Comment laisser reposer une pate à gâteau?
RésoluBonjour, je me demandais comment laisser reposer une pâte à gâteau/tarte. C'est la première fois que je la fais moi-même, et je me demandais s'il ...
Bonjour, je me demandais comment laisser reposer une pâte à gâteau/tarte. C'est la première fois que je la fais moi-même, et je me demandais s'il ...
Bonjour, je souhaite faire des gratins dauphinois en utilisant la recette de Bernard Dauphin. Est-il possible de réaliser des portions individuelles à...
Bonjour, je souhaiterais savoir ,lorsque on prèsente une assiette froide rien qu'avec des lègumes .Ceux ci sont ils tous assaisonnès de la même façon...
Bonjour, je désire faire une tourte à la viande et légumes avec la pâte feuilletée, je voudrai savoir s'il faut faire un trou (cheminée) sur le d...
Coucou, J'ai découvert ça tout à l'heure en lisant la newsletter: 15 recettes au camembert, et je dois avouer qu'il y en a de très originales, et m...
Bonjour, Existe t il une recette de tarte tatin en faisant le caramel sur une plaque induction? Merci beaucoup
Bonjour, ou plutôt bonsoir, ma mère va entamer une chimiothérapie ce matin, et je l'imagine déjà en train de refuser de manger quoique ce soit. J'e...
bonjour, j'aimerai conserver de l'aïl et j'ai fait un essai sur de l'aïl de l'année passé : j'ai broyé au mixer mes dernière gousses d'aïl avec de l...
Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ?
Bonjour, Je me demandais quelle viande s'accommode le mieux avec le fromage de chèvre (et les patates), sachant que je ne cuisinerai jamais de lap...
Bonjour, Quelqu'un aurait il des recettes de macarons salés ? J'en ai mangé dans un resto, il me semble qu'il contenait su magret séché, et de la ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un siphon , ma question est la suivante,est ce que je peut préparer un glaçage avec ? crème au beurre pa...
Bonjour, vous avez commandé a quelle date? moi ça fait deux mois, et toujours rien; merci;
Bonjour, je n'arrive jamais a faire des pop corn à mon goût, avez vous des conseils ? Merci
Bonjour, J'ai fait une grande quantité de soupe hier, que j'ai mise au frigo, mais je me rends compte que j'aurais intérêt à en congeler une parti...
Bonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référe...
Bonjour, La pâte à choux retombe dès la sortie du four. Comment faire pour que mes choux à la crème ne ressemblent pas à des crêpes ? Merci pour...
Bonjour, Qui aurait la recettes des gaufres au Maroilles ? Merci
Bonjour. Je possède une yaourtière et je souhaite savoir s'il est possible de faire autre chose que des yaourts nature, aromatisés et aux fruits ? Mer...
Comment ouvrir des coquilles Saint-Jacques ?
Bonjour, j'ai fai un boeuf bourguignon dans ma cocotte minute et il n'y à plus de sauce : tout a pris au fond et du coup, je ne sais pas comment faire...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tassimo t20 et j'ai essayé les t discs milka la boisson est vraiment pas bonne un gout de plastique o...
Bonjour, quand récolte t-on les myrtes ? Est-il trop tard fin janvier ? Merci
bonjour es ce que l'on peut remplacer du lait de vache par du lait de coco dans le café merci de votre reponse
Bonjour, j'aimerai connaître le temps de cuisson exacte de la vitelotte et la meilleure façon d'éplucher cette pomme de terre, s'il y a lieu ? M...
Bonjour, Je désire faire un filet de boeuf en croûte de sel pour Noël . Faut-il entourer le rôti d'une crêpe avant de le couvrir de sel ? La croût...
Je souhaiterais préparer mes olives telles que nous les trouvons sur les marches à savoir pimentées, avec des poivrons, du citron selon les goûts de c...
Bonjour, Je suis tentée de m'acheter une tablette cuisinix ou qooq ou autres, et j'aurai souhaité recueillir l'avis de personnes possédant ou ayant p...
Bonjour, chaque fois que je fais un gâteau, a la sortie du four, il dégonfle ! est ce que quelqu'un sait comment réussir un gâteau bien gonflé...
Bonjour, Quelle est la recette de la meringue (à la fraise, au chocolat, à la vanille, etc.) ? Et comment réussir à faire une meringue ? Merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la porte du four après la fonction pyrolyse
Bonjour, Combinent fait 50g de lait en L . Merci de dire en avance .!!
Bonjour, j aimerai avoir des recettes de gateaux à faire avec des emportes pieces ? merci d avance
Bonjour, J ai fait la première fois je acheté tarte reussite. Et. J ai fait tarte au pomme mais pourquoi pas bien cuir griller dessus au pomme et do...
Bonjour , j'ai une vigne qui pousse depuis des années et qui donne beaucoup de grappes de raisin .J'aimerai fabriqué mon propre vin, qu'il soit blanc ...
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une questi...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'étais en train de faire fondre du chocolat patissier au bain-marie, et ne le trouvant pas assez l...
Bonjour, J'ai un foie gras au congélateur dans son emballage sous vide acheté en novembre 2011, est-ce que je peux le cuisiner et comment, en terrin...
Bonjour, parquoi peut-on remplacer faisselle de chevre ou de vache
Bonjour, J'ai trouvé une recette qui dit de faire cuire les noix de saint jacques au grill pendant 6 minutes mais ils ne précisent pas la températur...
Bonjour, Je demande si je peux stériliser un foie déjà cuit car il parait qu'un foie cuit décongelé est infâme. Alors comment et combien de temps....
Bonjour, j'ai bien préparé le foie gras dénervé puis salé et poivré avec soins (600g) comme je l'avais fait l'an dernierensuite cuisson dans le fo...
Bonjour, Sans le vouloir j'ai conservé du jambon normal et fumé, blanc de poulet et salami à température ambiante pendant 1 journée et demi, il n'...
Bonjour, J'ai envisagé de faire des cailles (cheminée ou four progressif) comme si c'était des grives, simplement gavées de baies de genievre et e...
Bonjour Comment est il possible de tirer 1 bon café à la machine et faire 1 mousse dessus comme cela ce pratique au restaurant y aurait il quelque ch...
Bonjour, J'ai testé la recette, mais trouvant la pâte trop sèche (style pâte sablée), j'ai rajouté 75 g de beurre. Mais c'était toujours trop sec, j...
Que mettre dans des aumonières de saumon fumé ?
Bonjour Foie gras cru ou cuit dans le pot au feu de St Jacques au foie gras? Merci de votre aide.
Bonjour, je fais régulièrement de la pâte à tartiner maison (chocolat, beurre, lait concentré et divers fruits secs), mais là, un problème technique s...
Bonjour, Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort. Merci
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.