Les discussions
Je n'arrive plus à maigrir
Bonjour, J'ai un énorme problème et je n'arrive plus à vivre comme ça. Je vous explique: Quand j'avais 11 ans j'étais tout à fait normale morpho...
Allaitement et regime
Bonjour, jai un bebe de 4 mois .est ce que la soupe est bien pour allaitement.merci
Commission medicale
FerméBonjour, bonjour mon mari doit reccuperer son permis debut decembre avant il doit bien sur faire un dosage des gama gt a combien doivent elles etre ?...
Comment peut on perdre du poid
Bonjour, j'ai 25 ans après une grossese et une vie de famille j'ai pris beaucoup de poid .je fais souvent du sport je faisde la marche 3 fois par sem...
Je veux perdre du poids très rapidement
Bonjour, j'ai 18ans , je fai 1m68 et 80 kilos!!! j'ai pris énormément de poids cet été et je suis complexé mon objectif et de perdre 20 kilos en 2 vo...
Faut il boire apres sport?
Bonjour, Je suis une femme agee de 32 ans, l annee derniere j'ai perdu presque 22 kilos en pratiquant chaque jour la marche sur tapis electrique et...
Operation anneau gastrique
Bonjour, j essaie un nouveau régime si cela ne marche pas je compte me faire poser un anneau gastrique. Pouvez vous me dire si c est efficace, et pas...
Regime dunkan pleins de question
Bonjour, je ne connais pas ce regime et je souhaite le tester avant d'arriver a l'operation anneau ou bypass pouvez vous m'eclairer sur ce regime ...
Perdre du poid
Bonjour, moi c zoubida j'ais 30 ans je suis mére deuxs adorables enfents un garçon : Rayane et une fille Marya pendant ma grossese j'ais pris bouqou ...
Le régime cru et cuit est il efficace ?
FerméBonjour, Je commence mon régime aujourd'hui et je voudrai savoir qu'est ce qu'on mange et boit le matin et combien de kilo on perd avec ce régime. me...
Je veux me maigrir
Bonjour, je veux savoir si le salami aide à maigrir??? j'ai pensé à le manger pour les 3 repas est ce que je peut ???? merci de m'aider :)
Perdre 1.5kg en un moi
Bonjour, voila j'aurais besoin de quelq petit conseil je mesure 1m55 et pese 47.5kg et je souhaite perdre 1.5kg pour cela jai un moi a ce jour je v...
J'ai bien 25 kilo a perdre...
Bonjour, J'ai 17 ans, et je mesure 1m65 pour 75 kilo environs... J'aimerais beaucoup perdre 25 kg! Fut un temps j'étais peu complexé mais ma mère m'...
Cellulite
Bonjour, ont ma fait par qu il y avais des allilemens qui ferais prendre de la cellulite et vue ma prise de poid en 4 mois j ai pris 15 kg et j ai p...
Régime dukan, qui à eu des bons résultats?
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé le régime Dukan samedi 8 nov, résultat : moins 1.5kg. qui fait cette méthode et qui à, ou à eu de bons résultats? Merci
Perdre 8 à 10 kg en 2 mois( svp c urgent)
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de maigrir de perdre 8 à 10 kg en 2 mois ( svp C urgent àvant l'été ) je fais 1 m 50 et je pèse 56 kg!!! C vraim...
Perdre du poids tres vite!!
Bonjour, Alors j'ai 14 ans,je fais 1m60 pr 60 kilo cei tre bocoup pr une fille dc jai un gros ventre lol je voudrais savoir si de courriir sur pla...
Crises de boulimie
Bonjour, Je fais plusieurs crises de boulimie depuis un moment. A chaque fois après j'ai envie de vomir je me dégoute. Savez-vous comment faire pour...
Pas de perte de poids avec alli
Résolu/FerméBonjour, Je prends alli depuis 1O jours , mais je n'ai pas perdu un gramme , la seule bonne chose par contre c'est que j'ai moins d'appétit et que je...
Gastric by-pass
Bonjour, j'ai 19 ans, je mesure 1m71 et je pèse 115 kg. depuis quelques années j'ai toujours suivi des régimes soit de moi même soit avec l'aide d'un...
Pillule alli
Bonjour,je ne sais pas si c'est normal pour moi apparemment tout le monde a de la diarhee apres la pillule alli moi cela fait 4 jours et toujours rien...
Demande d'iformation
FerméBonjour, est ce que deroxat peut etre utilisé comme coupe fain et est ce qu'il est efficace?merci de me repondre
2 semaine de cure et toujours rien pourquoi?
Bonjour,ca va faire 2 semaines mardi que j'utilise la cure 5k-2s je n'ai rien perdu pourtant je fais atention a ce que je mange je fais des abdo et j...
Acaie berry
Bonjour, j aimeais savoir s il ya des effes secondaires de l acai berry
Regime trop trop strict
Bonjour, voila j'ai entamé un regime il ya trois semaine de ça et j'ai dejà perdu 8 kilos!! en fait je manque quasiement pas, et je fais 15 h de ...
Le foot m'aidrat il a perdre dupoids sans pre
Bonjour, je suis une fille de 16 ans je mesure 172 cm pour 63 kg ;mais voila je veux m'en débarrassé de quelque kilos en tros je dirait 7 ou 8 je sui...
Cdt
FerméBonjour, combiem de tempts faut t il pour etre dans la norme cdt ,il faut arreté de boire 1 ou 2ou3mois avant la prise de sang merci
Je souhaite maigrir
Bonjour, je vies d'accouchee par cesarienne et jallaite aussi , j'ai perdu apres accouchement et je suis arrivee a 71kg d'une taille de 1.73KG , je v...
Perdre 20 kilo
Bonjour, je souhaite perdre 20 kilos car bientôt je me marie et que j'aimerais rentré dans une robes qui ma bien plus
Ventre de 5 mois !!
RésoluBonjour, BONJOUR, voila, il y a 2 ans que j'ai accouchée de ma fille qui pesait 4kg110, depuis je mange sans faire trop d'excès, je fais quelques exe...
Après opération
Bonjour à tous, Alors voila je me suis fais opéré en haut du bras droit (je suis droitier) entre le bisepse et le trisespe le 26octobre... Je pesé 81...
Cdt
Bonjour,je suis en suspension de permis a cause des cdt
Regime ducan
FerméBonjour, je suis une femme de 36ans +2 grossesses de 19 fg chacune environ resultat je fait 83 kg pour 1m68 l ai commence le regime lundi .aujiurdh'h...
J'ai arreté de fumer
Bonjour, j'ai arreté de fumer ,il y a 7 mois , j'ai pris 6 kilos. Depuis 5 mois je me suis mise a faire du sport,et je ne reussi pas perdre du poids...
Perdre du poids en 3 mois
Bonjour, je vou écrit ce message pour vou demander un renseignement. je pèse 82kg pour 1.65m, j'aimerai perdre entre 10 et 15kgs mai en seulement 2 o...
Je voudrais maigrir de 45 kgs
Bonjour, J'ai 45 kgs à enlever et j'en ai par-dessus la tête des régimes qui ne servent à rien. Je voudrais participer à votre forum pour m'encourage...
Cirrhose du foie
Bonjour, mon mari agée de 41 ans est rentré le 11.10.09 au urgence pour moi c'etait pour des ulceres sur l"oesophage quand il est arrive il etait en ...
Faire baisser rapidement les gamma gt et vgm
FerméBonjour, je dois effectuer un examen sanguin pour les gamma gt et vgm ,je souhaitais savoir s'il y avait une solution pour l es faire baisser rapide...
Acro a la vodka !
FerméBonjour, J'adore l'alcool, surtout la vodka, je bois 6 verre tout les 3 heures. Est-ce Grave ?
Je bois depuis 2 ans
Bonjour, voilà, je bois depuis maintenant 2 ans, et je n'arrive pas à m'arrêter, je vis un véritable enfer, je voudrai vraiment en finir avec ce po...
Maigrir de 10 kilos en 3 semaines
Bonjour, je pèse 78 kilos pour 170 cm. J'aimerai maigrir de 15 kilos avant d'arriver au lycée ( dans 6 semaines maintenant). Je veux juste une aide m...
Prendre du poid
RésoluBonjour, je veux avoir la formule exacte utilisée pour savoir si notre poids s'accorde avec notre taille merci d'avance .
Pas d'accord
Bonjour, Je ne suis pas d’accord avec vous désoler on peu maigrir rapidement et ses problème de santé mais avec beaucoup de volonté car le problème ...
Je commence mon regime dukan
Bonjour, je pese 77,600 et je mesure 1m67 donc un bon 17Kilo a perdre je suis a la phase protéine pendant 10 jours j'ai commencer lundi et on est m...
Anneau gastrique ne marche pas !!!!!!!
FerméBonjour, je me suis fait poser un anneau gastrique il y a deux semaines!! simplement celui ci ne marche pas! en effet, je ne ressens aucune sensat...
Perdre du poids
Bonjour, je voudrais perdre du poids tres rapidement comment je peut faire sachant que j ai fait des tas de regime sans jamais rien perdre et sa me s...
Depart
Bonjour,je commence mon régime ce matin je voudrais perdre 8kg jai déja fais des regimes qui n'ont abouti a rien je suis motivée pour faire celui ci j...
Probleme de poids
Bonjour, j'aimerais avoir un centre ou je pourrais maigir et avoir une personne qui me suit ,et j'aimerais aller dans un centre pour maigir. J'ai 18 a...
Maigrir du ventre , des fesses et des cuisses
FerméBonjour, je voudré maigrir du ventre , des fesses et des cuisses mai je ne sai pas koi mangé et quelles sport je doi pratiqué quand et commant merc...
Dès que je mange un peu mon ventre est gro
Bonjour, jai 15 ans et des que je mange un peu mon ventre a grossi que doi je fair et pk sa fai sa merci