CHERCHE COPINE DE REGIME

Fermé
Angel24ans - 8 sept. 2009 à 14:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 sept. 2009 à 18:49
Bonjour,
j ai 24 ans 1M60 pour 83kg je souterai perdre 13kg pour commencer sans regime mais plutot arreter les grignotage je suis tres gateau biscuit au chocolat et depui 1semaine je fais minimum 1 heures de velo d appartement par jour .voila j aimerai trouver quelq un dans le meme cas pour se soutenir et si vous avez des conseil ca m aiderai beaucoup
A voir également:

19 réponses

moi jve bien t'aider et t'accompgner
0
Bonjour,

J'étais dans le même cas que toi, au début je pesé 46/47 kilo, mais après mes deux grossesses finit les 47 kilos, je me suis retrouvé avec 15 kilos en trop! Il n'y a pas de recette miracle:

Le matin: pain complet avec un peu de beurre ou de la confiture avec ton café, un fruit et un laitage, si tu ne boit pas de café le chocolat chaud fait très bien l'affaire.
A midi: Des légumes, un féculent, de la viande ou du poisson avec un yaourt nature ou un fruit
A 16h: si tu ne peux pas éviter le grignotage, un yaourt nature
Le soir: viande blanche, poisson ou oeuf dur ou omellette avec des légumes
Avec ça sa devrai aller, en tous les cas ça à marché pour moi, j'ai perdu 10 kilo en 7 mois
Alors bon courage
0
jai dja faim rien quau petit dej'^^
0
la choze moi c pareil mais le matin j m autorise a manger s qui me fais fait plaisir et le reste de la journé je fais un peu plus attention .Je commence doucement parce que si c est trop strict j tiendrai pas plus d une semaine lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri merci pour tes conseil c a peu pres se que je fais sauf le matin je mange quelque cochonerie,je me dis que c est le seul moment de la journée ou je peux m autauriser ça et faut aussi que je lomite le fromage j espere ke j y arriverai.Pense tu que le velo fasse maigrir? et bout de combien d temps voit on les resultat?j en fais 1H A 1H30 Par jour
0
la chose tu mesure combien et tu fait quel poid?
0
165cm pour 85kg
0
oki et t essay de perdre du poid toi aussi ? Si oui quelles sont tes resolution?bisou
0
avoir un ventre plat
0
Alors quand moi j'ai fait mon régime, je le continue toujours d'ailleur, toute la semaine je fais attention, sauf le week-end ou je m'autorise des ecards et pas des petits. Le vélo, la marche et tout autre sport est très bon pour perdre du poid, l'essentiel c'est de ne pas dépasser 4h par semaine. Pour moi ça a marché et je maintien très bien mon poid. Alors bon courage à toi.
0
J'oubliai ne pas oublier de boire 1 litre d'eau par jour, et banir les sodas!!!
0
Pour ce qui est du résultat, tu en verras dans 3 semaine, si tu suis bien ton régime, les autres ne verront ton résultat que plus tard, je te rassure moi, ils ne l'on vu que 2 voir 3 mois plus tard car dit toi que si tu ne perd pas en poid tu perds en centimètre aussi. L'essentiel c'est que toi tu vois la différence ne serai-ce que dans tes vêtements. Alors bonne chance.
0
ah oui j oublier desolé j ai plein de question ;le velo c mieu avec faible ou forte resistance ? car avec tous ce que j ai lu sur les autre forum j ai peur de prendre du poid a cause du poid du muscle . alors quel est le mieu : perdre du poid ?ou prendre du muscle ?
0
aie de l'eau sa sa va etre dur
mo ki en boi jamai ^^^
ben on ven si mettre
question sport jfai 3/4d'heur de course en ce moment
0
merci chris pour tes conseil et pour les soda ca va c est pas trop mon truc mais parcontre ya quoi d mal a faire plus d 4heure de sport par semaine ? J en fait minimum 6 H par semaine (ça ne fais qu une semaine lol)
0
je croi ke c mieu ken il ya pa de resistance
la resistance fai gagner du muscle et pour perdre du poids rapidemen vo mieu pa prendre du muscle
0
Faire 4h de sport cela suffit pour perdre du poid, au delà tu risques de musclé ton muscle, au début il est préférable de perdre en poid, le vélo c'est très bien en petite résistence au début c'est bien suffisant après tu augmenteras petit à petit. Allez marcher voir courir est très bien, l'essentiel c'est de faire du sport !
Je vous souhaite bon courage et je croise les doigts pour que vous ayez vite du résultat.
0
Bonjour j'ai 15 ans et je suis vraiment en sur poid je cherche aussi quelqu'un dans le méme cas que moi pour me motivé et me bousté un peu (je ne grigniote pas mais je ne sort que tré raremen pour cause de phobie sociale).

merci d'avence
0
coucou Angel et lachoze
alors, j'arrive avec quelques jours de retard mais si vous êtes toujours dans le trip "régime pas trop strict" et recherche de gens motivés pour se motiver à perdre ces quelques kilos qui nous pourrissent la vie en échangeant quelques petits trucs et conseils, moi je veux bien me joindre à vous.
j'ai 7 kilos à perdre et comme j'ai du mal à m'y mettre toute seule, je pense qu'en groupe ça serait idéal pour moi. je ne veux pas me mettre à un régime trop strict parce que je ne veux surtout pas les reprendre après. j'ai déjà à la base une alimentation assez équilibrée mais j'ai eu en début d'année des problèmes de thyroïde qui m'ont fait prendre du poids. maintenant que les choses semblent stabiliser j'ai envie de les perdre pour retrouver mon poids de forme.
alors, toujours partantes les filles ?
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
25 sept. 2009 à 14:00
Bonjour,

Cette discussion s'apparente de plus en plus à un "Chat", ce qui n'a plus sa place sur le forum.

Veuillez donc communiquer par messages perso. (pour cela inscrivez vous sur CCM, c'est gratuit) ou bien discutez sur MSN.

Si le "Chat " se poursuit, la discussion sera bloquée.

Merci de votre compréhension.,

0
eau-petillante
29 sept. 2009 à 14:32
bojour astrogirl,agel et lachoze!!!!!

pardon aussi pour le retard mais est-il encore temps pour être sur ce forum? je fais 1.67m pour 65kg j'ai 10 kilos a perdre et j'adorerais faire mon régime un peu en groupe comme ca on se motivera tous!!!!
a bientot!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 sept. 2009 à 18:49
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.

Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent Programme....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

RV sur le Grand Parc du Lac de la Commune d'à côté pour le footing.

Sur ce, je ferme.

0