Les discussions

J'ai arreté de fumer

Bonjour, j'ai arreté de fumer ,il y a 7 mois , j'ai pris 6 kilos. Depuis 5 mois je me suis mise a faire du sport,et je ne reussi pas perdre du poids...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gourmande

Perdre du poids en 3 mois

Bonjour, je vou écrit ce message pour vou demander un renseignement. je pèse 82kg pour 1.65m, j'aimerai perdre entre 10 et 15kgs mai en seulement 2 o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gungnir

Je voudrais maigrir de 45 kgs

Bonjour, J'ai 45 kgs à enlever et j'en ai par-dessus la tête des régimes qui ne servent à rien. Je voudrais participer à votre forum pour m'encourage...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gungnir

Cirrhose du foie

Bonjour, mon mari agée de 41 ans est rentré le 11.10.09 au urgence pour moi c'etait pour des ulceres sur l"oesophage quand il est arrive il etait en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
delpito

Faire baisser rapidement les gamma gt et vgm

 Fermé

Bonjour, je dois effectuer un examen sanguin pour les gamma gt et vgm ,je souhaitais savoir s'il y avait une solution pour l es faire baisser rapide...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
toptitbal

Acro a la vodka !

 Fermé

Bonjour, J'adore l'alcool, surtout la vodka, je bois 6 verre tout les 3 heures. Est-ce Grave ?

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
proffi

Je bois depuis 2 ans

Bonjour, voilà, je bois depuis maintenant 2 ans, et je n'arrive pas à m'arrêter, je vis un véritable enfer, je voudrai vraiment en finir avec ce po...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Isaabelle

Maigrir de 10 kilos en 3 semaines

Bonjour, je pèse 78 kilos pour 170 cm. J'aimerai maigrir de 15 kilos avant d'arriver au lycée ( dans 6 semaines maintenant). Je veux juste une aide m...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Papad'Titou

Prendre du poid

 Résolu

Bonjour, je veux avoir la formule exacte utilisée pour savoir si notre poids s'accorde avec notre taille merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nina dic

Pas d'accord

Bonjour, Je ne suis pas d’accord avec vous désoler on peu maigrir rapidement et ses problème de santé mais avec beaucoup de volonté car le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ChrisP

Je commence mon regime dukan

Bonjour, je pese 77,600 et je mesure 1m67 donc un bon 17Kilo a perdre je suis a la phase protéine pendant 10 jours j'ai commencer lundi et on est m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bella

Anneau gastrique ne marche pas !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je me suis fait poser un anneau gastrique il y a deux semaines!! simplement celui ci ne marche pas! en effet, je ne ressens aucune sensat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, je voudrais perdre du poids tres rapidement comment je peut faire sachant que j ai fait des tas de regime sans jamais rien perdre et sa me s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
schmoufette77

Depart

Bonjour,je commence mon régime ce matin je voudrais perdre 8kg jai déja fais des regimes qui n'ont abouti a rien je suis motivée pour faire celui ci j...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
valy

Probleme de poids

Bonjour, j'aimerais avoir un centre ou je pourrais maigir et avoir une personne qui me suit ,et j'aimerais aller dans un centre pour maigir. J'ai 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lnag

Maigrir du ventre , des fesses et des cuisses

 Fermé

Bonjour, je voudré maigrir du ventre , des fesses et des cuisses mai je ne sai pas koi mangé et quelles sport je doi pratiqué quand et commant merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Gungnir

Dès que je mange un peu mon ventre est gro

Bonjour, jai 15 ans et des que je mange un peu mon ventre a grossi que doi je fair et pk sa fai sa merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
00lina00

Perdre 10 voir 15 kg

Bonjour, je souhaite perdre 10kg car je sus trop complexce je mesure 1m60 pour 75kg je voudraisarriver a 60kg en 2 ou 3 semaine aider svp j en px plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ovella

Envie toujours de mangé

Bonjour, Je m'appelle Nataly , je suis très forte, tout les matins je me dit aujourd'hui je fais régime , mais je n'arrive pas. J'ai été suivi par ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mimichocolat

Le bas du ventre ventre perde

Bonjour, le bas du ventre peu quantité graisse comment perde le bas du ventre je fait des abdominaux et vélo que je fait sport

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DCI

Je veut maigrir

Bonjour, j'ai pris 15kilos pendant l'accouchement est j'arrive plus a les perdre ,mnt ca fait 7 mois que je galère j'ai commencer a faire du sport ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
00lina00

Comment megrir avec le vélo vtt

Bonjour, salut je suis agé de 45 ans je pratique le vtt et mon poids et 96 kg reste toujour stable j'aimerais savoir comment je peut perdre 10 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DCI

Je ss obese

Bonjour, je m'apelle manon est je suis obèse je pèse 65 kg et j'ai 11 ans je n'arrive pas a maigrir et cela fait 2 mois que sa dur si q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sylviedu13

Perdre de la poitrine(masculine)

Bonjour, je voudrais perdre de la poitrine heu et c'est tous car dés que je me met de profile g l'impression d'avoir des seins

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeffhardy5

Difficultés à maigrir

Bonjour, je n'arrive pas à perdre qlq kilo j'ai suivi un régime ça ne marche pas puis je me suis mise au sport le problème c que comme je suis étudi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeffhardy5

Question sur le taux gt et gtm

 Fermé

Bonjour, je dois faire une prise de sang pour le gt gtm pour recuperer le permis et je me demandais combien de temp apeupres je devrais areter de boir...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
marie

Analyse d'urine pour permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois passer demain pour savoir si je peux récupérer mon permis de conduire. Mes analyses d'urine indiique protéinurie 0.09 g/l Gl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une prise de sang a faire pour la semaine prochaine et je voudrai de laide pour faire partir les gama gt si vous avez une solution effic...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Recette

Bonjour, J'ai 35 ans and je fait 1m53cm pour 54 kgs. je voulais perdes 4 kgs. Quel est mon poids ideal. Pouvais vous me guider les recette pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
deerbane

Difficultés a maigrir

Bonjour, Je voudrais avoir quelque conseille pour réussir a maigrir sans craqué et manger tout de suite après. Je pèse 74kg et je voudrais en pesé 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
oeilletvert

J'aimerais perdre du beaucoup de poids!!

Bonjour, je m'appelle Gabrielle et je cherche un moyen pour perdre 30kilos et je me suis donnée 6 mois!!! je vais faire de la natation et je ne mange...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
nenette1202

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et j'aimerais maigrir Je pese 65kilos et je mesure 1m59 Je fais du basket 2 fois par semaine Je mange au petit dejeun...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
minimini00

Je voudrais perdre du poids

Bonjour, J'ai pas mal de kg à perdre et on m'a parlé de WW , mais je n'ai pas les moyens d'assister au réunion, on m'a dit que ce régime à points é...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
^^Marie^^

Perdre 10 kilo

Bonjour,jai 19 ans actuellement je mesure 1m71 je pese 84 kilo je souhaiterais perdre a peu prés 10 kilo pour me sentir mieux dans ma peau et pour re...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ange

Difficulté pour maigrir

Bonjour, J'ai un gros problème, J'ai pris 11 kilos en à pêne 2 mois. J'ai cru que j'étais enceinte car je n'est prie que du ventre, et donc je ne s...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
olivia49000

Augmenter le poid

Bonjour, je suis tros megre entet jais toujours male ou dos je veux augmenter le poind

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
momolamo

Sortir de mon obesité

Bonjour, j' ai trente ans je vais perdre 30 kg je mesure 1m65cm et je pèse 103 kg et j'ai un bébé de 5 mois . Que comment s'y prendre . Merci aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeffhardy5

Prise en charge de l obésité par la sécu

Bonjour, j'ai 33 ans , je pèse 105 pour 1m65 , j'ai en vie de maigrir et je veux savoir les conditions de la prise en charge de la securitée social po...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
DCI

Perdre des kilos (13an)

Bonjour, Je suis un jeune homme des 13 an bientôt 14 (16jours) je pèse 59 kilo se qui est trop pour mon age enfin je vois des gens qui on presque le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gungnir

Je veux prendre des fesses

Bonjour, je suis une bresilienne cubaine et j'ai 19ans je pesse 60k pour 1m62 on me dit que jai la silouhete ideal pour ma taille mais j'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jeffhardy5

Anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, merci kokotte62 je vais me faire a la clinique lille sud a faches thumesnil car a seclin il ne le font pas donc ils m ont envoyé la mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
DCI

Journal de régime

 Fermé

Bonjour, j'ai decouvert ce site par hasard et comme j'ai décidé de perdre le surpoids que j'ai pris cette année jme suis dis que le fait de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Doc Breizh

Mon ventre

Bonjour, Depuis avril 2009 je fais un régime(la chrono nutrition) j'ai perdu 12 kg.Je pesais 76 ou 77 kg. aujourd'hui je pése 64 kg mon objectif est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
DCI

Mon enfant

Bonjour, ma fille a 13 ans elle pese 60 kl et mesure 1m60 elle n ai pas regle encore elle mange beaucoup elle aime la bonne nourriture elle ne dejeun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeffhardy5

Explication du regime ww

Bonjour, qui pourrit m' espliquer comment marche le systéme de point et les points correspondant aux aliments.. merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DCI

J'ai 11 ans et je voudrais maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je mesure 1m46 et je pèse 37.7kg. Toutes mes copines sont plus maigres et légères que moi et je vais aller à la piscine avec ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cindys86

Qui veut me suivre

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 30 ans et je suis du morbihan , et j'ai 15 kg a perdre je vais entamer un "régime" des aujourd'hui mais s...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DCI

Dernier kilo dur dur

Bonjour,il y a 1 ans je pesai 80 kg et aujourd'hui 62kg je veux faire 55 mai mon dieu c dure alors vs av d conseille je prend je fai du spore et mange...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Régime hyperprotéiné + sport?!!

Bonjour, Suite à un petit surpoid, je voudrais me lancer dans un régime hyperprotéiné (type DUKAN) car je connais plusieurs personne qui le suive et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
manue62

Trop de poid

Bonjour, j'i 14 ans je mesure 1m55 é je fait 63 kilos comment perde sa en 2 moi parce que il y a la picsine a lécole aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeffhardy5
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 19 805