Dessert ancien
Fermé
christiane saunier
Messages postés
6
Statut
Membre
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais ce n'est pas cela. Le moule était fixé au bout d'une tige en fer , il était évidé en forme d'étoile ou de rosace et se plongeait donc ds la friture.Je suppose que la pâte ressemblait à une pâte à crepe mais je ne connais pas les proportions
Merci pour une autre info
Merci pour cette réponse mais ce n'est pas cela. Le moule était fixé au bout d'une tige en fer , il était évidé en forme d'étoile ou de rosace et se plongeait donc ds la friture.Je suppose que la pâte ressemblait à une pâte à crepe mais je ne connais pas les proportions
Merci pour une autre info
A voir également:
- Dessert ancien
- Dessert leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Creme dessert chocolat - Recettes - Crème au chocolat
- Dessert de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Dessert mascarpone - Guide
- Dessert sans cuisson - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
2 réponses
Bonjour christiane,
Le problème, c'est que l'on sait pas à qui ni à quoi vous répondez.
Pour continuer à échanger avec les autres lectrices, retournez sur la discussion à laquelle vous souhaitez répondre et utilisez le bouton vert en bas Répondre.
Bonne soirée à vous :-)
Le problème, c'est que l'on sait pas à qui ni à quoi vous répondez.
Pour continuer à échanger avec les autres lectrices, retournez sur la discussion à laquelle vous souhaitez répondre et utilisez le bouton vert en bas Répondre.
Bonne soirée à vous :-)
J'ai trouvé, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien, pour pouvoir répondre dans la discussion que vous aviez lancé, comme ça, nous pourrons continuer à vous répondre :-)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-60070436-dessert-ancien#newanswer
Très bonne soirée !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-60070436-dessert-ancien#newanswer
Très bonne soirée !