A voir également:
- Regime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
22 sept. 2009 à 08:45
22 sept. 2009 à 08:45
Bonjour
Tu as perdu 15 kg en 1 mois ?
Tu as perdu 15 kg en 1 mois ?
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
22 sept. 2009 à 03:12
22 sept. 2009 à 03:12
qu'as tu fais comme régime pour perdre 15kg je veux en perdre autant moi aussi je fais 1M69 et je pèse 74kg
15kg en 1mois? je trouve ca enorme ca fais beaucoup les regimes c'est bien beau mais il faut faire attention c'est pas bon de trop perdre d'un coup j'espere que tu es quand meme suivi et que tu suit un regime specifique!
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
333
22 sept. 2009 à 10:50
22 sept. 2009 à 10:50
Bonjour
Il y a deux façon de perdre du poids.
Absorber moins de calories, dépenser plus de calories ou conjuguer ces deux solutions.
N'avez-vous pas la possibiliter de faire des activités qui permettent de brûler ces calories.
J'ai remarqué que quand on commence à maigrir sous l'effort physique, on se motive plus et les bonnes habitudes alimentaires se prennent plus facilement.
Pouvez-vous faire de la marche intensive chaque jour? Pas besoin de faire de longues distances mais marcher très vite!
Sinon, pourquoi ne pas faire du vélo d'appartement? Le temps passé devant la TV peut très bien être mis à profit pour pédaler devant l'écran. A chacun sa méthode.
Bon courage.
Il y a deux façon de perdre du poids.
Absorber moins de calories, dépenser plus de calories ou conjuguer ces deux solutions.
N'avez-vous pas la possibiliter de faire des activités qui permettent de brûler ces calories.
J'ai remarqué que quand on commence à maigrir sous l'effort physique, on se motive plus et les bonnes habitudes alimentaires se prennent plus facilement.
Pouvez-vous faire de la marche intensive chaque jour? Pas besoin de faire de longues distances mais marcher très vite!
Sinon, pourquoi ne pas faire du vélo d'appartement? Le temps passé devant la TV peut très bien être mis à profit pour pédaler devant l'écran. A chacun sa méthode.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 14:51
22 sept. 2009 à 14:51
Bonjour,
J'espère pour toi que tu ne t'es pas fais vomir... Car 15kg en un mois c'est énorme surtout que plus on perd vite et plus on en reprend.
J'espère pour toi que tu ne t'es pas fais vomir... Car 15kg en un mois c'est énorme surtout que plus on perd vite et plus on en reprend.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
22 sept. 2009 à 17:21
22 sept. 2009 à 17:21
fait attention !! d'avoir perdu aussi vite peut-être très dangereux il serait bien d'aller chez le médecin pour faire une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence. Pour le moment arrête ton régime et mange normalement. Tu peux pas savoir comme cela peut-être dangereux.
mon regime été un peu dur le déj un verre de thé vert sans sucre le repas un bol de salade (salade verte.carotte et des choux)avec une c a soupe d'huile d'olive et vinaigre et un morceau de viande grillé entre le repas et le dinner je mangeai des fruits tous les fruits sauf les bananes les dattes les figues et les raisins et le dinner une soupe de légumes ou du thon sans huile ou un verre du lait ou un yarourt et la marche tout les jours en ptits foulés pendant 30minutes