Les discussions

Je voudrais perdre 6 kilos en moin d'un moi.

Fermé

Bonjour, je m'appel Hélène & j'ai 13 ans. J'ai un gros problème /!\. Je ne suis pas grosse , ni énorme. Juste un peu rondelette... Je fais 1M67 & je p...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
meddahla

Anneau gastrique

Bonjour, voila je m'appel audrey je voudrais savoir quel poid faut faire pour se faire posé un anneau ? merci de répondre y

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Mon imc

Bonjour,voila je fais 1.72 pour 77kg suis prends de la zone verte,je fais tout les jours 40mn de vélo le soir. Je voulais si c'etais quand même grave...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bigastro

Régime

Fermé

bonjour, je voudrai que quelqu'un me donne des recette facile et rapide s'il vous plait merci

DCI

Huile d'olive

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'huile d'olive fais grossir,j'en prends un demi verre a chaque repas?

DCI

Comment maigrir

Bonjour,jais 10 ans et je n arrive pas a maigrir je vai a l'hôpital pour maigrir et je n arrive pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
orange007

Le poid une decente au enfer je suis perdu !!

Bonjour, mon poids et devenu une obsession, sa me rend dingue jais 16 ans et je pèze un poids normal 51 kg pour 1m56,5 mai quand je vois les filles de...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
laurace0414

Weightwatchers

Fermé

Bonjour, je souhaiterez trouver des documents sur WeightWatchers car je l'avais tester et cela avait fonctionner mais je n'ai plus les documents (je ...

DCI

Probleme de hanches !!!

Fermé

Bonjour, je mesure 1m64 et fais 50 kg , jespere que mon poid est normale mais ce n'est pas sa le probleme :D. le probleme est que j'ais des hanch...

oulalaa

Regime/sport=>aucun résultat

Bonsoir tout le monde... J'imagine bien que mon post ne sera pas le premier sur le sujet mais j'avoue que j'arrive à un stade de dépitement. j'ai ...

guppy76

Perdre des kgs en faisant du vélo

Bonjour, Je m'appelle Gaëtan, j'ai 28 ans. Je voudrais savoir combien de kilos je peux perdre en 1 mois pour faire du vélos : Sachant que je parcours...

guppy76

J'en ai marre !!!

Bonjour tout le monde, Alors voila ! J'ai 14 ans et je pese 60 kilo ! Je suis mal dans mon corps, je me trouve pas comme les autres, je fait tout pou...

guppy76

Prisonnière dans mon corps gros

Bonjour, Pendant deux j'ai prit... 25 kilos alors que j'ai seulement 25 ans! Je peux plus me regarder dans le miroir, j'ai de la cellulite sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
00lina00

Maigrire on en px plus

Fermé

Bonjour,je mappelle imane jai 11ans et je pese 63kg et je mesur 1m42 jaimerais trouver une astuse pour megrire jai apeux pres tout essaier edai moi sv...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
00lina00

Comment avoir un ventre plat

Bonjour, slt je suis sarah et j'ai 15 ans j'ai une taille de1.70 et mon poids et de 60 kl et j'aimerais bien avoir un ventre plat que doi-je faire....

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
maldinita

Comment maigrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, cet tait juste pour vous dir ke jai un probleme de poids jai 11ans est je pese 63kg et sa menerve pluse ke tout au monde jaimerai au moin fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SOSON3

Régime dudu

Bonjour,je compte commencé le régime dudu dès maintenant mais j'ai besin de conseils.comme par exemples des idées menu pourv mes 6jours d'attaque

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
^^Marie^^

Possible perdre 5 kilos en 1 mois?

Fermé

Bonjour, juste une question pour savoir es ce qu'il auras des résultats où il faut attendre 2 mois pour voir les vrais résultat donc voilà le ma...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
turkish

Besoin de conseil pour mon ventre !

Bonjour! Je vous explique mon problème : J'ai 15 ans, je mesure 1m68 environ, je pése 48kg donc je n'ai pas vraiment de kilos en trop mais j'ai un pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Paulineeee

Mincir en faisant des exercises tout les jour

Fermé

Bonjour,ou bonsoir voila j'ai 12 ans(j'aurais 13 ans le 11 septembre)je mesure 1,60 je paise 53 kg(je suis vraiment trop grosse) je voudrais perdr...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
soraya80

Re abdominaux caché

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je Fait Depuis 3-4 Mois Beaucoup D'abdos Tous Les 2 Jours. Je Sens Le Changement Il SOnt Plus Dur. Mais J'ai Une Couche De Graiss...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
wolfsolitary

Grossir rapidement

Bonjour, y aurai til un medicamen pour grossir apres une grossesse mon poids et inferieur a celui avant de ma grossesse

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
^^Marie^^

Effect de l'eau sur la ventre

Bonjour, je bois trops d'eau par jour et parfois je bois une bouteille bans und demi-heure et je me demande si ca a le meme effet de la bierre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
DCI

Je veux prendre des coupes-faims

Fermé

Bonjour, Jai 16 ans mesure 1m70 & 62kilos je ne suis pas anorexique. Je voudrait perdre juste 4-5 kilos histoire de me sentir mieux mais jai un probl...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
00lina00

Souffre d'obesité

Bonjour, J'ai 13 ans et je pese 78Kg pour 1m64

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut j'ai un enfant de 22mois sa fait unmoii

Bonjour 'j'ai un enfant de 22mois sa fait un mois il prant que le bib el la titine (en plastique ) et je suis enquiette pour son comportement agressiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
soraya80

Perdre du poids pour être enceinte !

Fermé

Bonjour, Voilà...j'ai 30 ans, je mesure 1m72 et je pèse 97 kg J'aimerais avoir un enfant mais j'ai des problèmes... J'aimerais donc perdre très v...

stenella87

Maigrir le plus vite possible

Fermé

je voudrai perdre au moin 6 kilos pour le 19 juillet comment je peut faire aider moi !!!

truself

Seche et definition musculaire

Fermé

Bonjour, pourriez vous m'etablir un regime alimentaire pour une bonne seche et definition musculaire. Je mesure 1m69 pour 82 kg sachant que j'ai perd...

bsd415

Astuces pour régime dunkan

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite commencer le regime dunkan mercredi prochain, et j aimerai savoir si quelqu'un a une astuce comme une liste de produits types a ...

kezakololo

Les hanche ????

Bonjour, Jmapelle MAryyka Et Moii Je voudraiis savoire comment perdre mes hanches Le Petiit gras ou les hanche entouka je ne c pas trop comment e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mohetsasuke

Aider moi c urgent

Fermé

Bonjour, moi jai 13 ans ma mere se marie et je doit perdre le plus de poids possible en 3 semaines. je doit absolument sans prendre de pillule ou dev...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
amylieelol

Combien de temp pour retrouvé un ventre plat

Bonjour, je voudrais avoir un où 2 conseil j'ai 33 bientôt 34 et je suis handicapé et j'aimerais bien éssayé de perdre mon venntre surtout la gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
M.

Maigir vite

Bonjour, je voudrais perdre 40 kilo; etant au regime je me maigir plus? j'ai besoins d'aide car j'en ai marre. aide moi s'il vous plait.

soraya80

Grignotage

Voilà, j'ai 16 ans, je mesure 1,62m et je pèse 58 kg. Je voudrais perdre 8 kg et au moins 5 pour la rentrée de septembre. Je fais une à deux heures de...

XxsosoxX

Quel rythme de course adopter dans mon cas ?

Bonjour, je m'essouffle (très) rapidement, et j'aimerais changer cela en allant courir. Si je peux perdre du poids par la même occasion tant mieux, m...

Tilini

Je veux perdre mon ventre

Bonjour, j aimerais bien perdre mon ventre qui est rester apres mes deux grossesse , je c pas comment exactement m y prendre , si il faut plutot du ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
soraya80

Je ne mange plus depuis 5 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit le matin, 50gramme de pain le midi et une pomme le so...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Morgy57577

Maigrir des cuissses

Bonjour, je souhaite maigrir des cuisses jaimerais savoire s'il existe du sport pour fair maigrir des cuisses svp

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Morgy57577

Poignets d'amour

Fermé

Bonjour, je voudrais perdre mes poignets d'amour parce-que je trouve que sa gache tout dans mon corp , j'aime pas sa pend sur les côter , pouvez-vous ...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Aliciia

Mon ventre

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m52 & j'ai 43 kilos , comment faire pour perdre 5kilos ? Je n'ai marre de mes petits bourles, c'est vraiment très lai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ChouEstellou

Grossir avec dietetitien ou nutritionniste ?

Bonjour, voila j'ai 18 ans , je mesure 1.65 et je pese 43Kg. Je desire grossir car je n'est pas de forme et je me sent maigre... Je devrais peser 54....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lolpo218

Perdre ...

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai du ventre et je trouve que j'ai de grosse cuisse quelle conseils avait pour que je perdre tous assez rapidement ( je fai...

DCI

Conseil diet'

Bonjour, Comme de nombreuses personne je ne connais que les bases de la diététique et je souhaiterais en apprendre plus afin d'équilibrer mes repas...

DCI

Adolescente en detresse de perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans est j'ai un problème,je fais 1m68 pour 72,5kg. Je souhaiterais perdre 12kg pour la rentré de septembre, problème je ne peux faire...

arm57

El ham

Bonjour, je pese 87kilots et 1.73 et je veux migrire dans un moi ma souer elle fait 1.67 et elle pese 75 toujour en achete de bonbon et en dit que de...

jojo1987

Besoins de votre avis???

Bonjour, voila je présente ma situation rapidement je mesure 1M80 , 71kg , je fait de la musculation , du canoe , du tapis , de la chasse sous marine...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
alain

Mon poids ideal

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est mon poids pour mon age ma taille sachans que j'ai 12 ans et que je pése 55 kg pour 1m63

DCI

J'ai un problee de poid

Bonjour, g 14 ans et je pese 110 kilos pour un metre 70 g un grand probleme de poids et je n'arrive pa a maigrir un seul gramme je ne fait ke de gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
emmamelie

Quel est mon poids ideal ?

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je pèse 48 kg et je mesure 1,60 m je voudrais savoir quel ai mon poids idéal s.v.p dite moi je voudrais aussi savoir comment mai...

shana
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 19 832