Les discussions

Quelques kilos a perdre en 3mois

Bonjour, J'ai 16 ans et en mars, je pars en Espagne avec ma classe... a la mer^^ Et j'ai quelques kilos en trop, un peu de sein, un peu de ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DIETBBM

Perdre un peu de poids, 11 ans 50 kg

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse 50 kg. Je sais que je ne suis pas vraiment grose, ma à cause de mon poids légèrement au dessus de la moyenne je ne ...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lelex

Le régime obsessionel

Bonjour, Mariée ,avec 2 enfants,je pése 55kg pour1m64;je court toujours aprés le régime,parfois méme je prend des gellules amaincissantes, le problém...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DIETBBM

Soupe aux choux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes jeudi aujourd'hui et j'ai commencé le régime soupe aux choux lundi. Les trois premiers jours à part avoir faim je n'avais pas d...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
emera225

Machine a ramer

Bonjour, une machine a ramer pouver vous me dire quelle partie du corps peut maigrir ou durcir.mercie avous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avoir une taille plus grande

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 13ans .je mesure 1.40 j'aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Elio

Tp gross

 Fermé

Bonjour,j'ai 10ans et je fait 45,5 kg pour un mètre 35 comment faire pour maigrir. pouvait m'aider. mERCI

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
soraya80

Bypass gatrique

 Fermé

Bonjour,bonne et heureuse année à toutes et à tous, et surtout une très bonne santé!!! J'aimerai avoir quelques témoignages post-op d'opération de byp...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
soraya80

2 jours et pas de perte de poids... normal ??

Bonjour, Je viens de commencer le régime (cela fait deux jours) mais je n'ai pas perdu de poids. Pourtant, dans le livre il est marqué que dès le pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Açai berry :)

Bonjour, Voila j'ai acheté açai berry, et on m'a dit qu'il fallait un nettoyeur de colons pours que sa marche. Mais sil vous plait qu'est ce qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Suis-je en sur poid?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20.9 d'IMC.Pouvez-vous me dire si je suis en sur poid?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
green day

Êtes-vous satisfait(e) de votre silhouette ?

J'ai atteint mon objectif d'avoir un taille de vêtements de 38 ,une différence de 2 mensurations , que j'ai encore depuis plus d'un an. Je peux vous a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Comment suivre la méthode dukan quand on digère mal les oeufs ?

J'ai entendu parler de ce régime du docteur Dukan. Et à la lecture de vos messages, beaucoup d'oeufs sont aux menus... Je ne digère pas bien les oeufs...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Qui connaît la méthode zermati ?

Qui connaît la méthode Zermati ? Quels sont les résultats ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Qu'est-ce que le régime dukan ?

J'ai 45 kilos à perdre. Le régime Dukan peut-il être efficace dans mon cas ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

En 1 an, j'ai pris 23 kilos suite à un traitement psychiatrique. de 70, je suis

 Résolu

J'ai réussie la..... a perdre un peu et san rien faire... a part de la marche avec mes chiens et aujourd hui... je suis a 88 kilos mais j ai encore 18...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Connaissez-vous "bien dans son assiette, à l'aise dans ses baskets" ?

Petite association de loi 1901, super ambiance qui s'adresse aux personnes en surpoids qui n'ont jamais fait de sport de se reprendre avec moniteur, v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Je fais du sport et ne perds pas de poids... que faire ?

Je fais du sport, de la marche où j'élimine les matières grasses et les sucres et pourtant je ne perds pas de poids, je mincis seulement, que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Maigrir mais pas de volonté?

Bonjour, j ai un manque de volontée j arrive pas a maigrire, j ai prit beaucoup de poid comment je peut faire pour maigrir. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
klinser

Je veut perdre 20kg aidez moi

Bonjour, je voudrait perdre 20kg car j en ai vraiment besoin je me sens mal et plus du tout atirente je voudrait avoir des conseil pour des regime ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
green day

Comment marche l'alternace pp et pl

Bonjour, Dans la seconde phase comment doit-on alterner les PP et les PL dans le régime dukan?: - Une semaine PP et une semaine PL etc... - Ou peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir?

Bonjour, A chacun son problème, moi j'aimerai grossir un peu. J'ai 33ans, 1m78 mais avec 59kilos, que faire pour augmenter au moins un peu?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
leko2010

Perdre du poid

Bonjour, Je m'appelle Chloé,j'ai 12 ans,je pèse 51 kg et je voudrais maigrir car depuis se temp j'ai grossie si vous pouviez m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
^^Marie^^

Regime atkins dangers?

Bonjour, On m'a parlé d'un régime qui marchait très bien , c'st le régime atkins, le régime sans glucides; quelqun a déja essayé?merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
victoire

Je veux maigrir, mais ...

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans, 1m80, 105Kilos,Homme, Et je voudrai maigrir parce que j'en ai marre de me voir avec des bourlets et même mes "pect...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CHEPS13

Maigrir vite

Bonjour, j'ai 10 ans et je pese 60 kilos je fais un régime pour cette année 2010 mon poids idéale et quoi ?je voudrais perdre 15 kilos

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
soraya80

Ceinture abdominal

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une ceinture qui pourrait m'aider a perdre mes poignés d'amour et obtenir des abdos. Es ce que vous po...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ced

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, une petite question faut il etre a jeun pour la prise de sang car mon ami s'inquite merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

La salade aux choux fait-elle maigrir ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux maigrir si je mange les choux en salade au lieu de la soupe car j'aime pas du tout ???? merci infiniment j'ai b...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sisi

J'ai perdu trop vite ..

Bonjour,j'ai 16 ans et il y a 6 mois je pesé 70kg pour 173cm aprés avoir reduit ma quantité de nouriture enormément ... aujourd'ui je pese 56kg je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeune fille en detresse devant vos message

Perdre du poids

Bonjour, voila jai 22ans et jai pris du poids, je pese 79kg, jaimerai bien perdre du poids mes comment faire, si possible de me conseiller.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marie1401

Je suis en surpoids

Bonjour,je m'apelle Mathilde je suis en surpoid à 10 ans 1/2.Je nose pas me montré devant les autres j'ai très onte de moi.Je voudraifaire un sport o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

Resignement sur les gama gt

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec des ampoules dartichaud si le taux des gama gt baisse et il faut combien de tempsc je dois passer une visite medic...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toptitbal

Qui veut faire un régime avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Recherche une ou deux personne ( 12 à 15 ans ) pour faire un pti régime pour perdre juska 9 kilo en deux semaine & il y ora des exercic...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sharlotte

Maigrir avec la soupe?

Bonjour, merci de me dire si c'est vrais que de manger que de la soupe au choux ,sa fait maigrir merci a de suite de vous lire

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
soraya80

Regime et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et je voudrai savoir si je mange du sitron pure ca ferai maj au bebe

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maydo

Obèse ! j'aime pas ce mot !

Bonjour, J'ai 15ans je pèse 76k et 1m79 mais je suis obèse... j'aimerais perdre 10k J'ai envie de manger équilibrer mais j'arrive pas car qui dit ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Walid_67

Est ce que je suis boulimic

Bonjour, Je suis jeune j'ai bientôt 15 ans mais je fais plus grande que mon âge .Malgré que je sois petite de taille je fais environ 1m60-1 et 60 kil...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mlleprincesse

Comment prendre du poids?

Bonjour, bonne année j'aimerai savoir comment faire pour vite prendre le poids

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DCI

Je ne veus pas reprendre du poids

Bonjour, je suis en train de faire un régime en mangeant seulement des fruits et lorsque jarreterai le regime si je fait attention a mon alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tangerine

Urgence maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans,je mesure environ 1m65 et je pèse 73 kg, c'est grave,j'aimerais maigrir d'abord pour moi et aussi car les autres se moquent de m...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ptit-bébé

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai maigrir de 5 kg. Je pese 45kg et je meusure 1m57. Ne me dite pas que je suis trop jeune que je suis bien tout ça...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bb-shaine

Besoins d'un programme minceur

Bonjour, je suis un homme âgé de 20 ans et mon problème c'est que j'ai pris du poids ces derniers moi je mesure 170 cm et je pèse 80 kg et vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
liu jane

Comment perdre du ventre ?

Bonjour,je mesure 1m62 et je trouve que j'ai trop de ventre et je pèse 55 kg.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DCI

P dej

Bonjour, je vasi me mettre au régime la semaine prochaine. pouvez vous me dire, exepté viande, poisson la 1ère semaine comment organiser son p;déje...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
esclr

Quel poids ?

Bonjour, jaimerai savoir je mesure 1m82 quel serai mon poids idéale jai 19ans ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maydo

Perde du ventre

Bonjour, j'ai 24 ans je mesure 1.65m pour 62kg mais mon seule probleme c'est que j'ai un super gros vendre pour temps je n'ai pas eux d'enfants . je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Régime hyperprotéiné

Bonjour, si jai bien compri le régime dukan, phase d'attaque: 5a7jours de viandes maigres, blanc de volaille, jambon maigre, dinde, poulet, fruits ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Mes jambes

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je me trouve un peu ronde au niveau des cuisses et aimerais perdre un peu (4 kg ) de cette zone là et ne plus les reprendre.Je ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilim

Scarsdale, qui connait ????

Bonsoir, j ai décidée de commencer mon régime Lundi 1 janvier 2009.....et oui chaque année de nouvelles résolutions....plus ou moins tenues bien sur !...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 19 823