Les discussions

Je fais ce qu'il faut mais je grossis

 Fermé

Bonjour, Je mange comme il faut, je ne grignote pas entre les repas, je fais du sport, mais pourtant je prend du poids et je grossis. (j'ai du mal a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
TiteFille

Je suis decue

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan il y a maintenant 17 jrs et je n'ai perdu que 1kg, je commence vraiment a me poser des question sur le fait de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Jtedixie

Comment faire prendre conscience à l'alcooliq

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des astuces pour faire prendre concience à un alcoolique qu'il est alcoolique? -- Les régimes ça fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marga

Alcool

Bonjour, j'aimerais aider a mon beau frere car avec mon compagnon on c'est qu'il boit en cachette et j'ai peur qu'il fase du mal a ma belle soeur ( d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marga

Obésité, génétique ou pas

Bonjour, Je me demandais à partir de quel âge peut on se douter qu'un enfant à des gènes qui sont responsables du fait qu'il a déjà du surpoids ou es...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kiki32190

Probleme de santé souhaite anneau gastrique??

Bonjour, j ai perdu mon job suite à un gros probleme de dos, je suis en invalidité, et depuis que j ai perdu mon job, depuis 2006, j ai pris 21kg, je...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kiki32190

Je ne me sans pas bien dans ma peau !

Bonjour, J'ai 16 ans. Je mesure 1m50 et je fais 55 kilos. Mes cuisses sont affreuses et mes fesses sont énormes. Mon ventre commence à grossir de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Cindy

Suis je maigre

Bonjour, je pese 62 kg pour 1m68 et j'ai limpression d'etre tres maigre

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lalie

Régime dukan un bon départ pourvu que ça dure

Bonjour, voilà j'ai commençé ma période PP le mardi 24 novembre, j'aimerais perdre 8 KG. ma période PP j'en fais une de 10 jours??? merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
COCO6

Maigrir sans faire de regime

Bonjour, j ai enfin reussi a maigrir , je suis passe de 120kg a 88kg en trois mois , j ai oublie le mot regime et balance , j ai adapte mon alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
aurelieBelmar

Besoin de conseils pour maigrir svp !!!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai attaquer un régime y'a une bonne semaine! Enfin quand je dis régime c'est plutot le fait de mieux manger! J'ai eu perd...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
X-press

Coment perdre 10 kilo en peu de temps

Bonjour ou bonsoir voila, j'aimerai savoir comment perdre 10 kilo en peu de temps je pèse 65 kilo pour 1metre 65et je suis très complexée par mon poid...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
-_loove_-

Attention retraits abusifs sur votre compte

 Fermé

Bonjour, Eh oui malheueusement, comme beaucoup d'entres nous, je me suis faite avoir par un site alléchant vantant les mérites de produits "miracles"...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
DCI

Je souhaite me poser l'anneau

Salut, Je m'appelle Anita j'ai 35 ans et trois enfants la derniere a 6 ans, ça fait maintenant une année que je viens de me déterminer de mettre l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mimy77

J'habite en afrique

 Fermé

Bonjour, Mon IMC de 33 mais j'aimerais avoir absolument l'anneau, qui peut m'orienter. Bizzzzzzzzzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
DCI

Je suis maigre

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16ans mais je suis pas comme les filles de mon age et ça me dérange bcp psq je suis maigre =( et plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
hajarixx

J'ai 13ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans , Je me trouve grosse , J'aimerai savoir comment perdre du poids sachant que je mange a la cantine de mon college tout les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
WeLayS

Calories pris..

Bonjour, Est ce que, ce que l'on mange le soir, si on ne mange pas le matin dans la matinée on va perdre les calories que l'on a pris la veille ( sac...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
rose 63

S.o.s maigreur

Bonjour, je cherche de l'aide ! je mesure 1m70 pour 39 kg, j'ai 29 ans. j'ai perdu du poids au fur et a mesure des années passés je suis maig...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Attaqua

Je n'arrive plus à maigrir

Bonjour, J'ai un énorme problème et je n'arrive plus à vivre comme ça. Je vous explique: Quand j'avais 11 ans j'étais tout à fait normale morpho...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
crak62

Allaitement et regime

Bonjour, jai un bebe de 4 mois .est ce que la soupe est bien pour allaitement.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DCI

Commission medicale

 Fermé

Bonjour, bonjour mon mari doit reccuperer son permis debut decembre avant il doit bien sur faire un dosage des gama gt a combien doivent elles etre ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
toptitbal

Comment peut on perdre du poid

Bonjour, j'ai 25 ans après une grossese et une vie de famille j'ai pris beaucoup de poid .je fais souvent du sport je faisde la marche 3 fois par sem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mourdan

Je veux perdre du poids très rapidement

Bonjour, j'ai 18ans , je fai 1m68 et 80 kilos!!! j'ai pris énormément de poids cet été et je suis complexé mon objectif et de perdre 20 kilos en 2 vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mourdan

Faut il boire apres sport?

Bonjour, Je suis une femme agee de 32 ans, l annee derniere j'ai perdu presque 22 kilos en pratiquant chaque jour la marche sur tapis electrique et...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mourdan

Operation anneau gastrique

Bonjour, j essaie un nouveau régime si cela ne marche pas je compte me faire poser un anneau gastrique. Pouvez vous me dire si c est efficace, et pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
meteore40

Regime dunkan pleins de question

Bonjour, je ne connais pas ce regime et je souhaite le tester avant d'arriver a l'operation anneau ou bypass pouvez vous m'eclairer sur ce regime ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poid

Bonjour, moi c zoubida j'ais 30 ans je suis mére deuxs adorables enfents un garçon : Rayane et une fille Marya pendant ma grossese j'ais pris bouqou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
angelique9786

Le régime cru et cuit est il efficace ?

 Fermé

Bonjour, Je commence mon régime aujourd'hui et je voudrai savoir qu'est ce qu'on mange et boit le matin et combien de kilo on perd avec ce régime. me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gina

Je veux me maigrir

Bonjour, je veux savoir si le salami aide à maigrir??? j'ai pensé à le manger pour les 3 repas est ce que je peut ???? merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
belle

Perdre 1.5kg en un moi

Bonjour, voila j'aurais besoin de quelq petit conseil je mesure 1m55 et pese 47.5kg et je souhaite perdre 1.5kg pour cela jai un moi a ce jour je v...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lafouine.

J'ai bien 25 kilo a perdre...

Bonjour, J'ai 17 ans, et je mesure 1m65 pour 75 kilo environs... J'aimerais beaucoup perdre 25 kg! Fut un temps j'étais peu complexé mais ma mère m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
DCI

Cellulite

Bonjour, ont ma fait par qu il y avais des allilemens qui ferais prendre de la cellulite et vue ma prise de poid en 4 mois j ai pris 15 kg et j ai p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mourdan

Régime dukan, qui à eu des bons résultats?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan samedi 8 nov, résultat : moins 1.5kg. qui fait cette méthode et qui à, ou à eu de bons résultats? Merci

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lili21

Perdre 8 à 10 kg en 2 mois( svp c urgent)

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir de perdre 8 à 10 kg en 2 mois ( svp C urgent àvant l'été ) je fais 1 m 50 et je pèse 56 kg!!! C vraim...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Ady13

Perdre du poids tres vite!!

Bonjour, Alors j'ai 14 ans,je fais 1m60 pr 60 kilo cei tre bocoup pr une fille dc jai un gros ventre lol je voudrais savoir si de courriir sur pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Crises de boulimie

Bonjour, Je fais plusieurs crises de boulimie depuis un moment. A chaque fois après j'ai envie de vomir je me dégoute. Savez-vous comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jeune fille 91

Pas de perte de poids avec alli

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends alli depuis 1O jours , mais je n'ai pas perdu un gramme , la seule bonne chose par contre c'est que j'ai moins d'appétit et que je...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Gastric by-pass

Bonjour, j'ai 19 ans, je mesure 1m71 et je pèse 115 kg. depuis quelques années j'ai toujours suivi des régimes soit de moi même soit avec l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nina1003

Pillule alli

Bonjour,je ne sais pas si c'est normal pour moi apparemment tout le monde a de la diarhee apres la pillule alli moi cela fait 4 jours et toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Demande d'iformation

 Fermé

Bonjour, est ce que deroxat peut etre utilisé comme coupe fain et est ce qu'il est efficace?merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
clem73

2 semaine de cure et toujours rien pourquoi?

Bonjour,ca va faire 2 semaines mardi que j'utilise la cure 5k-2s je n'ai rien perdu pourtant je fais atention a ce que je mange je fais des abdo et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
valerie66

Acaie berry

Bonjour, j aimeais savoir s il ya des effes secondaires de l acai berry

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
^^Marie^^

Regime trop trop strict

Bonjour, voila j'ai entamé un regime il ya trois semaine de ça et j'ai dejà perdu 8 kilos!! en fait je manque quasiement pas, et je fais 15 h de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Le foot m'aidrat il a perdre dupoids sans pre

Bonjour, je suis une fille de 16 ans je mesure 172 cm pour 63 kg ;mais voila je veux m'en débarrassé de quelque kilos en tros je dirait 7 ou 8 je sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
fifi1

Cdt

 Fermé

Bonjour, combiem de tempts faut t il pour etre dans la norme cdt ,il faut arreté de boire 1 ou 2ou3mois avant la prise de sang merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
toptitbal

Je souhaite maigrir

Bonjour, je vies d'accouchee par cesarienne et jallaite aussi , j'ai perdu apres accouchement et je suis arrivee a 71kg d'une taille de 1.73KG , je v...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
laylie

Perdre 20 kilo

Bonjour, je souhaite perdre 20 kilos car bientôt je me marie et que j'aimerais rentré dans une robes qui ma bien plus

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
^^Marie^^

Ventre de 5 mois !!

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, voila, il y a 2 ans que j'ai accouchée de ma fille qui pesait 4kg110, depuis je mange sans faire trop d'excès, je fais quelques exe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maydo

Après opération

Bonjour à tous, Alors voila je me suis fais opéré en haut du bras droit (je suis droitier) entre le bisepse et le trisespe le 26octobre... Je pesé 81...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dam
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 19 807