Les discussions
Je voudrais perdre 6 kilos en moin d'un moi.
FerméBonjour, je m'appel Hélène & j'ai 13 ans. J'ai un gros problème /!\. Je ne suis pas grosse , ni énorme. Juste un peu rondelette... Je fais 1M67 & je p...
Anneau gastrique
Bonjour, voila je m'appel audrey je voudrais savoir quel poid faut faire pour se faire posé un anneau ? merci de répondre y
Mon imc
Bonjour,voila je fais 1.72 pour 77kg suis prends de la zone verte,je fais tout les jours 40mn de vélo le soir. Je voulais si c'etais quand même grave...
Régime
Fermébonjour, je voudrai que quelqu'un me donne des recette facile et rapide s'il vous plait merci
Huile d'olive
FerméBonjour, je voudrais savoir si l'huile d'olive fais grossir,j'en prends un demi verre a chaque repas?
Comment maigrir
Bonjour,jais 10 ans et je n arrive pas a maigrir je vai a l'hôpital pour maigrir et je n arrive pas comment faire merci
Le poid une decente au enfer je suis perdu !!
Bonjour, mon poids et devenu une obsession, sa me rend dingue jais 16 ans et je pèze un poids normal 51 kg pour 1m56,5 mai quand je vois les filles de...
Weightwatchers
FerméBonjour, je souhaiterez trouver des documents sur WeightWatchers car je l'avais tester et cela avait fonctionner mais je n'ai plus les documents (je ...
Probleme de hanches !!!
FerméBonjour, je mesure 1m64 et fais 50 kg , jespere que mon poid est normale mais ce n'est pas sa le probleme :D. le probleme est que j'ais des hanch...
Regime/sport=>aucun résultat
Bonsoir tout le monde... J'imagine bien que mon post ne sera pas le premier sur le sujet mais j'avoue que j'arrive à un stade de dépitement. j'ai ...
Perdre des kgs en faisant du vélo
Bonjour, Je m'appelle Gaëtan, j'ai 28 ans. Je voudrais savoir combien de kilos je peux perdre en 1 mois pour faire du vélos : Sachant que je parcours...
J'en ai marre !!!
Bonjour tout le monde, Alors voila ! J'ai 14 ans et je pese 60 kilo ! Je suis mal dans mon corps, je me trouve pas comme les autres, je fait tout pou...
Prisonnière dans mon corps gros
Bonjour, Pendant deux j'ai prit... 25 kilos alors que j'ai seulement 25 ans! Je peux plus me regarder dans le miroir, j'ai de la cellulite sur les ...
Maigrire on en px plus
FerméBonjour,je mappelle imane jai 11ans et je pese 63kg et je mesur 1m42 jaimerais trouver une astuse pour megrire jai apeux pres tout essaier edai moi sv...
Comment avoir un ventre plat
Bonjour, slt je suis sarah et j'ai 15 ans j'ai une taille de1.70 et mon poids et de 60 kl et j'aimerais bien avoir un ventre plat que doi-je faire....
Comment maigrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, cet tait juste pour vous dir ke jai un probleme de poids jai 11ans est je pese 63kg et sa menerve pluse ke tout au monde jaimerai au moin fai...
Régime dudu
Bonjour,je compte commencé le régime dudu dès maintenant mais j'ai besin de conseils.comme par exemples des idées menu pourv mes 6jours d'attaque
Possible perdre 5 kilos en 1 mois?
FerméBonjour, juste une question pour savoir es ce qu'il auras des résultats où il faut attendre 2 mois pour voir les vrais résultat donc voilà le ma...
Besoin de conseil pour mon ventre !
Bonjour! Je vous explique mon problème : J'ai 15 ans, je mesure 1m68 environ, je pése 48kg donc je n'ai pas vraiment de kilos en trop mais j'ai un pe...
Mincir en faisant des exercises tout les jour
FerméBonjour,ou bonsoir voila j'ai 12 ans(j'aurais 13 ans le 11 septembre)je mesure 1,60 je paise 53 kg(je suis vraiment trop grosse) je voudrais perdr...
Re abdominaux caché
FerméBonjour, Bonjour, Je Fait Depuis 3-4 Mois Beaucoup D'abdos Tous Les 2 Jours. Je Sens Le Changement Il SOnt Plus Dur. Mais J'ai Une Couche De Graiss...
Grossir rapidement
Bonjour, y aurai til un medicamen pour grossir apres une grossesse mon poids et inferieur a celui avant de ma grossesse
Effect de l'eau sur la ventre
Bonjour, je bois trops d'eau par jour et parfois je bois une bouteille bans und demi-heure et je me demande si ca a le meme effet de la bierre sur le...
Je veux prendre des coupes-faims
FerméBonjour, Jai 16 ans mesure 1m70 & 62kilos je ne suis pas anorexique. Je voudrait perdre juste 4-5 kilos histoire de me sentir mieux mais jai un probl...
Souffre d'obesité
Bonjour, J'ai 13 ans et je pese 78Kg pour 1m64
Salut j'ai un enfant de 22mois sa fait unmoii
Bonjour 'j'ai un enfant de 22mois sa fait un mois il prant que le bib el la titine (en plastique ) et je suis enquiette pour son comportement agressiv...
Perdre du poids pour être enceinte !
FerméBonjour, Voilà...j'ai 30 ans, je mesure 1m72 et je pèse 97 kg J'aimerais avoir un enfant mais j'ai des problèmes... J'aimerais donc perdre très v...
Maigrir le plus vite possible
Ferméje voudrai perdre au moin 6 kilos pour le 19 juillet comment je peut faire aider moi !!!
Seche et definition musculaire
FerméBonjour, pourriez vous m'etablir un regime alimentaire pour une bonne seche et definition musculaire. Je mesure 1m69 pour 82 kg sachant que j'ai perd...
Astuces pour régime dunkan
Résolu/FerméBonjour, je souhaite commencer le regime dunkan mercredi prochain, et j aimerai savoir si quelqu'un a une astuce comme une liste de produits types a ...
Les hanche ????
Bonjour, Jmapelle MAryyka Et Moii Je voudraiis savoire comment perdre mes hanches Le Petiit gras ou les hanche entouka je ne c pas trop comment e...
Aider moi c urgent
FerméBonjour, moi jai 13 ans ma mere se marie et je doit perdre le plus de poids possible en 3 semaines. je doit absolument sans prendre de pillule ou dev...
Combien de temp pour retrouvé un ventre plat
Bonjour, je voudrais avoir un où 2 conseil j'ai 33 bientôt 34 et je suis handicapé et j'aimerais bien éssayé de perdre mon venntre surtout la gr...
Maigir vite
Bonjour, je voudrais perdre 40 kilo; etant au regime je me maigir plus? j'ai besoins d'aide car j'en ai marre. aide moi s'il vous plait.
Grignotage
Voilà, j'ai 16 ans, je mesure 1,62m et je pèse 58 kg. Je voudrais perdre 8 kg et au moins 5 pour la rentrée de septembre. Je fais une à deux heures de...
Quel rythme de course adopter dans mon cas ?
Bonjour, je m'essouffle (très) rapidement, et j'aimerais changer cela en allant courir. Si je peux perdre du poids par la même occasion tant mieux, m...
Je veux perdre mon ventre
Bonjour, j aimerais bien perdre mon ventre qui est rester apres mes deux grossesse , je c pas comment exactement m y prendre , si il faut plutot du ...
Je ne mange plus depuis 5 jours
Résolu/FerméBonjour, Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit le matin, 50gramme de pain le midi et une pomme le so...
Maigrir des cuissses
Bonjour, je souhaite maigrir des cuisses jaimerais savoire s'il existe du sport pour fair maigrir des cuisses svp
Poignets d'amour
FerméBonjour, je voudrais perdre mes poignets d'amour parce-que je trouve que sa gache tout dans mon corp , j'aime pas sa pend sur les côter , pouvez-vous ...
Mon ventre
Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m52 & j'ai 43 kilos , comment faire pour perdre 5kilos ? Je n'ai marre de mes petits bourles, c'est vraiment très lai...
Grossir avec dietetitien ou nutritionniste ?
Bonjour, voila j'ai 18 ans , je mesure 1.65 et je pese 43Kg. Je desire grossir car je n'est pas de forme et je me sent maigre... Je devrais peser 54....
Perdre ...
FerméBonjour, J'ai 13 ans, j'ai du ventre et je trouve que j'ai de grosse cuisse quelle conseils avait pour que je perdre tous assez rapidement ( je fai...
Conseil diet'
Bonjour, Comme de nombreuses personne je ne connais que les bases de la diététique et je souhaiterais en apprendre plus afin d'équilibrer mes repas...
Adolescente en detresse de perdre du poid
Résolu/FerméBonjour,j'ai 14 ans est j'ai un problème,je fais 1m68 pour 72,5kg. Je souhaiterais perdre 12kg pour la rentré de septembre, problème je ne peux faire...
El ham
Bonjour, je pese 87kilots et 1.73 et je veux migrire dans un moi ma souer elle fait 1.67 et elle pese 75 toujour en achete de bonbon et en dit que de...
Besoins de votre avis???
Bonjour, voila je présente ma situation rapidement je mesure 1M80 , 71kg , je fait de la musculation , du canoe , du tapis , de la chasse sous marine...
Mon poids ideal
FerméBonjour, je voudrais savoir qu'elle est mon poids pour mon age ma taille sachans que j'ai 12 ans et que je pése 55 kg pour 1m63
J'ai un problee de poid
Bonjour, g 14 ans et je pese 110 kilos pour un metre 70 g un grand probleme de poids et je n'arrive pa a maigrir un seul gramme je ne fait ke de gr...
Quel est mon poids ideal ?
FerméBonjour, j'ai 11 ans je pèse 48 kg et je mesure 1,60 m je voudrais savoir quel ai mon poids idéal s.v.p dite moi je voudrais aussi savoir comment mai...