l'époque je travail...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Crashounette
Doosty Régimes, Allergies

Chrononutrition

Fermé

Bonjour, Concernant la Chrononutrition, je souhaite savoir, s'il est possible de remplacer le fromage du matin par un autre aliment. En effet j'ai...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Crashounette
anne sophie philippin Trucs et astuces

Nappage au chocolat blanc

Bonjour, Quand je fais fondre mon chocolat blanc , le chocolat fait des grumeaux. Je n ai pas ça avec du noir... pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF
karinette66 Recettes sucrées

Sachet préparation pour flan

bonjour j'habite perpignan, ou puis-je trouver vos sachets de flan, jusqu'à présent je les trouvent à aix en provence lorsque je suis de passage dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lntoo13 Vins et boissons

Bernache

Bonjour, ou puis je trouver de la bonne bernache je suis de Touraine et j'habite en Provence au secours je suis trop fan merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39
Denise Lesperance Conservation

Congeler de la compote de pommes

j' aimerais savoir si quelqu' un peu me dire si ont peut congeler de la compote de pommes. Un grand merci à l' avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Quel dessert au chocolat préférez-vous ?

Résolu

Fondant VS coulant... Le match va être serré ! Dites-nous lequel vous préférez ! Pour plus de recettes de desserts au chocolat, rendez-vous sur la ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Lili
nathalie Trucs et astuces

Cherche recette de pâte à gaufres

Résolu

J'ai un gaufrier que j'utilise avec des préparations où il n'y a plus qu'à ajouter le lait... J'aimerais faire ma pâte moi-même. Qui a une bonne recet...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fanfan
minours314 Machine à Pain

Machine a pain moulinex la fournée

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cordulie
Mariana-rédacJDF Recettes salées

Quel est votre plat italien préféré ?

Résolu

Carbonara VS Bolognaise... A vous de choisir ! Note: Pour plus de recettes, rendez-vous sur la page de toutes nos recettes de pâtes déposées par n...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Marlene
vickylle Recettes sucrées

Recette du gâteau de pain perdu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le recette de ma grand mère le gateau de pain perfdu aux raisins secs c'est un régal, mais il me manque la rec...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
danielle-l91
Gaudenz Recettes salées

Gateau aux noix

Le gatueau aux noix d'Engadine (Suisse) est a bien conu dans pres-que tout le monde. Mais en Engadine il n'ya pas des noix. Il n'est pas du tout deco...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cuisinedenico
myosotis Nettoyage

Entartrage

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser de l'eau en bouteilles ( eau de source)? ou de l'eau filtrée? est-ce ça éviterait touts ces problèmes d'enta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cuisinedenico
vero J'ai raté un plat !

Gelée de pommes

Bonjour, J'ai raté ma gelée de pommes et ça fait 3 fois que je la refais cuire. Sucre vite pris et citron y ont été ajoutés; Pourquoi elle ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
choquéesss
Lilou Recettes sucrées

Bonne recette de crêpes

Résolu

Bonjour J'aimerai faire des crêpes pour mes enfants mais j'ai beau essayer plusieurs recettes, aucune me satisfait ! Pouvez-vous m'aider à trouver L...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF
bèbècinq Recettes sucrées

Garnir des minis cones assortiment

Résolu

Bonjour,j'ai reçu en cadeaux des minis cones vides de couleurs avec une palette pour les disposer en prèsentation .C'est très joli mais "les remplir d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bèbècinq
aspasius Que servir avec...

Pain sec, j'en fais quoi de facile ?

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pratique du pc et du site! pouvez-vous m'envoyer des recettes faciles car je suis hémiplègique et seul un br...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF
Mariana-rédacJDF Recettes salées

Quelle est votre pizza préférée ?

Résolu

Margherita ou Regina ? Dites-nous tout ! Plus de recettes de pizza sur la page pivot de toutes nos recettes de pizza déposées par nos internautes s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ghislaine
kamallaf Conservation

Conservation frites crues

Résolu

Comment conserver dans un congélateur, les frites crues sans qu elles perdent leur saveur et leur couleur.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kamallaf
FEEDEWELK Ustensiles et Appareils...

Utilisation four électrique

Bonjour, Bonsoir, une petite question bête: Quand on parle de mettre qq chose au four, faut-il allumer les résistances du haut ou du bas? Ou les deux?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cuisinedenico
jeanne Conservation

Terrine de pâté maison

Bonjour, Peut-on me dire combien de temps je peux conserver mes verrines de pâté, stérilisées ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cgula
martinel Recettes sucrées

Cupcakes

Résolu

Bonjour, Est-il possible de confectionner des cupcakes avec comme base un gâteau au yaourt?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Martinel
pompidou1 Recettes salées

Lapin

Résolu

ou acheter un bon lapin pour faire un très bon paté qui ai du gout ?.....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pompidou1
fati la belle Trucs et astuces

Recette de brioche

Bonjour Je n'arrive jamais à réussir ma pâte à brioche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF
bèbècinq Trucs et astuces

Recettes de verrines faciles

Bonjour, qui aurait la recette de verrines facile,rapide et surtout bonnes(je cherche pleins de petites choses a prèparer la veille d'un repas et...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF
yoyo Trucs et astuces

Tros de sel

Bonjour, bonne annee je me suis plante dans la mesure du sel sur une rectte de terinne de sanglier apres cuisson ,beurk!!! je pense cuire ,de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marie59197
imenstar Trucs et astuces

Recette facile

Résolu

salut tous le monde --qui a une recettes bonnes et facile à faire d'un cake ou un moule imen

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marie59197
ninotes Conservation

Conservation du beurre au frigo

le beurre gardé dans son emballage est daté du 30/04/2013? Je peux l'utiliser sans danger. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
00lina00
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 937