Je veux maigrir

Fermé
cassandra - 22 sept. 2009 à 22:16
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 24 sept. 2009 à 20:41
Bonjour,
jai 14 ans , je mesure 1m67 mais je pèse 95 kilos, donc je, suis tres tres tres tres grosse pour mon age, pourtant avec ma taille , tout le monde me dit que tu as un poids normale juste kelkes kilos a perdre et cest tout, mais moi je sais ke je dois perdre + de 20 kilos, aidez moi svp a maigrir et dites moi votre avis.
A voir également:

7 réponses

berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
22 sept. 2009 à 22:22
Oui tu dois maigrir même beaucoup ce qui est vraiment dommage, moi j'ai 14 ans je mesure 1m74 et je pèse 83 kilos exactement et je voudrais au moins perdre 10 kilos mais, à chaque fois je vais manger je n'arrive pas à resister j'ai essayer de lire quand je voulais manger, de jouer, de dormir, mâcher des chween-gum, des bomboms à la mantes mais RIEN NE FONCTIONNE je fais du rugby 4 heure d'entrainement par semaine avec les match les samedis mais, je ne perds jamais rien. Ca commence vraiment à m'énerver.
0
Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 60
22 sept. 2009 à 22:50
Salut les filles, si je peux vous donner un conseil, puisque je suis aussi passée par là, il faudrait trouver pourquoi vs mangez trop.

Pour ma part, quand j'étais ado, je faisais régime par dessus régime, ce qui m'a amené à prendre du poids puisque je me gavais quand le régime était terminé. à 19 ans... j'ai décidé de m'accepter comme j'étais, de m'aimer même si j'avais un surplus de poids, et quasiment automatiquement la nourriture a arrêté de m'obséder et en un an, je suis revenue à mon poids santé!

Alors, mon conseil serait avant tout de travailler sur votre estime de soi, de vous aimer comme vs êtes tout en essayant de diminuer les portions et en demeurant actives ;).. difficile, mais pas compliqué ;)

Bonne chance ,

Michèle
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
22 sept. 2009 à 22:55
Déjà je suis un gas =) et de 2 moi je mange parce-que je m'ennuie je ne m'aime pas, car avant j'étais maigre et bien dans mon corps mais, quand j'ai commencé à grandir j'ai pris beaucoup de poids maintenant je ne m'aime plus moi même quand je me regarde dans le miroir limite j'ai envi de me suicider j'ai un visage correcte sans bouton ni rien je pense que si je serrais maigre je serrais mignon mais, je n'y arrive pas !!
0
Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 60
22 sept. 2009 à 23:10
dls, je n'avais pas remarqué que tu étais un gars!

Écoute, si tu veux mon conseil, apprend à t'aimer comme tu es.

Mais en attendant, pour t'aider à perdre du poids il serait intéressant de consulter une nutritionniste, puisque tu ne peux pas couper dans la nourriture n'importe comment, surtout que tu es encore en croissance. Tu fais 4 heures de sport par semaine, ce qui est bien, mais tu pourrais ajouter un peu plus... course à pied, vélo, gym p-e... pour être en forme il faut faire une heure d'activité par jour... donc... 7 heures par semaine... alors, quand tu t'ennuis, à la place de mâcher de la gomme, va courir, je sais que c'est facile à dire, mais pour commencer, tu peux y aller doucement, commencer avec des 15 minutes de course... la dépense énergétique n'est pas immense, mais tu vas te sentir bien mieux dans ta peau... comme, quand tu fais du sport, tu dois te sentir mieux dans ta peau après? alors que quand tu manges tu te sents 2 fois plus mal après...
mais il faut que tu saches que l'activité physique est utile pour perdre du poids, mais c'est surtout l'alimentation qui fait la différence. Toutefois, le fait de faire du sport peut te motiver à bien manger le restant de la journée!

Donc, augmente un peu ton activité physique, diminue un peu tes portions et mange plus souvent durant la journée... donne-toi des objectifs de 1kilo par semaine max... et tu vas y arriver...

donnes-moi des nouvelles,

A+ Michèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
22 sept. 2009 à 23:15
Ok merci du conseil mais, 1 kilos par semaine tu veux que je meurt d'impatience ? Euu sinon j'ai déjà essayé de ne rien manger du tout de la journée juste boire de l'eau, et mangé des fruits aucun repas mais, quand on vois les autres manger à la cantine c'est un peu dure :/
0
Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 60
22 sept. 2009 à 23:35
NE PLUS JAMAIS JEUNER DE LA JOURNÉE... JAMAIS... COMPRIS? quand tu fais ça, non seulement tu perds de la masse musculaire, mais en plus tu diminues ton métabolisme de base :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tabolisme_de_base

Qu'est ce qui arrive quand l'on diminue notre métabolisme de base? à rien faire, on perd moins de calories, donc on a de plus en plus de difficulté à perdre du poids. Et si tu perds trop par semaine, c'est ce qui se produit... ici on suggère maximum 2 livres par semaine... ce qui équivaut à environs 1 kilo par semaine... Et puis, en passant.. manger des tonnes de fruits c'est engraissant... un fruit c'est bourré de sucre... c'est bon de manger des fruits, mais en quantité normal, c'est à dire 2-3 fruits par jours... mais si tu veux te bourrer l'estomac après que tu ais mangé ton repas équilibré... mange des légume, comme carotte, céleri... l'énergie que ces légumes procurent est inférieur à l'énergie que le corps doit débourser pour les digérer..
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
24 sept. 2009 à 20:41
Merci du conseil mais, moi je suis impatient je voudrais au moins perdre 3 kilos en une semaine 1 kilos la je vais surement me tuer
0