Alli

Etoile - 21 sept. 2009 à 07:55
00lina00 Messages postés 29325 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 - 21 sept. 2009 à 08:39
Bonjour,


j'utilise alli depuis 4 semaine, et j'ai aucun effet, je n'ai perdu aucun kilos, pas de diarrhée, rien de rien de tous ce qu'on disais concernant la pilule alli.
en plus, comme je suis musulman, je faisais le ramadan, c'est à dire je ne mangé pas toute la journée jusqu'au couché du soleil et je mangeais donc que la nuit et je prenais alli à cet instant.

je me demande pour quoi ça fait aucun effet sur moi?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29325 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 6 211
21 sept. 2009 à 08:39
Bonjour,


Lisez la fiche ci-dessous mise en lien. Elle vous apportera peut-être des réponses à votre question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1823-pilule-alli-pilule-anti-obesite-sans-ordonnance


0