Les discussions

Les hanche ????

Bonjour, Jmapelle MAryyka Et Moii Je voudraiis savoire comment perdre mes hanches Le Petiit gras ou les hanche entouka je ne c pas trop comment e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mohetsasuke

Aider moi c urgent

 Fermé

Bonjour, moi jai 13 ans ma mere se marie et je doit perdre le plus de poids possible en 3 semaines. je doit absolument sans prendre de pillule ou dev...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
amylieelol

Combien de temp pour retrouvé un ventre plat

Bonjour, je voudrais avoir un où 2 conseil j'ai 33 bientôt 34 et je suis handicapé et j'aimerais bien éssayé de perdre mon venntre surtout la gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
M.

Maigir vite

Bonjour, je voudrais perdre 40 kilo; etant au regime je me maigir plus? j'ai besoins d'aide car j'en ai marre. aide moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
soraya80

Grignotage

Voilà, j'ai 16 ans, je mesure 1,62m et je pèse 58 kg. Je voudrais perdre 8 kg et au moins 5 pour la rentrée de septembre. Je fais une à deux heures de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
XxsosoxX

Quel rythme de course adopter dans mon cas ?

Bonjour, je m'essouffle (très) rapidement, et j'aimerais changer cela en allant courir. Si je peux perdre du poids par la même occasion tant mieux, m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tilini

Je veux perdre mon ventre

Bonjour, j aimerais bien perdre mon ventre qui est rester apres mes deux grossesse , je c pas comment exactement m y prendre , si il faut plutot du ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
soraya80

Je ne mange plus depuis 5 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit le matin, 50gramme de pain le midi et une pomme le so...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Morgy57577

Maigrir des cuissses

Bonjour, je souhaite maigrir des cuisses jaimerais savoire s'il existe du sport pour fair maigrir des cuisses svp

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Morgy57577

Poignets d'amour

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre mes poignets d'amour parce-que je trouve que sa gache tout dans mon corp , j'aime pas sa pend sur les côter , pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Aliciia

Mon ventre

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m52 & j'ai 43 kilos , comment faire pour perdre 5kilos ? Je n'ai marre de mes petits bourles, c'est vraiment très lai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ChouEstellou

Grossir avec dietetitien ou nutritionniste ?

Bonjour, voila j'ai 18 ans , je mesure 1.65 et je pese 43Kg. Je desire grossir car je n'est pas de forme et je me sent maigre... Je devrais peser 54....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lolpo218

Perdre ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai du ventre et je trouve que j'ai de grosse cuisse quelle conseils avait pour que je perdre tous assez rapidement ( je fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DCI

Conseil diet'

Bonjour, Comme de nombreuses personne je ne connais que les bases de la diététique et je souhaiterais en apprendre plus afin d'équilibrer mes repas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DCI

Adolescente en detresse de perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans est j'ai un problème,je fais 1m68 pour 72,5kg. Je souhaiterais perdre 12kg pour la rentré de septembre, problème je ne peux faire...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

El ham

Bonjour, je pese 87kilots et 1.73 et je veux migrire dans un moi ma souer elle fait 1.67 et elle pese 75 toujour en achete de bonbon et en dit que de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jojo1987

Besoins de votre avis???

Bonjour, voila je présente ma situation rapidement je mesure 1M80 , 71kg , je fait de la musculation , du canoe , du tapis , de la chasse sous marine...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
alain

Mon poids ideal

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est mon poids pour mon age ma taille sachans que j'ai 12 ans et que je pése 55 kg pour 1m63

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DCI

J'ai un problee de poid

Bonjour, g 14 ans et je pese 110 kilos pour un metre 70 g un grand probleme de poids et je n'arrive pa a maigrir un seul gramme je ne fait ke de gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
emmamelie

Quel est mon poids ideal ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je pèse 48 kg et je mesure 1,60 m je voudrais savoir quel ai mon poids idéal s.v.p dite moi je voudrais aussi savoir comment mai...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
shana

J'ai 15 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je fait 164 cm pour un peu près 67 kilos je voudrais perdre au moins 3 kilos chaque semaine en ayant un repas équilibré, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tite-coco69

Perdre du ventre pour l homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir comment peut on perdre du ventre

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
The Mike

J'ai 12 ans et je pèse 80 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je pèse 80 kilos pour 1m65. Je suis trop grosse. Aidez à perdre au moins 20 kilos s'il vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Mimiss mali

Pomme

Bonjour, Je mesure 5 pi ed tout juste , si on me regarde de dos j`ai un corps de déesse mais si on me regarde de face ca se gache, Je suis fait comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Dan

Je monge traux

Bonjour, moi c'est nesrine de puit mes vaconse j'arete pas de monger est ma mere a peur que je devain grause et moi au ci ca me fait flibes rien on b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
DCI

Perdre 5 kilo en deux semaines

Salut ,j'ai que 13 ans mais j'aimerais aider ma mere a perdre 5 kilo en deux semaine , et j'aimerais vraiment l'aider car on est inviter a un mariage...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
soraya80

Prise de poid

 Fermé

Bonjour, voila hier j'ai manger toute la journee la soupe au choux,arriver se matin devant ma balance ,j'avai pri 500g, quelqu'un pourai m'expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lolpo218

Perdre de la graisse et gagner du muscle

 Fermé

Bonjour, voila je viens d'avoir treize ans, je pèse 64 kg pour 1m 76. Des gens me sisent que c'est bien pour ma teille mais j'ai des grosses couches d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
raito-Kun

Alli le dernier espoire !!!!!

Bonjour, alors moi je mesure 1m55 et 100kilos je ne me supporte plus je part en vacance le 22/08 /2009 et j ai espoire de perdre 10 kilos avant cet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
celineane

Vergéture

 Fermé

Bonjour, jai des vergéture et je sais pas si sa va s'enlever je n'ai que 12ans et je souhaite perdre des cuisses

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
desesperate!!!

Prise de poid de masse changement de silhouet

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour quelque conseil concernant ma prise de poids et de masse et pour éventuellement un changement de silhouet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Dempsey

Je veux maigrir

Bonjour, Je viens de faire un bébé et je veux perdre le surplus de poids que j'ai emmagasiné. Je faisais 63kilos mais en ce moment j'en fais 70

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
claire

Comment perdre 15 kilo en 2 mois

 Fermé

Bonjour, je m appelle Émilie j'ai 13 ans et je pèse 66.3 kilo pour 1m63 voila j'ai perdu 6 kilo en 1 mois mais la que je suis en vacance scolaire je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
xSteella

Dois-je prendre du poid ?

Bonjour, j'ai 11 ans, 1m70 et 45 kg !!! Dois-je prendre du poid ? Je commence a mis perdre sur le forum !!! Svp aidez moi !!!

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
olesya

Esceque .. ?

 Fermé

Bonjour, je suis en 3eme . Esceque 50 Kilos Pour 1m65 C'est Bien Parceque Moi je me trouve Grosse... Pourriez vous m'aider svp :) Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Je prend du pois rapidement

 Fermé

Bonjour, je ne comprend pas je mange rien et je prend du poid? pourqu'oi ce n'est pas normal

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Perdre du poids en faisant du footing

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l on prend du poids lorsque l'on fait des séances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l'on en perd ? ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
La Fontaine

Poids ideale

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1.60 et je pesse 48 kilos et pourtant j'ai du bidon. J'aimerais savoir si c'est normale. et quelle est mon poids ideal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, voila je viens juste de m inscrire. je me présente j ai 21ans je pèse 98,3kg pour 1m67. je me marie dans 6mois et donc, j aimerais perdre a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jfbash

Cuisses

Bonjour, je suis un mec de 18 ans 174 cm et 74kg j'ai un problème au niveau des cuisses car le stockage des graiises se fait la donc stp aide moi a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
soraya80

Est que l'eau fait maigrir?

 Fermé

Bonjour, tout est dans le titre^^

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
00lina00

Maigrir

 Fermé

Bonjour, chui un mec de 174 cm et de 74kg et jai un probleme de migration au niveau des cuisses et des hanches.chui enregistré dans une salle de spor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
DCI

Critique ??

Bonjour, J'ai 13.5 ans je mesure 1,55 m et je pèse 55 kilos !! J'en ai marre bon vue de l'extérieur je suis pas si grosse mais ma mère me dit toujours...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Moii-du-88

Coralie

Bonjour, je m'appelle coralie j'ai 13 depui tte petite je ft regime a cause de mes problemes de poid ici je vien d'etre indisposer est ce a cause de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
coralie2006

J'ai 3 kilos a perdre comment faire?

Bonjour, je m'appelle solène j'ai 11 ans et je pèse 46 kilos pour selement 1 m48 j'aimerai perdre 3 kilos comment doijent faire aider moi . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
caro

Comment enlevé c poingné damour ??!!

Bonjour, je mapel océane et je trouve ke g des grosse cuisse et de grosse poingné damour 'berk' jaiime pas sa du tt !! pourriez vous maider a sa ?! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Prise de poids

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m84 pour 54 kilo et j'avoue je suis vraiment pas épais :s Je voudrai a tous pris grossir mais je ne connai pas les risque car j...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Ex_TvG

G envie de maigrir..

Bonjour, en mois d'avril en simplement une semaine g pu perdre 5kilos...et j'étais en 75 au début puis en 5jr exactement j'ai perdu des kilos comme j...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
SHERAZADEM

Comment avoir un vetre plat?!

Bonjour,je mapelle sophie jai 14 ans et je fais 57 kilo et g un gros ventre si vous aver dei conseil alez sii svp merci bisous

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kiwi09

Anneaux gastrique

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa combien coute pour un anneaux gastrique car j'ai un gros probleme de surpoid et surtout de la tachycardie et probleme hormo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
luciolronde
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 19 802