Régiime hyperproteiné
tagadou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
abousalih -
abousalih -
Bonjour,
J'ai 21 ans et je pése 110 kil ( a peu prés ! ) je voudrais me lancé dans un régiime par sachet , que je pense acheter ds les grande surface . je voudrais savoir si sa marche vraiment ?! et si vous auriez quelque conseil a me donner ... Merci d'avance !
J'ai 21 ans et je pése 110 kil ( a peu prés ! ) je voudrais me lancé dans un régiime par sachet , que je pense acheter ds les grande surface . je voudrais savoir si sa marche vraiment ?! et si vous auriez quelque conseil a me donner ... Merci d'avance !
A voir également:
- Régiime hyperproteiné
- Regime hyperproteine - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Sachet hyperproteine - Accueil - Régime et perte de poids
- 10 applications gratuites pour perdre du poids efficacement - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime hyperprotéiné 10 jours - Accueil - Régime et perte de poids
7 réponses
Bonjour,
Au fil du temps cela revient très cher...
On perd du poids pendant l'utilisation de ces substituts de repas...
On reprend TOUT le poids perdu par la suite, voire même un peu plus...
Tout ce ci ne peut remplacer une hygiène alimentaire équilibrée et faisant appel aux différents aliments naturels.
Au fil du temps cela revient très cher...
On perd du poids pendant l'utilisation de ces substituts de repas...
On reprend TOUT le poids perdu par la suite, voire même un peu plus...
Tout ce ci ne peut remplacer une hygiène alimentaire équilibrée et faisant appel aux différents aliments naturels.
salut a vous,
Tout a fait d'accord avec DCI ce sont les mêmes conseils que je peux te donner tagadou et je sais de quoi je parle pour avoir testé les deux méthodes.....
bonne soirée a vous deux.
Tout a fait d'accord avec DCI ce sont les mêmes conseils que je peux te donner tagadou et je sais de quoi je parle pour avoir testé les deux méthodes.....
bonne soirée a vous deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question